06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 19:13:41
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216276 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2130 le: 03 Octobre 2012 à 10:02:06 »

Contente d'avoir de tes news annelise!! ça ne doit pas etre évident de tous gérer en ce moment!! Pas trop fatiguée???

Concernant les biberons, ça y est ma puce n'est plus que nourrit au lait artificiel même la nuit.  Par contre elle a 7 biberons de 150 ml mais elle ne les finit pas tous!! je n'arrive pas à lui faire sauter ceux de la nuit (en général elle en prend un à 1h et un vers 4h puis à 7-8H environ ). Je lui remet sa tutute la nuit pour qu'elle se rendorme et essayer qu'elLe saute un bibi mais ça ne la calme pas, elle a faim!!!!Vous avez une solution?Huh?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2131 le: 03 Octobre 2012 à 10:16:08 »

Contente d'avoir de tes news annelise!! ça ne doit pas etre évident de tous gérer en ce moment!! Pas trop fatiguée???

Concernant les biberons, ça y est ma puce n'est plus que nourrit au lait artificiel même la nuit.  Par contre elle a 7 biberons de 150 ml mais elle ne les finit pas tous!! je n'arrive pas à lui faire sauter ceux de la nuit (en général elle en prend un à 1h et un vers 4h puis à 7-8H environ ). Je lui remet sa tutute la nuit pour qu'elle se rendorme et essayer qu'elLe saute un bibi mais ça ne la calme pas, elle a faim!!!!Vous avez une solution?Huh?


elle a quel age chti?

ça fait beaucoup 7 biberons de 150 ml non?

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2132 le: 03 Octobre 2012 à 10:49:41 »

oui chti.. ca fait beaucoup...
les miens n'ont que 5 bibs de 150.. et ils ne finissent pas a chaque fois (en plus des repas a la cuillere)

j'avais progressivement diminué les quantité de lait la nuit et quand il restait 60mL par bib, je remplacais pas un peu d'eau... puis y'a mme la tetine.... meilleure amie pour rendormir bb, pire ennemie pour reveiller maman... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2133 le: 03 Octobre 2012 à 11:14:12 »

les miens sont à 4*180 depuis 2 jours avant 2*180 et 2*150 ils ont eu 4 mois samedi le 29/09

après chaque enfant est différent mais je pense qu'à 3-4 mois ils peuvent être à 5 voire 4 bibis...
ils ne tiennent vraiment pas les 4h? meme avec jeu, poussette, sieste, sortie en voiture...pour les décaler?
bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2134 le: 03 Octobre 2012 à 11:52:07 »

Contente d'avoir de tes news annelise!! ça ne doit pas etre évident de tous gérer en ce moment!! Pas trop fatiguée???

Concernant les biberons, ça y est ma puce n'est plus que nourrit au lait artificiel même la nuit.  Par contre elle a 7 biberons de 150 ml mais elle ne les finit pas tous!! je n'arrive pas à lui faire sauter ceux de la nuit (en général elle en prend un à 1h et un vers 4h puis à 7-8H environ ). Je lui remet sa tutute la nuit pour qu'elle se rendorme et essayer qu'elLe saute un bibi mais ça ne la calme pas, elle a faim!!!!Vous avez une solution?Huh?


Cht'i, en théorie,  à partir de 3-4 mois, les bébés n'ont plus besoin de manger la nuit. Alors, je ne le dirais pas si ça ne me semblait pas vraiment trop, mais je te conseille de pousser tes petits, c'est à dire déjà, tu fais mini 3h30 entre les bib de jour et tu lueur propose des bib qu'ils ne vont pas finir. Normalement, leur quantité devrait les rassasier pour qu'ils tiennent au moins 5h d'affilée la nuit. Essaie de faire en sorte que le dernier bib soit vers 23h, pour que celui de 1h saute et qu'ils passent direct à celui de 4h.
Et puis, conseil de grand mère, maintenant qu'ils ont passé les 4 mois, tu peux peut être donner un peu de solide ou épaissir ton lait du soir.

Je reconnais que ça s'appelle caler les bébés et beaucoup de maman sont contre, mais il faut aussi pouvoir vivre... Et tes bébés ne sont plus des nourrissons. J'espère ne pas avoir trop choqué, mais c'est ton rythme qui m'effraie!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2135 le: 03 Octobre 2012 à 12:01:43 »

Annelyse, félicitations... Sacré rythme que tu prends pour les petits nouveaux... C'est trop mimi les petits chatons!

Merci aussi pour les CR, tu es notre pédiatre maintenant!

Mdrrr ! j'ai changé de pédiatre car la première n'était pas "à mon goût"... et lui c'est une crème !!! il passe bcp de temps à tout expliquer et est super doux avec les enfants ! 
Merci Pussy  Bisou Oui c'est mignon tout plein mais ca représente aussi du boulot ! Heureusement que maintenant ils tétent les 2 leur maman, je ne suis plus de corvée de bibs !!!
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2136 le: 03 Octobre 2012 à 12:03:12 »

Annelyse, félicitations... Sacré rythme que tu prends pour les petits nouveaux... C'est trop mimi les petits chatons!

Merci aussi pour les CR, tu es notre pédiatre maintenant!

+1 pour les chatons et les conseils!

merci merci  Bisou
j'essaierai de vous les montrer en photos dès que je trouve du temps pour les photographier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2137 le: 03 Octobre 2012 à 12:06:13 »

Contente d'avoir de tes news annelise!! ça ne doit pas etre évident de tous gérer en ce moment!! Pas trop fatiguée???

Concernant les biberons, ça y est ma puce n'est plus que nourrit au lait artificiel même la nuit.  Par contre elle a 7 biberons de 150 ml mais elle ne les finit pas tous!! je n'arrive pas à lui faire sauter ceux de la nuit (en général elle en prend un à 1h et un vers 4h puis à 7-8H environ ). Je lui remet sa tutute la nuit pour qu'elle se rendorme et essayer qu'elLe saute un bibi mais ça ne la calme pas, elle a faim!!!!Vous avez une solution?Huh?


Si fatiguée... mais je tiens le coup... (pour l'instant  Tire la langue)
Pour les bibs, ca me semble un peu bcp 7 bib ! Peut être que tu peux lui proposer 180ml pr qu'elle tienne plus longtemps ? et la nuit faire comme mrsB un bib d'eau pr essayer ?
Courage tu dois être vraiment épuisée avec ce rythme  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2138 le: 03 Octobre 2012 à 12:08:10 »

les miens sont à 4*180 depuis 2 jours avant 2*180 et 2*150 ils ont eu 4 mois samedi le 29/09

après chaque enfant est différent mais je pense qu'à 3-4 mois ils peuvent être à 5 voire 4 bibis...
ils ne tiennent vraiment pas les 4h? meme avec jeu, poussette, sieste, sortie en voiture...pour les décaler?
bisous  Bisou

Oui ils peuvent !
Paul est à 3 tétées + 1 bib de 210ml le soir
Margaux 4 tétées + 1 bib de 180ml
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2139 le: 03 Octobre 2012 à 12:09:51 »

Contente d'avoir de tes news annelise!! ça ne doit pas etre évident de tous gérer en ce moment!! Pas trop fatiguée???

Concernant les biberons, ça y est ma puce n'est plus que nourrit au lait artificiel même la nuit.  Par contre elle a 7 biberons de 150 ml mais elle ne les finit pas tous!! je n'arrive pas à lui faire sauter ceux de la nuit (en général elle en prend un à 1h et un vers 4h puis à 7-8H environ ). Je lui remet sa tutute la nuit pour qu'elle se rendorme et essayer qu'elLe saute un bibi mais ça ne la calme pas, elle a faim!!!!Vous avez une solution?Huh?


Cht'i, en théorie,  à partir de 3-4 mois, les bébés n'ont plus besoin de manger la nuit. Alors, je ne le dirais pas si ça ne me semblait pas vraiment trop, mais je te conseille de pousser tes petits, c'est à dire déjà, tu fais mini 3h30 entre les bib de jour et tu lueur propose des bib qu'ils ne vont pas finir. Normalement, leur quantité devrait les rassasier pour qu'ils tiennent au moins 5h d'affilée la nuit. Essaie de faire en sorte que le dernier bib soit vers 23h, pour que celui de 1h saute et qu'ils passent direct à celui de 4h.
Et puis, conseil de grand mère, maintenant qu'ils ont passé les 4 mois, tu peux peut être donner un peu de solide ou épaissir ton lait du soir.

Je reconnais que ça s'appelle caler les bébés et beaucoup de maman sont contre, mais il faut aussi pouvoir vivre... Et tes bébés ne sont plus des nourrissons. J'espère ne pas avoir trop choqué, mais c'est ton rythme qui m'effraie!

Je suis tout à fait d'accord avec Pussy !!!! et rien de choquant ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #2140 le: 03 Octobre 2012 à 12:10:43 »

Zebuline : on te voit plus !!!! J'espère que ça va.
Tu as des news toi Cheyenne ??
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2141 le: 03 Octobre 2012 à 13:08:57 »

Contente d'avoir de tes news annelise!! ça ne doit pas etre évident de tous gérer en ce moment!! Pas trop fatiguée???

Concernant les biberons, ça y est ma puce n'est plus que nourrit au lait artificiel même la nuit.  Par contre elle a 7 biberons de 150 ml mais elle ne les finit pas tous!! je n'arrive pas à lui faire sauter ceux de la nuit (en général elle en prend un à 1h et un vers 4h puis à 7-8H environ ). Je lui remet sa tutute la nuit pour qu'elle se rendorme et essayer qu'elLe saute un bibi mais ça ne la calme pas, elle a faim!!!!Vous avez une solution?Huh?


Cht'i, en théorie,  à partir de 3-4 mois, les bébés n'ont plus besoin de manger la nuit. Alors, je ne le dirais pas si ça ne me semblait pas vraiment trop, mais je te conseille de pousser tes petits, c'est à dire déjà, tu fais mini 3h30 entre les bib de jour et tu lueur propose des bib qu'ils ne vont pas finir. Normalement, leur quantité devrait les rassasier pour qu'ils tiennent au moins 5h d'affilée la nuit. Essaie de faire en sorte que le dernier bib soit vers 23h, pour que celui de 1h saute et qu'ils passent direct à celui de 4h.
Et puis, conseil de grand mère, maintenant qu'ils ont passé les 4 mois, tu peux peut être donner un peu de solide ou épaissir ton lait du soir.

Je reconnais que ça s'appelle caler les bébés et beaucoup de maman sont contre, mais il faut aussi pouvoir vivre... Et tes bébés ne sont plus des nourrissons. J'espère ne pas avoir trop choqué, mais c'est ton rythme qui m'effraie!

Je suis tout à fait d'accord avec Pussy !!!! et rien de choquant ma belle  Clin d'oeil

+100000 j'suis pas choqué non plus! Et je te conseil tout pareil chti alors effectivement ca s'appelle caler les bébés mais tu dois être épuisé! Et des fois ils leurs faut un petit coup de pouce.
Ils vont être de plus en plus demandeur et si tu est naze tu vas pas tenir le coup longtemps.
Courage t'es une guerrière!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #2142 le: 03 Octobre 2012 à 13:11:10 »

Nous on s'est rendu compte qu'ils pouvaient se passer d'un bib la nuit en leur donnant de l'eau. Comme il fallait donner un traitement 1/4 heure avant, nous nous somme apercu qu'ils se rendormaient  ensuite.(pleur parfois pendant 10 minutes) A partir de ce moment la j'ai refusé de leur donner le bib la nuit.

Ce matin ils ont pleurés vers 6 heures 30 et je sais pas s'ils ont pleurés longtemps car je me suis rendormi jusqu'à 8 heures 30. Et ils n'avaient pas l'air affamé du tout. Ils sont vraiment tout proche des 4 bibs par jour mais ca dépend des jours.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2143 le: 03 Octobre 2012 à 13:17:08 »

Ici je suis à 4 biberons de 210 pour Brice (6kg900)il les fini pas encore tous et encore moins celui du gouté quand j'associe la compote!

Et 4 Biberons de 150 pour Elsa (5kg300)et fini les 4 seulement depuis 2 jours!

Et il arrive de temps en temps qu'il se réveil à 7h (au lieu de 9h) donc là il ont un 5ème biberon sur la journée!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2144 le: 03 Octobre 2012 à 13:39:43 »

aannelise oui j'ai eu des nouvelles de zebuline je m'inquiètais  j'ai envoyé texto lundi mais elle devait passer..donc je vous donnes des nouvelles ...
alors
elle va bien elle a déserté fofo car elle a consacré tout son temps au mariage de copains elle en rentrait quand je l'ai eu
voyage type "expédition" mais tout s'est bien passé.
les filles vont bien mais son dos toujours pareil

voilou
elle devrait repasser d'ici peu le temps de refaire surface  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: