23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:49:38
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214461 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2085 le: 01 Octobre 2012 à 19:49:37 »

Coucou du soir les filles!

Je vois que vous allez bien  Bisou Bisou

Ici ça va.

Week-end super sympa.

Samedi, 1er cours pour mon grand au bébé cavalier. Certaines ont peut-être vu les photos et vidéos sur fb.  L'après-midi, nous avons été imprimés les photos pour faire un petit truc explicatif fans son cahier de vie pour l'école.

Dimanche, petite ballade à 5 au lac. Puis resto à 5, les petits ont été sage.

Ils ont toujours les poussées dentaires... maddy se plaind plus que luke... mais luke a la gencive plus doublé que maddy ^^

Ils sont adorable et parfois fatiguant quand je n'ai aucun remède ^^

Dans 4 jours, ils auront 5 mois! Que le temps passe vite!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2086 le: 01 Octobre 2012 à 20:16:37 »

Super Elo pour les news concernant l'angiome de ta puce!!!! par contre pas cool pour la nuit!! j'espère que ça ira mieux cette nuit!!! Bisou Bisou Bisou

O&L comment c passé le baptème?

Pussy, j'espere que tu en sais plus pour ton bonhomme!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2087 le: 01 Octobre 2012 à 21:38:21 »

Bonsoir les juinettes,

Allez, je me pose et je prends le temps de papoter! Ça va faire du bien!

Van, tu as raison, il est temps de penser robot! Nous on a le kenwood avec blender et un robot moulinex qui fait tout très bien... J'ai un peu de mal avec les trucs qui cuisent, qui coupent, qui mixent et tout en même temps! Mais j'avoue que ça doit faire un gain de temps! Par contre on m'a offert un babycook duo (jamais eu pour les aînés) et regardez moi la réfractaire, les premières purées et compotes je les ai faites... à la casserole et au mixer à main! Si si, je vais m'y mettre! En tous cas, super que tu ai trouvé ton bonheur!

Au fait, j'ai changé d'avis suite au post d'annelyse concernant la diversification et discussion avec copines et médecins, on commence la diversification aujourd'hui! Donc la compote c'est passé tout seul et la "purée de courgette" aussi en même temps, 5 à 10g de chaque, on est loin du petit pot... Mais c'est très bien comme ça!

Eloques, super pour les boutiques, c'est bon pour le moral... Je suis contente que ça marche pour l'angiome de ta puce, elle est vraiment craquante d'ailleurs! Courage pour les longues journées toute seule, c'est dur mais ça fait apprécier les moments à tous! (Alors je sais, c'est limite comme commentaire, mais je te jure que c'est ce que je me dis quand j'en ai ras le bol et ça me remonte un peu le moral!)  pour nous c'est plutôt cool en ce moment, les déplacements c'est une semaine sur trois, ça va se rapprocher le mois prochain.
Plein de bisous à ton poussin, j'espère que cette nuit sera meilleure!

Anne si j'ai un petit conseil, les manteaux ça taille toujours super grand, en général, j'ai toujours mis une taille en dessous de  ce qu'ils mettent (ça ne dure pas avec le temps...)

MrsB, nous on verra pour le BCG, pour le moment on a les 2 vaccins des 4 mois qu'on fera la semaine prochaine et ça me fait mal pour eux d'avance! Oui je sais, je suis une chochotte, mais j'assume!

Miss, mon moyen grand aussi s'est mis au poney cette année, il adore et est très fier de monter, du coup on est allé au club ce week-end pour regarder un concours, c'était sympa! Joli week-end pour vous alors. Je te rejoins sur le "adorable et fatigant", parfois, comme aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire pour arrêter les pleurs.

Chez nous week-end en famille: samedi tranquille, ponctué de l'équitation et de quelques courses en ville, dimanche vide grenier de l'école puis concours à l'équitation sous un beau soleil, on était content d'en profiter.
Toujours pas de nouvelles des résultats d'Oscar, j'espère demain. On s'est fait peur dimanche quand il est à nouveau devenu blanc comme un linge, mais il a vite repris des couleurs, et comme il sortait de l'hôpital, on n'y est pas retourné. Le point négatif dans l'histoire c'est que maintenant je me lève pour voir si il respire et j'angoisse très rapidement...mais je pense que ça passera avec le temps!
Aujourd'hui par contre, journée horrible! Léo à pleuré, que dis-je: hurlé au moins 2 heures entre chaque sieste et rien n'y faisait: bras, câlins, dorlotent, change, poussette... Et lui, il n'aime pas l'écharpe, je me suis sentie impuissante et ce soir j'ai un bon mal de crâne! Et je sais que ce n'est pas la diversification parceque ça fait une semaine qu'il nous fait ça entre 17 et 19h, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse, j'ai même été acheté un collier d'ambre alors que je n'y crois pas du tout!

Bon demain, mes grands partent en classe de mer pour 4 jours ça va faire vide, et ça va faire du bien, et on sera contents de se retrouver en fin de semaine... En tous cas il sont super enthousiastes!

Bon allez, j'arrête là mon roman,
Bises à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2088 le: 01 Octobre 2012 à 21:44:05 »

D'abord je ne l'ai pas dit, mais merci infiniment pour tous vos messages de soutien, j'étais désemparée et ça m'a bien aidé de sentir que vous étiez là!

Et puis merci saleté de correcteur d'orthographe: dolodent et pas dorlotent, a et pas à, acheter et pas acheté... Bref!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2089 le: 01 Octobre 2012 à 22:17:03 »

Elo: cool pour la regression de l'angiome!! par contre va falloir se mefier des garcons.. lol.. ta fille va faire des ravages  Clin d'oeil

miss: j'ai pas FB (par choix) tu veux pas nous envoyer uyne petite photo de H sur son poney? Bisou

Pussy: pffff toi aussi t'es une femme fatale!! tu geres tout tellement bien!! faudra ecrire un manuel.. genre... "comment elever plein d'enfants"!!!!! par contre j'espere que tu ne stresses pas trop pour Oscar. Petit bonhomme... je lui fais plein de bisous virtuels!

ici encore qq tensions avec zhom....
pffff il rentre du boulot à 18h30 et à 19h il commence deja a dire: allez on les met au lit..... euhhhhhh Roulement des yeux et les calins/bisous/jeux avec papa???
ensuite, une fois qu'ils sont couchés il disparait dans la sdb.... sympa.... j'ai encore passé une soirée seule...

je crois qu'il ne comprend pas que passer la journée avec les loustics n'est pas de tout repos, et que les conversations sont limitées..... Pleurs
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2090 le: 01 Octobre 2012 à 22:24:44 »

ah bah.. je vais vous faire rire....
mon homme sort (pour la 10eme fois ) de la sdb....

la il se plante devant moi: "je vais boire de l'hepar"
 
ah bah voila pourquoi il a passé sa soirée dans la sdb (avec toilettes je precise lol)
et heureusement que je suis une maman qui s'inquiete du transit de ses enfants
(j'ai toujours de l'hepar dans la cuisine Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

au moins il a eu le merite de me faire rire Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #2091 le: 01 Octobre 2012 à 22:43:07 »

C'est pas sympa mais c'est marrant!
T'inquiète pas, le jour ou tu vas le laisser seul pendant 2 jours avec les loulous, le monde se sera écroulé pendant ton absence et "exceptionnellement" ils auront été insupportables ou les pires bébés du monde, donc il sera épuisé! (Ça fait pas vécu ça?, surtout pour le premier, maintenant il gère beaucoup mieux, pas le choix, j'ai aussi des déplacements pour le boulot... enfin on verra avec les 4!)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2092 le: 02 Octobre 2012 à 08:41:54 »

ahhh Mrs B mdr, je me demandais pouquoi il passait sa soirée dans la sdb ton zhom !!!

hier mon chéri se plaint de sa journée fatigante et franchement là je m'en moquait... car il est rentré à 18h pour être au tennis à 18h30 et rentrer ensuite à 20h30 se plaignant qu'il avait mal au genou.... euhhhh Valentin a été insupportable hier à cause du we (beaucoup de route, beaucoup de monde à voir)... je n'ai eu que 10 minutes de "repos" (penant lesquelles j'ai étendu la lessive et lavé les bib'), j'ai géré les bains les bib' du soir seule... donc désolée mais au boulot j'aurais été moins fatiguée....

Miss j'ai vu ton grand sur son poney trop chou !

Pussy merci pour ton avis pour les manteaux !

bon faut que je me prépare j'emmène les petits à la crèche pour commencer l'adaptation;...  bon je vais rester avec eux au début hein on va pas me les prendre comme ça !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2093 le: 02 Octobre 2012 à 09:40:37 »

Coucou,

Anne bonne adaptation à la crèche!

Mdr MrsB je rigolait toute seule devant mon ordi! Mais en même temps pas cool pour lui 
Pussy hooooo que oui ca sent le vécu!
Bha moi je vous cahce pas que c'est un peut la même ici aussi en se moment! Bon moi c'est vrai qu'il fait des sacré journée mais.....pffff! J'en est mare! Là on est de sortie se week, mais avant ont dois aller lui acheter un pantalon, mais alors quand......mystère! Monsieur a pris 8kg en 1 ans  Tire la langue et lui il a pas était enceinte 

Miss j'adore ton fils sur le poney c'est adorable!

Haaa oui petites questions pour celle qui ont commencé la diversification:
Là je suis toujours à la compote au gouté, il en mange 1 à 2 environ! Mais je sais pas trop la quantité qui faut donner en faite....est ce que je peut augmenter? Et le midi est ce que je peut commencer les petits purées et pareil en quelle quantités? Viens telle en complément d'un biberon?
Voilas jsuis un peut pommé sur le sujet, alors si vous avez des conseils ou des sites explicatifs jsuis preneuse!
Merci  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #2094 le: 02 Octobre 2012 à 09:58:54 »

les filles courage pour celles qui trouvent leurs journées longues j'imagine que ça ne doit pas être évident !!! mais pourquoi ne prenez vous pas nounou ou crèche qques heures par semaine?
vous seriez moins "esclaves" de vos petits non??
moi depuis qu'ils vont chez la nounou c'est top on a trouvé un super équilibre !!!
on a le temps pour eux, pour nous en couple et pour chacun individuellement du coup ça passe comme une lettre à la poste  Clin d'oeil  Bisou Bisou

auj visite chez le doc pour les 4 mois j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop grossi mais qu'ils ont bien grandit Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #2095 le: 02 Octobre 2012 à 10:20:44 »

Salut

Ici zhom me laisse gérer à 200 % . Les bébés ne l'interressent pas. J'avoue que parfois c'est dur mais je les aime tellement. Souriant Il ne m'aide que quand il y a du monde.
Autant au début ca été super dur à gérer mais maintenant ils sont faciles. Nolan a commencé à rire aux éclats avec moi.
Le matin ils me réveillent souvent à 6h30. Avez vous des astuces pour qu'ils dorment un peu plus tard ?
Mi octobre mon ami et moi prenons l'avion pour marseille. 1ère grosse séparation avec mes amours ( 3 jours). J'angoisse déjà à l'idée de ne pas les avoir avec moi.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2096 le: 02 Octobre 2012 à 11:15:33 »



Haaa oui petites questions pour celle qui ont commencé la diversification:
Là je suis toujours à la compote au gouté, il en mange 1 à 2 environ! Mais je sais pas trop la quantité qui faut donner en faite....est ce que je peut augmenter? Et le midi est ce que je peut commencer les petits purées et pareil en quelle quantités? Viens telle en complément d'un biberon?
Voilas jsuis un peut pommé sur le sujet, alors si vous avez des conseils ou des sites explicatifs jsuis preneuse!
Merci  Bisou

je n'ai rien lu sur le sujet.. il ne s'agit donc QUE de mon euh notre vécu....
j'ai commencé les fruits (frais) il y a 1mois et demi. tous les jours a 16 heures. je donnais jusqu'a ce qu'ils fatiguent (chaise haute/effort de deglutir etc). depuis environ 15 jours je donne des purées de legumes le midi (alternance.. si je donne purée je ne donne pas de fruits et vice versa). Pareil, jusqu'a ce qu'ils n'en veulent plus. J'ai toujours donné un bib (a volonté) derriere... faut bien qu'ils s'hydratent. depuis aujourd'hui je passe aux 2 repas à la cuillère... pourquoi? parce que J fait une greve du bib.. je crois qu'il a mal aux dents.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2097 le: 02 Octobre 2012 à 11:16:51 »

les filles courage pour celles qui trouvent leurs journées longues j'imagine que ça ne doit pas être évident !!! mais pourquoi ne prenez vous pas nounou ou crèche qques heures par semaine?
vous seriez moins "esclaves" de vos petits non??
moi depuis qu'ils vont chez la nounou c'est top on a trouvé un super équilibre !!!
on a le temps pour eux, pour nous en couple et pour chacun individuellement du coup ça passe comme une lettre à la poste  Clin d'oeil  Bisou Bisou

auj visite chez le doc pour les 4 mois j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop grossi mais qu'ils ont bien grandit Clin d'oeil

oui mais faut avoir le budget.. car tant qu'on est en congé mat: pas d'aides (de garde) de la caf...
j'ai hate d'arriver fin otobre pour faire cette adaptation!!!! Tire la langue
pfff deja mere indigne!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2098 le: 02 Octobre 2012 à 11:18:37 »

Salut

Ici zhom me laisse gérer à 200 % . Les bébés ne l'interressent pas. J'avoue que parfois c'est dur mais je les aime tellement. Souriant Il ne m'aide que quand il y a du monde.

c'est dur ce que tu dis la.... tu en as parlé avec lui? comment tu vis cette situation? pourquoi dis tu que les bébés ne l'interessent pas? c'est le travail qui l'effraye? ou ne joue t il pas avec eux non plus?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2099 le: 02 Octobre 2012 à 11:50:39 »

Coucou les filles !
juste un bisou en passant, je repasse cet aprèm pour vous donner des news et répondre  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: