07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:58:11
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216468 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1920 le: 19 Septembre 2012 à 14:06:07 »

coucou les filles,

Ici nuit de m**** réveil de Samuel a 2h30, puis Louis de 3h00 a 4h non stop a pleurer, une dose de camilia et rendormie, et a 4h sont frère a pris le relais jusqu'a 5h30 et debout 6h30 pour que tout le monde soit prêt car départ a 8h pour l'osteo pour ma grande et demain c'est pour les petit et moi.
Je peut pas leurs en vouloir y on tout les 2 enrhumes comme ma grande,ça donne les 3 en même temps. Enfin naze!!!

D'ailleurs vous avez des conseil pour le rhumes pour les bébés?

Et moi qui voulais veillée ce soir car nouvel saison de desperate, pas sur que je tienne.

Miss, moi je prend un congé de 3 ans et a partir de Novembre, ils irons 1 demi journée par semaine peut être 2 si tout ce passe bien et qu'il ont de la place a la halte garderie.

Bonne journée les filles!

 moi aussi, je prends 3 ans dès novembre

j'étais aussi en train de penser à la halte garderie ou la crèche 1 ou 2 demi journée par semaine... histoire qu'ils s'habituent à des personnes extérieur..et que je puisse faire quelques trucs à la maison !

Faut que j'étudie le truc

et encore faut qu'ils aient de la place pour 2
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1921 le: 19 Septembre 2012 à 14:06:46 »

Au fait, avez vous regardé l'émission Baby boom hier soir ? ça nous a replongé au moment de l'accouchement... quelques larmes ont coulé mais je trouve ce documentaire tellement beau !!
La maman des triplés avait un ventre impressionnant  
On attend avec impatience le prochain numéro sur le ressenti des papas...

Dans la rubrique Tout et rien il y a plein de fils de discussions sympas : un qui vient d'ouvrir sur le métier que nous exerçons pour recenser tous les métiers présents sur le fofo et pouvoir ce donner des conseils..., un fil hilarant "ils nous font bien rire" sur les perles des enfants et un fil pour se reconnaitre en tant que membre du fofo quand on rencontre une autre maman de Juju.

Un signe distinctif à était décidé pour "se repérer" accrocher un tissu liberty à son sac à main ou à sa poussette  Clin d'oeil, moi dès que je trouve le tissu je le mets  Souriant. Comme ça plus besoin de se poser la question quand on croise une maman de Juju "est-ce-qu'elle est sur le fofo?"

Et oui j'ai bien exploré le forum pendant mes longs mois de grossesse  Souriant, quand j'étais une princesse pingouin  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1922 le: 19 Septembre 2012 à 14:32:09 »

Jackie, bon j'espère que la nuit à venir sera plus facile, mais c'est clair les pauvres poussins si ils sont enrhumés c'est pas évident, allez qu'ils guérissent vite.
Moi j'appréhende les rhumes, pour Nolan ça peux vite devenir plus important, alors on va prendre de grande précaution mais bon on ne peux pas vivre dans une bulle non plus, d'ailleurs demain il va avoir une injection et cela pendant 5 mois pour lui donner plus de défense en cas de bronchiolite (attention le virus commence) l'hôpital m'a appelé ce matin pour me prévenir.

Je vois qu'il y a des fans de Desperate, j'adore mais du coup je les ai pris pour les regarder quand je peux, là j'en suis pratiquement à la fin de la saison, troooooooooooooop bien.

Dragonne, j'ai regardé Baby boom, c'est émouvant ça m'a aussi fait coulé quelques larmes aussi, et en effet j'ai été impressionné par le ventre de la maman de triplé, wahouuuu, par contre ça fini un peu tard, j'ai plus l'habitude moi 

J'ai vu aussi pour le signe distinctif, c'est sympa je trouve et puis ça reste discret, c'est vrai que quand je vois des juju je me demande si la maman est sur le forum, comme ça ça sera plus facile de la savoir  Clin d'oeil enfin moi j'en croise pas beaucoup pour le moment.
Les garçons dorment et tu m'as donné envie d'explorer le site, alors à l'aventure 
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1923 le: 19 Septembre 2012 à 15:51:46 »

Au fait, avez vous regardé l'émission Baby boom hier soir ? ça nous a replongé au moment de l'accouchement... quelques larmes ont coulé mais je trouve ce documentaire tellement beau !!
La maman des triplés avait un ventre impressionnant  
On attend avec impatience le prochain numéro sur le ressenti des papas...

J'ai regardé baby-boom en replay ce matin. J'ai fait que de pleurer... Même après avoir eu 3 enfants. J'aimerai bien en avoir encore un loool... l'accouchement c'est tellement magique!!! 

Dans la rubrique Tout et rien il y a plein de fils de discussions sympas : un qui vient d'ouvrir sur le métier que nous exerçons pour recenser tous les métiers présents sur le fofo et pouvoir ce donner des conseils..., un fil hilarant "ils nous font bien rire" sur les perles des enfants et un fil pour se reconnaitre en tant que membre du fofo quand on rencontre une autre maman de Juju.

Un signe distinctif à était décidé pour "se repérer" accrocher un tissu liberty à son sac à main ou à sa poussette  Clin d'oeil, moi dès que je trouve le tissu je le mets  Souriant. Comme ça plus besoin de se poser la question quand on croise une maman de Juju "est-ce-qu'elle est sur le fofo?"

Ou trouvez ce tissu liberty?

Et oui j'ai bien exploré le forum pendant mes longs mois de grossesse  Souriant, quand j'étais une princesse pingouin  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1924 le: 19 Septembre 2012 à 15:56:38 »

De retour après notre petite ballade avec mon fils :

achat de produit préventif pour les poux.... ça commence déjà à l'école  ça m'énerve ce truc... y'a encore des gens "sales" de notre époque...

Les jujus sont restés avec la baby sitter.
Pas de pleurs ouf!!!

Luke s'est réveillé dès que je suis parti mais n'a pas pleuré! ouf donc elle a joué avec!

Maddy a dormi non stop!

Donc c'est pas mal!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1925 le: 19 Septembre 2012 à 16:34:40 »

Coucou les filles,

Miss tu as le droit d'être naze et c'est bien normal! Quelle chipie ta poupée de vouloir boire comme une grande, pourtant ont va toute y passer ils grandissent trop vite  Pleurs
Pour les poux c'est moins cool, pourtant tu sais, moi j'étais une vrai tête à poux petite une horreur ma mère m'en à même coupé les cheveux (un cauchemar pour moi) et je te rassure mais nous sommes très propre!
Pour le CP je compte en prendre un aussi, 6/8mois par contre pas de halte garderie ici 

Pour baby boom pas pu regardé hier soir (trop tard) mais compte bien le regarder en replay  j'avais adorée l'année dernière en plus enceinte ca prenait vraiment tout son sens!

Aurore merci pour l'info sur la bronchiolite je vais mettre une solution hydroalcoolique à l'entrée  Tire la langue

Sinon de mon coté, j'suis vraiment pas dans mon assiette, jsuis super fatiguée, je me sent toute fébrile, j'ai la nausée constamment et plus du tout d’appétit.
J'ai tel au service ambulatoire (ils m'avaient laissé leur num en cas de question/problème) l'infirmière m'a dit que pour la fatigue c'était normal, opération 4 mois après une césarienne plus les bébés à gérer elle m'a dit que c'était plus que normal  et d’arrêter un traitement car sans doute les effets secondaire qui me donne la nausée     
pffff jme sent vraiment pas bien.....
Bon ca pleure bisous a +
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1926 le: 19 Septembre 2012 à 16:44:05 »

Coucou les filles,

Miss tu as le droit d'être naze c'est normal!!! Quelle chipie ta poupée de vouloir boire comme une grande pourtant ont va toute y passer  Pleurs ils grandissent trop vite  Pleurs
Pour les poux à l'école p

clair, ce midi, elle m'a fait pareil! Elle a tout bu tte seule Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1927 le: 19 Septembre 2012 à 16:47:51 »

Coucou les filles,

Miss tu as le droit d'être naze et c'est bien normal! Quelle chipie ta poupée de vouloir boire comme une grande, pourtant ont va toute y passer ils grandissent trop vite  Pleurs
Pour les poux c'est moins cool, pourtant tu sais, moi j'étais une vrai tête à poux petite une horreur ma mère m'en à même coupé les cheveux (un cauchemar pour moi) et je te rassure mais nous sommes très propre!
Pour le CP je compte en prendre un aussi, 6/8mois par contre pas de halte garderie ici 

Pour baby boom pas pu regardé hier soir (trop tard) mais compte bien le regarder en replay  j'avais adorée l'année dernière en plus enceinte ca prenait vraiment tout son sens!

Aurore merci pour l'info sur la bronchiolite je vais mettre une solution hydroalcoolique à l'entrée  Tire la langue

Sinon de mon coté, j'suis vraiment pas dans mon assiette, jsuis super fatiguée, je me sent toute fébrile, j'ai la nausée constamment et plus du tout d’appétit.
J'ai tel au service ambulatoire (ils m'avaient laissé leur num en cas de question/problème) l'infirmière m'a dit que pour la fatigue c'était normal, opération 4 mois après une césarienne plus les bébés à gérer elle m'a dit que c'était plus que normal  et d’arrêter un traitement car sans doute les effets secondaire qui me donne la nausée     
pffff jme sent vraiment pas bien.....
Bon ca pleure bisous a +


essai de te reposer elo!

Je sais c'est pas évident quand on a des minis de 4 mois et demi!

Les filles, vous pouvez m'envoyer toutes vos ondes pour que luke dorme une nuit sans réveil tétine. J'ai besoin de dormir jusqu'à temps que le réveil sonne ^^

Enfin!

Il faut que je me penche sur la question pour la halte garderie! Car ça serait peut-être 1 ou 2 matinée par semaine pour faire autre chose! Me reposer! ^^

Faut que je vois tout ça!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1928 le: 19 Septembre 2012 à 16:50:55 »

Miss et Elo:
allez courage les filles pour cette baisse de regime (meme si c'est pas la meme cause) Bisou Bisou Bisou

finalement miss estime toi heureuse de ne te lever "que" 3 fois pour la tetine.. nous, parfois c'est 15 fois!!!!! sisisi j'ai compté!!
enfin, je ne minimise en rien ta fatigue.. d'autant que t'as en plus H a gerer!! Clin d'oeil

d'ailleurs pour cette tetine parfois je laisserai bien pleurer... mais le probleme c'est que mon mari ne rentre qu'a 3h du boulot.. alors si ca pleure de 4h a 6h...... il ne pourra pas beaucoup se reposer .. que faire?? je suis vraiement a court d'idees!!
et la ca ne me gene pas trop encore.. mais le 02 nov je reprends le travaille.. et la.. les levers tetines me feront BEAUCOUP moins rire.... Roulement des yeux

sinon TOUS vos bébés sont justes MAGNIFIQUES
faudrait que je demande a mon zhom de faire qq photos recentes.. car j'ai cherché et celles qu'on a ne refletent plus du tout leur bouille actuelle! ils changent tellement vite

sinon c'est quoi ce tissu liberty? j'ai cherché sur internet.. c'est juste un foulard a fleurs, quoi  
je dois avoir ca dans mon tiroir Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1929 le: 19 Septembre 2012 à 17:19:40 »

miss pour les poux..ma soeur a une tête à poux et moi non pourtant elle était aussi (peu!?) propre que moi 

les fatiguées COURAGE plein d'ondes positives pour vous! j'espère que la sucette ne te réveillera pas pour Luke et elo que les nausées vont disparaître avec l'arrêt du traitement  Bisou Bisou

tissu liberty ok pour moi Clin d'oeil

jackie ouuuuust les virus des bisous "guérit tout"  Bisou

chez nous ça va
les nuits sont redevenues "normales" après 2 nuits un peu plus difficiles avec 2 ou 3 réveils mais je prends conscience que je ne devrais pas me plaindre 
donc je pense que gencives + nounou + bébés qui prennent "seulement" 4 bibis avec petites quantités (3*150 + 1*180ml) ça fait bcp pour des bébés de 3 mois 1/2 Bisou

là ils ont pris un bon rythme avec nounou..

lever entre 6h30 et 7H bibi à la maison puis chez nounou 8h puis ils accompagnent les grands à l'école et somnolent dans la poussette retour 9h activités avec nounou sieste de 9h30 à 10h40 puis bibi et ils retournent chercher les grands à l'école 12h on vient les chercher
sieste à la maison de 13h à 15h environ puis bibi puis re sieste de fin de journée de 16h15 à 18h environ puis bibi entre 19h et 20h coucher maxi 20h45 pour le film quoi (parents indignes  Tire la langue) et dodo jusqu'au lendemain
voilou il leur a fallu une semaine mais là c'est ok !!
Lenny peine parfois à trouver son sommeil chez nounou mais après 10mn de pleurs, il parvient à s'endormir ou elle le relève le coquin  Tire la langue

bon allez je vous laisse je vais "replayer" baby boom j'avais regardé plus ou moins l'an dernier mais je n'étais pas sereine, avec la prématurité...je vais le voir d'un autre oeil
j'ai donc acheté des palettes de mouchoirs 

allez bisous les filles à plus tard !!!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1930 le: 19 Septembre 2012 à 18:11:36 »

les filles,

je reprends le boulot le 19 nov à 80% dans le cadre du congé parental.
je suis en train de regarder tout ça et en fait le même mois on ne peut pas cumuler indemnités maternité et complément du libre choix d'activité.

alors j'aurais presque intérêt à reprendre à 100% les 2 premières semaines pour ne pas trop perdre financièrement.

vous vous êtes penchées sur la question ?

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1931 le: 19 Septembre 2012 à 22:43:25 »

Ben dites donc.. Drôlement calme ici!! Roulement des yeux

Vous êtes toutes branchées sur la 6?? Clin d'oeil
Perso je suis un peu déçue de l'intrigue.. Ça traîne un peu.. Mais on va dire que je vais m'habituer.
Aller au dodo car mes loustics vont encore faire la fiesta!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1932 le: 19 Septembre 2012 à 23:57:26 »

les filles,

je reprends le boulot le 19 nov à 80% dans le cadre du congé parental.
je suis en train de regarder tout ça et en fait le même mois on ne peut pas cumuler indemnités maternité et complément du libre choix d'activité.

alors j'aurais presque intérêt à reprendre à 100% les 2 premières semaines pour ne pas trop perdre financièrement.

vous vous êtes penchées sur la question ?



mêmes dates que toi Clin d'oeil
suis en libéral donc je ne toucherai rien les 15 jours avant ma reprise au 03/12
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1933 le: 20 Septembre 2012 à 09:03:14 »

Bonjour,

Alors Miss, est-ce que nos ondes positives ont réussi à faire passer une bonne nuit à petit Luke ?
MrsB, je t’en ai aussi envoyé  Clin d'oeil, c’est allé mieux cette nuit ?

Ici aussi les filles sont super enrhumées. Je fais serum phy + mouche-bébé avant les bibs et quand c'est trop la cata. Vous avez des remèdes de grand-mère qui pourraient marcher ? Anne, tu parlais de suppo ?

Hier, nous avions rdv à Necker pour contrôle de M qui avait une petite civ : elle s'est rebouchée toute seule ! (M aura 4 mois après-demain) Florence, je crois que ton petit loulou est sur la voie du rebouchage spontané, alors on lui envoie plein d'ondes positives pour que tout se rebouche bien ! Pour M., ce n'était rien de gênant pour elle, mais on est plus rassurés maintenant que c'est réglé, alors je pense bien à toi et au souci que ça peut te faire...

Cheyenne, super calés tes bébés ! C’est génial !

Elo, remets toit bien et repose toi au mieux !

Dragonne, moi aussi je suis un peu mère poule, j’aime pas trop que n’importe qui s’occupe de mes bébés… Enfin, ça ne me dérange pas si c’est une nounou, une TISF, certaines amies, parce qu’elles savent ce qu’elles font, mais ce qui m’embête, c’est  les gens qui traitent les bébés comme des jouets et qui me les secouent ou les gens que tu connais pas dans la rue qui viennent leur tripoter le visage ! Aurore, je te conseille le fil sur les Belles-mères, quand je le lis, je me dis qu'en fait j'ai beaucoup de chance, il y a vraiment des BM qui font peur !

Merci pour les photos de tous ces beaux bébés !

Ruban de Liberty accroché à la poussette !

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1934 le: 20 Septembre 2012 à 09:15:13 »

Moi j'appréhende les rhumes, pour Nolan ça peux vite devenir plus important, alors on va prendre de grande précaution mais bon on ne peux pas vivre dans une bulle non plus, d'ailleurs demain il va avoir une injection et cela pendant 5 mois pour lui donner plus de défense en cas de bronchiolite (attention le virus commence) l'hôpital m'a appelé ce matin pour me prévenir.

Aurore, plein de pensées à toi aussi et à ton petit Nolan, pas facile tout ça...
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: