23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:05:22
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214370 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1905 le: 18 Septembre 2012 à 16:43:03 »

soit elle n'a pas faim, ce qui arrive Sourire

2 biberons de suite Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1906 le: 18 Septembre 2012 à 16:43:41 »

Courage Miss, y a des jours ou y a de quoi être a saturation.



oui courage courage miss et pense aux matins qu'ils font des beaux sourires !


oui c'est vrai! mais là j'y pense plus vraiment Triste
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1907 le: 18 Septembre 2012 à 16:47:28 »

soit elle n'a pas faim, ce qui arrive Sourire

2 biberons de suite Triste
bien sur, voire meme plusieurs semaines de suite

j'ai eu ca avec romy... Ca a duré plusieurs semaines, elle n'a pas maigri pour autant. Et puis ça a fini par s'améliorer, surtout avec le début de la diversification. Et elle nous a refait le meme coup plus tard avec ses petits pots, en refusant cette fois tous ses repas hormis les bib... Et je dis bien tous ses repas, matin et soir... Bah... ca s'est amelioré en 2 ou 3 semaines et en lui proposant de manger seule.

A un moment donné, je crois qu'ils n'ont pas trop faim. et puis comme en plus les repas sont toujours pareils, ca les lasse.
Ca arrive aux adultes aussi de ne pas avoir faim. Si je prends mon exemple perso, pendant une semaine ou 2, je vais avoir un très faible appetit, et 2 semaines apres, je devore...

l'appétit est tres variable et encore plus chez les enfants !  ce n'est pas sur une journée qu'ils regulent leur appetit, mais sur des semaines, voire des mois.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1908 le: 18 Septembre 2012 à 18:09:41 »

soit elle n'a pas faim, ce qui arrive Sourire

2 biberons de suite Triste
bien sur, voire meme plusieurs semaines de suite

j'ai eu ca avec romy... Ca a duré plusieurs semaines, elle n'a pas maigri pour autant. Et puis ça a fini par s'améliorer, surtout avec le début de la diversification. Et elle nous a refait le meme coup plus tard avec ses petits pots, en refusant cette fois tous ses repas hormis les bib... Et je dis bien tous ses repas, matin et soir... Bah... ca s'est amelioré en 2 ou 3 semaines et en lui proposant de manger seule.

A un moment donné, je crois qu'ils n'ont pas trop faim. et puis comme en plus les repas sont toujours pareils, ca les lasse.
Ca arrive aux adultes aussi de ne pas avoir faim. Si je prends mon exemple perso, pendant une semaine ou 2, je vais avoir un très faible appetit, et 2 semaines apres, je devore...

l'appétit est tres variable et encore plus chez les enfants !  ce n'est pas sur une journée qu'ils regulent leur appetit, mais sur des semaines, voire des mois.

ok merci impa!

Elle a presque tout bu à 17h.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1909 le: 18 Septembre 2012 à 18:29:10 »

ouf miss... je comprends que le fait qu'ils ne boivent pas est anxiogene...
mais quand on voit les photo de ta misstinguette (et tes bonhommes)
on voit qu'elle pete la forme...(  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
ce sont des enfants sains! alors no panic! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1910 le: 18 Septembre 2012 à 18:36:14 »

Elle a presque tout bu à 17h.

Super !
C'est toujours stressant pour les mamans quand les bébés ne mangent pas bien...
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1911 le: 18 Septembre 2012 à 19:21:55 »

oh oui, j'aime pas ça!!!! en plus elle hurlait et s'énervait parce que ce midi, je voulais absolument qu'elle mange!!! mais elle n'avait pas faim!!! enfin!! la prochaine fois, je force pas!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1912 le: 18 Septembre 2012 à 19:24:41 »

Coucou les filles,

Aurore belle croissance pour t'es petits! Ici aussi 4 biberons au début aussi j'avais peur qu'ils n'est pas assez mais de toute façon impossible de recaler un 5ème biberons, quand j'ai voulu en donner un supplémentairement à Elsa car elle mangeait peut c'était vraiment galère, car plus son rythme!

Dragonne pour le gel ici ils en ont eu à leur sortie de mater et ca n'avait aucun effet maintenant chaque enfant est différent....  

MA&JE mdr pour ta belle mère, elle était toute excité de les voir....mais c'est vrai pas facile de faire des remarques, ont a peur de vexer...mais là t'avais pas le choix pauvre puce!

Miss je comprends parfaitement ce que tu ressent bon, c'est cool si elle a mangé son bibi de 17h!
Alors c'est vrai un bébé ne se laisse pas mourir de faim, que c'est pas parce qu'elle refuse quelques biberons qu'elle va perdre du poids! Mais alors qu'est ce que c'est stressent!!!
Pour moi, à la naissance ils ont eu vraiment du mal à s'alimenter par eux même du coup je pense que la période sonde gastrique m'a marqué plus que j'aurai pu l'imaginer alors, quand la semaine dernière elle refusait de manger, (rien que la vue du biberon la faisait pleurer) je pense que c'est mauvais souvenirs refont vite surface et tout se mélange un peut!
Bref je pense que hélas il n'y a pas vraiment grand chose à faire à part attendre...
Nous depuis qu'ont a introduit la compote ca va mieux mais pas sur qu'il y est un lien de cause à effet!

Sinon moi ca va, je me rétablie plus vite que je pouvais l'imaginer, mais grosse perte d'appétit, j'susi assez nauséeuse et quand la fatigue tombe c'est horrible j'arrive pas à me secouer!
Et les antalgiques sont bien efficace donc pas de douleurs!


Bon c'est l'heure du repas je repasse plus tard a toute.....

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1913 le: 19 Septembre 2012 à 11:00:53 »

Coucou les filles,
Aujourd'hui c'est plus calme car Dragon ne travaille pas le mercredi...  Cool les garçons sont bien contents d'avoir leur Papa à la maison toute la journée !
Je vous ai envoyé de petites photos  Souriant

J'espère de tout coeur que Maddy a bien pris tous ses bib hier soir, gros bisous Miss  Bisou

Ma&JE: c'est toujours délicat quand quelqu'un s'occupe de tes enfants  moi en tout cas je trouve ça difficile parfois  BOUH, je suis une MERE POULE !!!! 
Bonne journée plein de sourires et d'areuh de vos merveilles
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1914 le: 19 Septembre 2012 à 11:52:58 »

coucou les filles!

vous allez bien?

Ici ça va!

Luke nous a réveillé enfin m'a réveillé comme d'hab à partir de 4h donc j'ai du lui remettre 3 fois la tétine... et après il s'est réveillé à 7h40 et a bu à 9h20...comme d'hab, ils sont réglés comme cela dps l'école!

Sinon maddy a bu son bib hier soir, enfin elle a bu 120ml sur 180ml...

Ce matin, elle ne voulait pas boire! Elle n'a bu que 30ml... donc je l'ai posé dans le parc et elle a joué... et après elle commençait à chouiner..je la reprends pour lui donner le bib, elle en voulait pas... je la repose... elle chouine... je lui cale le biberon dans un coussin mou et elle a bu toute seule son biberon. Il ne lui reste que 20ml... une vrai chipie... elle veut boire seule mais n'y arrive pas encore!!!

Cet après-midi, une baby sitter vient les garder 1h, histoire qu'il s'habitue à quelqu'un d'autre.

Dragonne c'est pas toi qui prend un cp? Et qui de temps en temps va les mettre en crèche ou autre? Comment ça se passe?

Enfin, je commence à être bien fatiguée... la maman super active que vous avez connu... bah limite, maintenant c'est la glandouille total... le panier de linge déborde, la flemme pour le repassage!!! outch...  tant pis, plus tard ça ira mieux!!!!

Pour mon grand tout ce passe bien à l'école et heureusement qu'il n'y va que le matin... Il est super ko l'aprem
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1915 le: 19 Septembre 2012 à 12:00:10 »

Dragonne c'est pas toi qui prend un cp? Et qui de temps en temps va les mettre en crèche ou autre? Comment ça se passe?


Si c'est bien moi qui prend un CP de 6 mois et je voulais les laisser en halte-garderie une demie-journée par semaine mais c'est impossible, ils ne les prennent qu'a partir de 18 mois 
Donc je continue les interventions TISF 2 fois par semaine, maintenant c'est moi qui finance en fonction du quotient familial. Quand elle est là, elle fait le repassage, l'aspi et s'occupe des garçons avec moi: jeux, installation pour la tétée... et moi je me repose ou je fais des courses, je vais chez le kiné....
C'est très pratique et surtout elles sont très compétentes donc qd je dois m'absenter c'est en toute tranquilité!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1916 le: 19 Septembre 2012 à 12:12:02 »

Dragonne c'est pas toi qui prend un cp? Et qui de temps en temps va les mettre en crèche ou autre? Comment ça se passe?


Si c'est bien moi qui prend un CP de 6 mois et je voulais les laisser en halte-garderie une demie-journée par semaine mais c'est impossible, ils ne les prennent qu'a partir de 18 mois 
Donc je continue les interventions TISF 2 fois par semaine, maintenant c'est moi qui finance en fonction du quotient familial. Quand elle est là, elle fait le repassage, l'aspi et s'occupe des garçons avec moi: jeux, installation pour la tétée... et moi je me repose ou je fais des courses, je vais chez le kiné....
C'est très pratique et surtout elles sont très compétentes donc qd je dois m'absenter c'est en toute tranquilité!

ok
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1917 le: 19 Septembre 2012 à 12:14:53 »

Coucou les filles,

D'abord je voulais vous dire que j'ai vu de très beaux juinoux, félicitation à toutes sans oublier les papas quand même mais les juju de juin sont un très beaux crus   et puis je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup. Je viens de vous envoyez également quelques photos, vous verrez qu'ici ils sont très différents.

Miss, comme tu dis tant pis pour le ménage, il faut que tu puisses souffler un peu, essaie de te reposer lorsque la nounou est là.
Ici aussi réveil tétine comme d'hab à partir de 5h00 pour Kylian, maintenant ça se limite à 2 donc c'est un peu moins fatiguant, je me dis que ça sera encore mieux quand il sera la remettre tout seul, enfin ça c'est pas pour tout de suite.
Sinon, concernant Maddy, Nolan m'a fait la même chose la semaine dernière pendant 2 jours, quand je le prenais pour son bib, il gesticulait, tournait sa tête et râlait, j'avais fini par le poser sur le coussin en pensant qu'il ne mangerait pas plus et j'ai tenté aussi de lui donner le bib dans le coussin, et il l'a littéralement vider, alors que Monsieur ne sais pas encore tenir son bib, il voulait déjà faire son petit indépendant  Tire la langue enfin ça lui est passé, ça sera peut être pareil de ton côté.

MA&JE, tu as bien fais pour ta belle-mère, c'est clair que c'est délicat mais il vaut mieux dire les choses même si elle ne pensait sans doute pas faire de mal. De mon côté ma belle-mère est un peu trop alarmante, elle a toujours l'impression qu'il y a un problème, j'ai ruminer à plusieurs reprises et puis j'ai fini par lui dire qu'ils allaient très bien, qu'ils faisaient ce que tous les bébés ou presque ont tendance à faire, donc pas d'inquiétude et puis que nous étions suffisamment adultes pour voir si quelques choses clochaient, bien sur tout ça avec du tact hein  Clin d'oeil , c'est pas évident on se connait depuis que j'ai 17 ans alors dès fois elle nous couvent un peu trop.

Bon je file c'est bientôt l'heure du bib pour Kylian et il commence déjà à s'impatienter.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1918 le: 19 Septembre 2012 à 13:38:30 »

coucou les filles,

Ici nuit de m**** réveil de Samuel a 2h30, puis Louis de 3h00 a 4h non stop a pleurer, une dose de camilia et rendormie, et a 4h sont frère a pris le relais jusqu'a 5h30 et debout 6h30 pour que tout le monde soit prêt car départ a 8h pour l'osteo pour ma grande et demain c'est pour les petit et moi.
Je peut pas leurs en vouloir y on tout les 2 enrhumes comme ma grande,ça donne les 3 en même temps. Enfin naze!!!

D'ailleurs vous avez des conseil pour le rhumes pour les bébés?

Et moi qui voulais veillée ce soir car nouvel saison de desperate, pas sur que je tienne.

Miss, moi je prend un congé de 3 ans et a partir de Novembre, ils irons 1 demi journée par semaine peut être 2 si tout ce passe bien et qu'il ont de la place a la halte garderie.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1919 le: 19 Septembre 2012 à 13:56:38 »

coucou les filles,

Ici nuit de m**** réveil de Samuel a 2h30, puis Louis de 3h00 a 4h non stop a pleurer, une dose de camilia et rendormie, et a 4h sont frère a pris le relais jusqu'a 5h30 et debout 6h30 pour que tout le monde soit prêt car départ a 8h pour l'osteo pour ma grande et demain c'est pour les petit et moi.
Je peut pas leurs en vouloir y on tout les 2 enrhumes comme ma grande,ça donne les 3 en même temps. Enfin naze!!!

D'ailleurs vous avez des conseil pour le rhumes pour les bébés?

Et moi qui voulais veillée ce soir car nouvel saison de desperate, pas sur que je tienne.

Miss, moi je prend un congé de 3 ans et a partir de Novembre, ils irons 1 demi journée par semaine peut être 2 si tout ce passe bien et qu'il ont de la place a la halte garderie.

Bonne journée les filles!

ici aussi ce soir c'est DH !!!

Pour le rhume, ma puce a toussé et j'ai eu des suppo homéopathique, ça a marché du tonnerre !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: