06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:21:31
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216300 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1860 le: 16 Septembre 2012 à 13:14:34 »



De mon côté ca va, je me suis bien reposé cette nuit et aujourd'hui aussi, je profite quand même de mes crapauds mais ma maman m'aide beaucoup car ca tire vite dans le ventre. Ceci-dit ca fait beaucoup moins mal que la césarienne.
Sinon petite nouvelle d'Elsa qui mange un peut mieux depuis hier, bon on ne crie pas victoire trop vite hein!
Et j'ai fait un peut à ma sauce alors au risque de choquer j'ai commencée à introduire une compote au gouté, bon ils n'ont que 4 mois et demi et ils adorent!!!!! Même Elsa se défend bien pour en manger, je me suis dit que ca pouvait peut être la stimuler à manger, d'autre saveurs, d'autre textures.....à suivre!

Et la date du baptême de mes amours est fixé au 2 février 2013 (en faite je souhaite pas le faire trop tard car j'aime quand les enfants sont baptisé bébé, sinon je trouve que ca perd de son charme enfin c'est mon point de vue) ! On sera 75 personnes (grande famille) donc la salle est réservé, les dates de préparation du baptême fixé, j'ai choisi mon thème....bref j'ai un peut d'occupation pour les prochaines semaines! 



dis donc t'es un peu une femme/maman fatale toi!!
tu es en pleine convalescence et deja en train d'organiser la prochaine etape!!!!
doucement ma belle.... Bisou Bisou

mais je suis ravie que pour Elsa les choses se passent bien... bienvenue au club des meres indignes (diversification tres/trop tot Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1861 le: 16 Septembre 2012 à 13:19:31 »

annelyse et dragonne:
merci pour toutes ces info edifiantes sur les sieges auto... nous aussi on est en pleine prospection...
hé oui.. dans un mois et demie les petits vont chez la nounou et ce n'est pas toujours la meme personne (et donc meme voiture) qui va aller les chercher!!!!
il faut donc 2 jeux de sieges!!

on s'oriente vers la marque cybex... et y'a un modele top: sirona (je crois) c'est un 0+/1 donc jusqu'a 18kg et il met face et dos a la route. Isofix et top design. il a l'air superconfortable et hyper bien noté au crash test.. par contre.. on le trouve nullepart en france... et le prix.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
donc je continue mes recherches hors frontieres francaises!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1862 le: 16 Septembre 2012 à 13:21:38 »

Ah oui, j'oubliais: nostalgie...
Il y a un an jour pour jour, j'ai fait mon test de grossesse qui s'est avéré positif puis on a couru au labo pour faire la prise de sang.... positive elle aussi avec un super taux de BHCG... l'aventure commençait pour nous  Clin d'oeil  Bisou

ah oui tiens!!
nous c'etait la FIV le 12/09!!
le 16 je n'etais pas encore au courant que ca allait marcher..
et le 20 je me suis retrouvée à l'hopital pour une hyperstimulation de feu de dieu
(merci les gambas!!! looooool )
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1863 le: 16 Septembre 2012 à 13:22:51 »

Coucou les filles !

Il parait que vous avez demandé des nouvelles ?  Sourire

Je suis desolée, mais je n'ai plus le temps de passer lire vos nombreuses pages Clin d'oeil


J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.

ici ça va. la rentrée s'est bien passée pour les petites, elles sont contentes d'aller a l'ecole et a la garderie. Mais c'est vrai que c'est une nouvelle organisation et un nouveau rythme auxquels tout le monde à la maison doit s'adapter.

Merci Dragonne de toujours prendre des nouvelles par MP et de me passer le message quand les filles d'ici en demandent Bisou

ah c'est cool d'avoir de tes news ici!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
mais rassures toi.. je te suis en cachette sur les autres fil!!! Cool
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1864 le: 16 Septembre 2012 à 15:15:40 »

Bonjour à toutes,

Annelise merci pour toutes t'es infos sur les sièges auto effectivement après plus de renseignements j'avais vu que le rénolux n'était pas bien noté du coup j'ai abandonné pour celui là!
Arf zut pour l'autre car celui là me plait vraiment beaucoup  , j'ai du confondre avec un autre...j'en est tellement regardé je mis perd à force!
Et Miss le Axiss Up est un groupe 1 mais à partir de 9kg jusqu’à 18kg (ou de 9 mois à 4ans) et comme mes cosy vont jusqu’à 9 kilo bha c'est pour la suite....non?

Impa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Courage pour cette nouvelle organisation....

Dragonne pas cool pour ta nuit, j'espère que ton poussin va mieux?!

MrsB lol pour la femme/maman fatale, en faite ca fait déjà quelques jours que j'ai commencé à m'en occuper plus sérieusement et là, vu que j'ai pas mal de temps (ma maman m'aidant pour les petits) je surf sur le net pour piquer des idées ici ou là!
Et avant l'opération ca me permettait justement de pas penser à mon opération et à ma fille qui mangeait plus, ca change les idées!
D'ailleurs l'appétit d'Elsa est de mieux en mieux, elle ne pleure plus à la vue de son biberon et commence même à réclamer de nouveaux quand elle a faims! Et boit au minimum 120ml non plus 30ml ouf un bon soulagement! Ca commençait franchement à me soucier.
Et oui MrsB mère indigne que je suis je leur donne des petits pots, mais j'adore et Brice aussi et Elsa de plus en plus.... j'adore leur tête à la découverte de nouvelles saveurs.

Et moi, je me remet tranquillement! Encore fatiguée (mais bon normal je pense) l'infirmière est venu me faire mes pansements ce matin, j'ai 5 trous dans le bidon dont un dans le nombril et c'est celui là le plus douloureux mais franchement très supportable!
Elle m'a trouvé une petite mine mais bon, ca date de vendredi.....et elle me disait qu'une opération sous AG à midi et ressortir à 17h30 c'était quand même limite.... 

Sinon nostalgie quand tu nous tien j'ai fait la même remarque le 12 septembre à mon mari, que y'a 1 ans je me faisais inséminée.....

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1865 le: 16 Septembre 2012 à 15:56:06 »

Mrs B, cyber est vraiment une marque top top! J'ai un porte bb de cette marque, il est vraiment génial, pratique et adapté pour notre crevette de 4kg.

Ouah! Il y en a plein parmi vous qui on fait une pma, quel parcours! Nous, il y a un an, bah on était mi-figue mi-raisin.... L'annonce de la grossesse gémellaire à été un gros choc pour moi , j'ai pas accepté de suite, zhom était ravi.
Aujourd'hui, on galère, mais on est une famille heureuse et je crois pas qu'on voudrait un autre scénario! 
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1866 le: 16 Septembre 2012 à 16:35:37 »

Bonjour à toutes,

Annelise merci pour toutes t'es infos sur les sièges auto effectivement après plus de renseignements j'avais vu que le rénolux n'était pas bien noté du coup j'ai abandonné pour celui là!
Arf zut pour l'autre car celui là me plait vraiment beaucoup  , j'ai du confondre avec un autre...j'en est tellement regardé je mis perd à force!
Et Miss le Axiss Up est un groupe 1 mais à partir de 9kg jusqu’à 18kg (ou de 9 mois à 4ans) et comme mes cosy vont jusqu’à 9 kilo bha c'est pour la suite....non?

oui mais ce qui veut dire qu'après leurs 4 ans faudra encore en racheter un autre siège auto... si c'est votre choix... parce que dans les magasins spé... ils veulent absolument nous vendre le groupe 1 uniquement... qui va seulement jusqu'à 18 kg et après faudra racheté le groupe 2 et 3. c'est pour ça qu'ici on a opté pour le groupe 1/2/3 qui ira jusqu'à leurs 10 ans.

Impa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Courage pour cette nouvelle organisation....

Dragonne pas cool pour ta nuit, j'espère que ton poussin va mieux?!

MrsB lol pour la femme/maman fatale, en faite ca fait déjà quelques jours que j'ai commencé à m'en occuper plus sérieusement et là, vu que j'ai pas mal de temps (ma maman m'aidant pour les petits) je surf sur le net pour piquer des idées ici ou là!
Et avant l'opération ca me permettait justement de pas penser à mon opération et à ma fille qui mangeait plus, ca change les idées!
D'ailleurs l'appétit d'Elsa est de mieux en mieux, elle ne pleure plus à la vue de son biberon et commence même à réclamer de nouveaux quand elle a faims! Et boit au minimum 120ml non plus 30ml ouf un bon soulagement! Ca commençait franchement à me soucier.
Et oui MrsB mère indigne que je suis je leur donne des petits pots, mais j'adore et Brice aussi et Elsa de plus en plus.... j'adore leur tête à la découverte de nouvelles saveurs.

Et moi, je me remet tranquillement! Encore fatiguée (mais bon normal je pense) l'infirmière est venu me faire mes pansements ce matin, j'ai 5 trous dans le bidon dont un dans le nombril et c'est celui là le plus douloureux mais franchement très supportable!
Elle m'a trouvé une petite mine mais bon, ca date de vendredi.....et elle me disait qu'une opération sous AG à midi et ressortir à 17h30 c'était quand même limite.... 

Sinon nostalgie quand tu nous tien j'ai fait la même remarque le 12 septembre à mon mari, que y'a 1 ans je me faisais inséminée.....


Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1867 le: 16 Septembre 2012 à 21:27:59 »

Les filles pour les sièges auto, faites votre choix en regardant sur le net et ensuite vous allez en boutique et ne vous laissez pas faire c'est vous les clientes et vous choisissez le siège qui vous plait !!!

Florence, j'avais déjà mis un lien vers des sièges auto de cette marque a de bons prix (enfin faut toujours comparer, on ne sait jamais Clin d'oeil )
http://web0038.server23.publicompserver.de/shop2/index.php?cat=c62_Cybex-Cybex.html&XTCsid=92ab3c7cc578c3d875588edd75f5e5ed

C'est un site allemand mais avec un bon traducteur y'a pas de souci, enfin pour celles qui ne parlent pas allemand comme moi 
Moi j'ai pris le modèle Isis, mais y'a aussi le modèle Pallas. Ils proposent même la marque Kiddy ...
Franchement, j'en suis trop contente !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1868 le: 16 Septembre 2012 à 21:41:35 »

Coucou les girls !!!

Elo fais toi bien chouchouter !

Pour les sièges auto ici on a pris les Britax First, on est contents !

sinon hier visite des 3 mois !
Valentin a fait une allergie à la crème Eml@... pour anesthésier la peau avant le vaccin... en soi c'est pas grave mais du coup il a un terrain allergique donc faudra qu'on soit hyper vigilant lors de la diversification...
De plus il a la peau hyper sèche et donc il faut utiliser un savon "sans savon"... elle nous a prescrit un truc en pharmacie 17 €... outch.... on va remettre sa peau toute lisse avec et ensuite on achètera un savon sans savon chez Edouard hein ça  coûtera moins cher !!!!
Elle nous a aussi conseillé de changer de lessive... vous prenez quoi vous comme lessive ? moi je prends celle en promo quand je vais faire mes courses (cette réponse n'a pas plu à la pédiatre... ohhh)
Mon loulou mesure 64 cm pour 6,830 kg

Charlotte mesure 62 cm pour 6,4 kg !

Bref ils poussent bien !
La pédiatre nous a conseillé de prendre un lait enrichi le Milumel Premium... on va tenter pour le bib du soir où ils sont plus gloutons...

voili voilou

bizz les filles !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1869 le: 16 Septembre 2012 à 22:11:50 »

Coucou les girls !!!

Elo fais toi bien chouchouter !

Pour les sièges auto ici on a pris les Britax First, on est contents !

sinon hier visite des 3 mois !
Valentin a fait une allergie à la crème Eml@... pour anesthésier la peau avant le vaccin... en soi c'est pas grave mais du coup il a un terrain allergique donc faudra qu'on soit hyper vigilant lors de la diversification...
De plus il a la peau hyper sèche et donc il faut utiliser un savon "sans savon"... elle nous a prescrit un truc en pharmacie 17 €... outch.... on va remettre sa peau toute lisse avec et ensuite on achètera un savon sans savon chez Edouard hein ça  coûtera moins cher !!!!
Elle nous a aussi conseillé de changer de lessive... vous prenez quoi vous comme lessive ? moi je prends celle en promo quand je vais faire mes courses (cette réponse n'a pas plu à la pédiatre... ohhh)
Mon loulou mesure 64 cm pour 6,830 kg

Charlotte mesure 62 cm pour 6,4 kg !

Bref ils poussent bien !
La pédiatre nous a conseillé de prendre un lait enrichi le Milumel Premium... on va tenter pour le bib du soir où ils sont plus gloutons...

voili voilou

bizz les filles !

Grrrr, pour l'allergie, bon en espérant qu'il ne soit pas trop embêté pour d'autres choses, pour la lessive ici je prend "le chat* paillette" et aucun souci, ma belle-soeur me l'avait conseillé, elle l'utilise pour ses enfants dont 2 qui ont des problèmes de peau et indiqué par sa dermato.

Sinon bravo pour les poids, ce sont des beaux bébés et puis les tailles/poids sont harmonieux.

Nous rendez-vous demain visite du mois et vaccins, j'espère que ça ira jusqu'à maintenant ils les ont bien tolérés j'espère que ça sera pareil.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1870 le: 16 Septembre 2012 à 22:20:47 »

Bonjour à toutes,

Annelise merci pour toutes t'es infos sur les sièges auto effectivement après plus de renseignements j'avais vu que le rénolux n'était pas bien noté du coup j'ai abandonné pour celui là!
Arf zut pour l'autre car celui là me plait vraiment beaucoup  , j'ai du confondre avec un autre...j'en est tellement regardé je mis perd à force!
Et Miss le Axiss Up est un groupe 1 mais à partir de 9kg jusqu’à 18kg (ou de 9 mois à 4ans) et comme mes cosy vont jusqu’à 9 kilo bha c'est pour la suite....non?

oui mais ce qui veut dire qu'après leurs 4 ans faudra encore en racheter un autre siège auto... si c'est votre choix... parce que dans les magasins spé... ils veulent absolument nous vendre le groupe 1 uniquement... qui va seulement jusqu'à 18 kg et après faudra racheté le groupe 2 et 3. c'est pour ça qu'ici on a opté pour le groupe 1/2/3 qui ira jusqu'à leurs 10 ans.

Impa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Courage pour cette nouvelle organisation....

Dragonne pas cool pour ta nuit, j'espère que ton poussin va mieux?!

MrsB lol pour la femme/maman fatale, en faite ca fait déjà quelques jours que j'ai commencé à m'en occuper plus sérieusement et là, vu que j'ai pas mal de temps (ma maman m'aidant pour les petits) je surf sur le net pour piquer des idées ici ou là!
Et avant l'opération ca me permettait justement de pas penser à mon opération et à ma fille qui mangeait plus, ca change les idées!
D'ailleurs l'appétit d'Elsa est de mieux en mieux, elle ne pleure plus à la vue de son biberon et commence même à réclamer de nouveaux quand elle a faims! Et boit au minimum 120ml non plus 30ml ouf un bon soulagement! Ca commençait franchement à me soucier.
Et oui MrsB mère indigne que je suis je leur donne des petits pots, mais j'adore et Brice aussi et Elsa de plus en plus.... j'adore leur tête à la découverte de nouvelles saveurs.

Et moi, je me remet tranquillement! Encore fatiguée (mais bon normal je pense) l'infirmière est venu me faire mes pansements ce matin, j'ai 5 trous dans le bidon dont un dans le nombril et c'est celui là le plus douloureux mais franchement très supportable!
Elle m'a trouvé une petite mine mais bon, ca date de vendredi.....et elle me disait qu'une opération sous AG à midi et ressortir à 17h30 c'était quand même limite.... 

Sinon nostalgie quand tu nous tien j'ai fait la même remarque le 12 septembre à mon mari, que y'a 1 ans je me faisais inséminée.....



Elo, contente que tout se soit bien passé, par contre moins cool pour l'heure de l'intervention surtout quand on stress, enfin le principal est que ça ailles bien, pour l'ag moi aussi en général ça me fatigue pour la journée (à chaque ponction pour les fiv) j'étais une larve je ne pensais qu'à dormir.

Bonne nouvelle pour Elsa, contente que le traitement fonctionne bien et que ça a déjà diminué de moitié et puis qu'elle recommence à manger aussi, tout rentre dans l'ordre tranquillement.

Ca y est un nouveau projet en route  Clin d'oeil en même temps ça va arrivé tellement vite, tu as choisi quel thème ? à moins que tu ne veuilles pas le dévoilé  Tire la langue ici je pense que ça sera vers juin, enfin rien n'est fixé encore.

Pour la nostalgie, comme vous les filles à cette date l'année dernière j'étais en pleine attente des résultats.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1871 le: 16 Septembre 2012 à 22:23:15 »

super les bonnes nouvelles anne lise 
je vous mets une photo de mes loulous dans le parc hier matin avant d'aller chez nounou



Bon je suis revenu pas mal en arrière mais j'avais pas eu le temps de commenter et je voulais te dire que tes loulous étaient trop mignons et qu'est ce qu'ils se ressemblent je trouve.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1872 le: 16 Septembre 2012 à 22:33:44 »

Bonjour à toutes,

Annelise merci pour toutes t'es infos sur les sièges auto effectivement après plus de renseignements j'avais vu que le rénolux n'était pas bien noté du coup j'ai abandonné pour celui là!
Arf zut pour l'autre car celui là me plait vraiment beaucoup  , j'ai du confondre avec un autre...j'en est tellement regardé je mis perd à force!
Et Miss le Axiss Up est un groupe 1 mais à partir de 9kg jusqu’à 18kg (ou de 9 mois à 4ans) et comme mes cosy vont jusqu’à 9 kilo bha c'est pour la suite....non?

oui mais ce qui veut dire qu'après leurs 4 ans faudra encore en racheter un autre siège auto... si c'est votre choix... parce que dans les magasins spé... ils veulent absolument nous vendre le groupe 1 uniquement... qui va seulement jusqu'à 18 kg et après faudra racheté le groupe 2 et 3. c'est pour ça qu'ici on a opté pour le groupe 1/2/3 qui ira jusqu'à leurs 10 ans.

Impa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Courage pour cette nouvelle organisation....

Dragonne pas cool pour ta nuit, j'espère que ton poussin va mieux?!

MrsB lol pour la femme/maman fatale, en faite ca fait déjà quelques jours que j'ai commencé à m'en occuper plus sérieusement et là, vu que j'ai pas mal de temps (ma maman m'aidant pour les petits) je surf sur le net pour piquer des idées ici ou là!
Et avant l'opération ca me permettait justement de pas penser à mon opération et à ma fille qui mangeait plus, ca change les idées!
D'ailleurs l'appétit d'Elsa est de mieux en mieux, elle ne pleure plus à la vue de son biberon et commence même à réclamer de nouveaux quand elle a faims! Et boit au minimum 120ml non plus 30ml ouf un bon soulagement! Ca commençait franchement à me soucier.
Et oui MrsB mère indigne que je suis je leur donne des petits pots, mais j'adore et Brice aussi et Elsa de plus en plus.... j'adore leur tête à la découverte de nouvelles saveurs.

Et moi, je me remet tranquillement! Encore fatiguée (mais bon normal je pense) l'infirmière est venu me faire mes pansements ce matin, j'ai 5 trous dans le bidon dont un dans le nombril et c'est celui là le plus douloureux mais franchement très supportable!
Elle m'a trouvé une petite mine mais bon, ca date de vendredi.....et elle me disait qu'une opération sous AG à midi et ressortir à 17h30 c'était quand même limite.... 

Sinon nostalgie quand tu nous tien j'ai fait la même remarque le 12 septembre à mon mari, que y'a 1 ans je me faisais inséminée.....



Elo, contente que tout se soit bien passé, par contre moins cool pour l'heure de l'intervention surtout quand on stress, enfin le principal est que ça ailles bien, pour l'ag moi aussi en général ça me fatigue pour la journée (à chaque ponction pour les fiv) j'étais une larve je ne pensais qu'à dormir.

Bonne nouvelle pour Elsa, contente que le traitement fonctionne bien et que ça a déjà diminué de moitié et puis qu'elle recommence à manger aussi, tout rentre dans l'ordre tranquillement.

Ca y est un nouveau projet en route  Clin d'oeil en même temps ça va arrivé tellement vite, tu as choisi quel thème ? à moins que tu ne veuilles pas le dévoilé  Tire la langue ici je pense que ça sera vers juin, enfin rien n'est fixé encore.

Pour la nostalgie, comme vous les filles à cette date l'année dernière j'étais en pleine attente des résultats.

Oups je me suis tromper dans les dates, mais alors carrément, heureusement que chéri vient de me le dire  Clin d'oeil et oui en fait à cette date j'étais en plein traitement qui comme d'hab s'éternisait et qu'on poussait au max, pour un transfert le 29/09/11.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1873 le: 16 Septembre 2012 à 22:34:24 »

oh merci Aurore  Clin d'oeil
ben sur la photo ils se ressemblent mais en vrai pas tant que ça je trouve !?
j'en ferai d'autres  Tire la langue

sièges auto ici aussi ce sera groupe 1/2/3 pas le budget d'en racheter régulièrement....
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1874 le: 17 Septembre 2012 à 10:22:21 »

Coucou les filles,

Miss oui c'est vrai c'est pas faux ta remarque, je verrai dans les magasins mais moi je trouve que trop de choix tue le choix à force ont s'y perd!

Aurore pour le "thème" du baptême des crapauds non c'est pas secret, ca sera vert anis et fuchsia pour les couleurs et les oursons....voilas quelque chose d'assez mixte....enfin je pense.

Anne super le compte rendu de tes petits, bon moins cool pour l'allergie! Et pour la lessive bha ma réponse ne va pas plaire non plus alors, parce que je fais pareil, j’achète celle qui est en promo.... en ce moment c'est du Le Cha* au savon de Marseille....
Il me font rire les pédiatres avec leur produit à 17€ mais j'ai l'impression qu'ils se rendent pas compte des fois!

Enfin, ici j'ai retrouvé mon chez moi après le week à me faire dorloté chez mes parents, ma belle mère était là à 8h30 ce matin pour m'aider à donner les biberons....(elle est adorable)
Et ce midi je vais manger chez elle, pour ne pas avoir à faire a manger et me fatigué.
D'ailleurs j'ai une question: (alors désolé d'avance c'est pas très glam) mais depuis l'opération, j'ai des gaz mais toujours pas de selles  Huh? Vous pensez que je dois toujours manger léger en attendant que ca revienne? Et je dois m'inquiéter au bout de combien de temps sans?

oups ca couine a toute....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: