23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:42:07
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214427 fois)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1815 le: 13 Septembre 2012 à 23:50:12 »

Pas eu le temps de lire mais
ELO PLEINS DE BISOUS POUR DEMAIN!!!! Je penserais bien à toi!!
 Bisou Bisou Bisou


J'essai de rattraper mon retard demain... Gros coup de fatigue...
Bisous a tte Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1816 le: 14 Septembre 2012 à 07:18:41 »

 Bisou Bisou Elo
Pensée spéciale, et vivement ce soir que tu retrouves tes p'tits bouts  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1817 le: 14 Septembre 2012 à 07:23:38 »

Coucou sur la route de l'hôpital!!!

Merci les filles pleins de gros bisous à vous!

Ce soir je retrouve mes crapauds  Souriant

Bisouuuuus
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1818 le: 14 Septembre 2012 à 08:03:51 »

Coucou!
Elo, pleins de  Bisou pour aujourd'hui!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1819 le: 14 Septembre 2012 à 08:06:28 »

Elo ! on pense à toi !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1820 le: 14 Septembre 2012 à 08:46:01 »

ELo grosses pensées pour toi !!!!

ici nuits chaudes depuis hier...
réveils à partir de 2h du mat chacun leur tour toutes les 30mn voire heures...sucette dodo puis re réveil....
à 4h on a craqué pour Lenny les 2 jours Robin s'étant rendormi mais bizarre
ce ne sont pas des réveils de faim (pleurs en continu) mais des pleurs plaintifs je pense qu'ils doublent les gencives et que c'est la douleur qui les réveille !?
ils étaient jusque là super bien calés dernier bib 19h-20h et aucun soucis...
j'ai hésité à leur donner du doliprane hier soir ils étaient déjà douloureux masi comme ils se sont endormis en 2 sec...
pff je ne sais pas quoi faire pour demain soir
doliprane direct au couché ou....Huh??
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1821 le: 14 Septembre 2012 à 10:41:05 »

Plein de pensées pour toi Elo aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Zebuline : contente de te lire  Souriant
Alors comment va ton dos ?
Tu as enfin réussi à trouver un lait qui convient aux filles ?
Et ton bouquin sur le sommeil tu l'as fini ? on attends que tu nous en racontes un peu plus sur les choses intéressantes que tu as lu et sur les pleurs de 3h du mat...  Clin d'oeil (bien que je ne sois pas ennuyé avec ce prob, enfin pr le moment !)

Fouinette : c cool de te voir sur le fofo ! tout a l'air d'aller c'est top  Sourire

Cheyenne : pas cool pour les nuits ! Si ce sont les dents, c bizarre que ça n'arrive que la nuit ces pleurs plaintifs !
Le doliprane je ne pense pas que ce soit utile de leur donner au coucher si pas de douleurs car ils se réveilleront quand même à 4h (le paracétamol ne fait pas effet si longtemps). Par contre en pleine nuit, si c'est la douleur qui les réveillent, alors là oui je donnerais du doliprane !
Par contre si tu penses que les dents travaillent tu peux essayer l'homéopathie, et les anneaux de dentition, et le gel à mettre sur les gencives
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1822 le: 14 Septembre 2012 à 10:51:12 »

Sinon, hier, Paul a hurlé 2 fois dans la journée pour la mise au sein...
Il pleure pour manger, je le mets au sein, et là il hurle !!! je le console, il se calme, je lui repropose et rebeloote, il se met à hurler ! Je fais un bib et là il l'engluti 
Il m' fait ça à 14h et à 19h hier soir ! bizarre ! est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous ?
Je l'ai remis au sein hier soir avant le coucher et ce matin : nickel

Et j'ai voulu profiter des offres chez aubert* comme Dragonne pour les sièges autos et on a pris 2 bébéconfort axiss ! En effet, ils ont l'air top, pratiques, ils pivotent, s'allongent pour les petites siestes en voiture ! Mais alors en regardant le net, je découvre qu'au crash test (le dernier date de 2008...), il n'est pas bien noté (3***) !!! Du coup je pense que me suis un peu précipitée et je regrette un peu mon achat... 
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1823 le: 14 Septembre 2012 à 10:54:51 »

coucou les filles!

Le froid arrive ici!

 Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour toi elo, courage ma belle pour aujourd'hui et après pour ton retour à la maison.

Ici j'ai fait boire luke à 21h45 après une énorme crise de larme... personne ne la consoler... il a arrêté tout seul d'hurler au bout de 10 min...  dans la soirée, il pleurait, je le prenais, je le reposais, il pleurait... donc les caprices commencent bien... donc je vais être "chèvre non plus", même si j'aime pas le voir hurler  mais là il n'a aucune douleur... c'est juste "je veux être pris"... bah non...

cette nuit réveil à 5h... je remonte 1 fois 2 fois 3 fois pour la tétine en 5 min.... après il hurle... je dis ptètr je vais lui proposer un bib de 120ml... il l'a englouti en 3 min... je pense que si la nuit il se réveille c'est parce qu'il a faim... je vais tenté de lui donner plus la journée ... il boit déjà 150ml qu'il a du mal à finir parfois... dc à voir...

ou rajouter des céréales infantiles dans le bib du soir...

je sais plus quoi faire!

c'est un peu dur!!!!

puis depuis hier soir j'ai mes "rrrr" donc je suis hyper fatiguée... et j'ai méga mal au dos... enfin peut-être que je me reposerai un peu dans l'après-midi si les bébés sont pour que maman se repose.

sinon j'ai déposé mon grand vite fait à l'école...je l'ai installé au puzzle... j'ai pas trop traîné car je pense qu'il aurait pleuré... j'aime pas partir si vite mais s'il se met à pleurer, j'en ai au moins pour 10 min voir + c'est pas super! Et avec les jujus bof...

Enfin!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1824 le: 14 Septembre 2012 à 14:28:26 »

Grosses pensées pour toi Elo!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Annelyse, moi ma puce pleure à chaque tétée pratiquement dans la journée!! La nuit par contre elle ne pleure pas!! Je me suis demandé si elle ne ralait pas parce que ça ne coule pas assez vite à son gout parce que quant je sens que ça coule bien elle ne pleure plus et la nuit elle est la seule a téter vu que son frère fait ses nuits!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1825 le: 14 Septembre 2012 à 18:15:25 »

coucou les filles!!

Elo: gros bisous à toi!! je suppose que tu dois etre rentrée... laisses toi chouchouter et surtout reposes toi!! c'est le moment de faire les siestes avec les loulous et de laisser les autres faires les changes/bibs/gestion de pleurs Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cheyenne: je ferais comme dit annelyse...que du doliprane en cas de reveil douloureux... courage Bisou

pour les levers tetine: ici aussi grosse regression.. du coup j'ai appliqué vos conseils les filles (qui ne m'etaient pas vraiement destinés  ) et je crois que R a aimé le "doudou maman".. seulement 3 levers tetine cette nuit...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1826 le: 14 Septembre 2012 à 18:17:30 »

miss: moi aussi je vois bien que les caprices ont commencé.. parfois J joue tranquille dans son parc... je passe (obligatoirement pour aller dans la cuisine)... il me voit... et la il commence a pleurnicher!! Roulement des yeux
du coup des fois je suis obligée de passer trop vite.. en esperant qu'il ne me "grille" pas Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1827 le: 14 Septembre 2012 à 18:30:04 »

miss: moi aussi je vois bien que les caprices ont commencé.. parfois J joue tranquille dans son parc... je passe (obligatoirement pour aller dans la cuisine)... il me voit... et la il commence a pleurnicher!! Roulement des yeux
du coup des fois je suis obligée de passer trop vite.. en esperant qu'il ne me "grille" pas Souriant

lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1828 le: 14 Septembre 2012 à 18:30:04 »


pour les levers tetine: ici aussi grosse regression.. du coup j'ai appliqué vos conseils les filles (qui ne m'etaient pas vraiement destinés  ) et je crois que R a aimé le "doudou maman".. seulement 3 levers tetine cette nuit...


Bonsoir à toutes, ici aussi les levés tetines sont épuisants... j'ai zappé un peu, c'est quoi le doudou maman?

Les bébés ne font pas de caprices avant 4 ans! Ils n'ont pas cette facultée là (parole de puèr!  Clin d'oeil)
C'est juste leur petit cerveau qui marche comme un animal et donc qui rêverais d'etre scotché à sa mère 24/24h, c'est l'amour inconditionnel...
Je vous conseille un super bouquin certaines en parle ici, ca peut adoucir certains apprioris : "j'ai tout essayé" d'Isabelle Filiziola

Cheyenne : le doliprane est efficace 6h, donne le que si reveil douloureux (là aussi parole de puèr)

Annelyse, est ce que ton petit Paul avait tres tres tres faim et que du coup le sein ca n'allait pas assez vite?
Certains enfants décident à un moment ou un autre de se sevrer du sein tout seul, un jour ils en ont marre... c'est arrivé à plusieurs de mes amies, surtout celles qui donnaient du mixte, ca va plus vite au bib!

bon week end à toutes
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1829 le: 14 Septembre 2012 à 18:56:02 »

lovely moi je suis pas puer mais...même si on n parle pas de "carpices" je pense qu'ils connaissent leur monde quand même et que si on laisse faire on risque d'aller vers des caprices, les vrais ceux là  Tire la langue
parole de jeunes maman    Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: