07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:44:31
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216657 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1785 le: 12 Septembre 2012 à 22:59:14 »

trop mimiiiii  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1786 le: 12 Septembre 2012 à 23:06:33 »

j'ai été un peu vite tout à l'heure, j'ai oublié de dire qq trucs 
alors les miens ne se mettent jamais sur le ventre ! le peu de fois où je les mets, ils aiment pas, ils pleurent  Roulement des yeux Par contre, Margaux se mets souvent sur le côté. Paul, lui, c'est un gros nounours... il reste comme je l'installe... faudrait p'têtre qu'il se bouge un peu le gros père !!! lol

sinon, est-ce que vos loulous attrapent avec les mains ? et est-ce qu'ils gardent en main si vous leur donnez quelquechose ?
Paul commence à essayer d'attraper mais ne tient rien ! Et M. elle ne fait ni l'un ni l'autre !!!

Et est-ce que vous avez choisi un doudou ? si oui, vous leur donnez tout le temps ? pour dormir ? pour jouer ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1787 le: 13 Septembre 2012 à 08:30:07 »

3h du Mat 39,4 ° pour Mlle...
bain + doliprane + calin dans les bras de maman et redodo vers 4h...

on pense aux dents vu qu'on commence à voir du "blanc"....

ça travaille aussi M. on pense...

mes pauvres loulous....
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1788 le: 13 Septembre 2012 à 08:36:29 »


sinon, est-ce que vos loulous attrapent avec les mains ? et est-ce qu'ils gardent en main si vous leur donnez quelquechose ?
Paul commence à essayer d'attraper mais ne tient rien ! Et M. elle ne fait ni l'un ni l'autre !!!

Et est-ce que vous avez choisi un doudou ? si oui, vous leur donnez tout le temps ? pour dormir ? pour jouer ?

ohhh t'as pas lu mon post de maman gaga Huh?
Hier Charlotte a bu tout son bib' toute seule, et elle le tenait bien la gourmande !!!
Valentin lui aussi le tient et on l'a déjà laissé finir tout seul !
ils attrapent le hochet depuis quelques jours, ils changent à une vitesse 
ils tiennent leurs tétines, Valentin la remet parfois tout seul (mais pas la nuit !)
Charlotte elle tient toujours son accroche tétine dans sa petite main, elle risque pas de la perdre !!!!!

pour les doudous ils sont au fonds du lit, et ils choisiront celui qu'ils veulent.
l'autre jour je les ai mis au milieu de leurs doudous respectifs et ils sont choisis tous les 2 les doudous de mes collègues ...bizarre !!! à suivre....

et ils ont aussi compris avant hier je crois que donner des coups de pieds faisait bouge l'arche du tapis d'éveil donc moi j'me casse plus le dos pour bouger l'arche youhouuuuuuuu !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1789 le: 13 Septembre 2012 à 09:41:27 »

Annelise ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Pour répondre à tes questions! Ici Brice et Elsa attrapent tout les 2 leur tétines,  des fois trouve même à la remettre dans la bouche, ils attrapent aussi leur attache tétine et si je leur donne un hochet ils le gardent bien en mains et l’inspecte! 
Pour le moment ca s'arrête là, ils n'attrapent pas encore les joués dans le parc!
Mais donne des coups de pieds dans tout se qui pend de l'arche et qui fait du bruit et ca gazouille dur quand ils y arrivent!
Toujours pas de doudou la tétine c'est déjà bien suffisant, ils choisirons plus tard si ils le souhaite!
Pour ta réeduc je trouve ca bien court mais pas encore fais alors peut pas te dire!
Super ton week ca a du te faire du bien de changer d'air!

Cheyenne ils sont trop trop beaux!!!!

Anne zut pour la fièvre mais si c'est les dents ca devrait juste être passagé.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1790 le: 13 Septembre 2012 à 09:55:08 »

Bon je vais me plaindre encore et encore parlé d'Elsa jsuis désolé!

Elle mange rien!!! Depuis le début du traitement son appétit avait diminué mais j'arrivais à lui donner entre 500 et 550ml par jour (sachant qu'elle pèse 5kg) même si c'est peut ca contenté la dermato de Necker alors moi aussi!
Sauf que là depuis 2 jours ca deviens un calvaire de lui donner le biberon, déjà de la mettre en position pour le biberon, elle s'agite, ensuite recrache la tétine, recrache le lait et surtout pleure!!!!
Avec beaucoup de patiente et plusieurs ruses, j'arrivai à lui donner un peut de lait mais c'est de pire en pire.....plus ca va et moins elle boit ce matin elle n'a pris que 60ml et impossible de donner plus même en essayant 1h après toujours impossible.

Mon mari et sa mamie ont essayé (ont c'est jamais ca pouvait venir de moi) et même schéma, j'ai changé de biberon et toujours pareil!
J'ai voulu voir un pédiatre pour des conseils et personne ne veut me prendre avant 1 mois car pas de place pour les nouveaux patients!
Je me sent complètement démunie!!!! et en même temps j'suis scandalisée qu'on me laisse dans la m**** avec un bébé de 4 mois!
J'ai envoyé un mail à la dermato de Necker pour lui expliqué, car je sais plus quoi faire! j'attends sa réponse!
Et en fonction de se qu'elle va me dire je pensai tel a mon médecin qui suit les crapauds (généraliste) pour trouver une astuce.....peut être changer de lait (elle a un lait AR).....ou commencer la diversification qui pourrais peut être la stimuler......je sais pas!  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1791 le: 13 Septembre 2012 à 10:28:09 »

Bon je vais me plaindre encore et encore parlé d'Elsa jsuis désolé!

Elle mange rien!!! Depuis le début du traitement son appétit avait diminué mais j'arrivais à lui donner entre 500 et 550ml par jour (sachant qu'elle pèse 5kg) même si c'est peut ca contenté la dermato de Necker alors moi aussi!
Sauf que là depuis 2 jours ca deviens un calvaire de lui donner le biberon, déjà de la mettre en position pour le biberon, elle s'agite, ensuite recrache la tétine, recrache le lait et surtout pleure!!!!
Avec beaucoup de patiente et plusieurs ruses, j'arrivai à lui donner un peut de lait mais c'est de pire en pire.....plus ca va et moins elle boit ce matin elle n'a pris que 60ml et impossible de donner plus même en essayant 1h après toujours impossible.

Mon mari et sa mamie ont essayé (ont c'est jamais ca pouvait venir de moi) et même schéma, j'ai changé de biberon et toujours pareil!
J'ai voulu voir un pédiatre pour des conseils et personne ne veut me prendre avant 1 mois car pas de place pour les nouveaux patients!
Je me sent complètement démunie!!!! et en même temps j'suis scandalisée qu'on me laisse dans la m**** avec un bébé de 4 mois!
J'ai envoyé un mail à la dermato de Necker pour lui expliqué, car je sais plus quoi faire! j'attends sa réponse!
Et en fonction de se qu'elle va me dire je pensai tel a mon médecin qui suit les crapauds (généraliste) pour trouver une astuce.....peut être changer de lait (elle a un lait AR).....ou commencer la diversification qui pourrais peut être la stimuler......je sais pas!  Pleurs Pleurs Pleurs



elo si c'est le traitement qui fait qu'elle a moins d'appétit... je pense pas qu'en la diversifiant cela change grand chose...
mais ne te soucis pas, elle a peut-être pris 60 ml ce matin et dans la journée ça sera mieux...

luke m'avait fait cela prendre 5 bib de 60 ml au lieu de 120ml.... il avait tout de même pris du poids... dc ne te soucis elle ne se laissera pas mourir de faim!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1792 le: 13 Septembre 2012 à 10:29:39 »

Les filles, je pête un cable Triste

Luke m'a réveillé toutes les 15 min de  23h à 00h30.... à la fin je lui un donné un bib de 120ml qu'il a enfilé d'une traite... après je croyais qu'il allait bien dormir... et non!!! réveil toute les heures pour la tétine... ras le bol quoi!!! pourquoi dort-il si mal?

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1793 le: 13 Septembre 2012 à 11:19:49 »

Miss, il veut sa mere !!!!! et tu y vas.....  Clin d'oeil envoie son pere qui va lui raler dessus, des fois ca resoud pas mal de choses.

 Elo, Bah je sais pas quoi te répondre pour Elsa, ici aussi les bib ont été difficiles. C'est TRES angoissant un enfant qui ne mange pas.... alors courage ma belle et dis toi que c'est passager. les pédiatres, ils vont regarder la courbe de croissance sur un mois et ton quotidien de maman qui galére, ils s'en fichent.
Nous on était reppassé au bib toutes les 3 heures (petites quantités, mais souvent) et on note ce qu'il boit, comme ca on se fait pas des films si un bib se passe mal.
courage et patience  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1794 le: 13 Septembre 2012 à 11:28:14 »

Miss, il veut sa mere !!!!! et tu y vas.....  Clin d'oeil envoie son pere qui va lui raler dessus, des fois ca resoud pas mal de choses.

 Elo, Bah je sais pas quoi te répondre pour Elsa, ici aussi les bib ont été difficiles. C'est TRES angoissant un enfant qui ne mange pas.... alors courage ma belle et dis toi que c'est passager. les pédiatres, ils vont regarder la courbe de croissance sur un mois et ton quotidien de maman qui galére, ils s'en fichent.
Nous on était reppassé au bib toutes les 3 heures (petites quantités, mais souvent) et on note ce qu'il boit, comme ca on se fait pas des films si un bib se passe mal.
courage et patience  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bah dès fois c'est papa qui y va...et ça ne change rien au probleme
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1795 le: 13 Septembre 2012 à 11:53:18 »

miss luke a -t-il un doudou?
ça me fait penser à un après midi ou Robin ne voulait pas dormir, était crevé mais paraissait angoissé.
comme je ne suis pas une "mère bras" (je les ai jamais endormis dans  les bras  de peur qu'ils ne s'y habituent ) je l'avais mis exceptionnellement à mes côtés dans notre lit
en 2 sec il s'est endormi le nez enfoui dans la taie d'oreiller de mon coussin
on a pensé avec le papa qu'il avait besoin de notre odeur (la mienne? j'allaitais encore à l'époque) du coup on l'a recouché dans son lit et le soir au coucher j'ai glissé à ses côtés ma taie d'oreiller...il a dormi comme un bébé 

depuis on lui a bien sur oté la taie d'oreiller que j'ai remplacée par un carré de coton (lange ou tétras je ne sais pas si tu vois de quoi je parle) c'est son doudou !!! il a de superbes peluches mais a choisi ce "vulagire" bout de tissu pour s'endormir il se frotte le nez et le visage contre et s'endort trèès paisiblement
le 1er jour je l'avais porté autour du cou pour qu'il ait mon odeur maintenant je change de tissu toutes les semaines (j'en ai 8 différent) qu'il accepte sans problème...
pas sur que ça marche pour toi mais ça vaut peur être ( Huh?) le coup d'essayer !?

sinon peut être a-t-il froid? ou chaud?
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1796 le: 13 Septembre 2012 à 12:23:37 »

Anne, tu m'étonnes qu'ils changent à une vitesse... 
C'est déjà des warriors tes petits !!!

Elo : puisque la perte d'apétit est liée au traitement, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter ! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... mais essaie de ne pas te prendre la tête avec ça et laisse-la aller à son rythme, elle aura bien le temps de manger après tout ça ! Et de toute façon, elle se laissera pas mourir de faim  Clin d'oeil

Miss : je suis désolée de lire que les nuits sont si difficiles pour Luke, mais je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller ! peut être de le laisser pleurer un tit peu (il a peut être tout simplement besoin de pleurer avant de s'endormir) ??
 Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1797 le: 13 Septembre 2012 à 12:38:34 »

Elo et Miss je sais pas quoi vous dire !  Bisou

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1798 le: 13 Septembre 2012 à 13:18:29 »

Miss, il veut sa mere !!!!! et tu y vas.....  Clin d'oeil envoie son pere qui va lui raler dessus, des fois ca resoud pas mal de choses.

 Elo, Bah je sais pas quoi te répondre pour Elsa, ici aussi les bib ont été difficiles. C'est TRES angoissant un enfant qui ne mange pas.... alors courage ma belle et dis toi que c'est passager. les pédiatres, ils vont regarder la courbe de croissance sur un mois et ton quotidien de maman qui galére, ils s'en fichent.
Nous on était reppassé au bib toutes les 3 heures (petites quantités, mais souvent) et on note ce qu'il boit, comme ca on se fait pas des films si un bib se passe mal.
courage et patience  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bah dès fois c'est papa qui y va...et ça ne change rien au probleme

flute.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1799 le: 13 Septembre 2012 à 14:21:37 »

Anne, tu m'étonnes qu'ils changent à une vitesse... 
C'est déjà des warriors tes petits !!!

Elo : puisque la perte d'apétit est liée au traitement, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter ! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... mais essaie de ne pas te prendre la tête avec ça et laisse-la aller à son rythme, elle aura bien le temps de manger après tout ça ! Et de toute façon, elle se laissera pas mourir de faim  Clin d'oeil

Miss : je suis désolée de lire que les nuits sont si difficiles pour Luke, mais je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller ! peut être de le laisser pleurer un tit peu (il a peut être tout simplement besoin de pleurer avant de s'endormir) ??
 Bisou

annelise, le soucis c'est que c'est en pleine nuit qu'il me réveille x fois pour tétines... lol je vais tenté le doudou cheyenne
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: