Anne89
|
 |
« Répondre #1605 le: 05 Septembre 2012 à 13:55:49 » |
|
merci Jackie moi je pense comme toi !!!
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1606 le: 05 Septembre 2012 à 14:24:22 » |
|
Mrs B, tu peux faire confiance au site j'ai déjà passé une commande pour des tasses tommetippee qui n'étaient pas sorties en france  merci  de toutes facons j'ai vu qu'on pouvait payer avec paypal... c'est deja rassurant! du coup la commande est lancée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1607 le: 05 Septembre 2012 à 14:25:39 » |
|
Oh la Elo, quelle frayeur! Je ne savais pas pour cette histoire de fer! J'espère qu'ils t'ont donné ce qu'il faut! Pauvre pepette, elle en a des misères mais heureusement super maman et papa sont là!
Bon anniversaire MrsB en retard je suppose!
meme pas!!  MrsB c'était bien le massage?
je ne l'ai pas encore fait! faut que je prenne rdv
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1608 le: 05 Septembre 2012 à 14:26:42 » |
|
J'enseigne les SVT !!!! Comme Dragon... en général, les élèves aiment bien notre matière comme on manipule beaucoup  Moi aussi j'adore, j'ai fait des études de Bio en guise de prepa! Alors vive la Bio! On était faites pour être trinomettes! +1 j'adoooore la bio... c'est pas pour rien que j'ai choisi ensuite d'etudier le corps humain de plus pres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1609 le: 05 Septembre 2012 à 14:34:26 » |
|
Sinon j'avais une nouvelle question, à quel moment faites vous les bains ? j'ai l'habitude de le faire le soir mais parfois c'est speed alors que certains matins seraient plus tranquille, mais je me dis que si je change les habitudes est ce que ça ne va pas les "perturber" dans l'organisation de la journée, du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez.
nous ca se passe a des moments differents car j'attends que mon mari soit la pour m'aider... comme il travaille en decalé... ce n'est jamais a la meme heure... quelqu'un demandait pour les prises de sang pour l'anémie. mes bebes ont eu un suivi lors de notre hospitalisation a la maternité avec plusiers prises de sang (3 ou 4) et y'en a eu une a 1 mois de vie pour controler le taux d'hemoglobine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1610 le: 05 Septembre 2012 à 14:36:36 » |
|
Anne : pour moi cet hiver ce sera des combipilotes, que j'ai acheté chez Jacadi* en soldes l'hiver dernier (ils sont trop beaux !!!!  ) et j'ai en + des combizip (comme parle Audrey) commandé sur vert baudet* Comme ça ils sont bien couverts des pieds à la tête  C'est clair que les manteaux c'est trop galère, ca remonte tout le temps !!!! Ici, les nuits se passent toujours aussi bien ! dernière tétée vers 21h pour paul, 22h pour margaux et réveil aux alentours de 8h. Et depuis dimanche, mon p'tit homme suce son pouce !!! hihi C'est trop mignon  trop bien pour tes nuits!!!!!  ici ca s'ameliore doucement mais surement. seulement 6 levers tetine cette nuit!! pour les manteaux.. ici pas le choix! on m'a offert plein de manteaux de 3 à 9 mois trop beaux... alors meme si ce n'est pas tres pratique.. je leur mettrai 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne89
|
 |
« Répondre #1611 le: 05 Septembre 2012 à 14:37:02 » |
|
Les bains ici c'est le soir avant le dernier bib' ! quand mon chéri n'est pas rentré du boulot c'est chaud mais dans l'ensemble c'est un super moment !
|
|
|
Journalisée
|
1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !
C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme !
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #1612 le: 05 Septembre 2012 à 14:38:58 » |
|
Coucou les filles,* Vous avez bien papoté  Elo, j'ai lu ta frayeur... waouh, heureusement, tout s'est arrangée J'ai fait un petit silence car pas trop le moral... J'ai complètement craqué dimanche. J'accumule la fatigue physique et là la fatigue morale s'installe...Grr... Mon dos va pas mieux et les bib c'est la galère... on a du lait HA (conseillé par la pédiatre) mais ça constipe les filles. Les journées ne sont plus aussi bien rythmées, et y'a + de pleurs... En plus, comme je tire mon lait, je passe moins de temps avec elle et ça me culpabilise... Bref, faut que je me ressaisisse!!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
Zébuline
|
 |
« Répondre #1613 le: 05 Septembre 2012 à 14:40:28 » |
|
ici le bain, c'est comme Anne, avant le dernière bib/dernière tétée pour que mon homme soit là. Pour les manteaux, je me suis pas encore posé la question... je sais même pas ce que c'est une chancelière  Pour la bio...moi aussi j'adore! J'ai fait une prépa bio et j'suis ingé chercheur en bio 
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1614 le: 05 Septembre 2012 à 14:43:11 » |
|
mon conjoint pense à un besoin de changement alimentaire... moi je trouve encore petit mais c'est quoi qui compte l'âge ou le poids ? car mes loulous à la visite des 2 mois avaient les mensurations d'enfant de 4 mois...
bref un peu paumée là... j'ai rdv des 3 mois dans 10 j je ne ferais rien avant mais bon je m'interroge quoi en maman toujours inquiète, lol
je n'ai pas encore lu les reponses des autres alors je risque de choquer... mais je vais "avouer" que je donne de la papouille aux fruits a mes loulous depuis environ 10 jours! je sais que ca fait tot mais pour ma defense: *ils regurgitent tellement que je veut leur donner de la nourriture solide un peu plus vite *pas d'allergies dans nos familles *tout fait maison avec des fruits frais et doux *petites quantités *ils adorent ca !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #1615 le: 05 Septembre 2012 à 14:45:49 » |
|
Coucou,
Bon anniversaire Hayden, ils poussent tous nos petits...
Anne, pour ta puce avec les robes, le combizip c'est top, c'est une chancelière haute qui peut s'ouvrir entre les jambes et donc s'installer dans la poussette, le siège auto, le transat...
Aurore, pour nous les bains c'est quand j'ai le temps et quand ils sont en forme pour, sinon, c'est douche avec papa ( on fait attention et pas la tête sous l'eau hein!) donc matin, après midi, soir... Et je préfère parcequ'ils en profitent vraiment, donc pas perturbés!
Chti, beaux poids pour ton petit gars, ta puce aussi profite à son rythme! Vivement la fin des travaux hein!
O&L, fêtez bien les anniversaires! Super pour le pipi au lit! C'est incroyable ce que ça leur fait le mental!
Aurore, miss, pour la tétine, chez nous O à besoin de se caler la tête dans un petit doudou pour dormir, alors j'ai attaché la tétine à l'oreille du doudou et du coup, ça la cale plus ou moins! Mais L ne veux pas de tétine, donc quand il se réveille, il faut le contact de maman...
Anne, je pense que c'est trop tôt pour la diversification, ce n'est pas le poids qui compte! Mais essaie peut être de réduire l'écart des bibs de journée, au final il boira mieux ses bibs, et aura sa quantité. Sinon, si il s'endort, c'est qu'il n'a pas vraiment faim ou trop fatigué et énervé pour prendre le bib...
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1616 le: 05 Septembre 2012 à 14:47:53 » |
|
J'ai fait un petit silence car pas trop le moral... J'ai complètement craqué dimanche. J'accumule la fatigue physique et là la fatigue morale s'installe...Grr... Mon dos va pas mieux et les bib c'est la galère... on a du lait HA (conseillé par la pédiatre) mais ça constipe les filles. Les journées ne sont plus aussi bien rythmées, et y'a + de pleurs... En plus, comme je tire mon lait, je passe moins de temps avec elle et ça me culpabilise... Bref, faut que je me ressaisisse!!
aie zebuline.... tu n'as personne pour t'aider? ne culpabilise pas de passer moins de temps avectes filles pour leur tirer le lait!!! c'est pas comme si tu les abandonnait! au contraire, ce que tu fais est énial et da,s leur interet!!!! chapeau pour ton courage!!!!  pour les pleurs.. je crois que l'age y est pour beaucoup.. ils ont envie de faire plein de choses mais ils sont encore petits et sont limités par leur motricité!!! y'a de quoi etre frustré, non? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #1617 le: 05 Septembre 2012 à 14:50:45 » |
|
mon conjoint pense à un besoin de changement alimentaire... moi je trouve encore petit mais c'est quoi qui compte l'âge ou le poids ? car mes loulous à la visite des 2 mois avaient les mensurations d'enfant de 4 mois...
bref un peu paumée là... j'ai rdv des 3 mois dans 10 j je ne ferais rien avant mais bon je m'interroge quoi en maman toujours inquiète, lol
je n'ai pas encore lu les reponses des autres alors je risque de choquer... mais je vais "avouer" que je donne de la papouille aux fruits a mes loulous depuis environ 10 jours! je sais que ca fait tot mais pour ma defense: *ils regurgitent tellement que je veut leur donner de la nourriture solide un peu plus vite *pas d'allergies dans nos familles *tout fait maison avec des fruits frais et doux *petites quantités *ils adorent ca !!!  Coucou, je ne suis pas choquée parceque je sais ce que c'est que d'avoir des premiers régurgiteurs! Mais pas trop quand même, ils doivent surtout continuer à avoir leur quantité de lait! Moi je sais que pour des questions de simplicité on ne commencera pas avant 5 mois et demi ou 6 mois.
|
|
|
Journalisée
|
 A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2)  La tribu est complète pour notre plus grand bonheur! Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
|
|
|
Pussycluster
|
 |
« Répondre #1618 le: 05 Septembre 2012 à 14:54:14 » |
|
Coucou les filles,* Vous avez bien papoté  Elo, j'ai lu ta frayeur... waouh, heureusement, tout s'est arrangée J'ai fait un petit silence car pas trop le moral... J'ai complètement craqué dimanche. J'accumule la fatigue physique et là la fatigue morale s'installe...Grr... Mon dos va pas mieux et les bib c'est la galère... on a du lait HA (conseillé par la pédiatre) mais ça constipe les filles. Les journées ne sont plus aussi bien rythmées, et y'a + de pleurs... En plus, comme je tire mon lait, je passe moins de temps avec elle et ça me culpabilise... Bref, faut que je me ressaisisse!! Courage Zebuline, je compatis ++ pour le dos! Et courage pour tout le reste, je suis de tout cœur avec toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #1619 le: 05 Septembre 2012 à 14:56:44 » |
|
en faite je leur donne en complement de leur quantités de lait habituelles pour le moment. Je compte augmenter progressivement les "doses".
ah bah je viens de me rendre compte qu'ils ont 4 mois today!!! alors bon moisiversaire a tous les bébés du 05/05!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|