07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:12:06
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216705 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1590 le: 05 Septembre 2012 à 00:22:37 »

les filles, j'ai essayé de vous envoyer des photos des loulous par mail, mais quand j'ai mis les 4 photos sur le même mail, j'ai eu un message d'erreur (en anglais, et je comprends pas tout).
alors j'ai ré-essayer une photo par mail...
vous me direz si vous avez bien reçu ?
et si tout le monde a reçu ? (suis pas sûre d'avoir tout le monde...)

désolé, suis un boulet... 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1591 le: 05 Septembre 2012 à 00:38:49 »

J'ai tt reçu!!  Clin d'oeil celui avec les 4 et une par une!! Pas si boulet!!
Trop beaux tes loulous!! C'est un bon cru les loulous du 15 mai  Clin d'oeil

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1592 le: 05 Septembre 2012 à 08:17:29 »

Elo, quel frayeur! Allez tout vas allez mieux!

O&L, alors cette nuit? ici elle a dormi toute la nuit c’était donc bien l'angoisse de la rentrée!

Désole peut pas envoyer de photos, plus d'appareil, tout ma lâcher mon iphone, et mon appareil donc hier soir on a commander un nouvel appareil photo, je vous enverrais ça des que je le reçois.

Contente que toutes les rentrée des grand ce soit bien passer.

bonne journée a toutes!

Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1593 le: 05 Septembre 2012 à 08:26:48 »

super tes photos annelise..

Ici tout va bien...

Enfin avez une solution pour éviter de remettre la tétine de luke x fois la nuit... arf!!! j'aimerai tant une nuit sans réveil...

aujourd'hui mon grand à 3 ans! 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1594 le: 05 Septembre 2012 à 08:32:56 »

Bon anniversaire à Hayden !!!

Elo quelle frayeur !!!
vos loulous ont tous eu des PDS ? les miens n'en n'ont jamais eu donc je saispas s'ils sont anémiés...

c'est rigolo pour les manteaux ou combipilotes, j'ai posté la question sur FB et sur FB on me conseille manteau + chancelière... ici c'est combi pilote, me v'là avancée moi...

maisj'ai un faible pour la chancelière qui évite de boudiner les loulous dans une combi... pis ma choupette avec ses p'tites robes ça va pas l'faire dans une combi... faut que je regarde tout ça encore de plus près quoi !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1595 le: 05 Septembre 2012 à 08:57:39 »

Bon anniversaire Mrs B en retard!!! Bisou Bisou Bisou

J'espère que ta deuxième journée seul c'est bien passé dragonne et que ça va mieux ton engorgement!!

Aurore, moi je lave mes loulous le soir mais c'est vrai que c'est souvent la course!!

J'espère que ça va mieux ta puce Elo!! Décidement,elle n'a pas de chance. Courage ma Elo, ça doit te faire beaucoup de tracas tous ça!!

Désolé les filles, j'ai certainement oublié beaucoup de choses, j'avais trop de lecture en retard. ça fait plusieurs jours que je n'avais plus internet, mon mari continue les travaux en bas( carrelage) donc il a retiré la box)

Sinon avant hier, visite des 3 mois de mes loulous:
Nathan: 7 kg, 61 cm
Noémie: 4,800 kg , 57 cm
Qu'est ce qu'ils poussent!! ça me fais bizarre!! J'ai l'impression que c'était hier qu'on se demandait qui accoucherait en premier dans quel ordre... Et maintenant, ils sont la, ils commencent même à rire au éclat!! Quel bonheur!!

Gros bisous les filles!! Je vous adore!! j'adore discuter avec vous, je me sens comme chez moi, comprise par des copines qui ont les même questions, les mêmes inquiétudes que moi!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1596 le: 05 Septembre 2012 à 09:02:27 »

Anne moi je pense prendre une combi et un manteau chacun, et j'ai aussi une chancelière chacun avec la poussette.  comme ça suivant ou on va et surtout pour avoir de quoi changer le temps du lavage.
et en plus ça dépend cet hier comment y vont ce tenir et bouger. pour ma grande combi, mais elle et née fin novembre donc c’était mieux combi.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1597 le: 05 Septembre 2012 à 10:13:50 »

super tes photos annelise..

Ici tout va bien...

Enfin avez une solution pour éviter de remettre la tétine de luke x fois la nuit... arf!!! j'aimerai tant une nuit sans réveil...

aujourd'hui mon grand à 3 ans! 

Bon anniversaire à ton grand!!
Moi mes grands ont 4 ans aujourd'hui aussi!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1598 le: 05 Septembre 2012 à 10:15:59 »

Elo, quel frayeur! Allez tout vas allez mieux!

O&L, alors cette nuit? ici elle a dormi toute la nuit c’était donc bien l'angoisse de la rentrée!

Désole peut pas envoyer de photos, plus d'appareil, tout ma lâcher mon iphone, et mon appareil donc hier soir on a commander un nouvel appareil photo, je vous enverrais ça des que je le reçois.

Contente que toutes les rentrée des grand ce soit bien passer.

bonne journée a toutes!



Et bien pas de pipi!!! En plus trop fier ce matin "j'ai 4 ans, je suis grand!! Dc plus de pipi au lit maman!!!"
 Je trouve mon O bcp plus détendu depuis que la rentrée est faite!!
Ouf!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1599 le: 05 Septembre 2012 à 10:19:18 »

Bon anniversaire à Hayden !!!

Elo quelle frayeur !!!
vos loulous ont tous eu des PDS ? les miens n'en n'ont jamais eu donc je saispas s'ils sont anémiés...

c'est rigolo pour les manteaux ou combipilotes, j'ai posté la question sur FB et sur FB on me conseille manteau + chancelière... ici c'est combi pilote, me v'là avancée moi...

maisj'ai un faible pour la chancelière qui évite de boudiner les loulous dans une combi... pis ma choupette avec ses p'tites robes ça va pas l'faire dans une combi... faut que je regarde tout ça encore de plus près quoi !!!

Moi aussi suis un peu perdu... Je suis tenter par les chancelières pratique qd on doit les sortir et remettre souvent ds la voiture... Mais c'est cher...

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1600 le: 05 Septembre 2012 à 10:46:13 »

super tes photos annelise..

Ici tout va bien...

Enfin avez une solution pour éviter de remettre la tétine de luke x fois la nuit... arf!!! j'aimerai tant une nuit sans réveil...

aujourd'hui mon grand à 3 ans! 

Moi aussi je prend, je suis dans le même cas que toi, ok les garçons n'ont plus de bib la nuit et c'est super appréciable mais ça reste fatiguant de se lever à plusieurs reprises pour la tétine, ici des que Kylian s'endort il perd la tétine et du coup se réveil et ça recommence encore et encore jusqu'à ce qu'il se remette dans un sommeil plus profond.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1601 le: 05 Septembre 2012 à 10:47:10 »

Coucou les filles !

MrsB : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et ben Elo !!! que de péripéties !!! super que la 1e journée de traitement se soit bien passée ! tout cela sera bietôt qu'un mauvais souvenir...  Sourire

Dragonne : ca va mieux l'engorgement ?? perso, j'ai été mal pendant 36h moi avec mon engorgement.

Zebuline : ca va mieux ton dos ? viens vite nous donner des news !

Anne : pour moi cet hiver ce sera des combipilotes, que j'ai acheté chez Jacadi* en soldes l'hiver dernier (ils sont trop beaux !!!!  ) et j'ai en + des combizip (comme parle Audrey) commandé sur vert baudet* Comme ça ils sont bien couverts des pieds à la tête  Clin d'oeil
C'est clair que les manteaux c'est trop galère, ca remonte tout le temps !!!!

Aurore : ici le bain c'est en fin de matinée ou en début d'après-midi, et personne n'est perturbé 
Pour les mails, pas de soucis, il faut rajouter ton adresse mail, tu peux me l'envoyer en mp, je vais "essayer" de la rajouter dans la liste...
J'espère que la rentrée des "grands" s'est bien passée  Sourire

Ici, les nuits se passent toujours aussi bien ! dernière tétée vers 21h pour paul, 22h pour margaux et réveil aux alentours de 8h.
Et depuis dimanche, mon p'tit homme suce son pouce !!! hihi C'est trop mignon 

Ok merci je t'envoie ça en mp  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1602 le: 05 Septembre 2012 à 10:56:32 »

Un très bon et joyeux anniversaire à Louison, Oscar et Hayden   Bisou Bisou Bisou

Pour nous aujourd'hui c'est un moiniversaire, 4 mois c'est vrai que ça passe vite 
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1603 le: 05 Septembre 2012 à 10:57:52 »

Bon anniversaire à tes grands O & L !!!

autre question décidément en ce moment je cumule...
depuis 8-10 j il y a 1 ou 2 bib par jour difficile pour Valentin où il pleure. bois 5 mn puis pleure, puis je mets 15 mn  le calmer et soit il reboit de suite soit s'endort un peu... avant de reprendre le bib.
je pense à de la fatigue car il fait ça après de longues phases d'éveil, là il vient d eme le faire et il est réveillé depuis avant 9h !!!

mon conjoint pense à un besoin de changement alimentaire... moi je trouve encore petit mais c'est quoi qui compte l'âge ou le poids ?
car mes loulous à la visite des 2 mois avaient les mensurations d'enfant de 4 mois...

bref un peu paumée là... j'ai rdv des 3 mois dans 10 j je ne ferais rien avant mais bon je m'interroge quoi en maman toujours inquiète, lol
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1604 le: 05 Septembre 2012 à 13:50:11 »

Anne , je pense qu'il faut attendre pour le changement de nourriture, c'est petit encore, après ce n'est que mon avis perso.

Et oui surement le fatigue, Louis me la fait plusieurs fois et c'est quand il était éveiller pendant un long moment avant le bib, maintenant je m’embête plus si y mange que 60 et qu'il a sommeil, je le laisse s endormir et y mange mieux au bib d’après, quand y sont trop fatigues ont en tire rien.

O&L super!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: