07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:21:52
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216401 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1545 le: 03 Septembre 2012 à 10:00:20 »

dofa même politique chez nous les kiddy sont top avec leur bouclier niveau sécurité !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1546 le: 03 Septembre 2012 à 11:06:30 »

Coucou les filles,

Nous coté siège auto ça sera sans doute le 360 de renolux 0+/1 comme son nom l'indique il pivote à 360 degré ont peut donc mettre face à la route ou dos à la route puis face à nous pour les sortir de la voiture.
Ou si ont achette les sièges quand ils ferons 9kg (si ils rentre toujours dans leur cosy en attendant j'aime beaucoup le pivotant de bébé confort 1/2/3 . Toujours pour les meme raison je trouve ça super pratique qu'il pivote sa évite de se casser le dos et 2 fois de suite pour nous.

Sinon aujourd'hui retour à Necker pour le début du traitement! Brice est resté avec sa mamie.
Et se matin belle frayeur. Nous étions parti pour Paris et à 8km de la maison Elsa a chouiné dans son siège auto. Benoit regarde et là pleine de sang! Son angiome c'est mit à saigner elle en avait partout sur le visage les cheveux les vêtements le cosy bref, retour à la maison moi j'ai exercé une légère pression pour arrêter le saignement puis une bonne toilette et nous voilas reparti!

Nous voilas donc arrivé et la dermato ma dit qu'il était temps de commencer le traitement!!!
Bon plus de peur que de mal!!!

Je vous tiens au courant.
A toute!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1547 le: 03 Septembre 2012 à 11:46:49 »

Coucou les filles,

Nous coté siège auto ça sera sans doute le 360 de renolux 0+/1 comme son nom l'indique il pivote à 360 degré ont peut donc mettre face à la route ou dos à la route puis face à nous pour les sortir de la voiture.
Ou si ont achette les sièges quand ils ferons 9kg (si ils rentre toujours dans leur cosy en attendant j'aime beaucoup le pivotant de bébé confort 1/2/3 . Toujours pour les meme raison je trouve ça super pratique qu'il pivote sa évite de se casser le dos et 2 fois de suite pour nous.

Sinon aujourd'hui retour à Necker pour le début du traitement! Brice est resté avec sa mamie.
Et se matin belle frayeur. Nous étions parti pour Paris et à 8km de la maison Elsa a chouiné dans son siège auto. Benoit regarde et là pleine de sang! Son angiome c'est mit à saigner elle en avait partout sur le visage les cheveux les vêtements le cosy bref, retour à la maison moi j'ai exercé une légère pression pour arrêter le saignement puis une bonne toilette et nous voilas reparti!

Nous voilas donc arrivé et la dermato ma dit qu'il était temps de commencer le traitement!!!
Bon plus de peur que de mal!!!

Je vous tiens au courant.
A toute!

Plein de courage Elo , tiens nous au courant... vous avez du avoir peur de voir le sang !!
Plein de bisous à ta princesse !

Ici c'est la rentrée des mamans pour Moi et la rentrée au collège pour Dragon. Première journée seule de l'année . Réveil des garçons à  8h30, tétée, habillage et zou direction la piscine pour l'inscription aux bébés nageurs... c'est bon on a eu des places pour le 3 ème trimestre d'avril à juin    mais on a bien fait d'y aller tôt !!
Puis petit tour au supermarché pour 3 courses, retour à la maison, ça gigote dur sur le tapis d'éveil, et dans 15 min deuxième tétée. Pas facile quand on est seule pour bien s'installer pour les tétées donc j'ouvre mon canapé d'angle pour avoir plein de place et pourvoir en poser un à coté de moi sans risque de chute !
Cet aprèm on continue les promenades tous les 3 avec visite chez la SF pour réeduc périnée puis en fin d'aprem on devrait avoir de la visite (leurs cousines avant le retour à l'école  Clin d'oeil) en attendant le retour de Dragon.
D'ailleurs, il me tarde de connaitre son emploi du temps pour savoir comment vont s'organiser nos semaines !
Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1548 le: 03 Septembre 2012 à 12:06:24 »

Elo, qu'elle frayeur, on voie le réflexe AS, ça sert quand bien quand même.
bon courage a ta puce et j'espere que le traitement vas vite faire de l'effet. Bisou Bisou Bisou

Dragonne , bonne première journée en solo, quel chance d'avoir eu ton homme jusqu’à maintenant!

Ici c'est la grande qui dort plus depuis 3 nuits et toujours mal au ventre, envie de vomir, alors vite demain que cette rentrée soit enfin faite.....

bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1549 le: 03 Septembre 2012 à 13:17:30 »

petite question les filles, est ce que vos loulous se reveillent souvent la nuit? pour une tétine tombée, entre 2 sommeil, un gaz qui ne pass pas..etc et comment faites vous pour essayer de les faire dormir d'une traite?
la 1ere partie de nuit est top, 4 ou 5h non stop mais après ca chouine, il faut un calin pour se rendormir, ca reveille l'autre... pourtant ils font bie, la difference jour nuit...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1550 le: 03 Septembre 2012 à 13:30:54 »

Elo plus de peur que de mal...ouf j'espère que le traitement agira bien...
Dragonne bonne rentrée pour toi et dragon Clin d'oeil
Lovely chez nous pleurs vers 5h quand couchés tot 20h environ remise sucette et hop...pourvu que ça dure
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1551 le: 03 Septembre 2012 à 13:42:50 »

dofa même politique chez nous les kiddy sont top avec leur bouclier niveau sécurité !!!  Clin d'oeil

Tu as aussi la marque Cybex*, très bien notée aux crash tests
J'ai acheté les miens au printemps sur un site allemand (bien que je n'en parle pas un seul mot ) et j'en suis satisfaite ++++++ En plus tu trouves les groupes 1-2-3 à des prix bien plus intéressants qu'en France !!!! Voici le lien, j'ai pris le modèle Isis mais il y a aussi le Pallas Clin d'oeil
http://web0038.server23.publicompserver.de/shop2/index.php?cat=c52_Gruppe-I-II-III-Gruppe-I-II-III-52.html
Journalisée

J & S - 2010
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1552 le: 03 Septembre 2012 à 13:43:38 »

Pour le moment, je suis toujours en vie  
J'ai fait téter les gars, j'ai mangé en prenant mon temps, j'ai lancé le lave-vaisselle... trop balèze  
Bon par contre pendant la tétée, T a fait une petite crise "je suis tout rouge, je pleure, et je me cambre +++" mais ouf, j'ai réussi à le calmer et pendant ce temps E à continué à téter tranquillement  Souriant.

Lovely: je ne peux pas t'aider car on couche les garçons le soir, ils s'endorment direct même pas de sucette et ils dorment non stop jusqu'au petit matin (entre6-7h) où on remet la tétine.
A la maison on donne le bain avant la dernière tétée du soir et hier soir on a été obligés de les réveiller   donc j'attends rdv pédiatre de mardi prochain pour savoir si elle nous conseille de les coucher plus tôt (ils se couchent vers 22h) et donc on ne garde que 4 tétées ou si on reste comme ça...

Allez prochain défi le rdv SF !  et oui tout est un défi car c'est toujours pas top top pour que je portes du poids et encore fatigue +++
Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1553 le: 03 Septembre 2012 à 13:47:09 »

dofa même politique chez nous les kiddy sont top avec leur bouclier niveau sécurité !!!  Clin d'oeil
+1
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1554 le: 03 Septembre 2012 à 14:00:22 »

Coucou les filles,
Je refais un peu surface...
Elo, j'imagine pas la trouille que tu as du avoir!!! J'espère que tt ce sera bien passé à ton rdv.  Bisou à ta princesse!!

Flo, génial que ça progresse pour ton Loulou!!

Zebuline et pussy je compatis pour le dos... Ici ça reste supportable mais certains jours c'est dur dur... Zebuline tu en es ou de ton traitement et de ton allaitement?? Plein de courage Bisou

Dragonne, tu as l'air déjà bien organisée pour une 1ère journée seule!! Bravo!!! Prends soin de toi qd même!!

Jackie, O (4 ans) se remet à faire pipi au lit depuis 2 nuits, tu crois que c'est le stress de la reprise de l'école??? J'espère que ça va s'arrêter parce que la je sature!!!

Pour les sièges auto, suis assez nul, on a ceux des 1ers acheter d'occas dc on va les garder. Et de tte façon les fauteuils de la voiture sont dos à la route dc on passera les grds sur la banquette et les petits seront dc tjs dos à la route.

Pour les nuits c'est très aléatoire. Je "crois" pouvoir dire que J fait ses nuits. L se réveille parfois entre 3 et 4h, une mini tétée et on se rendort ts les 2... Je ne sais pas trop quoi faire pour l'éviter...
Et comme pas de tétine et pas encore de pouce... Je patiente Roulement des yeux

Sinon pour les news de mes carpeaux, ils font 4,700kg pour 58cm pour ma loute et 5,500kg pour 59 cm mon gros père! Ils ont eu leur vaccins du 3ème mois ss trop de soucis. Ils gazouillent bien!! Ils se retournent tous les 2 (ventre vers dos) et J fait l'escargot comme dit son grand frère, c'est fou comme elle se déplace!!! Le pédiatre était sidéré et nous aussi!!!
D'une manière général ils sont assez cool!!
Ce sont les grds qui me font tourner en bourrique!!! Vivement demain!!!! Parce que là j'en bave++++

Bon ça cri dc je file!!!

 Bisou les filles et désolé si j'ai oublié des choses...

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1555 le: 03 Septembre 2012 à 14:14:05 »

O&L, attend de voir quand la rentrée sera passer mais je pense que ça peut être ça! pas évident pour eu de quitter Maman pour retourner a l’école même si y connaissent les lieux, maitresses et copains, en plus y savent qu'on va nous être a la maison avec les bébés.
Ici,Lola ne m’en parle pas d'elle même mais quand je pose des questions, les difficultés de la grossesse, les peurs et ses frères qui prennent beaucoup de temps, tout ça, qui commence a rentrer dans l'ordre et ses la rentrée donc dur dur pour ses petits bouts qu'on prend pour des grands....

Bon courage! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1556 le: 03 Septembre 2012 à 14:21:06 »

coucou les filles

elo: arf pour elsa! bon courage pour le traitement!

Ici luke fait plus ou moins ses nuits...il se réveille toujours la nuit, je remets la tétine x fois.... erf!!! ça me fatigue...

sinon les dents les travaillent +++

demain la 1ère rentrée du grand, j'espère qu'il va pas pleurer!

et j'espère ne pas être l'attraction de l'école aussi!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1557 le: 03 Septembre 2012 à 18:02:37 »

Bonne rentrée à tous les petits loulous qui reprennent le chemin de l'école... Et à Dragon !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1558 le: 03 Septembre 2012 à 18:46:25 »

Salut

Elo : tu t'en es bien sorti courage et pleins de bisous à elsa

Pour les nuits cela fait deux jours qu'ils font 22h 6h non stop. Maintenant ils faudrait rallonger les nuits ...

J'ai donné un premier bib à 6h45. Ce matin papa les avait en garde résultats : quand je suis arrivé à 12h30 les enfants n'avaient pas mangé ils dormaient paisiblement.Alors que l'après midi ils réclament plus souvent.

Nolan me fait des minis fous rires, c'est trop marrants.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1559 le: 03 Septembre 2012 à 20:11:21 »

dofa même politique chez nous les kiddy sont top avec leur bouclier niveau sécurité !!!  Clin d'oeil

ils existent avec l'isofix?
le principe est rassurant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: