07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:12:58
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216576 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1530 le: 01 Septembre 2012 à 08:13:44 »

Bonjour les filles,

Pas pu venir depuis qq jours, j'ai le dos qui a lâché, au point que chaque mouvement était une torture! Mais comme il fallait quand même s'occuper de la petite troupe, j'ai consacré toute mon énergie à ça et j'ai reporté les autres choses à plus tard... Hier Ostheo suite à plusieurs jours d'antalgiques puissants, ce matin c'est un peu mieux!
Zebuline, je compatis grandement du coup à ton mal de dos. Normalement si tu tires ton lait, tu devrais pouvoir reprendre.

J'ai lu ta belle frayeur de nuit Chti, tu as du avoir très peur, idem pour vous avec vomi, table à langer...

Merci Dofa, je vais réessayer le sling, on verra si ça passe mieux.

Lovely, Flo, Elo, super pour vos bouts de choux, les bons résultats, les bons traitements, ça va dans le bon sens tout ça!

Annelyse, plus qu'un jour avant le calme, mais je suis sûre que tu seras contente d'avoir fait tout ça! Et après: repos!

Côté cosy et poussettes, nous on a une poussette canne cote-cote adaptée naissance et oui, quand c'est juste, je replie un peu avec les loulous dedans et ça passe! Du coup pour le moment ça m'arrive de les porter tous les deux quand je vais faire une petite course soit un dans l'écharpe, soit sans écharpe mais c'est moins pratique... Je suis ravie de ne pas avoir eu de cosys car lourds et encombrants! Et j'aime la cote-cote parceque je peux facilement les installer pour un double bib, ou pour jouer pendant qu'on attend les grands ou au parc de jeux!

Annelyse écharpe, nous O adore et L n'aime pas, je les mets en kangourou devant.

Ici aussi, les nuits étaient acquises pour L mais depuis 3 jours, c'est 5h (ben oui, pas 3h) alors je suis preneuse d'infos! Par contre O commence juste les siennes (depuis hier) donc on n'a pas encore eu notre repos tant mérité enfin surtout moi parceque mon homme ne se réveille pas!

MrsB  je doute que ton Loulou prenne ça pour une punition: tu as réussi à lui obtenir le confort dont il manquait! Et puis les pleurs, ça t'arrivera probablement encore et ailleurs, donc zen!

Annelyse nous on rempli très bien, voire trop bien le 3 mois. Visite de début de semaine: L 5,700kg et 60,5 cm et O 4kg450 et 58 cm, l'écart se réduit, pas étonnant vu ce que O mange! Ils ont géré les vaccins comme des chefs!

Dragonne, j'en ai pour les grands des cartes d'identité bébé, c'est vrai que c'est marrant!
Bonne rentrée à Dragon si je ne repasse pas demain!

Bon voilà, encore un gros pavé, mais je n'arrive pas à m'arrêter quand je commence!
Bisous et bon week end, le notre est encore chargé, mais c'est cool de voir du monde!

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1531 le: 01 Septembre 2012 à 08:15:23 »

Annelise,
Nous aussi on met encore du un mois à G à 3,5 mois (54cm et 3,75kg). Des fois c'est juste en longueur, mais en largeur c'est amplement suffisant!
Bon, son frère, c'est du 3 mois et des fois c'est juste un largeur (59cm et 5,6kg).

Première vraie nuit pour JC, 21h -7h45! Cooolll!
G, endormi à 21h, réveille à minuit pour bib et réveil de lui même à 4h. Et ce matin, 7h30.
On essaye de lui changer la marque de bib car ceux qu'il a coulent partout, il apprécie pas du tout.... Je sens qu'il va pas beaucoup manger aujourd'hui.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1532 le: 01 Septembre 2012 à 08:20:43 »

Coucou, dernière  couchée hier soir dans la maison (pas sommeil) et ce matin première levée..
E et T ont tété hier soir à 21h45 couchés à 22h15 et ils dorment encore ... mais je vais devoir aller réveiller la troupe  Roulement des yeux car dans 1 h il faut que je sois au labo de l'hopital pour ma prise de sang et si je suis pas la pour faire la tétée du matin je vous raconte pas le DRAME pour mes petits bouchons.

Je repasse plus tard... peut être avec une poussette  Souriant

PS: y en a une qui a un Axis* de BB Confor* comme siège auto je crois... est-ce qu'il peut se mettre dos à la route ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1533 le: 01 Septembre 2012 à 08:31:15 »

Annelyse nous on rempli très bien, voire trop bien le 3 mois. Visite de début de semaine: L 5,700kg et 60,5 cm et O 4kg450 et 58 cm, l'écart se réduit, pas étonnant vu ce que O mange! Ils ont géré les vaccins comme des chefs

N'importe quoi 5kg450 pour O, ça serait bizarre qu'il remplisse le 3 mois sinon!
 Cheyenne j'espère que tes titis vont aller mieux, bon week end
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1534 le: 01 Septembre 2012 à 09:00:43 »

Coucou, dernière  couchée hier soir dans la maison (pas sommeil) et ce matin première levée..
E et T ont tété hier soir à 21h45 couchés à 22h15 et ils dorment encore ... mais je vais devoir aller réveiller la troupe  Roulement des yeux car dans 1 h il faut que je sois au labo de l'hopital pour ma prise de sang et si je suis pas la pour faire la tétée du matin je vous raconte pas le DRAME pour mes petits bouchons.

Je repasse plus tard... peut être avec une poussette  Souriant

PS: y en a une qui a un Axis* de BB Confor* comme siège auto je crois... est-ce qu'il peut se mettre dos à la route ?


C'est moi, et non, il ne s'installe pas dos à la route!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1535 le: 01 Septembre 2012 à 09:01:13 »

Coucou, dernière  couchée hier soir dans la maison (pas sommeil) et ce matin première levée..
E et T ont tété hier soir à 21h45 couchés à 22h15 et ils dorment encore ... mais je vais devoir aller réveiller la troupe  Roulement des yeux car dans 1 h il faut que je sois au labo de l'hopital pour ma prise de sang et si je suis pas la pour faire la tétée du matin je vous raconte pas le DRAME pour mes petits bouchons.

Je repasse plus tard... peut être avec une poussette  Souriant

PS: y en a une qui a un Axis* de BB Confor* comme siège auto je crois... est-ce qu'il peut se mettre dos à la route ?


sur le net il dise face à la route puisqu'il est à partir de 9 mois
http://www.autourdebebe.com/le-voyage-_8/le-siege-auto-groupe-1-_5046273/siege-auto-axiss-_12779525-_18448388-_p5472401.html#infosComplementaires
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1536 le: 01 Septembre 2012 à 09:57:30 »


Ah oui sinon petite question que je réitère car je crois qu elle est passé à la trappe la dernière fois, concernant les colliers d ambre, ou les avez vous acheté et le tarif, car chez moi j ai trouvé chez Aubert mais je ne les ai pas pris car j ai trouvé ça excessif.

Aller je file ça commence à gémir dans la chambre, je vais aller voir.


Il y en a en ce moment sur couffin priv*.com , les bracelets y sont aussi (je te conseille + des bracelets)
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1537 le: 01 Septembre 2012 à 21:34:31 »

ça y est!!!!!!!!
 j' ai la pôussette !!!!!    Aria de Peg Pereg*
Elle est juste TOP ! et jolie ! (vert anis)
On l'a essayé avec les garçons sur une petite promenade: nickel, il y a une position très inclinée qui fait qu'ils sont quasiment allongés pour le moment . Test de maniabilité, pliage, dépliage nickel, elle est assez étroite pour passer dans les portes des maisons ! Maintenant on la range et on la ressortira quand on aura rendu l'autre .
Il n'y aura plus qu'à s'occuper des siège auto fin nov. est-ce que les garçons feront les 9 kg pour etre face à la route Huh? mystère !! en tout cas merci Flo et Miss pôur vos réponses
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1538 le: 01 Septembre 2012 à 22:23:21 »

ça y est!!!!!!!!
 j' ai la pôussette !!!!!    Aria de Peg Pereg*
Elle est juste TOP ! et jolie ! (vert anis)
On l'a essayé avec les garçons sur une petite promenade: nickel, il y a une position très inclinée qui fait qu'ils sont quasiment allongés pour le moment . Test de maniabilité, pliage, dépliage nickel, elle est assez étroite pour passer dans les portes des maisons ! Maintenant on la range et on la ressortira quand on aura rendu l'autre .
Il n'y aura plus qu'à s'occuper des siège auto fin nov. est-ce que les garçons feront les 9 kg pour etre face à la route Huh? mystère !! en tout cas merci Flo et Miss pôur vos réponses
 Bisou


ici les futurs sieges auto sont achetés.. y'avait des promos à bb9 à la fin des soldes...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1539 le: 02 Septembre 2012 à 09:37:41 »

Pour être face a la route si je me souvient bien pour ma grande, c'est 9 mois ou 9kg, je m'en rappelle car loin de faire 9 kg tellement elle était un petit gabarit (9kg a 18 mois) donc s’était renseigner est mis face a la route a 9 mois.

bonne journée a toutes. Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1540 le: 02 Septembre 2012 à 14:41:18 »


Il n'y aura plus qu'à s'occuper des siège auto fin nov. est-ce que les garçons feront les 9 kg pour etre face à la route Huh? mystère !! en tout cas merci Flo et Miss pôur vos réponses
 Bisou


Euh en novembre ils feront pas 9 kg !!!  les cosys vous pouvez les garder jusqu au printemps  Clin d'oeil

Ici j ai passé les garçons en siège auto en Avril ils ne faisaient pas 9 kg mais presque et j ai des kid*y avec bouclier pour une bonne note sécurité confort et légèreté et le + il se pose uniquement dans la voiture donc pas de fixation et peuvent se manipuler en un clin d œil  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #1541 le: 02 Septembre 2012 à 15:26:16 »

Ce n'est pas qu'une question de poids pour mettre un bébé face à la route il faut surtout qu'il puisse encaisser un choc au niveau des cervicales. C'est l'une des raisons qui amènent les "autorités" et la sécurité routière à rallonger la durée dos à la route!
N'hésitez pas à demander l'avis de votre pédiatre!

Biz à toutes et à vos poussins!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1542 le: 02 Septembre 2012 à 23:17:32 »

je icrois justement que que ce point le bouclier u kiddy est top...pas de coup du lapin le corps se replie autour du bouclier en position foetale...on va prendre ceux ci nous et en attendant les 9 moi ou 9 kilos les cosy la médecin'à dit qu'il fallait le laisser le plus longtemps possible dos à la route...
bien madame Clin d'oeil

sinon retour de mon week endroit à lyon chez une copine de fac
super bien passé les loulous ont été de bébés modèles lol trop agréables...on ne le à entendus que pour le grandes conversations dans lesquels il se lancent !! des amours....
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1543 le: 03 Septembre 2012 à 05:31:07 »

pfff je viens de me relire désolée c'est pas très lisible j'ai posté de mon telephone qui corrigé n'importe comment !!!!
je ferai plus attention dorénavant Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1544 le: 03 Septembre 2012 à 09:38:00 »

coucou pas trop le temps de blablater, juste  Bisou à toutes.

Et pour les cosys/sièges auto : le dos à la route est plus sécurisé quelque soit l'âge de l'enfant (ou même la personne si on met un adulte dos à la route il est plus en sécurité en cas d'accident  Clin d'oeil ). Donc ici on "tirera" les cosys le maximum de temps, tant que bébé rentre en largeur et que ses yeux ne dépassent pas en hauteur, on peut continuer (même si les jambes touchent le siège devant). Donc je pense que ça sera comme ma seconde on les gardera surement plus d'un an  Clin d'oeil Après ça, je regarderais les crash tests du moment pour la suite (ça évolue selon les modèles) et je prendrais soit un siège groupe 1 soit un siège groupe 1/2/3 en fonction surtout des crash tests  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: