06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:45:20
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216335 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1515 le: 31 Août 2012 à 15:25:37 »

Moi aussi s'il te plaît !
Alors qu'elles font leurs nuits depuis un bon mois, réveil cette nuit et la précédente vers 4h...

nous aussi depuis 3/4 jours, R se reveille vers 4h00 Pleurs Pleurs
pfff cette nuit, pour la premiere fois je l'ai mis dans le parc (salon) avec son coussin d'allaitement autour pour lui faire un cocon et je l'ai laissé pleurer.. aie aie aie... que c'etait dechirant
mais il s'est rendormi au bout de 10 min quand je lui ai redonné sa tetine (qui etait evidement tombée) Sourire

j'ai juste peur qu'il associe le parc avec"punition"... qu'en pensez vous?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1516 le: 31 Août 2012 à 15:26:53 »


Vos loulous pleurent un peu plus en ce moment, les miens beaucoup moins! j'ai l'impression que la tempete est passée! et cette nuit pour la premiere fois Hugo ne s'est reveillé qu'1 fois!!! et Lucas 2, on est en progrès!!! pourvus que ca dure car la fatigue accumulée à du mal à se recuperer..

ahh bah je suis ravie pour toi!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1517 le: 31 Août 2012 à 18:54:56 »

Lovely merci pour le conseil, je vais voir ca! Pour les pleures c'est cool si ils se sont calmé!

Dragonne, si tu as des infos pour les poussettes chez les juinettes 2011 je suis preneuse!

Aurore désolé d'avoir zappé ta question, moi j'ai les colliers d'ambre mais c'est la marraine de Brice qui leur a offert alors je pourrai pas trop te dire!
Pour les nuits c'est chouette, moi ils les font, mais je pense sérieusement que l'air de la mer ou le changement d'air simplement a agis sur mes crapauds aussi! Elsa n'a jamais aussi bien mangé que pendant les vacances 

Nous retour à Necker aujourd'hui, tous les bilans d'Elsa son bon et ok pour le traitement! Nous y retournons donc lundi pour le commencer et ont y restes au moins 4h pour surveillance!
Les soignants sont vraiment très gentil et accessible là bas! Nous sommes pris à l'heure a chaque fois c'est vraiment très chouette!

Sinon mes crapauds dorment vraiment super bien la nuit, en moyenne c'est 23h/8h30 et sans interruption, donc nous avons installé les 4 biberons par jours (je m’adapte à leur rythme).
La quantité est un peut base du coup pour 4 biberons mais j'en est parlé au médecin a leur visite mardi et il m'a rassuré en me disant qu'ils se laisseraient pas mourir de faims qu'ils réclameraient plus progressivement en fonction de leur besoin!

Allez je file ont est de sorti se soir,

Bisouuuuuuus

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1518 le: 31 Août 2012 à 19:04:20 »


Ah oui sinon petite question que je réitère car je crois qu elle est passé à la trappe la dernière fois, concernant les colliers d ambre, ou les avez vous acheté et le tarif, car chez moi j ai trouvé chez Aubert mais je ne les ai pas pris car j ai trouvé ça excessif.

Aller je file ça commence à gémir dans la chambre, je vais aller voir.

Sur Ebay*  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1519 le: 31 Août 2012 à 19:34:21 »

Lovely merci pour le conseil, je vais voir ca! Pour les pleures c'est cool si ils se sont calmé!

Dragonne, si tu as des infos pour les poussettes chez les juinettes 2011 je suis preneuse!

Aurore désolé d'avoir zappé ta question, moi j'ai les colliers d'ambre mais c'est la marraine de Brice qui leur a offert alors je pourrai pas trop te dire!
Pour les nuits c'est chouette, moi ils les font, mais je pense sérieusement que l'air de la mer ou le changement d'air simplement a agis sur mes crapauds aussi! Elsa n'a jamais aussi bien mangé que pendant les vacances 

Nous retour à Necker aujourd'hui, tous les bilans d'Elsa son bon et ok pour le traitement! Nous y retournons donc lundi pour le commencer et ont y restes au moins 4h pour surveillance!
Les soignants sont vraiment très gentil et accessible là bas! Nous sommes pris à l'heure a chaque fois c'est vraiment très chouette!

Sinon mes crapauds dorment vraiment super bien la nuit, en moyenne c'est 23h/8h30 et sans interruption, donc nous avons installé les 4 biberons par jours (je m’adapte à leur rythme).
La quantité est un peut base du coup pour 4 biberons mais j'en est parlé au médecin a leur visite mardi et il m'a rassuré en me disant qu'ils se laisseraient pas mourir de faims qu'ils réclameraient plus progressivement en fonction de leur besoin!

Allez je file ont est de sorti se soir,

Bisouuuuuuus



courage elo à ta petite pépette!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1520 le: 31 Août 2012 à 19:34:43 »


Ah oui sinon petite question que je réitère car je crois qu elle est passé à la trappe la dernière fois, concernant les colliers d ambre, ou les avez vous acheté et le tarif, car chez moi j ai trouvé chez Aubert mais je ne les ai pas pris car j ai trouvé ça excessif.

Aller je file ça commence à gémir dans la chambre, je vais aller voir.

Sur Ebay*  Clin d'oeil

sur le site maman naturel*
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1521 le: 31 Août 2012 à 20:36:14 »


Ah oui sinon petite question que je réitère car je crois qu elle est passé à la trappe la dernière fois, concernant les colliers d ambre, ou les avez vous acheté et le tarif, car chez moi j ai trouvé chez Aubert mais je ne les ai pas pris car j ai trouvé ça excessif.

Aller je file ça commence à gémir dans la chambre, je vais aller voir.

Sur Ebay*  Clin d'oeil

sur le site maman naturel*

Tu as aussi des ventes régulières sur couffin privé*  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1522 le: 31 Août 2012 à 22:15:08 »

Pour les collier d'ambre , moi j'ai opter pour les bracelets que je mets au cheville.
Acheter chez Auris a 11.50 euros/ pièces, les collier sont a 19euros il me semble.

Elo, super que ta nénette soit bien pris en charge.

Bonne nuit les filles. Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1523 le: 31 Août 2012 à 23:28:06 »

Bonne nouvelle Elo pour ta petite puce !

Dragonne, si tu as des infos pour les poussettes chez les juinettes 2011 je suis preneuse!
Les filles me conseillent plutot une cote/cote, on en a trouvé une sur le bon coin qui a l'air pas mal, je vous donnerai plus d'info car on va la voir demain matin  Clin d'oeil
 Bisou bonne nuit les mamounettes
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1524 le: 31 Août 2012 à 23:32:36 »

Coucou les girls !!!

Suis dégoutée, je venais d'écrire un long message mais ma chatte vient de me sauter dessus pour calins et elle a sauté sur le clavier qui a effacé tout mon message...  grrrrrrr
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1525 le: 31 Août 2012 à 23:35:49 »

Dragonne : pour répondre à ta question, Margaux a des selles tous les 2 jours environ !
Pour le tapis d'éevil, nous aussi on a le même genre, c'est un taf toys, très grand avec 3 peluches qu'on peut accrocher sur les arches et une balle qui fait du bruit (pas de musique) quand ils tapent dedans, et ils l'adorent également  Souriant
Pour les pleurs en milieu de tétée, ca ne m'était jamais arrivé (sauf avec M. en pleine crise de coliques) mais Paul me fait ça depuis 3 jours... bizarre... et je n'arrive pas à savoir pourquoi... je vois bien qu'il souffre mais suis incapable de dire le pourquoi (mal ventre ? dents qui travaillent  Huh?)
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1526 le: 31 Août 2012 à 23:44:56 »

lovely : je suis vraiment contente pour toi et tes loulous que les exams soient ok  Clin d'oeil

Miss : ca ne doit pas être évident de garder son calme avec ta maman ! mais je pense que ce doit être son caractère alors tu ne pourras pas la changer (stress quand tu nous tiens...lol) Essaie de rester zen 

Flo : quel plaisir de lire cette bonne nouvelle pour G. Bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir  Clin d'oeil

Zebuline : j'imagine comme tu  as dû t'inquièter pour ta pauvre petite Margot et ses vomissements ! Heureusement, plus de peur que de mal ! Tu as réussi à trouver un lait qui lui convienne ?
Où en es-tu avec ton traitement ? j'espère que tu pourras tirer ton lait et reprendre l'allaitement ensuite si c'est ton désir !!!
Il doit être très intéressant ton livre sur le sommeil ! moi aussi ca m'intéresse de savoir ce qu'ils disent sur les réveils de 3h (bien que je ne sois pas concernée par le problème... pour le moment... lol)

Jackie : quelle peur tu as du avoir quand la table à langer s'est effondrée !!! heureusement que ton amie a eu le bon réflexe !

Manu : alors cette journée shopping ?

Aurore : merci pour les infos sur le tapis d'éveil !
Moi aussi il me tente +++ ce tapis ! A la base je cherchais juste une arche musicale car j'ai déjà 2 tapis d'éveil... mais quand je vois le prix des arches (et beaucoup ne font pas de musiques aussi longtemps...), je me dis autant acheter ce tapis jungle qui a l'air top !  Sourire
Pour les colliers d'ambre, je ne peux te répondre car c'est également un cadeau qu'on a fait aux petits  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1527 le: 31 Août 2012 à 23:56:48 »

Sinon ici c'est toujours la course ! j'arrête pas !!! et suis crevée !!!!
Mon homme est encore en vacances jusque dimanche et reprend le boulot lundi ! je pense que du coup ce sera plus calme (et oui curieusement !!!!) car il est tellement actif (il veut tout le temps qu'on bouge, il ne supporte pas rester à la maison sans rien faire  ) qu'on arrête pas et moi j'ai pas le temps de me poser alors que j'en ai grandement besoin.

Cette aprèm on est allé acheter quelques vêtements pour mes titis, enfin surtout pour paul (car j'ai récupéré les habits de ma nièce pour Margaux et le placard est plein à craquer !!!! hihi), j'ai pris tout ce qui me plaisait et j'ai claqué 200 euros  oups  mais bon heureusement, j'avais des chèques cadeaux qu'on m'avait offert pour la naissance des enfants  Clin d'oeil

Pour la taille des vêtements, Margaux mets toujours du 1 mois (et pas prêt de lui mettre du 3 mois qui est encore trop trop grand pour elle !) Paul commence le 3 mois mais nage dedans 
Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas aussi ? moi ca me fait bizarre d'avoir des bébés de 3 mois et demi et de les habllier en 1 mois...

Pour celles qui utilisent l'écharpe de portage, comment les installez-vous dedans ? il y a des positions qu'ils préfèrent ?

Allez maitenant dodo, demain matin ca va être la course, on va manger chez des amis le midi, on doit partir à 10h30 (le temps de prendre le bain aux 2 enfants, la douche des parents, faire la tarte, les tétées, j'angoisse déjà  ) puis le soir ré-invitation pour manger chez un autre couple d'amis pour les 5 ans de leur puce ! le week end dernier était déjà chargé, celui-ci s'annonce pareil !!!

Allez des bisous à toutes  Bisou et j'espère avoir des photos de vos loulous bientôt, ca fait longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1528 le: 01 Septembre 2012 à 00:01:23 »

Dragonne : pour répondre à ta question, Margaux a des selles tous les 2 jours environ !
Pour le tapis d'éevil, nous aussi on a le même genre, c'est un taf toys, très grand avec 3 peluches qu'on peut accrocher sur les arches et une balle qui fait du bruit (pas de musique) quand ils tapent dedans, et ils l'adorent également  Souriant
Pour les pleurs en milieu de tétée, ca ne m'était jamais arrivé (sauf avec M. en pleine crise de coliques) mais Paul me fait ça depuis 3 jours... bizarre... et je n'arrive pas à savoir pourquoi... je vois bien qu'il souffre mais suis incapable de dire le pourquoi (mal ventre ? dents qui travaillent  Huh?)

Merci pour tes réponses ... oui c'est vraiment bizarre ces pleurs en milieu de tétée, c'est surtout à T que cela arrive, il se raidit, et se met à pleurer puis il reprend le sein comme si de rien ou alors je le calme avec la sucette.... bizarre bizarre  Roulement des yeux

et oui je suis d'accord, ça fait longtemps qu'on a aps eu de photo par mail 
Aujourd'hui on a fait faire des photos d'identité aux garçons pour les bébés nageurs ils sont hyper sérieux dessus ! Dans le coup on va aussi leur faire faire des cartes d'identité, j'ai bien ri en remplissant les papiers... Taille 0,60m ...LOL ça les fera bien rire dans quelques années quand ils me mangeront la soupe sur la tête !
Allez bisous les girls
Demain prise de sang pour vérifier les sérologies après la transfusion puis on va voir la fameuse poussette puis calme calme calme avant la rentrée lundi !

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1529 le: 01 Septembre 2012 à 07:44:01 »

coucou
je passe rapido car je pars en week end chez une bonne copine j'emmène mes p'tits monstre j'espère que ça va aller car hier soir encore 38.4 de tempet pour lenny et bon presque rien pour robin mais 38.1 donc 2 suppo car ils étaient grognon ils ont rien voulu manger...à part leurs poing les pauvres !!!!
j'ai pas eu le temps de tout lire dsl j'espère que tout le monde va bien je récupèrerai dimanche soir Clin d'oeil
 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: