06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:06:43
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216320 fois)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1500 le: 30 Août 2012 à 21:57:18 »

Oupsss.... J'avais pas vu ton fil su l'allaitement Zebuline....excuse Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1501 le: 31 Août 2012 à 04:22:03 »

Oupsss.... J'avais pas vu ton fil su l'allaitement Zebuline....excuse Roulement des yeux

Hihi pas de souci  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1502 le: 31 Août 2012 à 04:28:25 »

Jackie repose toi bien maintenant! Tes loulous ont l'air en forme c'est ch langer ouette  Souriant et le coup de la table à langer tu m'étonnés que t'as du avoir peur...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1503 le: 31 Août 2012 à 07:38:06 »

Salut !

Aujourd'hui c'est après midi shopping sans les loulous. J'ai perdu tous mes kilos de grossesse mais ne rentre dans pas grand chose  :'(et j'ai la même poitrine que pendant ma grossesse. Donc là c'est urgent. Ah si je rentre dans mes pantalons de grossesse ...

Je les laisse à ma belle mère. La dernière fois ils ont pleurés pendant 2 heures. J'espère que ca ira mieux aujourd'hui. C'est pas sur. Ils méconnaissent pas mais sont inquiets quand ils sont dans un endroit qu'ils ne connaissent pas et mettent du temps à s'y habituer. Quand maman est là ca va, Quand maman n'est plus là ca va beaucoup moins bien. Pourtant à la maison ce sont de vrais clowns et de vrais pipelettes 

Les nuits se passent pas trop mal je les couchent vers 21h30 et ils se lèvent vers 6h. Dans la nuit Ils pleurent souvent vers 3 heures du matin. Je ne me lève pas et se rendorment au bout de 10 min. Est ce que vos loulous vous font ca ?

Sinon je leur ai présenté l'assistante maternelle qui va les garder en décembre. Ca s'est bien passé, ils n'ont pas pleuré et N a esquissé un petit sourire. Ca va être très dur de les laisser  Pleurs Pleurs Enfin bon il y a encore quelques mois mais ca va vite venir.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1504 le: 31 Août 2012 à 09:24:14 »

bonjour les filles!

Comment allez-vous?

Ici ça va.

Hier nous sommes allés manger chez mes parents...Super sympa... Sauf que Maddy a eu une méga crise de pleurs dû aux poussées dentaires (30 min de pleure non stop)... et ma mère s'affolait... oh c'est pas normal, elle a de la fièvre, elle m'a au moins 5 fois faut appeler le dr... heu no stress... juste les dents qui l'embêtent (elle avait eu un doliprane avant de partir chez mes parents + et massez sa gencive avec le dolodent) mais choupette avait encore mal...

Voilà!!! Pourquoi!!! Parfois je n'ai pas envie de laisser les petits... avec des gens qui stressent au moindre pleurs... bah c'est même pas la peine...

Hier soir ma louloute avait presque 38°C donc je lui ai remis un suppo et gros calins, mais pas facile à calmer... ma pauvre chérie d'amour.. vivement que ses petites dents sortent... comme ça on sera un peu débarrassé avant les suivantes...

Là elle dort encore la pépette. On verra au réveil, je lui prendrais la fièvre direct! Avant qu'elle monte trop...



comment elle va ta pepette?? ca doit etre dur pour elle!
en tout cas tu geres.. bravo....


Hier cela a été  Clin d'oeil
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1505 le: 31 Août 2012 à 09:25:14 »

coucou les filles,

me revoilà après un mois d'aout charger... Du monde ,du monde et encore du monde on est monter a 14 personnes pendant 2 jours donc naze, enfin seul depuis cette semaine.

C’était super de voir les amis, ça fait du bien de ne pas se sentir exclu, après l'arriver des garçons, même si on attend toujours certaines personnes qui devait venir a la mat, et toujours pas de signe de vie mais bon ,c’est la qu'on voie les vrai Amis.

Super aussi d'avoir des bras en plus, mais le retour a la vie normal a était dur, dur.... 3 jours de pleurs Non-stop, puis tout est rentrer dans l'ordre, avec de super nuits de 10h. Le rêve!!!!

Une grosse frayeur , la table a langer murale a lâcher avec Louis qui était dessus, beaucoup de chance ma meilleur amie qui allez le changer la rattraper par les jambes, et c'est mis en boules au dessus de lui , donc il n'est pas tomber au sol, et la table c'est refermer sur elle, mais qu'elle peur jetait juste derrière et je voyait plus mon fils, enfouis sous le tas de couches qui lui était tomber dessus.
Voila, sinon je n'est pas eu le temps de vous lire, je pense attaquer ce soir quand tout le monde sera coucher, pour rattraper le fils.

J’espère que tout le monde vas bien, et vous bout de choux aussi.

De gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!

oh quel frayeur jackie, heureusement que tout va bien
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1506 le: 31 Août 2012 à 10:03:07 »

coucou les filles,

me revoilà après un mois d'aout charger... Du monde ,du monde et encore du monde on est monter a 14 personnes pendant 2 jours donc naze, enfin seul depuis cette semaine.

C’était super de voir les amis, ça fait du bien de ne pas se sentir exclu, après l'arriver des garçons, même si on attend toujours certaines personnes qui devait venir a la mat, et toujours pas de signe de vie mais bon ,c’est la qu'on voie les vrai Amis.

Super aussi d'avoir des bras en plus, mais le retour a la vie normal a était dur, dur.... 3 jours de pleurs Non-stop, puis tout est rentrer dans l'ordre, avec de super nuits de 10h. Le rêve!!!!

Une grosse frayeur , la table a langer murale a lâcher avec Louis qui était dessus, beaucoup de chance ma meilleur amie qui allez le changer la rattraper par les jambes, et c'est mis en boules au dessus de lui , donc il n'est pas tomber au sol, et la table c'est refermer sur elle, mais qu'elle peur jetait juste derrière et je voyait plus mon fils, enfouis sous le tas de couches qui lui était tomber dessus.
Voila, sinon je n'est pas eu le temps de vous lire, je pense attaquer ce soir quand tout le monde sera coucher, pour rattraper le fils.

J’espère que tout le monde vas bien, et vous bout de choux aussi.

De gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!

oh quel frayeur jackie, heureusement que tout va bien
oui heuresement que ta copine avait un bon réflexe ; houfff
moi c'est pour ce genre d'incidents que je ne voulait pas ni la table à langer murale ni la chaise de bébé qui s'accroche sur la table à manger ; j'avoue que c'est ma hantise qu'elles tombent par terre ...
en tout cas Louis va bien

Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1507 le: 31 Août 2012 à 10:09:12 »

Les nuits se passent pas trop mal je les couchent vers 21h30 et ils se lèvent vers 6h. Dans la nuit Ils pleurent souvent vers 3 heures du matin. Je ne me lève pas et se rendorment au bout de 10 min. Est ce que vos loulous vous font ca ?

coucou manu

ici les filles ne pleurent pas (encore?) vers 3h du matin. Mais je suis en train de lire un livre sur le sommeil "Le sommeil, le rêve et l'enfant, écrit par 2 médecins) et ils parlent de ce réveil vers 3h du matin pour les bébés de 3 mois. Je retrouve le passage et t'en dis plus!

Et puis...bon shooping  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1508 le: 31 Août 2012 à 11:17:23 »

Merci Zébuline

Oui ca m'interresserait que tu m'en dise plus sur ces pleurs de 3 h
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1509 le: 31 Août 2012 à 11:27:40 »

moi aussi ça m'intéresserait  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1510 le: 31 Août 2012 à 11:35:49 »

Moi aussi s'il te plaît !
Alors qu'elles font leurs nuits depuis un bon mois, réveil cette nuit et la précédente vers 4h...
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1511 le: 31 Août 2012 à 12:20:23 »

Florence, super nouvelle por ton loulou!

Elo, pour les soins de ta puce je te conseille d'aller en pharma acheter du pacidol, c'est du saccharose, avec la succion de la tétine ca va "anesthesier" la douleur, on en utilise tout le temps en pédia et j'en donne avant les vaccins de mes loulous c'est génial!

Zébuline ils sont ^pas tres serieux aux urgencas je trouve... c'est tout rentré dans l'odre? je te souhaite bon courage pour tirer ton lait... et dis toi que c'est extra de les avoir allaité jusque là si ton traitement doit durer plus longtemps. il faut que tu prenne soin de toi auusi, tes bébés ont besoin d'une maman en forme!

jackie quelle horreur le coup de la table à langer...
comme van, j'ai pas du tout confiance en ces chaises qui s'accrochent sur la table...

Vos loulous pleurent un peu plus en ce moment, les miens beaucoup moins! j'ai l'impression que la tempete est passée! et cette nuit pour la premiere fois Hugo ne s'est reveillé qu'1 fois!!! et Lucas 2, on est en progrès!!! pourvus que ca dure car la fatigue accumulée à du mal à se recuperer..
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1512 le: 31 Août 2012 à 12:36:59 »

Coucou les filles !
Quelle horreur le coup de la table à langer !

Bon courage pour les pleurs de nuit ! Nous c'est plutôt des petits pleurs ou plutot des ralements sur le matin à partir de 6 h mais on se lève pour mettre la sucette (ils ne la gardent pas pour dormir la nuit et souvent ne l'ont pas non plus pour l'endormissement) et ils se rendorment jusqu'à 8h ... Enfin T réveille son frère en ralant puis quand E est réveillé  et que j'ouvre les volets T fait semblant de dormir !!!
Il fait bien semblant mon ourson !

En ce moment c'est la puer chez Lecler* (et aussi le gasoil pas cher  )
Donc je vais voir chez les juinettes 2011 pour avoir des avis sur la future poussette double après le tank Peg Pereg* car il y en a une en vente à 99euros pour enfants ages rapprochés, et on hésite entre les cotes/cotes, 2 simples à attacher ensemble, une double "en long"....
Bref on ne sait pas trop je vais aller chercher des conseils ! 

Super nouvelle Flo !!
Courage Zébuline, il faut prendre bien soin de toi !
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1513 le: 31 Août 2012 à 13:37:06 »

bon shopping Manu!!

moi aussi intéresser par cette période du réveil vers 3h, j'y suis pas encore mais je sais que je vais y passer car déjà une semaine de super nuits donc je m'y attend!

les petits ont beaucoup râler ce matin, la ça dort pour la sieste.

 bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1514 le: 31 Août 2012 à 14:52:23 »

Coucou les filles, petit passage pendant la sieste des loulous.

Eloques, contente que ta puce soit bien prise en main et que tu en saches plus, ente puis comme l ont dis les filles Necker est top.

Florence, c est une très bonne nouvelle pour ton petit poussin, je te souhaite que ça va continuer à bien évoluer, en tout cas vous devez déjà être un peu plus soulagé.

Lovely, pour vous aussi examen au top, 2 bébés en pleines santés, vous devez être aussi plus serein.

Jackie, le coup de la table à langer ça m est arrivé aussi, je venais juste de finir avec Nolan et sortir de la salle de bain, ça nous as fait des beaux trous dans le mur :-(

Oups Je ne sais plus qui demandait pour le tapis d éveil de la jungle, moi je l ai acheté à toy's rus quand j étaient enceinte il y avait une bonne promo. Apparement à la fnac il est également à 69€, attention il est beaucoup plus cher dans les boutiques du types autour de bebe, bébé neuf.... Pour la musique, il y a trois possibilité : une musique d éveil, des bruits de la jungle (oiseaux...) ou un mixte des 2 et 2 niveaux de sons. Pour finir je dirais que la musique s arrête au bout de 30mn environ il me semble.

Désolé pour celle que j ai oublié, j avais pas mal de lecture alors pas tout retenu. Ici dernier jours à la mer, départ demain matin avec une halte chez mes parents pour couper la route, j espère qu il n y aura pas trop de monde sur la route.
Sinon je ne sais pas si c l air de la mer ou le fait que les loulous dorment ensemble dans leur lit, mais ils nous font des bonnes nuits depuis 15 jours, derniers bib vers 21h et réveil vers 7h pour Kylian et 8h pour Nolan, juste un petit levé en général pour remettre la tétine de Kylian, j espère que ça va être la même en rentrant en tout cas c est super agréable.
Pour le shopping ici aussi faut que je m en occupe, ma garde robe à besoin d un bon coup de neuf, j ai aussi perdu pas mal de poids depuis mon accouchement, je suis ressortie de la mater plus légère ;-) qu avant ma grossesse. Avec les traitements hormonaux de ces dernières années j avais bien pris, alors je suis contente de les avoir perdu à ce moment la.

Ah oui sinon petite question que je réitère car je crois qu elle est passé à la trappe la dernière fois, concernant les colliers d ambre, ou les avez vous acheté et le tarif, car chez moi j ai trouvé chez Aubert mais je ne les ai pas pris car j ai trouvé ça excessif.

Aller je file ça commence à gémir dans la chambre, je vais aller voir.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: