23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:51:29
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214462 fois)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1470 le: 29 Août 2012 à 17:05:09 »

Mrs B, question bête mais les plaques étaient pas duent à la crise? Je sais que certains enfants se chopent des plaques rouge type eczema quand ils pleurent (surtout quand on fait les soins) et ça passe une fois calmé. en tout cas, contente que ca soit partit!

Zébuline, ma sage femme m'a dit qu'on peut faire la réédu à n'importe quel moment, elle à même des mamies! mais bien sur, pas de sport avant!

Elo comment s'est passé ton rdv?

Chti, trop flippant cette histoire de cambriolage...

Van, moi aussi il me reste 7 kilo à perdre... Pfff, plus j'allaite et plus je mange...

ici, on rentre de l'hspit, les loulous ont été super courageux, tout va bien, aucun soucis pdt les 24h. c'est deja ca! Sourire

le tapis d'eveil je l'ai trouvé sur my toys à 69euro, le moins cher et du coup j'ai commencé mes cadeaux de noel car 27 septembre début du CP donc moins de salaire...
pour moi ca sera CP de 3 ans, car je pense qu'en décembre ils ne feront toujours pas leurs nuits  Tire la langue et surtout parce que Tom est mort chez la nounou, donc aller bosser avec la boule au ventre à chaque fois que le télephone sonne c'est meme pas la peine...

dites les filles je me posais une question, mes gros roudoudou commencent à etre juste dans le cosy, comment va t'on faire quand ils seront trop grand pour le cosy et trop petit pour marcher, genre comme là je les emmene à la pharma ou la réeduc dans les cosy comment faire sinon?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1471 le: 29 Août 2012 à 17:09:55 »

Mrs B, question bête mais les plaques étaient pas duent à la crise? Je sais que certains enfants se chopent des plaques rouge type eczema quand ils pleurent (surtout quand on fait les soins) et ça passe une fois calmé. en tout cas, contente que ca soit partit!

Zébuline, ma sage femme m'a dit qu'on peut faire la réédu à n'importe quel moment, elle à même des mamies! mais bien sur, pas de sport avant!

Elo comment s'est passé ton rdv?

Chti, trop flippant cette histoire de cambriolage...

Van, moi aussi il me reste 7 kilo à perdre... Pfff, plus j'allaite et plus je mange...

ici, on rentre de l'hspit, les loulous ont été super courageux, tout va bien, aucun soucis pdt les 24h. c'est deja ca! Sourire

le tapis d'eveil je l'ai trouvé sur my toys à 69euro, le moins cher et du coup j'ai commencé mes cadeaux de noel car 27 septembre début du CP donc moins de salaire...
pour moi ca sera CP de 3 ans, car je pense qu'en décembre ils ne feront toujours pas leurs nuits  Tire la langue et surtout parce que Tom est mort chez la nounou, donc aller bosser avec la boule au ventre à chaque fois que le télephone sonne c'est meme pas la peine...

dites les filles je me posais une question, mes gros roudoudou commencent à etre juste dans le cosy, comment va t'on faire quand ils seront trop grand pour le cosy et trop petit pour marcher, genre comme là je les emmene à la pharma ou la réeduc dans les cosy comment faire sinon?

 il est vraiment si gros roudoudou? lol

Mon aînée a été jusqu'à 9 mois dans la coque!

Et il faisait 8.500 kg à 9 mois
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1472 le: 29 Août 2012 à 21:36:12 »

dites les filles je me posais une question, mes gros roudoudou commencent à etre juste dans le cosy, comment va t'on faire quand ils seront trop grand pour le cosy et trop petit pour marcher, genre comme là je les emmene à la pharma ou la réeduc dans les cosy comment faire sinon?

Je me posais exactement la même question !
Je suis au 8e étage et bien sûr, la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur : je fais donc un premier voyage avec la poussette vide puis un 2e voyage avec les filles dans leur cosy. Donc d'ici quelques mois, je ne vois pas trop comment je les descendrai ensemble... Et bien sûr, je ne me vois pas non plus en laisser une toute seule dans la poussette à l'entrée de l'ascenseur...

Pas pratique de fermer la porte d'entrée ni d'ouvrir la porte de l'ascenseur avec un bébé dans chaque bras ! D'ailleurs, elles seront tellement "grosses" que je ne pourrai même pas les porter les 2 en même temps !  Clin d'oeil

Mais bon, on doit pas être les premières confrontées à ce problème... Je vais enquêter !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1473 le: 29 Août 2012 à 21:47:49 »

Faut poser ces questions sur le fil des Juinettes 2011, elles vont nous répondre.
Le porte bébé?
On a utilisé le porte bébé et une écharpe de portage pour aller faire les courses et on n'a plus été la famille bête de foire, personne ne remarquait qu'il y avait deux bb! À refaire, en plus on a beaucoup moins galerer!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1474 le: 29 Août 2012 à 22:00:45 »

élo des nouvelles ?!???
ici ce soir pleurs de 20h à 21h30 ils étaient incontrôlables même dans les bras on à changé les couches fais câlins marché berce même tenté bibs au cas ou...pas de fièvre mains dans la bouche bavage glaires
donc on à donné camilia pas d'effet 1/2 h après suppo  j'ai pense que c'était les dents...la doc m'avait dit suppo si pas gerable...
je suis pas fière mais en attendant ils e sont endormis 10mn après...
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1475 le: 29 Août 2012 à 22:40:46 »

Me voilas!

Alors, rdv Necker: nous sommes arrivé 1h à l'avance mais bon au moins pas de tresse pour se garer et pour donner le biberon d'Elsa!
Le médecin dermato super gentille! Alors c'est bien une nécrose de son angiome, il faut donc faire quelque chose car porte d'entrée pour des germes et donc risque infectieux avec aggravation!
Vu que c'est sur le cuire chevelu pas facile de faire des pansements! Et il faut pourtant soigner la nécrose pour la faire cicatriser!
Donc le protocole dans ce cas (si ont est d'accord) c'est les bêtabloquant pour faire disparaitre l'angiome plus vite que naturellement! Et ils ont de très bon résultat!
Effet secondaires: crise asthmatique (temporaire) ou bronchiolite. Qui sont très rares mais qui peuvent arriver le risque 0 n'existant pas!
Avant elle a tout un bilan médicale à faire pour voir si il n'y a pas de contre indication! Dont un ECG et une écho cœur! Car à la base ce sont des traitements utilisé en cardiologie
 Et suite à ces analyses le dossier doit être staffé et un accord doit être obtenu! (le médicament n'étant encore pas reconnu en France pour soigner les angiomes ont doit avoir cet accord pour que se soit légal, même principe que le loxen)
Et en attendant que le dossiers soit complet et que les examens soit fais, je dois bien nettoyer tous les jours et appliquer une crème antibiotique pour essayer de cicatriser mais elle n'est pas convaincu du résultât de la crème si ca fait rien ont passera donc aux bêtabloquant!
Après suivi tous les mois, avec bilan sanguin pour voir qu'elle réagis bien au traitement! (durée 6 mois)

Voilas tout ca me fait un peut peur.....mais ont a pas trop le choix, j'ai peur d'un autre côté que la nécrose s'aggrave et il est vrai, qu'en quelques jours elle c'est bien étalé!
Jme dit que c'est pas n'importe quel hopital, que c'est Necker et qu'ils prendrai pas de risque!
Mais m'a poupée est si petite et si fragile  Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon Brice n'a pas bien bu ses biberons aujourd'hui! Est-ce du au fait de la première séparation avec sa sœur ou le vaccin d'hier, je sais pas!
Plus pas mal de pleure ce soir! Les dents (enfin gencives) pour Brice et Elsa + des gaz pour Brice!
Alors j'ai acheté du dolodent et soulagement assez rapide + des calins  Tire la langue

Bref comme journée j'ai connu mieux!
Harf après une bonne nuit ca ira mieux demain!


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1476 le: 30 Août 2012 à 08:22:25 »

Elo: contente d'avoir de tes nouvelles, ta puce est entre de bonnes mains ! Fais confiance aux équipes médicales !

Hier soir les petits bonhommes ont pas mal pleuré entre 20h-21h... nous n'y sommes pas habitués du tout !
Ils avaient la main dans la bouche... donc je crois qu'il va falloir aller à la pharmacie aujourd'hui   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1477 le: 30 Août 2012 à 08:25:57 »

Me voilas!

Alors, rdv Necker: nous sommes arrivé 1h à l'avance mais bon au moins pas de tresse pour se garer et pour donner le biberon d'Elsa!
Le médecin dermato super gentille! Alors c'est bien une nécrose de son angiome, il faut donc faire quelque chose car porte d'entrée pour des germes et donc risque infectieux avec aggravation!
Vu que c'est sur le cuire chevelu pas facile de faire des pansements! Et il faut pourtant soigner la nécrose pour la faire cicatriser!
Donc le protocole dans ce cas (si ont est d'accord) c'est les bêtabloquant pour faire disparaitre l'angiome plus vite que naturellement! Et ils ont de très bon résultat!
Effet secondaires: crise asthmatique (temporaire) ou bronchiolite. Qui sont très rares mais qui peuvent arriver le risque 0 n'existant pas!
Avant elle a tout un bilan médicale à faire pour voir si il n'y a pas de contre indication! Dont un ECG et une écho cœur! Car à la base ce sont des traitements utilisé en cardiologie
 Et suite à ces analyses le dossier doit être staffé et un accord doit être obtenu! (le médicament n'étant encore pas reconnu en France pour soigner les angiomes ont doit avoir cet accord pour que se soit légal, même principe que le loxen)
Et en attendant que le dossiers soit complet et que les examens soit fais, je dois bien nettoyer tous les jours et appliquer une crème antibiotique pour essayer de cicatriser mais elle n'est pas convaincu du résultât de la crème si ca fait rien ont passera donc aux bêtabloquant!
Après suivi tous les mois, avec bilan sanguin pour voir qu'elle réagis bien au traitement! (durée 6 mois)

Voilas tout ca me fait un peut peur.....mais ont a pas trop le choix, j'ai peur d'un autre côté que la nécrose s'aggrave et il est vrai, qu'en quelques jours elle c'est bien étalé!
Jme dit que c'est pas n'importe quel hopital, que c'est Necker et qu'ils prendrai pas de risque!
Mais m'a poupée est si petite et si fragile  Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon Brice n'a pas bien bu ses biberons aujourd'hui! Est-ce du au fait de la première séparation avec sa sœur ou le vaccin d'hier, je sais pas!
Plus pas mal de pleure ce soir! Les dents (enfin gencives) pour Brice et Elsa + des gaz pour Brice!
Alors j'ai acheté du dolodent et soulagement assez rapide + des calins  Tire la langue

Bref comme journée j'ai connu mieux!
Harf après une bonne nuit ca ira mieux demain!




courage élo!

Si necker te dit de faire cela, je pense qu'il faut le faire. Ils sont super réputés.

ça serait mieux pour ta puce si son angiome partait plus vite et sa nécrose aussi.

Petite mère, c'est vrai, on aime pas trop qu'on touche à nos bébés mais c'est pour leur bien.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1478 le: 30 Août 2012 à 09:14:35 »

bonjour les filles!

Comment allez-vous?

Ici ça va.

Hier nous sommes allés manger chez mes parents...Super sympa... Sauf que Maddy a eu une méga crise de pleurs dû aux poussées dentaires (30 min de pleure non stop)... et ma mère s'affolait... oh c'est pas normal, elle a de la fièvre, elle m'a au moins 5 fois faut appeler le dr... heu no stress... juste les dents qui l'embêtent (elle avait eu un doliprane avant de partir chez mes parents + et massez sa gencive avec le dolodent) mais choupette avait encore mal...

Voilà!!! Pourquoi!!! Parfois je n'ai pas envie de laisser les petits... avec des gens qui stressent au moindre pleurs... bah c'est même pas la peine...

Hier soir ma louloute avait presque 38°C donc je lui ai remis un suppo et gros calins, mais pas facile à calmer... ma pauvre chérie d'amour.. vivement que ses petites dents sortent... comme ça on sera un peu débarrassé avant les suivantes...

Là elle dort encore la pépette. On verra au réveil, je lui prendrais la fièvre direct! Avant qu'elle monte trop...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1479 le: 30 Août 2012 à 10:39:54 »

Bonjour!
Elo, c'est les meilleurs a Necker, ta puce est entre de bonnes mains!
G est aussi suivi la bas, et s'il faut on fera les 850 km autant de fois que nécessaire ( on a un point de chute sûrement pas loin de chez toi, vers Gisors).

Miss, je te comprends, j'ai l'impression qu'on vit les mêmes choses! Loi j'ai juste mon père ( ma mère est dcd, mais il n'a jamais su garder un bb, même 10 min le temps d'une douche). Maintenant, il prend ma grande Max une demi journée, si je lui demande. De lui même, ça l'intéresse pas ne crois....quand je vois comment mes grands parents ( les4 ) se sont occupés de moi et mon frère et ont soulagés mes parents ( sorties e oles, vacances, mercredis, soirees, on etait tout le temps chez eux!) j'ai vraiment du mal à comprendre une attitude si égoïste de sa part ( il veut profiter il m'a dit).

Sinon, G à eu sa visite chez le cardiologue hier, et la situation est encore améliorée! Ils envisagent sérieusement la fermeture spontanée, on est aux anges! En plus, hier, il a bu 600ml! Record battu!
Pour couronner cette bonne journée, JC a dormi de 21h30 à 5h du mat. Tétée, puis redodo jusqu'à 8h30! On est sur la bonne voie. Par contre, il pleure encore quand on le couche le soir dans son lit, on y retourne 2/3 fois( hier de 21h à 21h30).
Plus ça va, meilleurs sont les jours, cooolll!

Ma fille est partie 3 jours chez un copain de crèche, elle s'éclate ! Moi elle me manque un peu, mais c'est vrai qu'on a plus de temps aussi pour les bb et pour nous..... Quel paradoxe!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1480 le: 30 Août 2012 à 10:45:24 »

Bonjour!
Elo, c'est les meilleurs a Necker, ta puce est entre de bonnes mains!
G est aussi suivi la bas, et s'il faut on fera les 850 km autant de fois que nécessaire ( on a un point de chute sûrement pas loin de chez toi, vers Gisors).

Miss, je te comprends, j'ai l'impression qu'on vit les mêmes choses! Loi j'ai juste mon père ( ma mère est dcd, mais il n'a jamais su garder un bb, même 10 min le temps d'une douche). Maintenant, il prend ma grande Max une demi journée, si je lui demande. De lui même, ça l'intéresse pas ne crois....quand je vois comment mes grands parents ( les4 ) se sont occupés de moi et mon frère et ont soulagés mes parents ( sorties e oles, vacances, mercredis, soirees, on etait tout le temps chez eux!) j'ai vraiment du mal à comprendre une attitude si égoïste de sa part ( il veut profiter il m'a dit).

Sinon, G à eu sa visite chez le cardiologue hier, et la situation est encore améliorée! Ils envisagent sérieusement la fermeture spontanée, on est aux anges! En plus, hier, il a bu 600ml! Record battu!
Pour couronner cette bonne journée, JC a dormi de 21h30 à 5h du mat. Tétée, puis redodo jusqu'à 8h30! On est sur la bonne voie. Par contre, il pleure encore quand on le couche le soir dans son lit, on y retourne 2/3 fois( hier de 21h à 21h30).
Plus ça va, meilleurs sont les jours, cooolll!

Ma fille est partie 3 jours chez un copain de crèche, elle s'éclate ! Moi elle me manque un peu, mais c'est vrai qu'on a plus de temps aussi pour les bb et pour nous..... Quel paradoxe!


oui c'est vrai, les grands-parents les veulent mais pas quand ils pleurent... pfff!!!

ça m'a énervé, s'alarmé, me dire faut appelez le dr c'est très grave qu'elle ne s'arrête pas de pleurer... alors que j'arrête pas de dire c'est la poussée dentaire( bavent +++ , se mord les poings) mais ma mère me dit "c'est pas possible, ça commence pas si tôt"... mon aînée m'avait fait la même sauf qu'il hurlait pas.. enfin chaque enfant est différent... mais de là à me contre-dire que c'est moi qui est tord... ça m'énerve

Ici j'ai du mal à re-confier mon grand plusieurs jours... vu que j'ai été alité plusieurs mois pour les jujus... je me suis sentie "moins maman" pendant tout ses mois... cela a été très dur moralement... du coup maintenant je le garde pour moi...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1481 le: 30 Août 2012 à 10:46:03 »

Bonjour!
Elo, c'est les meilleurs a Necker, ta puce est entre de bonnes mains!
G est aussi suivi la bas, et s'il faut on fera les 850 km autant de fois que nécessaire ( on a un point de chute sûrement pas loin de chez toi, vers Gisors).

Miss, je te comprends, j'ai l'impression qu'on vit les mêmes choses! Loi j'ai juste mon père ( ma mère est dcd, mais il n'a jamais su garder un bb, même 10 min le temps d'une douche). Maintenant, il prend ma grande Max une demi journée, si je lui demande. De lui même, ça l'intéresse pas ne crois....quand je vois comment mes grands parents ( les4 ) se sont occupés de moi et mon frère et ont soulagés mes parents ( sorties e oles, vacances, mercredis, soirees, on etait tout le temps chez eux!) j'ai vraiment du mal à comprendre une attitude si égoïste de sa part ( il veut profiter il m'a dit).

Sinon, G à eu sa visite chez le cardiologue hier, et la situation est encore améliorée! Ils envisagent sérieusement la fermeture spontanée, on est aux anges! En plus, hier, il a bu 600ml! Record battu!
Pour couronner cette bonne journée, JC a dormi de 21h30 à 5h du mat. Tétée, puis redodo jusqu'à 8h30! On est sur la bonne voie. Par contre, il pleure encore quand on le couche le soir dans son lit, on y retourne 2/3 fois( hier de 21h à 21h30).
Plus ça va, meilleurs sont les jours, cooolll!

Ma fille est partie 3 jours chez un copain de crèche, elle s'éclate ! Moi elle me manque un peu, mais c'est vrai qu'on a plus de temps aussi pour les bb et pour nous..... Quel paradoxe!


Au fait super pour ton petit bonhomme  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1482 le: 30 Août 2012 à 10:50:35 »

Sinon, G à eu sa visite chez le cardiologue hier, et la situation est encore améliorée! Ils envisagent sérieusement la fermeture spontanée, on est aux anges! En plus, hier, il a bu 600ml! Record battu!

Super ! Je suis très contente pour vous ! Trop fort ton petit loulou !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1483 le: 30 Août 2012 à 14:06:45 »

Bonjour les filles!!!

Tout d'abord super Florence pour ton petit bonhomme c'est vraiment une très bonne nouvelle!
Pour les nuits j'espère pour toi que ca va continuer sur cette lancé!
Et moins cool pour ton papa!

Moi mes parents et beaux parents gèrent super bien les bébés même les 2 en même temps  Tire la langue en revanche ma maman et super stressé de tout! Du coup quand le doc nous a dit (a moi et mon papa qui m’accompagnait) qu'on devait aller a Necker car fallait faire quelque chose pour la nécrose! Mon père n'a pas souhaité le dire à ma maman, il lui a dit hier soir quand je suis revenu de Necker et qu'ont en savaient plus! Du coup elle fait la tête 
Mais autrement elle est ingérable, elle m'aurait appelé 10 fois pour savoir, serai allé sur le net lire des trucs et pas forcément ce qu'il faut! bref après elle me fait flippé moi! Haaa les parents!!!!! lol

Miss ici aussi les dents travail Brice ++++ pleure, se mord les poinds, et bave beaucoup!

Sinon cette nuit j'ai bien flippé, Elsa c'est mise à pleurer et elle avait le nez encombré donc du mal à respirer et comme c'est quelque chose qu'elle ne connaissait pas elle hurlait et donc du mal à respirer (le cercle vicieux!!!) Après elle a respiré par la bouche mais pas facile encore pour ma puce du coup, serum phy dans le nez + mouche bébé! A 4h du mat c'était sympa! Mais bien efficace elle a de suite respiré beaucoup mieux!
Ca fait tout drôle de voir son crapauds avoir du mal a respirer mais j'ai pas paniqué et agis! Jme suis surprise toute seule! Haaaa cette instinct de maman!
Après elle a beaucoup pleuré, hier soir j'ai fais son premier soin pour son angiome et je me demande si elle n'avait pas mal! Du coup je lui est donné un peut de doliprane et elle a fini par se calmer en faisant un câlin puis j'ai enfin pu me recoucher vers 6h 
J'étais pu habituer à me réveiller la nuit 


Enfin, après j’arrête mon roman promis!

Necker ma tel ce matin, RDV cardio demain matin pour Elsa! CA c'est de la rapidité!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1484 le: 30 Août 2012 à 14:32:13 »

Eloques courage, elle est bien prise en charge ta puce, ça va bien se passer  Bisou tu parles de choix, c'était quoi l'autre option ?  Huh?

Flo super les nouvelles 

ici aussi hier soir : pleurs et bébés collés,sont solidaires les juinoux  ici je ne pense pas que ça soit les dents, j'ai eu les 2 derniers jours beaucoup plus de tétées donc je pense à un pic de croissance, celui des 3 mois  Clin d'oeil fatiguant mais ça prouve qu'ils grandissent mes petits bouts 
Journalisée
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: