07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:50:26
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216465 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1395 le: 25 Août 2012 à 00:28:23 »

Coucou petit passage express car il est déjà tard et demain 800km m'attendent.
Et oui fini les vacances! Mais je vais retrouver mon homme et ça ça n'a pas de prix!

Miss jsuis d'accord avec les filles, essai toi d'aller vers tes copines de faire l'effort une fois et tu verras bien, ton ressenti. Si tes doutes se confirme ou non....

Le revenante ça fait super plaisir de vous lire! Et de lire de bonnes nouvelles!

Annelise, ton message respire la zen attitude ça fait plaisir!

Allez au dodo je vous écrirai plus longuement à mon retour, de mon ordi car galère le téléphone!

Bisous les filles!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1396 le: 25 Août 2012 à 08:33:50 »

super des news de mrsb  Bisou Bisou

les filles j'ai besoin de vous!

Luke et maddy bavent +++ et se plaignent par moment... je ne vois rien du tout!

Je leur donne du camilla en dosette, dolodent sur les gencives, si ça change rien un suppo de doliprane. cela les calme parfois, les bracelets d'ambre.. que faire?! C'est dur de gérer cela la journée! Enfin! Je vais m'habitué mais mon grand ne pleurait pas autant! Chaque enfant est différent je sais bien!

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus à part leur changer les idées... Ici on a sorti les hochets et ça commence à intéresser O, alors quand il chouine je lui en donne un et ça l'occupe un peu Sourire
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1397 le: 25 Août 2012 à 08:37:36 »

sinon on a eu la visite mensuelle ce matin:
5kg500 pour J et 5Kg200 pour R... ils petent la forme... gazouillent et R essaie de se redresser tout seul... va falloir faire attention et ne plus les laisser sur le canapé!!
les vaccins sont faits.. et la ils sont cassés.... les pauvres loulous...

ah oui! on a decroché le super berceau aussi... ils avaient besoin d'avoir chacun son grand lit a barreaux car l'un reveille l'autre sinon.
et y'a eu des progres question "nuits"!!!! J fait des nuits sans trop de soucis: 21h30-7h00
R fait toujours des reveils tetine vers 4h00... mais de moins en moins de levers sont necessaires.... pffffffff on voit le bout!

bisous les filles Bisou

Chez nous on a laissé le berceau, mais c'est pour les siestes et un par un!
Embrasse tes choupinous pour qu'ils aillent mieux! C'est pas drôle les vaccins!

Tout le monde à l'air de s'en sortir pour les nuits, on a des bébés en or!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1398 le: 25 Août 2012 à 08:43:10 »

bonne idée la poussette pour calmer les bb 

Miss pour l'isolement je pense que la peur de te déranger + le mois d'août joue Clin d'oeil Recontactes toi, tu verras bien  Clin d'oeil

Pussy coucou, toujours aussi en forme  et tu m'étonnes que 4 c'est du sport  Clin d'oeil

MrsB déjà enlevé le berceau ? ici il est toujours en place et il vaut mieux que ça dure car pas la place de mettre 2 lits à barreau donc si on l'enlève ça sera au départ lit à barreau commun  Clin d'oeil

Oui Dofa, tu sais de quoi je parle!!!
Au fait, j'ai une question portage, O adore l'echarpe, mais L pas du tout, ni le porte bébé d'ailleurs. Je ne connais que la position devant, croisée sous les pieds. As tu une idée d'un autre nœud que je pourrais proposer pour qu'il aime? (je ne suis pas très claire...)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1399 le: 25 Août 2012 à 08:45:06 »

Annelyse, tu as l'air bien plus sereine, c'est super!

Eloques, bon courage pour la route!

On va au zoo, donc à demain!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1400 le: 25 Août 2012 à 10:42:32 »

Annelyse, tu as l'air bien plus sereine, c'est super!

Eloques, bon courage pour la route!

On va au zoo, donc à demain!

 tu vas au zoo ou ?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1401 le: 25 Août 2012 à 11:26:26 »

Salut les filles, un petit coucou entre 2 changement de maison de location, bon j ai tout lu mais j ai vraiment du mal avec le téléphone, je serais plus pipelette quand je rentrerais la semaine prochaine ;-) J ai vu que tous les petits loulous avaient l air de bien aller et que vous aussi les supers mum. Ici les nuits commencent à se faire tranquillement, juste un petit réveil tétine mais ils se rendorment tout de suite après et réveil vers 6h voir 8h, bon c pas encore toutes les nuits mais ça fait du bien quand même. Miss, je suis comme toi je me sens un peu plus seule, j ai des amies qui devaient passer et qui attendaient les petits avec grande impatience et bizarrement plus de news depuis l accouchement, certaine ne sont même pas venu me voir du tout car les petits étaient en neonat, un peu déçue mais c comme ça. Mais je suis d accord avec les filles, tu peux en recontacter certaines, elles n osent peut être pas en pensant te déranger (ça à été le cas pour un couple d amis). J ai vu aussi que vous aviez parlé de tapis d éveil, ici j ai le tapis jungle de Fisher price, mes petits loulous adorent d ailleurs je les apporté en vacances, ils commencent à donner des coups dans les hochets qui pendent, regardent les couleurs enfin bref il est vraiment bien. Bon j arrête la mon roman ;-) en plus avec le tel, ça va faire un pavé sans espace, pas très agréable, mais une fois que je suis partie on ne m arrête plus lol, la proprio vient d arriver pour faire l état des lieux. Ah si pour finir, je tire un grand chapeau à celle qui allaitent encore et votre rythme encore soutenu, bravo.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1402 le: 25 Août 2012 à 12:26:51 »

Pussy, moi je ne m'en sors pas avec les nuits.... Cette nuit c'était encore toutes les 3h pour les 2, et bien sur ils étaient en décalé.. Je n'ai pas pu dormir plus d'1h30 d'affilé... Ces tétées de la nuit m'épuisent.... Heureusement en 10 min c'est bouclé mais je commence vraiment à être à bout de ressource en energie...
Je crois que chti est aussi dans la galère des 8,10 tetées par jours?
J'ai essayé le bib de LA, la tétine... Mais ils ont vraiment faim... Enfin c'est mon impression.
Sinon les crises de pleurs sont terminées! Ouf, le traitement à été miraculeux!  Il y à juste Hugo qui lutte à CHAQUES fois avant de s'endormir, c'est des pleurs pendant 15 min et après il s'endort comme un bienheureux...


Dofa, en réponse à ton post sur l'allaitement, j'essaye le moins possible de les allaiter en simultané car je n'arrive pas à bien les positionner toute seule, et surtout c'est la galère une fois qu'ils ont fini pour les faire roter... Donc ca pleure, et ils tètent beaucoup moins bien donc redemandent 1h après  ....

Je ne sais plus qui m'avait conseillé le tapis d'eveil de la jungle de fisher price, annelyse je crois, du coup je l'ai acheté et il est extra! les garcons se bidonnent devant!!!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1403 le: 25 Août 2012 à 13:40:07 »

sinon on a eu la visite mensuelle ce matin:
5kg500 pour J et 5Kg200 pour R... ils petent la forme... gazouillent et R essaie de se redresser tout seul... va falloir faire attention et ne plus les laisser sur le canapé!!
les vaccins sont faits.. et la ils sont cassés.... les pauvres loulous...

ah oui! on a decroché le super berceau aussi... ils avaient besoin d'avoir chacun son grand lit a barreaux car l'un reveille l'autre sinon.
et y'a eu des progres question "nuits"!!!! J fait des nuits sans trop de soucis: 21h30-7h00
R fait toujours des reveils tetine vers 4h00... mais de moins en moins de levers sont necessaires.... pffffffff on voit le bout!

bisous les filles Bisou

Super le poids de tes loulous et pour tes nuits Mrs B!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1404 le: 25 Août 2012 à 13:55:18 »

Courage Lovely!!
Hier j'ai eu le droit à 10 et 11 tétées. Et cette nuit ça a été plus dur que les autres nuits. Début des tétées à 00h30 pour ma puce et 2 h pour mon petit bonhomme puis il onts réclemé en moyenne toutes les 2 heures!! Triste Triste Triste
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1405 le: 25 Août 2012 à 21:42:26 »

coucou les filles vous allez bien?
Si non ici pareils les petits bavent+++++++ , mais à part ça, ils ne pleurent pas trop , donc c'est top top ; en revanche , ils commencent à attraper tout ce qui autour ( peluche , doudou, la girafe de Sophie.... bref )
Aujour'dhui c'est faite, j'ai acheté les chaises hautes  prima pappa de Peg pérego ; je voulais des housses avec couleurs mais chez Aubert que des couleurs unis ; finalement j'ai quand meme pris 2 beiges (car ils n'ont que cette couleur ) et j'ai eu 20% de réduc (vu que j'etais avec des loulous et j'attendais la carte de Jumeaux et plus ) ; j'ai fait la demande que hier, donc la carte arriverait certainement dans les prochains jours ;
J'ai vu les Trip Trapp , en fait ça coute cher, en plus avec des accessoires kit bébé , harnais , le réhausseur.... ça revenait trop cher , du coup j'ai décidé de prendre 2 prima pappa diner .
J'ai eu aussi 75E en bon d'achat valavle pendant un mois ( c'est la promo chez Aubert en ce moment ); donc je m'en serverai pour acheter  des sièges autos
en parlant de siège autos, j'hésite entre  soit groupe 123 ou groupe  1  et ensuite groupe 23 ; et quelle marque? Là pareil c'est la jungle pour moi ; si vous avez des idées?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1406 le: 25 Août 2012 à 22:24:03 »

Coucou Van,

Moi je pense acheter des sièges de groupe 123, les Kiddy Guardia* Pro. Ils sont bien notés niveau sécurité. Ils ont un bouclier, a priori c'est bien pour les petits. Bon je les ai pas encore vus en vrai, alors on verra!

Allez c'est l'heure de la tétée puis du dodo  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1407 le: 25 Août 2012 à 22:53:04 »

Van,
J'ai un axiss de chez bb conf0rt, l'avantage, c'est qu'il se tourne pour installer le bb , donc on se casse pas les reins à l'installer. Il peut aussi s'incliner si l'enfant dort, ce qui est très appréciable si tu as des longs trajets à faire (peut être plus gadget si c'est juste les aller retour nourrice maison).

Lovely, courage, c'est génial ce que tu fais! Il faut beaucoup d'énergie pour continuer à allaiter comme tu le fais, bravo!
Moi j'ai sépare carrément de chambre mes deux loustics, ils se réveillaient trop mutuellement. Du coup, JC s'endort après sa tétée vers 22h et se réveille entre 4h30 et 5h, puis redodo encore 2 a3h...cool!
Gabriel, je suis obligée de le réveiller, alors qu'il dormirait bien.... Pffff 0h30 et 4h30. Après, il se rendort tout de suite.
Bizarrement, je ne souffre pas trop de ses nuits saccadées....mais je fais une heure de sieste lapres midi (un juju de chaque côté dans les bras, oui je sais le cododo c'est pas top, mais j'adore. Des fois j'ai même la grande de 3ans entre mes jambes la tête sur mon ventre) .
Et puis j'ai un zhom formidable, qui fait pleins de choses et qui s'occupe des gosses à fond.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1408 le: 25 Août 2012 à 23:26:26 »

Coucou Van,

Moi je pense acheter des sièges de groupe 123, les Kiddy Guardia* Pro. Ils sont bien notés niveau sécurité. Ils ont un bouclier, a priori c'est bien pour les petits. Bon je les ai pas encore vus en vrai, alors on verra!

Allez c'est l'heure de la tétée puis du dodo  Clin d'oeil


http://www.kiddy.de/fr/sieges-pour-enfant/siege-pour-enfant-9m-12a/kiddy-guardian-pro.html

ici aussi on avait ça pour l'ainée, on a repris les même pour les petits

Ils sont superbe! niveau sécurité top
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1409 le: 25 Août 2012 à 23:31:27 »

Merci des filles pour vos rapides réponses
je suis sur le site de CDM et j'ai vu le prix de Kiddy guardian Pro ( 240e ) et kiddy guardian Pro 2 ( 260e ); la différence n'est pas énorme entre les 2 mais apparemment, le Pro 2 a plus de confort , donc si je décide d'acheter , ce sera celui ci;
à la base je voulais la Britax Evolva , mais en parcourant le forum, tout le monde a dit que le kiddy guardian pro est très bien .
et les filles avez vous déjà commandés sur le site CDM? et c'est bien? J'ai découvert le site ce soir , et je trouve que les prix ne sont pas beaucoup moins chers par rapport de celui sur le marché? Pour celles qui ont déjà commandés , est ce que vous avez le meme avis?
et encore une autre question : Est ce que  les couches de la marque peaudouce sont bien ? des fuites ou pas? Bonnes soirée les filles
Merci
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: