07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:25:05
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216554 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1380 le: 24 Août 2012 à 10:21:13 »

Je trouve que vos petits poussent vraiment bien! Ici, on atteint environ 5kg200 pour L et 4kg800 pour O, ça me semble peu par rapport à vous, mais ils sont harmonieux et rentrent dans du 3 mois donc pour moi c'est bon!

Je n'ai pas lu dans la bonne case... C'est 5kg400 et 5kg800!!! Donc ils suivent les vôtres! Il me manque encore des neurones à moi!!!!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1381 le: 24 Août 2012 à 10:33:39 »

Alors vacances:

On a passé 1 semaine chez mes beaux parents, dans les Alpes, soleil, balades et piscine pour tous, même pour les bouts de choux qui ont apprécié les bains, tant qu'ils n'étaient pas trop froid! Mes BP ont pris le relais des nuits, donc on s'est vraiment reposé!

Puis une semaine au club Med, j'appréhendais un peu, mais ça s'est super bien passé! Encore du soleil, plein d'activité pour les grands et les parents et les petits ont suivi partout (il y a eu beaucoup de sieste poussette et bras!)

Puis une semaine à côté de Royan avec mes parents, frères et sœur et beaux frère et belle sœurs... Moins chaud, mais toujours soleil, mer, balades... Et plein de bras et câlins pour les enfants!

Bref, c'était super, bon repos et changement d'air pour tout le monde!

Et on a eu une super surprise: mon frère qui est le parrain d'O lui a offert comme cadeau de naissance une berceuse (c'est un bon guitariste qui joue dans un groupe pour "passer le temps" à côté de ses études...)! On a trouvé ça génial!

Voilà pour moi, maintenant je vais essayer de reprendre le fil et de papoter à nouveau avec vous!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1382 le: 24 Août 2012 à 10:48:36 »

que ça fait du bien de te lire pussy. Tu as l'air en pleine forme...

Super pour tes vacances.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1383 le: 24 Août 2012 à 11:00:48 »

SUPER tes vacances pussy!! c'est génial!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1384 le: 24 Août 2012 à 11:15:57 »

les filles j'ai une question:

vous sentez vous plus isolés le fait d'avoir 2 ou 3 enfants???

Car ici pas mal d'ami(es) enfin soit disant ami(es) m'avait dit me recontacté pour qu'on se voit... et jamais elle ne le fait...

J'aimerai bien voir d'autres mamans, d'autres ami(es)....

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1385 le: 24 Août 2012 à 12:20:25 »

les filles j'ai une question:

vous sentez vous plus isolés le fait d'avoir 2 ou 3 enfants???

Car ici pas mal d'ami(es) enfin soit disant ami(es) m'avait dit me recontacté pour qu'on se voit... et jamais elle ne le fait...

J'aimerai bien voir d'autres mamans, d'autres ami(es)....



C'est l'effet "grande famille", 'ai constaté qu'il fallait prendre les devants en ré contactant les gens nous même. Il faut aussi comprendre que beaucoup de gens ont peur de déranger et ne savent pas quand appeler!
Par contre nous on a pas mal de "nouveaux" amis qui ont eux aussi de grandes familles et qui savent que ça se gère...
Essaie de voir par les asso J+, par les CA des crèches ou des écoles et puis surtout, fais le premier pas!

Courage
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1386 le: 24 Août 2012 à 17:05:23 »

les filles j'ai une question:

vous sentez vous plus isolés le fait d'avoir 2 ou 3 enfants???

Car ici pas mal d'ami(es) enfin soit disant ami(es) m'avait dit me recontacté pour qu'on se voit... et jamais elle ne le fait...

J'aimerai bien voir d'autres mamans, d'autres ami(es)....



ici aussi mais je pense que c'est pour pas déranger et nous laisser trouver nos marques, fau tpas être susceptibes et prendre les devants !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1387 le: 24 Août 2012 à 19:00:25 »

coucou les filles!!!!!

pfiou!! ca fait une eternité que je ne suis pas venue!!
faut dire qu'en vacances je n'avais pas internet (meme pas sur le portable!!)
du coup je me suis rattrapée en rentrant!
je ne me rappelle pas de tout mais quelques reflexions:

Bravo a celles qui allaitent encore!!! vous etes trop fortes!!!

Pour la chaise haute: j'ai les chicco 360° que je peux accrocher a la table et qui se plient! grace a vous j'en ai sortie une et les petits adorent.. mais faut encore les caler avec une petite couverture.

Pour l'isolement je crois qu'il y a plusieurs choses: les petits.. mais aussi le fait d'etre en plein mois d'aout... m'enfin, perso ca ne me derange pas. je profite des petits car dans 2 mois.. au boulot!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1388 le: 24 Août 2012 à 19:04:26 »

sinon on a eu la visite mensuelle ce matin:
5kg500 pour J et 5Kg200 pour R... ils petent la forme... gazouillent et R essaie de se redresser tout seul... va falloir faire attention et ne plus les laisser sur le canapé!!
les vaccins sont faits.. et la ils sont cassés.... les pauvres loulous...

ah oui! on a decroché le super berceau aussi... ils avaient besoin d'avoir chacun son grand lit a barreaux car l'un reveille l'autre sinon.
et y'a eu des progres question "nuits"!!!! J fait des nuits sans trop de soucis: 21h30-7h00
R fait toujours des reveils tetine vers 4h00... mais de moins en moins de levers sont necessaires.... pffffffff on voit le bout!

bisous les filles Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1389 le: 24 Août 2012 à 21:40:44 »

super des news de mrsb  Bisou Bisou

les filles j'ai besoin de vous!

Luke et maddy bavent +++ et se plaignent par moment... je ne vois rien du tout!

Je leur donne du camilla en dosette, dolodent sur les gencives, si ça change rien un suppo de doliprane. cela les calme parfois, les bracelets d'ambre.. que faire?! C'est dur de gérer cela la journée! Enfin! Je vais m'habitué mais mon grand ne pleurait pas autant! Chaque enfant est différent je sais bien!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1390 le: 24 Août 2012 à 22:07:34 »

Miss perso quand les deux pleureunt je les mets dans la poussetet et un tour de ballade sur des chemins cabossés (pas le goudron bien lisse c'est pas drôle) et hop ça les calme !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1391 le: 24 Août 2012 à 22:08:46 »

Miss perso quand les deux pleureunt je les mets dans la poussetet et un tour de ballade sur des chemins cabossés (pas le goudron bien lisse c'est pas drôle) et hop ça les calme !



ah bonne idée, j'irai faire du rodéo mdr
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1392 le: 24 Août 2012 à 23:02:03 »

bonne idée la poussette pour calmer les bb 

Miss pour l'isolement je pense que la peur de te déranger + le mois d'août joue Clin d'oeil Recontactes toi, tu verras bien  Clin d'oeil

Pussy coucou, toujours aussi en forme  et tu m'étonnes que 4 c'est du sport  Clin d'oeil

MrsB déjà enlevé le berceau ? ici il est toujours en place et il vaut mieux que ça dure car pas la place de mettre 2 lits à barreau donc si on l'enlève ça sera au départ lit à barreau commun  Clin d'oeil
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1393 le: 24 Août 2012 à 23:31:42 »

Miss: tu fais déjà tout ce qu'il faut!! Sinon le massage au doigt des gencives... Les miens adorent!!

Dofa: hé oui.. Ça m'a fait mal au cœur de le ranger mais c'est pour leur bien... Ils avaient besoin d'avoir un lit chacun... La, la chambre fait un peu dortoir...(à 4 dans 12 m²).. Mais c'est joli.. Faudrai que je mette qq photos...

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1394 le: 24 Août 2012 à 23:58:42 »

Coucou les filles !!!

Je suis contente d'avoir des news des copinautes qui avaient disparus dans la nature (dofa, pussy, mrsB)...  Tire la langue Quel plaisir de vous lire à nouveau !

Moi je ne vais pas m'étaler je vais courir au lit ! lol

Mes nounous sont de plus en plus calmes (de - en - de pleurs, quasi plus de coliques  Souriant) Ils sont donc plus apaisés, et de ce fait moi aussi !!!
Je me régale en ce moment ! Paul etait en avance sur les areuh et les sourires ! mais depuis une semaine, c'est Margaux qui a pris le relai ! Elle est très très éveillée, des sourires du matin au soir, et des cris de joie ! J'adore ! Je commence enfin à m'éclater et à être plus détendue  Clin d'oeil
Les nuits ont l'air d'être installées ; quelques erreurs de parcours pour M. parfois  Tire la langue mais je la prend dans le lit, elle tête, s'endort au sein et je la recouche !

Je vous envoie à toutes de gros bisous et j'essaie de venir vous répondre quand je serais moins fatiguée  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: