07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:58:42
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216567 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1365 le: 22 Août 2012 à 13:50:57 »

Dofa: oui, je les allaite toujours en tétée double, c'est comme ça à chaque tétée. Après y en a toujours un (pas le même) qui prend un peu plus son temps et qui peut profiter un peu tout seul de sa maman sur la fin donc à ce moment là, l'un fait son rot avec Papa et l'autre je le mets en madone.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1366 le: 22 Août 2012 à 16:08:59 »

je vous admire les filles qui allaitent encore  +10000  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1367 le: 22 Août 2012 à 16:09:35 »

Dragonne trop beaux tes loulous!

Ici aussi allaitement exclusifs, et tétées toutes les 3h... Comme au premier jour...
Sauf la premiere partie de nuit où ils ont tenus 5h depuis 4 jours! Pourvu que ca dure!!!

Je sais qu'on va se plaindre du froid cet hiver mais là il fait vraiment trop trop chaud et les petits en souffrent...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1368 le: 22 Août 2012 à 19:43:27 »

Les loulous ont eu leur visite médical hier. Leur croissance est harmonieuse L 61 cm pour 5kg830 N 59.5 cm pour 5kg360. Il m'a arrêter leur traitement anti régurgitations. Pour l'instant ca va. Ce n'est plus des jets.

Première garde chez mes beaux parents. Ils ont pleurés pas mal. Pleurs Et du coup je me rends compte qu'on à des nerfs d'acier ( enfin presque). Nous sommes des warriors. D'un autre côté j'ai pu profité de moi pendant quelques heures. J'ai commencé à acheté des livres pour les petits. Je les inities de bonne heure à la lecture.

Anne : Zut pour ta poussette. J'espère que tu vas vite trouver une solution.

Je vous envie les filles pour l'allaitement. Parfois je regrette de ne pas avoir pu allaiter plus longtemps.  Pleurs

Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1369 le: 22 Août 2012 à 20:34:05 »

manucalin  Bisou pour les bébés qui pleurent confiés

lovely je croise les doigts pour les nuits chez toi; ici aussi j'ai 5/6 heures à la suite la nuit depuis leur 2 mois et demi je dirais bon pas chaque nuit mais souvent  Clin d'oeil

lovely, dragonne j'ai posé des questions ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28617.msg1961502#msg1961502 si vous avez 5 minutes  Clin d'oeil
Journalisée
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1370 le: 23 Août 2012 à 00:48:12 »

Coucou les filles,

Miss j'espère que tu as pu te reposer et que tes nuits vont vraiment pouvoir rapidement s'allonger car c'est vrai que ce ne doit pas être facile!

Zebuline pas cool pour les douleurs au dos moi je suis allez chez l'ostheo ça va mieux mais c'est pas encore ça..... je vais refaire une séance en rentrant.

Anne la galère pour la poussette surtout avant les vacances j'espère que ton mari va pouvoir la réparer pour le départ.

Pour vos allaitement jsuis complètement d'accord avec miss je vous admire je n'aurai jamais eu votre courage déjà un bibi toutes les 4h je trouve que ça revient vite mais là vos rythme m'impressionne  je me dit que vous devez vraiment être naze le soir. Vous êtes trop forte les filles!

Sinon pour moi toujours en vacance ont rentre samedi! J'ai 800km à faire toute seule ça va piquer!
Ma maman m'aide toujours beaucoup et moi j'arrive à me reposer! Aujourd'hui j'ai fait ma première sieste sur la plage! Ça fait trop du bien et ça faisait longtemps que javai pas fais de sieste. Ça me permet de me remettre de mes courbatures. Hier j'ai fait du téléski, c'est comme du snow mais sur l'eau et tiré par une pouli! Super chouette! Mais alors ce soir j'ai mal partout.
Ça ça être dur le sport à la rentrée après la grossesse mon corps n'a plus aucun muscle digne de se noms  Tire la langue

Quand aux loulous, c'est toujours le top! Ils mangents super bien même Elsa!!! Ils dorment comme des marmottes et son adorable!!!! Ils supportent bien la chaleur! Je leur proposent des biberons d'eau plusieurs fois dans la journée et ils boivent en fonction si ils ont besoin ou pas.
Plus ils patogent autant de fois que nécessaire dans la piscine.
Bref des super vacances pour tout le monde!

Sinon j'ai une petite question: est ce que vos bébés sursautes? Moi énormément Brice s'endors et d'un seul coup il sursaute dans son sommeil, donc se fait peur et donc il pleure et se réveil.
Bon jarrive rapidement à l'apaiser et il se rendors assez rapidement. Mais pauvre petit père....j'ai pas le voir pleurer quand il se fait peur et je sais vraiment pas quoi faire pour ça!

Allez je vous fais de gros bisous
Et passez une bonne nuit autant que possible.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1371 le: 23 Août 2012 à 06:36:42 »

Poussette réparée ! youhouuuu je vais la tester aujourd'hui pour être sûre que ça tienne bien et on emmène les outils dont il a eu besoin en vacs, on sait jamais !!!

Elo moi aussi Valentin sursaute beaucoup. il est hyper sensible au bruit donc dès qu'un son "inhabituel" apparait il sursaute et pleure, des fois rien que quand il pète il se fait peur tout seul.
il se calme souvent très vite tout seul. ya juste quand le bruit persiste que je suis obligée de le calmer moi et là rien n'y fait 'ailleurs... cette hypersensibilité au bruit je sais pas trop comment la gérer... on a fait un mariage en juillet c'était l'horreur, là pn va dans un club de vacances, donc j'appréhende un peu, on verra bien !
sinon vous avez institué un rituel du coucher ? à quelle heure vous les mettez au lit vos loulous ? moi souvent je les mets au lit quand ils commencent à "tomber" vers 22h quoi. le soir ils aiment "bouger" : être dans les ras et qu'on marche ou alors une ballade en poussette... ça leur donne peut être des mauvaises habitudes mais nous on aime ça, mais c'est clair que cet hiver on fera pas le tour du hameau en poussette sous la pluie !!! des fois je plains les parents dont les bébés naissent en plein hiver et qui vivent en appart !!!

gros bibis à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1372 le: 23 Août 2012 à 06:57:31 »

Oui mes loulous sursautent au moindre bruit par contre quand le frère crie ca ne les dérange absolument pas.

Les petits hurlent très brusquement lorsqu'ils dorment. Si je vais les voir c'est hurlement pendant 10 min et je finis par les recoucher et ils se rendorment aussitôt. Ils vous font ca aussi.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1373 le: 23 Août 2012 à 09:25:10 »

Manucalin, oui Valentin hurle en dormant des fois mais hop il hurle et ne se réveille même pas et hop se rendort comme un bébé... des cauchemards à leurs âges ?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1374 le: 23 Août 2012 à 09:40:49 »

ici les filles n'hurlent pas en dormant (ou pas encore!!) mais J pelure assez souvent au moment de s'endormir. Elles sursautent aussi beaucoup et des fois difficile de les calmer derrière! Pareil je trouve qu'elles sont hyper sensibles au bruit... j'espère que ça va s'atténuer avec le temps!

Elo: top tes vacances! Tu en profites à fond, c'est super  Souriant Moi aussi j'ai vu l'ostéo 2 fois à 8 jours d'intervalle... Il m'a bien soulagé mais c'est pas suffisant. je retourne voir le médecin tout à l'heure.

Anne cool pour ta poussette réparée!! Tu pars en vacances plus tranquille! Tu vas vers où?

Manu: super pour la croissance de tes loulous!! De beaux ptis mecs  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1375 le: 23 Août 2012 à 11:57:44 »

Coucou les filles!!!

toujours en allaitement exculsif de mon coté!! Par contre vous me faites envie avec vos 5 tétées par jour!! Les miens sont à 8 et 10 tétées pourtant mon bonhomme pèse 6,600 kg!!

Coté nuit!! Nathan n'est plus très loin de faire ses nuits!! mais le réveil de 3 h est encore difficile a sauter pour mon loulou!! Ma puce en est encore loin. Souvent c'est réveil vers 1h-2h. puis 3-4h puis 6h.

Les miens sursautent aussi facilement et l'endormissement est difficile le soir. En générale je les couchent vers 20h30 après la tétées de 20h et ils s'endorment vers 21h30.

Super les vacances Elo!!!

très heureuse car de plus en plus de AREUH!! de beaux sourires!!!!j'adore Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1376 le: 23 Août 2012 à 15:44:59 »

Elo: super les vacances !

Anne ouf pour ta poussette réparée, profites bien de tes vacances.

Pour les sursauts, on évite les bruits "secs" ici aussi mais les bruits de fond ne gênent pas du tout.
Sinon y a les sursauts liés au réflexe de Moro (quand ils "lancent" les bras  en arrière) et pour ça je les emmaillote encore parfois et ça marche super bien.

Ici aussi on a des Areuh et on discute, c'est super sympa

Chitjumeau ça me semble normal beaucoup de tétée à cet âge et avec cette chaleur. Je ne compte pas les tétées mais je suis sure que j'en ai souvent autant que toi, je dirais que 5/6 c'est le minimum et souvent j'en ai plus. Clin d'oeil Pour les nuits, j'avais une situation proche de la tienne il y a 3 semaine/1 mois et maintenant ça va mieux (souvent pas de réveil avant 4/5h) donc comme mes loulous sont plus "vieux" que les tiens, y a de l'espoir 
Journalisée
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1377 le: 23 Août 2012 à 21:35:08 »

Coucou les filles,

Et oui, une revenante... Je profite que super papa prépare les bib avec Oscar dans les bras pour vous poster qq nouvelles!

J'ai enfin tout lu pour rattraper, les vacances se sont super bien passées pour nous, on est rentrés ce week-end et depuis je suis complètement submergée! Même si mon homme rentre le soir, les journées avec les 4 sont costauds! Quand arrive le soir, je me demande ce que j'ai fait et quand je me suis assise (hors bib) pour la dernière fois Tire la langue

Je donne un bib et je reviens tout de suite Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #1378 le: 23 Août 2012 à 22:29:21 »

Me revoilà...

Pour répondre en vrac aux dernières questions:
On a les chaises tripptra*p de sto*ke pour les grands et on va racheter les mêmes pour les petits parcequ'on est fans

Collier d'ambre, jamais utilisé parceque trop peur du risque d'étranglement comme Dragonne, en plus j'ai du mal à comprendre le mécanisme et je suis trop cartésienne pour ça!

Nombre de bib: 5 et les nuits depuis lundi! Réveil entre 6 et 7 pour un coucher vers 22h30, ça c'est du bonheur!

Je trouve que vos petits poussent vraiment bien! Ici, on atteint environ 5kg200 pour L et 4kg800 pour O, ça me semble peu par rapport à vous, mais ils sont harmonieux et rentrent dans du 3 mois donc pour moi c'est bon!

Sursaut aussi chez nous, mais aucun problèmes pour les bruits de fond, même forts Tire la langue: on a passé une semaine au club Med et les bib avec la musique du soir bien forte, ça passait bien mais la sieste aussi, donc vive les bébés "adaptables", nos bouts de choux sont trop mignons!

Plein de sourires et de areuh ici aussi c'est super, d'ailleurs pour rebondir sur la conv que tu sais Miss, et dans une moindre mesure, mon grand n'arrête pas de dire que L est son préféré parcequ'il sourit plus et mieux, ce qui me fait bondir à chaque fois! Oui L est plus souriant et vocalise plus, mais O est bien plus avancé en motricité (tient sa tête, s'amuse avec les peluches du tapis d'éveil) donc chacun son rythme et tout le monde arrivera au bout du chemin!

Chez nous les grands ont tenus assis vers 6-7 mois, puis truc type 4 pattes vers 9 mois et marche à 15 et 14 mois. Mais langage acquis très tôt pour le grand et très très tard pour n°2 (il parlait à peine en rentrant à la maternelle) et oui, le grand traduisait ses vocalises, donc pas besoin de se forcer Huh?

Sinon, ils ont eu du mal avec les grosses chaleurs, mais boivent relativement bien les bib d'eau! Par contre aujourd'hui et depuis qq temps, L ne finit aucun bib et carrément laisse des 1/2 bib, j'espère que la nuit n'en pâtira pas!

Et Terra Botanica c'est pas loin de chez moi, c'est assez sympa, mais pas un type Disney ou autre, c'est un petit parc, la balade est sympa, et ça se dit pédagogique, mais on n'a pas vraiment trouvé de contenu. Mais nous on a été à l'ouverture, ça a peut être évolué!
Si tu y passés Manu, arrête toi chez nous!

Bon je vais coucher les monstres et j'espère pouvoir revenir demain vous raconter mes vacances demain Souriant

Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1379 le: 24 Août 2012 à 08:31:29 »

T'as l'air en pleine forme Pussy, super  Souriant Et trop contente de voir que tu as passé de bonnes vacances!

Ici les filles se sont réveillées une heure plus tôt ce matin..dur! Elles ont peut être moins bien tété hier soir pour la dernière tétée. Et oui, comme on les réveille, c'est peut être un peu dur!

Allez, elles se sont rendormies, je vais aller me poser un peu aussi! Car de mon côté, nuits toujours aussi pourries avec le dos. Ma doc m'a trouvé très contractée: je tente homéopathie + exercices d'étirement. Ixprim et ibuprofen ont été sans effet. Et si ça marche pas je vais devoir prendre un traitement plus fort, et du coup fin de l'allaitement...pas encore envie!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: