07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:59:44
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216665 fois)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1335 le: 19 Août 2012 à 16:28:59 »

Ben du coup j'ai mis le collier d'ambre à la cheville car vraiment pas rassurée.

Ici les loulous par temps de chaleur boivent moins. Et ils me recrachent les bibs d'eau ... pas top

Eloques : génial pour les vacances profites en bien. J'ai vu que t'avais du monde pour pouponner ...

J'espère partir un peu en septembre. J'aimerais aller à terra botanica ... Y en a qui connaisse.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1336 le: 20 Août 2012 à 09:10:49 »

ohhhh notre fil en page 2, nan mais c'est quoi ça les filles Huh?

Elo super pour tes vacs !

Ici je n'ai pas l'impression que les petits aient trop souffert de la chaleur, o eest resté au frais dans la maison :

ce matin réveil à 5h30 pfiou ça faisait 10jours qu'il n'y avait pas eu de réveil avant 7h !!!

ici ORAGE TONNERRE ET PLUIE ! ça dure pas longtemp le beau temp pfiouuuuuuuuu
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1337 le: 20 Août 2012 à 09:21:59 »

coucou les filles comment ça va ?
Ici la chaleur est insupportable chez nous, et biarrement les loulous ne se plaignent pas trop, je les mets du brumisateur, ça aide certainement
si non, je suis en train de voir pour acheter des chaises hautes, ça m'intéresse bien le modèle Prima pappa, le souci , c'est qu'il ya plusieurs de ce modèle, et j'avoue je suis un peu perdue car ne vois pas trop la différence entre prima diner ou duplio ; ( si si le prix lol ); pouvez vous m'aider , pour celles qui ont déjà acheté les chaises hautes? Et si vous avez d'autres marques ou modèles mieux ?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1338 le: 20 Août 2012 à 10:44:20 »

coucou les filles comment ça va ?
Ici la chaleur est insupportable chez nous, et biarrement les loulous ne se plaignent pas trop, je les mets du brumisateur, ça aide certainement
si non, je suis en train de voir pour acheter des chaises hautes, ça m'intéresse bien le modèle Prima pappa, le souci , c'est qu'il ya plusieurs de ce modèle, et j'avoue je suis un peu perdue car ne vois pas trop la différence entre prima diner ou duplio ; ( si si le prix lol ); pouvez vous m'aider , pour celles qui ont déjà acheté les chaises hautes? Et si vous avez d'autres marques ou modèles mieux ?


La différence, c'est le réducteur pour y mettre les bb des maintenant en position transat.
C'est la même chose chez chicco entre polly et polly magic ( moi j'avais acheté celle la pour ma fille et hormis l'encombrement , je trouve ça top! )
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1339 le: 20 Août 2012 à 10:56:04 »

Coucou les filles!!

moi j'ai acheté la chaise haute mac baby de luxe minnie et winnie l'ourson!!
je les trouvent très belles!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1340 le: 20 Août 2012 à 11:41:37 »

coucou les filles comment ça va ?
Ici la chaleur est insupportable chez nous, et biarrement les loulous ne se plaignent pas trop, je les mets du brumisateur, ça aide certainement
si non, je suis en train de voir pour acheter des chaises hautes, ça m'intéresse bien le modèle Prima pappa, le souci , c'est qu'il ya plusieurs de ce modèle, et j'avoue je suis un peu perdue car ne vois pas trop la différence entre prima diner ou duplio ; ( si si le prix lol ); pouvez vous m'aider , pour celles qui ont déjà acheté les chaises hautes? Et si vous avez d'autres marques ou modèles mieux ?

Moi je n'ai pas besoin de fonction de transat, dans ce cas, entre les deux, quel modèle dois je prendre?
Merci Florence

La différence, c'est le réducteur pour y mettre les bb des maintenant en position transat.
C'est la même chose chez chicco entre polly et polly magic ( moi j'avais acheté celle la pour ma fille et hormis l'encombrement , je trouve ça top! )
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1341 le: 20 Août 2012 à 11:42:39 »

Coucou les filles!!

moi j'ai acheté la chaise haute mac baby de luxe minnie et winnie l'ourson!!
je les trouvent très belles!
chtijumeaux, tu les as acheté sur quel site? Et à quel prix? L'as tu déjà utilisé?
Merci
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1342 le: 20 Août 2012 à 12:01:42 »

moi aussi je regarde les chaises hautes

pour mon ainée j'avais celle ci

http://boulognesurmer.olx.fr/housse-de-rechange-chaise-haute-omega-bebe-confort-neuf-differents-coloris-iid-72877923

elle est très bien mais j'aimerai une 2ème qui se plie, qui ne prend pas trop de place^^  pour pouvoir au moins en plié une sur 2... pour ma cuisine...  Sourire Sourire

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1343 le: 20 Août 2012 à 14:29:27 »

hé bé, vous êtes parties en vacances???

je trouve que le fil est souvent en 2ème page en ce moment?

Dofa? MrsB? O&L? Dragonne?

Vous êtes trop débordés pour nous faire un mini coucou?

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #1344 le: 20 Août 2012 à 15:17:02 »

Oups... C'est vrai que je ne poste pas trop en ce moment. Mais je vous lis!!!
Merci Miss pour ton rappel!!
Un peu débordé, vacances (surtout pour le papa et les grds!! mais rien que de changer d'air ça fait du bien!!), puis retour de vacances!! Je voudrais essayer d'être à jour de tt pour la rentrée... Et y a du boulot!! Surtout qu'avec notre inondation il y a tt le garage à vider, jeter, laver...

Sinon pour les news des petits: ils ont bien grossis (tjs allaitement exclusif) et grandis, ils sont en 3 mois depuis 3 semaines (ce qui m'impressionne car les 1ers sont passé au 3 mois à presque 6 mois!!!). Ils font de beaux sourires et commencent bien les vocalises!
Pour les nuits... J est au top en moyenne 21h-7 ou 8h. L se réveille encore de tps en tps à 4h Rhhh!!! Le gros père (800g de plus que sa sœur) a du mal à tenir la nuit entière!!!

Par contre tjs cerveau de poisson rouge ( il parait que l'allaitement y est pour bcp!!) du coup je ne peux répondre à tte...
Juste pour la chaise haute, on a des tripptrapp de chez stok*e. Un peu cher mais investissement à lg terme puisque ça va jusqu'à adulte.

Je retourne ds mon rangement ménage!! Avec cette chaleur c'est HORRIBLE!!!
Bises à toutes!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1345 le: 20 Août 2012 à 16:20:05 »

Coucou les filles !
Je suis toujours là mais en ce moment.... pfffffffffffff on n'arrete pas !

Nous sommes donc rentrés jeudi soir de vacances: un mois en famille 2 jours dans une cabane sur l'eau puis 2 jours à La rochelle... c'était super on a vu plein de monde mais on est CREVES ! et contents de rentrer à la maison, de se retrouver tous les 4 pour pouvoir ENFIN donner un vrai rythme aux petits car entre le déménagement, les vacances... difficile à faire !

Rentrés donc jeudi soir nazes tous les 4, vendredi on a fait tous les papiers administratifs + commande de l'électroménager pour la nouvelle maison: four, seche linge et lave vaisselle, puis courses (et oui le frigo ne s'est pas rempli tout seul quand on était pas là... dommage !)
Ce week end rangement, ikéa vite fait pour chercher nos derniers meubles, rangement des affaires 1mois, sortie des 3 mois... Bref, ça n'arrete pas!
Avec cette chaleur on est bien fatigués et je ressens par moment très brutalement la fatigue due à mon hémorragie  donc j'ai encore besoin de bcp de repos.

Cette semaine programme chargé : demain rdv à la CAF pour connaitre nos droits si je prends un congé parental, si je reprends à 50 %, 80%, si on fait garder les petits.... tout ça pour s'organiser d'un point de vue financier, 2 rdv sage-femme car je commence la réeduc du périné (la gygy de Clamart m'a prescrit 20 séances   j'aurai un périné de compet à la fin  ), retour des TISF, finir de ranger les derniers cartons, et pour Dragon préparer sa rentrée... donc bcp de boulot en perspective (et oui les profs ça travaillent aussi pendant les vacances  Tire la langue et je peux vous dire que préparer 4 niveaux c'est pas du gateau !)

ça c'était pour les parents, pour les ptits bouts
Tout va bien, le traitement homéopathique de T semble fonctionner puisqu'il a des selles tous les jours maintenant mais on sent qu'il est encore très géné par moment. Il se cambre et se met à hurler, parfois même pendant la tétée. On le prend contre nous, on le berce et on essaye de le rassurer .. ça marche plus ou moins puis ça passe et il se remt à sourire.
Ici toujours allaitement exclusif, dernière tétee vers 22/22h30 et réveil à 8/8h30.
Journée type: Tétée du matin puis transats pendant que les parents déjeunent puis tapis d'éveil/coussin d'allaitement avec des peluches et des jouets puis habillage, petite toilette, petit dodo, tétée, 1h d'éveil puis sieste dans leur lit en haut puis jeux, tétée, transat, dodo.... et avant la dernière tétee un bon petit bain  Souriant ils adorent ça .
Ils continuent à faire bcp de progrès en ce moment, ils parlent beaucoup aux peluches de leurs transats, commencent à se servir (un petit peu) de leur main pour attraper des peluches, et se donnent régulièrement la main pendant les tétées en simultané (hasard ou pas ?)

Chez nous pas de collier d'ambre, j'ai trop peur de la strangulation (je suis un peu une stressée de la vie alors bon... Roulement des yeux)
Pour les chaises hautes, ce sont les cadeaux de naissance de mes parents: ce sont des chaises évolutives en bois. Modèle Filou de la marque Geuth*r achetées sur le net. Elles sont superbes: beau design, résistantes et surtout elles ont une assise beaucoup plus large que les autres chaises hautes évolutives  et aussi une tablette assez grande sur laquelle on peut poser une assiette. Elles ont été montées pour qu'on vérifie qu'il ne manquait rien mais ils ne les ont pas encore testé !

D'ailleurs c'est vers quel âge que nos bébés vont commencer à se tenir assis ?

Bon je vous laisse, encore plein de trucs à faire à droite à gauche... il faut vraiment que je sois fin prete avec la maison opérationnelle avant la reprise de Dragon !

Gros bisous les mamounettes  Bisou
PS: je vous envoie par mail qq photos  Clin d'oeil, vous allez voir que les dragons ça poussent bien !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1346 le: 20 Août 2012 à 21:35:37 »

Coucou les filles!!

O&L, Dragonne, merci pour ces news!! Vous êtes bien actives dans vos maisons!! Vos loulous sont en forme également, c'est super  Souriant Dragonne fais attention à toi quand même, hein...?!

De mon côté, WE au frais chez une amie à la campagne, ça a fait du bien de changer d'air! Les filles ont fait leurs nuits, leurs siestes, c'était top! Et là c'était ma première journée seule avec les filles, elles ont été globalement sages...cool! Pourtant il a fait chaud encore aujourd'hui... 29 dans l'appart, bof...
Bon là Juline pleure... elle s'était endormie alors qu'il faisait jour, elle se réveille avec la nuit..ça fait bizarre je crois... en plus des remontées... bon on saura jamais vraiment!

Côté chaise haute, nous c'est Tatamia de Peg Perego qui fait transat et balancelle.

Pour ce qui est de se tenir assis, je crois que c'est vers 6 mois.. mais bon les déjà maman sauront mieux le dire  Clin d'oeil



Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1347 le: 21 Août 2012 à 10:09:33 »

coucou les filles

super d'avoir des news de o&l et dragonne  Souriant

Ici ça va bof... je suis complètement crevée....   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Hier nous avons reçu mes tantes (3), mes parents, ma soeur et mon beau frère... les petits ont été insuportable toute la soirée... jusqu'au biberon pour maddy et luke après son biberon n'arrivait pas à trouver le sommeil... et cette nuit luke m'a réveillé dès 3h pour rien... car il a juste changé de position... et à 4h20 pour son biberon (d'ailleurs, j'ai vraiment hâte qu'il fasse ses nuits)... la fatigue m'envahi... j'espèrai qu'il fasse ses nuits avant la rentrée de mon petit bonhomme... mais je désespère  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'en peux tellement plus... et maddy qui m'a réveillé à 5h30 vu qu'elle avait bu son dernier bib à 20h30... donc me suis recouchée aux alentours de 6h... et le réveil de mon chéri a sonné à 7h.... me suis rendormi jusqu'à 8h...car luke et maddy pleuraient donc je les ai mis avec moi dans le lit mais impossible qu'ils dorment... pfff!  Pleurs Pleurs Pleurs

Limite je me dis faut pas que je reçois au moment de leurs siestes de l'après-midi car après c'est l'enfer... et je suis sur les nerfs... car la fatigue commence à peser lourd sur la balance!

Je vais essayée de me reposer cet après-midi en même temps qu'eux!

Bisous les filles!

Je vais allée chercher des légumes chez mes parents! Une petite ballade pour les petits!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1348 le: 21 Août 2012 à 10:29:57 »

ah oui Miss préserves toi !
les siestes des loulous sont faites pour que Tu te reposes !!!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1349 le: 21 Août 2012 à 10:36:09 »

Coucou les filles!!

moi j'ai acheté la chaise haute mac baby de luxe minnie et winnie l'ourson!!
je les trouvent très belles!
chtijumeaux, tu les as acheté sur quel site? Et à quel prix? L'as tu déjà utilisé?
Merci

je les ai acheter sur le site de auchan, à l'époque elle était à -30%. On a essayé la winnie l'ourson pour le bébé de 7 mois d'une amie qui était venu mangé et je la trouve très bien!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: