07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:18:46
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216581 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1320 le: 18 Août 2012 à 08:28:34 »

alors miss la nuit a été meilleure pour luke??

chez nous les garçons ont un bon rythme ils dorment bien la nuit et ne e réveillent plus  Tire la langue

j'aurais pas trop le temps de passer aujourd'hui à midi on va chez un oncle à moi manger et ce soir on reçoit pour l'anniv de mon chéri  on est 12 à la maison donc aux fourneaux ce matin mais ça va être tooooooooop
bisous les filles

j'espère que vous et vos trésors allez bien  Souriant
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1321 le: 18 Août 2012 à 08:36:42 »

AnneLise : oui j'ai donné du paracétamol, et à la fraise hmmmm ça descend tout seul !!!!

Hier encore un peu de fièvre pour Valentin, pas trop d'appétit, du coup avant d'aller au dodo à 22h il a réclamé un 5e bib (après 3jours à 4 bibs) et il a bien bu le coquin :::

Pour Charlotte, les 4 bibs semblent bien acquis.
Réveil à 6h30 pour Mlle et 7h30 pour M.
bref ce sont des amours !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1322 le: 18 Août 2012 à 08:37:45 »

Cheyenne bon anniversaire à ton zhom !

et surtout HAPPY BIRTHDAY MARRAINE !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1323 le: 18 Août 2012 à 09:01:41 »

salut

Pour les éveiller, j'ai les hochets, 2 portiques, maman, les transats, les comptines et la maison.

Anne : valentin va t'il mieux ? la fièvre devrait s'estomper.

Lovely : c'est génial pourvu que ca dure

J'ai testé le collier d'ambre (j'en ai un seul) et c'est un miracle. je l'ai mis à nolan cette nuit et il a trop bien dormi et ne s'est réveillé qu'à 5h30 pour un coucher à 20h. Cela faisait quelques jours qu'il se réveillait plusieurs fois. Il est aussi beaucoup plus calme. Il me tarde d'avoir le deuzième pour léo. Pour les filles qu'ont testé est ce que c'est pas dangereux ? y a t'il des risques de strangulations ? Car c'est vrai que je suis inquiète et j'ai peur qu'il ne s'étouffe.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1324 le: 18 Août 2012 à 11:30:36 »

alors miss la nuit a été meilleure pour luke??


hé bah non, réveil à 4h45 sniffff  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
chez nous les garçons ont un bon rythme ils dorment bien la nuit et ne e réveillent plus  Tire la langue

j'aurais pas trop le temps de passer aujourd'hui à midi on va chez un oncle à moi manger et ce soir on reçoit pour l'anniv de mon chéri  on est 12 à la maison donc aux fourneaux ce matin mais ça va être tooooooooop
bisous les filles

j'espère que vous et vos trésors allez bien  Souriant
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1325 le: 18 Août 2012 à 11:32:04 »

salut

Pour les éveiller, j'ai les hochets, 2 portiques, maman, les transats, les comptines et la maison.

Anne : valentin va t'il mieux ? la fièvre devrait s'estomper.

Lovely : c'est génial pourvu que ca dure

J'ai testé le collier d'ambre (j'en ai un seul) et c'est un miracle. je l'ai mis à nolan cette nuit et il a trop bien dormi et ne s'est réveillé qu'à 5h30 pour un coucher à 20h. Cela faisait quelques jours qu'il se réveillait plusieurs fois. Il est aussi beaucoup plus calme. Il me tarde d'avoir le deuzième pour léo. Pour les filles qu'ont testé est ce que c'est pas dangereux ? y a t'il des risques de strangulations ? Car c'est vrai que je suis inquiète et j'ai peur qu'il ne s'étouffe.

moi j'ai opté pour les bracelets que je mets au pied... trop peur qu'il s'étrangle avec un collier...

ou tu fais plusieurs tours avec ton collier que tu mets à la cheville... moins risqué!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1326 le: 18 Août 2012 à 17:55:07 »

Coucou les filles, pour le collier d'ambre, notre médecin de la mort subite nous l'a interdit, au pire un bracelet au pieds elle nous as dit.
en pédiatie javais accueillis une petite, le bracelet de sa maman s'était accroché a son collier das le bain, elle avait glissé et du coup s'était noyé + etranglée... plus de peur que de mal ouf..

vous trouvez que c'est vraiment efficace?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1327 le: 18 Août 2012 à 19:19:57 »

Coucou les filles, pour le collier d'ambre, notre médecin de la mort subite nous l'a interdit, au pire un bracelet au pieds elle nous as dit.
en pédiatie javais accueillis une petite, le bracelet de sa maman s'était accroché a son collier das le bain, elle avait glissé et du coup s'était noyé + etranglée... plus de peur que de mal ouf..

vous trouvez que c'est vraiment efficace?

efficace pour mon grand garçon  Souriant

donc je renouvele
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1328 le: 18 Août 2012 à 20:40:38 »

COUCOU LES FILLES

je crois que la nuit va etre dur!! Il fait 29° C en haut dans la chambre donc je suis descendu avec les loulous. J'ai eu du mal a les endormir surtout nathan. Ils ont réclamé le sein toutes les heures depuis 17h.  Triste :(mais bon faut bien qu'ils s'hydratent!!

Sinon, annelise j'ai tenté le biberon deux soirs de suite et nathan le refuse à chaque fois!!!
 Triste Triste et hier noemie n"avait pris que 20 ml donc reveil à 00H.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1329 le: 18 Août 2012 à 22:00:07 »


J'ai testé le collier d'ambre (j'en ai un seul) et c'est un miracle. je l'ai mis à nolan cette nuit et il a trop bien dormi et ne s'est réveillé qu'à 5h30 pour un coucher à 20h. Cela faisait quelques jours qu'il se réveillait plusieurs fois. Il est aussi beaucoup plus calme. Il me tarde d'avoir le deuzième pour léo. Pour les filles qu'ont testé est ce que c'est pas dangereux ? y a t'il des risques de strangulations ? Car c'est vrai que je suis inquiète et j'ai peur qu'il ne s'étouffe.

J'ai mis les colliers à mes loulous à leur 2 mois et ils les portent toujours ...
Je n'ai jamais eu aucun pb avec mais c'est comme tout, il peut y avoir des risques ... On peut s'ébouillanter avec un bib trop chaud, tomber d'une table à langer..... après oui pourquoi pas le mettre au pied Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1330 le: 19 Août 2012 à 11:59:14 »



Je n'ai jamais eu aucun pb avec mais c'est comme tout, il peut y avoir des risques ... On peut s'ébouillanter avec un bib trop chaud, tomber d'une table à langer..... après oui pourquoi pas le mettre au pied Clin d'oeil

Le pédiatre nous à quand même dit qu'ils avaient relevé plusieurs décès suite à des strangulations pendant le sommeil des enfants à cause des colliers, et entre autre celui d'ambre...
Mieux vaut ne pas prendre de risque. C'est comme la ceinture en voiture nous a t'elle dit, on peux ne pas s'attacher pendant 50 et ne pas avoir d'accident, sauf le jour ou il y arrive un truc et là c'est le drame...
Manu je te conseille de faire comme miss!

Chti j'espere que cette nuit c'est allé, moi non plus les bib le soir ca n'a pas été... Je renouvellerais ca dans quelques semaines sans doute.

Miss, je croyais que le collier ne marchait que pour les dents, il "fait" quoi d'autre?

Ici, premiere nuit de 5h pour H !!! Même si rien n'est acquis, c'est chouette qu'il ai pu dormir comme ça! Sutout que d'habitude c'est lui qui tient le moins entre les tétées! Pour L toutes les 3h encore, mais il s'est rendormis niquel.

Vos enfants luttent ils pour dormir? Les miens ne s'endorment qu'aux bras... Les miens en plus...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1331 le: 19 Août 2012 à 12:07:25 »



Je n'ai jamais eu aucun pb avec mais c'est comme tout, il peut y avoir des risques ... On peut s'ébouillanter avec un bib trop chaud, tomber d'une table à langer..... après oui pourquoi pas le mettre au pied Clin d'oeil

Le pédiatre nous à quand même dit qu'ils avaient relevé plusieurs décès suite à des strangulations pendant le sommeil des enfants à cause des colliers, et entre autre celui d'ambre...
Mieux vaut ne pas prendre de risque. C'est comme la ceinture en voiture nous a t'elle dit, on peux ne pas s'attacher pendant 50 et ne pas avoir d'accident, sauf le jour ou il y arrive un truc et là c'est le drame...
Manu je te conseille de faire comme miss!

Chti j'espere que cette nuit c'est allé, moi non plus les bib le soir ca n'a pas été... Je renouvellerais ca dans quelques semaines sans doute.

Miss, je croyais que le collier ne marchait que pour les dents, il "fait" quoi d'autre?

Ici, premiere nuit de 5h pour H !!! Même si rien n'est acquis, c'est chouette qu'il ai pu dormir comme ça! Sutout que d'habitude c'est lui qui tient le moins entre les tétées! Pour L toutes les 3h encore, mais il s'est rendormis niquel.

Vos enfants luttent ils pour dormir? Les miens ne s'endorment qu'aux bras... Les miens en plus...

oui efficace pour les poussées dentaire mais à laisser au quotidien
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1332 le: 19 Août 2012 à 14:43:33 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide avant le bibi et après direction la plage :-)

Les quelques jours à royan génial! Mes tatas ont pouponnés et mes crapauds ont adorés !
La bas, pour maman accrobranche, piscine chez ma Tata et petit tour de jet sky le top!
Puis j'ai repris la route direction le sud vendredi! Vive la clim dans la voiture! Trajet un peut plus dur mais j'ai fait plus de pause ou jai sorti mes loulous des cosys et ont sallongé sur une serviette dans l'herbe sur les airs de repose. Comme ça je pouvai repartir tranquil ensuite!
Donc je suis en dessous de Montpellier, j'ai retrouvé mes parents qui sont aux anges de vivre avec les bébés. Ce matin ma maman c'est occupé des biberons et j'ai fait la grasse mat! Le bonheur!!!!!!
Ils supporte bien la chaleur, je les hydrate régulièrement entre les bibis, ils ont un ventilo rien que pour eux  Tire la langue en couche toute la journée! Vraiment pas perturbé!
La j'attend qu'ils se réveille et ont va à la plage! Papy à achèté un parasols anti UV pour ses petits, je rajoute quand même de la crème solaire indice 50+ et ils ont l'air de la mer et gazouilles!
Ha oui! Je donne plus de gaviscon à Elsa et elle régurgite beaucoup beaucoup moins c'est le jour et la nuit, c'est vrai qu'elle n'aimait pas ça! Alors est ce que c'était au point de l'ecoeurer sans doute.....en plus depuis qu'on est en vacance elle boit super bien les biberons!
J'avais peur avec la chaleur, Bha c'est l'effet inverse et c'est pas plus mal!
Bref des bébés sur mesure! Même pas perturbé des changement de lit!

J'ADORE!!!! C'est vraiment des vacances pour moi!
Juste mon homme qui me manque terriblement! J'aurai aimai qu'il profite avec nous mais bon.....peut pas tout avoir!

Pour les collier d'ambre, j'en est mais pas encore mis! Je les trouvai trop petit je verrai en rentrant! Sinon je pensai autour du coup et les enlever la nuit....

Ça y est ça réclame, bisous à toutes les filles.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1333 le: 19 Août 2012 à 15:04:35 »

Super eloques pour tes petites vacances! C'est bien que tu ai pu en profiter!!!
Moi les bib d'eau c'est difficile pour les loulous!! Ils boivent difficilement quelques gorgées! Triste

Sinon la nuit plus de peur que de mal!! ça  c'est assez bien passé!! pas lus de réveils que d'habitude mais endormissement plus difficile!!ils ont dormis en couche!!
Et vous les filles ça va par cette journée très chaude???
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1334 le: 19 Août 2012 à 15:37:03 »

horrrrrriiiiible la chaleur !!!!!! pfffff 
les loulous ramassent mangent mal et dorment peu...ils sont en couche of course pas trop loin du ventilo mais je pense que c'est pas top pour haut (conjonctivites ou autres...) donc on limite !!!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: