23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:02:01
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214399 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1290 le: 15 Août 2012 à 10:05:32 »

coucou les filles!!

Nuit un peu mieux qu'hier mais encore beaucoup de réveil!!!

Cool Eloques pour le trajet mais pas cool pour la station d'autoroute!!! c'est clair qu'au prix qu'on paye ça pourrait etre plus adapté et ils pourraient etre plus sympa!!

Annelise, pour répondre a ta question, les rapports me font assez mal aussi. ça me brule à chaque fois, se n'est vraiment pas du tout agréable. Ma kiné pour la réeducation pensait que c'est du à mon épisiotomie (la cicatrice était très tendue, elle l'a travaillé pendant plusieurs séances). On pensait aussi que ça pouvait etre un problème de mycose (je suis sujete a en avoir très régulièrement surtout au moment des rêgles). J'ai pris un traitement et j'attend de retenter.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #1291 le: 15 Août 2012 à 10:06:47 »

merci MA&jE !
ici bib de 180, qu'ils finissent  bien souvent, souvent aussi je refais 30, et quelquefois ils ont même bu 240. j'ai des voraces !

Hi hi, des petits vorace, c'est sûr ! En même temps, ils ont de supers poids pour des bébés de 2 mois donc faut bien ça !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1292 le: 15 Août 2012 à 10:11:09 »

Coucou du soir,

Annelise pas cool avec ton homme parle lui en! Et pleure un bon coup ça fait du bien ont à toute besoin de craquer après tout ont est pas surhumaine et c'est pas toujours facile avec des jujus.
Courage j'espère que ça ira vite mieux!
Pour les câlins moi ca ma beaucoup brûlé au début on a mis lubrifiant ++++ et ça va mieux. Et ça ira sans doute encore mieux quand j'aurai commencé mon nouveau mode de contraception car cette fichu capote c'est quand même pas le top.

Zebuline alors ton dos? L'ibuprofen agis mieux?

De mon côté la route top avec mes crapauds ils ont dormis!!! J'ai anticipé et me suis arrêté un peut avant le bibi de 11h pour éviter les hurlement en voiture (ce qui stress un peut sinon)
puis reprise de la route et ils ont redormis. Il fait chaud mais en petite tenu ils n'ont pas l'air de souffrire de la chaleur. Ils ont bu leur bibi de 23h chez le glacier et bord de mer :-) puis dodo. Elsa a un peut de mal à s'endormir mais reste calme, ça devrai plus tarder!

Bon bisous à toute.
Je vais également faire dodo.

Ha si petit coup de gueule contre les stations service des autoroutes. Ils pourraient mettre des chaises ou des banc car donner le biberon debout avec un bébé de 6kg c'est pas pratique!
C'est un client qui est allé voir les filles de la boutique pour demander une chaise pour moi. Elle lui ont répondu qu'il y en avait une dans la nurcery mais se sont pas donné la peine d'aller me la chercher c'est toujours ce même monsieur qui y est allé!!! Au prix des autoroutes c'est la honte!!!!

sinon y'avait toujours la voiture pour donner le biberon... oui les autoroutes , on paye mais juste pour la route... les stations et autre...c'est juste du + pour eux si on leur achète des trucs...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1293 le: 15 Août 2012 à 12:05:24 »

Coucou les filles

Elo, contente que tu sois bien arrivée, les loulous sont des amours on dirait bien!

Annelise pour les rapports pareil, je ne saigne pas mais ca me fait mal du coup je lui demande de se depecher et on ne fait qu'une fois tous les 15 jours, ca s'est amélioré avec le lubrifiant mais le plaisir n'est pas au rdv... Les hormones de l'allaitement y sont pour beaucoup, pour mon 1er, tout est redevenu normal à l'arret total...
C

Zébuline, j'avais acheté la couverture miracle mais ils ne supportent pas... ils dorment en étoile et perpendiculaire au lit  Tire la langue. C'est le probleme car ils s'endorment dans nos bras et se reveillent sitôt posés 
Je leur fait un rituel musique qui marche quelques fois mais c'est vrai que si ils ont passé la journée + toute la soirée à crier je n'ai plus envi de leur faire de longs discours le soir.
Je vais essayer la tetée dans la nuit.
comment va ton dos?

Hier soir le couché à duré 2h... dur dur... et la nui à été horrible, Lucas s'est reveillé à 5h et à pétouillé, s'est tortillé jusqu'à 9h30.... et là, il dort
Je sais pas si c'est comme ca chez vous, mais TOUTES les nuits sans exception à 5h c'est l'heure des pets (ne rigolez pas... ) ca dure 2h normalement, parfois c'est les 2 en meme temps, et ca pleure...
Je crois que je vais tirer ma derniere carte et les emmener chez l'homeopathe.
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1294 le: 15 Août 2012 à 12:08:09 »

annelise ca ma fait ca 2 fois deja, un engorgement tres douloureux au point de ne plus arriver à kes prendre au bras du meme coté, une fatigue extreme, mal partout et de la fievre, il faisait 27 dans la maison et j'étais en polaire et pantalon...
c'etait fini 2 jours après, essaye de les faire un peu plus teter  ce sein là
comment ca va aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1295 le: 15 Août 2012 à 14:41:27 »

pour les rapports ici ça a été douleureu les 2-3 premières fois... pis j'avais de l'apréhension  Roulement des yeux
maintenant tout va bien... trop trop bon
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1296 le: 15 Août 2012 à 20:46:23 »

coucou les filles
dure journée....chaleur +++ 36° extérieur 29 dans l maison et 25 dans leur chambre !!!!
ils ont chouinés sans arret 'ont pas mangés la moitié du bibi à chaque fois, ot dormi à peine 1 heure
et ils annoncent 38° pour samedi et dimanche Triste
pfiouuuuu
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1297 le: 15 Août 2012 à 20:58:10 »

merci MA&jE !
ici bib de 180, qu'ils finissent  bien souvent, souvent aussi je refais 30, et quelquefois ils ont même bu 240. j'ai des voraces !
wow 240ml, le reve quoi !
ici les miens s'arretent aussi à 150ml et finissent difficilement 180ml ;
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1298 le: 15 Août 2012 à 21:37:45 »

merci MA&jE !
ici bib de 180, qu'ils finissent  bien souvent, souvent aussi je refais 30, et quelquefois ils ont même bu 240. j'ai des voraces !
wow 240ml, le reve quoi !
ici les miens s'arretent aussi à 150ml et finissent difficilement 180ml ;

et faut voir leurs sourires après s'être empiffrés ! ils en laissent tomber leur tétine avec leurs sourires béats !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1299 le: 15 Août 2012 à 21:41:20 »

merci MA&jE !
ici bib de 180, qu'ils finissent  bien souvent, souvent aussi je refais 30, et quelquefois ils ont même bu 240. j'ai des voraces !
wow 240ml, le reve quoi !
ici les miens s'arretent aussi à 150ml et finissent difficilement 180ml ;

Allez les filles, relativisez un peu, chez nous pour Gabriel,  le high score c'est 140ml et le low score est 25ml.....
On ne dépasse jamais 570ml jour, en plus de 6 fois..... Et des fois ça prend des heuuuuuuures.........Et en p.us on est obligé de le réveiller la nuit pour qu'il ai sa dose alors que le bichon, il demande qu'à dormir....et nous aussi!


Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1300 le: 15 Août 2012 à 23:36:09 »

Bonsoir !!!
Quelle chaleur il a fait aujourd'hui ! et ca va continuer encore ! nos pauvres loulous vont encore souffrir 

Anne : ils sont au top tes petits !!! de supers poids et déjà 4 bib/jr ! la classe  Cool

Bon, pour les coliques, je me suis un peu avancé... Margaux a pleuré toute la journée, se tortillait, et plein de gaz... du coup elle a passé bcp temps au sein (ca la soulage bien).
Et la dernière de madame : elle ne veut plus de biberons !!! dès que je lui met dans la bouche, elle hurle !!! et si je propose mon sein elle se jète dessus !!! grrr

Sinon, ca va un peu mieux pour moi depuis cette aprèm. Je pense que c'est un engorgement, c'est encore douloureux et induré mais physiquement, je me sens moins faible !

Allez je vais aller prendre une douche pour me raffraichir et me détendre ! en espérant que M. arrête de pleurer dans son lit...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #1301 le: 16 Août 2012 à 09:42:26 »

Salut

Je leur donne 5 bibs de 150 ml. Je vous envie celle qui sont à 4 bibs.

Est ce que vous savez à quel âge les premières dents apparaissent ? Car j'ai l'impression que ca travaille ici. Il bave, met son poing dans la bouche et se calme quand je lui masse les gencives. Ca me parait un peu tôt pour les dents ( j'ai lu 6 mois). Ah j'oubliait les selles sont liquides.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1302 le: 16 Août 2012 à 10:19:18 »

manu
on en a parlé avec la doc à propos de ma filleule qui a eu sa 1ère dent à..3 mois et quelques jours
alors en moyenne 6 mois mais ça peut aller de 3 mois environ à 1 an environ comme pour tout chaque enfant se développe différemment  Clin d'oeil

ici nuit tip top 19h-06h mais je pense que c'est la conséquence du manque de sommeil de fin d'après midi d'hier (chaleur...) on verra aujourd'hui

pour les bibs chez nous 6 bibs 1er matin 150ml, puis celui 12h-13h (le 3ème)150ml et enfin le dernier 19h-20h( 150ml) le reste 120ml ils ne les finissent pas tous  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1303 le: 16 Août 2012 à 12:19:52 »

coucou les filles!!

je ne sais pas si c'est la chaleur mais mes loulous chouinent souvent depuis plusieurs jours. Dur dur!!!
Surtout que les nuits ne sont pas très reposante.(toujours plusieurs réveils chacun)
j'ai honte, je pers un peu patience en ce moment et m'énnerve un peu par moment!!! pas génial la maman!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1304 le: 16 Août 2012 à 12:40:01 »

Bonjour !

Manu : Oui c'est vrai que c'est très variable pour les dents !
Les miens aussi bavent depuis quelques temps et mettent souvent leurs poings dans leur bouche ! Mais je ne pense pas que ce soit les dents ici !

Cheyenne : Top pour cette nuit  Sourire

Chti : t'inquiètes, tu n'es pas la seule à perdre patience ! moi aussi ca m'arrive de craquer et de m'énerver...  Je pense que ca ira mieux dans quelques temps, moi j'ai hâte que les coliques se finissent pour M. et que je puisse me coucher avant minuit pour récupérer !
Sinon, tu n'as pas envie d'essayer de donner un bib le soir ? (tu m'avais pas répondu la dernière fois) Moi c'est ce que je fais car j'ai l'impression de plus trop avoir de lait en fin de journée et ca ne remet pas en cause mon allaitement  Clin d'oeil
En tout cas, courage et bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: