07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:34:57
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216457 fois)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1230 le: 10 Août 2012 à 13:41:47 »

Entre mes deux grossesses, stérilet avec hormones. Plus de règles, j'ai trouve ça top. Le seul souci, mais ce n'est que moi, c'est la diffusion permanente d'hormones: ça me gêne ce côté chimique, tout comme la pilule d'ailleurs.
Avec mes loulous hurleurs en ce moment, je pense à la ligature des trompes....
alors florence , quand meme pas la ligature des trompes par ce que les loulous hurlent mdr....
le fait de ne pas  avoir du tout des règles, ça n'a pas des effets néfast pour le corps? Et ça veut dire quoi la diffusion permanente hormonale? Je n'ai pas compris en fait ,
merci en tout cas pour ta réponse
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1231 le: 10 Août 2012 à 13:45:08 »

lol Florence, je me dit que dans 1 an, les hurlements et les difficultés ne seront qu'un mauvais souvenir non?...
J'aurais peur que le bébé d'après soit re des juju vu comme je galère aujourd'hui...

les filles avez vous des aides à la maison? je me demande si je n'en prendrais pas via la caf...

bisous
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #1232 le: 10 Août 2012 à 13:49:00 »

lol Florence, je me dit que dans 1 an, les hurlements et les difficultés ne seront qu'un mauvais souvenir non?...
J'aurais peur que le bébé d'après soit re des juju vu comme je galère aujourd'hui...

les filles avez vous des aides à la maison? je me demande si je n'en prendrais pas via la caf...

bisous
moi je n'ai pas eu recours à cette aide via la caf car j'ai la chance d'avoir ma mère depuis 3 mois qui m'aide pour le ménage et la cuisine, et de temps en temps un coup de puce pour les loulous; mais elle rentre chez elle au Vietnam ce WE , donc à partir de la semaine prochaine, j'aurai le double boulot ( bébé et ménage ) ; je verrai bien , je fais avec ,
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #1233 le: 10 Août 2012 à 14:14:21 »

moi j'ai pris une aide ménagère, car seul de 8h a 20h du lundi au samedi, donc de l'aide que le dimanche et avec les 3 pas envie de me prendre la tête, surtout que sait calculer en fonction de tes revenu.
pour ma part 3,19 euros de l heure et c'est GÉNIAL!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1234 le: 10 Août 2012 à 17:17:17 »

Entre mes deux grossesses, stérilet avec hormones. Plus de règles, j'ai trouve ça top. Le seul souci, mais ce n'est que moi, c'est la diffusion permanente d'hormones: ça me gêne ce côté chimique, tout comme la pilule d'ailleurs.
Avec mes loulous hurleurs en ce moment, je pense à la ligature des trompes....
alors florence , quand meme pas la ligature des trompes par ce que les loulous hurlent mdr....
le fait de ne pas  avoir du tout des règles, ça n'a pas des effets néfast pour le corps? Et ça veut dire quoi la diffusion permanente hormonale? Je n'ai pas compris en fait ,
merci en tout cas pour ta réponse

Non, c'était une blague.....ne t'inquiète pas!
Le stérilet diffuse en permanence des hormones dans ton corps. Je suis pas sûre que ca soit génial. La pilule, c'est exactement pareil, tous les jours tu prends des hormones. Tu as même des pilules que tu prends sans arrêt, et tu n'as plus tes règles.
De mon point de vue ( c'est strictement personnel, hein  Sourire) je trouve pas super sain de prendre des trucs chimiques tous les jours et à long terme.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1235 le: 10 Août 2012 à 17:19:09 »

moi j'ai pris une aide ménagère, car seul de 8h a 20h du lundi au samedi, donc de l'aide que le dimanche et avec les 3 pas envie de me prendre la tête, surtout que sait calculer en fonction de tes revenu.
pour ma part 3,19 euros de l heure et c'est GÉNIAL!

Lovely, Le prix dépend de l'endroit ou tu te trouves ( pas les mêmes aides partout) et de tes revenus.
Ici, on était plutôt à 13€ de l'heure.....on a renoncé !
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
twinmum76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1236 le: 10 Août 2012 à 17:45:25 »

Bonjour les heureuses mamans de jumeaux,

je me présente Lex j'ai 32 ans et j'ai accouché le 1er mai de mes loulous. J'ai une grande fille de 2 ans.

J'ai besoin d'appartenir à un groupe de mamans de jujus car je me sens isolée coupée du monde !! j'ai l'impression que tout le monde fuit notre compagnie parce que l'on est passé de 3 à 5... Est-ce qu'une impression ou vous aussi vous avez ressenti ce sentiment ?
Je vous passe bien sur les remarques lorsque je me balade avec mes enfants... on en a toute eu et toujours les mêmes !!

Pour revenir sur les loulous, ce sont deux beaux garçons Jules et Paul. Ils sont nés par césarienne en ce joli 1er Mai 2012.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
 Bisou
Journalisée
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1237 le: 10 Août 2012 à 18:48:04 »

Coucou les filles,

Dragonne ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu as de super bébés! tu peux être fière de ton allaitement!

Chti pas cool pour les nuits! j'espère qu'elles vont finir par s’installer et que tu va pouvoir récupérer la nuit car doit pas être facile! En attendant j’adore la photo sur FB super le sourire!

Van whaaa de beau poids aussi!

Florence lol pour la ligature des trompes! hooo je pense que c'est un mauvais moment à passer les pleures mais c'est vrai que c'est dur! Ma maman c'est fait ligaturer les trompes après la naissance de mon petit frère! Elle est super féconde et est tombé enceinte de mon frère alors qu'elle avait un stérile  

Pour l'aide à domicile moi j'attends que mon dossier soit transféré dans la nouvelle caf pour pouvoir prétendre à cette aide et il me tarde car 8h/23h toute seule bha des fois jme retrouve un peut débordé! Surtout quand après le bibi de 7h je me rendors avec les bébés! Enfin....

Sinon petite question aux filles qui vivent dans le sud.....ou à celle qui y sont en vacance! Comment vous géré la chaleur avec vos loulous? ca se passe bien?
Mes parents sont du coté du cap d'agde, et mon mari m'a annoncé se midi qu'il n'aurai sans doute pas le temps de prendre 3 ou 4 jours pour partir sur royan la semaine prochaine comme c'était prévu! Du coup je pense sérieusement a y aller toute seule puis retrouver mes parents dans le sud mais, je me demande si mes loulous ne vont pas trop souffrir de la chaleur! j’hésite que faire.....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1238 le: 10 Août 2012 à 19:46:32 »

Bienvenue Twinmum!  Bisou
Et oui, le coup des juju et de l'aînée en bas âge, ça fiche la trouille....

Elo, moi aussi super féconde, j'ai fait les juju 10 jours après avoir retire un stérilet hormonal, sans retour de règles....alors que la norme c'est 6 mois après. Le gyneco n'en revenait pas.... Avec l'allaitement , je ne prends rien et j'espère quil ne se passera rien. Rdv avec Gygy le 24, on verra tout ça.



Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1239 le: 10 Août 2012 à 23:53:50 »


Annelyse, tu leur donne quoi comme lait? un spécial mixte? Tu leur donne combien? Les miens ne prennent que 90...
Je ne prend aucun plaisir à leur donner le bib, ça me soule même car je les trouves longs, mais ça fait du bien de savoir qu'ils ont le ventre plein et vont dormir plsu de 3h...


Je prends un lait AR car ils régurgitent mon lait  Du coup avec le lait artificiel, aucune régurgitation, c'est top !
Je donne NUTRILON* AR : un bib le soir avant le coucher et ils boivent entre 150 et 180ml. Et parfois j'en donne un en milieu d'aprèm quand je pense que je n'ai pas trop de lait !!

Perso, ca me soulage parfois de leur donner le bib, car je sais qu'ils ont leur ration et que s'ils pleurent je suis sûre que ce n'est pas la faim ! Par contre, je n'ai pas envie d'arrêter l'allaitement maintenant ! Je suis devenue accro  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1240 le: 10 Août 2012 à 23:58:50 »

Pour celle qui allaitent, est ce que ça arrive que l'un de vos amours pleure au moment de la tétée surtout en début de soirée?
C'est le cas de ma puce. ça fait environ 2 semaines que le soir vers 18h, noémie tète quelques minutes, puis se mets a pleurer. Donc je me dis qu'elle a peut etre un rot a faire, je lui fais faire mais elle se remets ou elle continue a pleurer. Je la remets au sein, ça la calme puis elle se remets a pleurer au bout d'1 ou 2 minutes puis rebelotte rot... Et bout d'un moment je l'a mets dans son lit avec son mobile pour qu'elle se calme. je ne sais pas si se sont des coliques, ou parce qu'elle est ennervé...

Chti : moi ca m'arrive parfois avec Margaux ! Et elle me fait ça quand elle est en crise de coliques !!! Elle tête, elle s'arrête, elle pleure, elle se tortille, et reprend le sein etc... elle tourne la tête dans tous les sens, elle tête, elle relache... bref. Ici, ce sont à cause des coliques  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1241 le: 11 Août 2012 à 00:02:47 »

Coucou les filles,

Annelise, merci pour ta réponse, je vais regarder ça  Clin d'oeil


http://www.aubert.com/voyages/pili-kids-babytolove,fr,9596200.html

tiens voilà le lien que j'ai trouvé chez Aubert* (car pas eu le temps de prendre une photo...) Le mien ce n'est pas ce modèle car j'ai pris la plus petite taille, mais c hyper pratique, je le trimballe partout !!! dans les cosys, la poussette, le transat...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1242 le: 11 Août 2012 à 00:23:32 »

Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire, même si je ne trouve pas le temps de venir vous répondre très souvent !

Pour la contraception, ici c'est la pillule ! enfin c'était car je l'ai oublié plusieurs jours de suite, du coup je vais attendre un peu avant de la reprendre ! théoriquement, je devrai être protégé avec l'allaitement, mais bon mieux vaut prévoir !!! ca m'embeterai de retomber enceinte si tôt ! c'est la galère avec 2 alors avec 3 j'ose même pas imaginer !
Ma BM m'a suggéré de mettre un stérilet, mais non, je veux pas d'un corps étranger, enfin du moins pour le moment ! Ca l'arrangerait que je mette un stérilet pour m'éviter de tomber enceinte (elle a pas envie que l'on fasse un 3e...) Non mais de quoi je me mêle !!!!! On fait ce qu'on veut 

Pour celle qui ont emmené leurs loulous chez l'ostéo pour la tête plate, est-ce que ca été efficace ? et que fait-il exactement comme manip ?
Ici, Paul dort toujours la tête du même coté et elle fortement tournée... ce qui m'inquiète d'ailleurs ! J'aimerai l'emmener chez l'ostéo pr ce problème mais vu le prix de la consult, j'hésite bcp... Je les ai déjà emmené tous les 2 et 2fois 53 euros... ca commence à chiffrer !!!
Je vais demander l'avis de la pédiatre à la prochaine visite.

Lovely : j'espère que l'inexium fera effet et que tes loulous vont garder le sourire  Souriant

Zebuline : j'espère que le kiné pourra te soulager !

Dragonne : génial l'évolution des p'tits dragons ! comme dis Elo, tu peux être fière de ton allaitement  Sourire

Chti : ils sont sacrément demandeurs tes petits ! Mais peut être qu'ils ne réclament pas à manger à chaque fois ? tu as essayé la tétine la nuit ?
Et est-ce que tu ne voudrais pas introduire un bib le soir pour voir si ca leur permettrait de tenir la nuit ?

Bienvenue à toi Twinmum
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1243 le: 11 Août 2012 à 00:46:59 »

Concernant les nuits, hier c'était dernier bib à 22h et 22h30. Réveil ce matin à 9h et 9h30  Cool Souriant
Ce soir idem, et j'ai réussie à coucher Margaux à 23h... et sans pleurs...  Souriant

A mon tour donc d'aller faire dodo !

A plus.
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1244 le: 11 Août 2012 à 10:36:29 »

Coucou les filles,

Nuit impecc ici, dodo à 22h, réveil à 6h, que demander de plus ?

Pesée ce matin à 2 mois moins un jour :
Charlotte : 5,380 kg
Valentin : 5,790 kg
Pas étonnant que certains 3 mois sont déjà justes pour Valentin

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: