Bonjour les filles,
Fouinette moi aussi ils ont des passages des fois il boivent pas bien leur biberons ca dure 1 ou 2 journée maxi et ca repart....pourquoi je sais pas trop
Pour les vêtements à 3 mois Brice s'habille en trois mois complet plus rien ne lui va en 1 mois et cela depuis 2 ou 3 semaines déjà!
Elsa s'habille aussi en 3 mois depuis peut mais quelques body et pyg lui vont encore en 1 mois le reste c'est trop court niveau jambe.
Aurore comme tu aime les témoignages sur la muco en voici un!
Un membre de la famille de mon mari (je sais plus si c'est cousin éloigné ou autre) a donc la muco il a 28 ans, il a eu une greffe il y a 2 ans maintenant, c'est marié et a une petite fille
en pleine forme et en parfaite santé!
Manu pas de maman indigne c'est toi qui connais tes enfants et si ca fonction en les laissant pleurer c'est toi qui a raison après tout, il n'y a pas de solution unique! Par contre c'est vrai que j'ai jamais pensée à les séparer alors quand ils s'entraine dans les pleures faudrait que j'essaye bon en même temps c'est vraiment pas souvent!
Cheyenne et aurore pour les biberons moi c'est toutes les 4h (je trouve que ca reviens déjà assez vite lol ) En ce moment ils sont pas mal réglé mais ca peut vite changer il suffit d'augmenter un peut le biberon et patatra tout est déréglé
Levé entre 7h et7h30 puis redodo, moi je me lève ensuite et profite qu'ils dorment pour faire ménage, lessive, ma douche, fofo, et commencer à préparer le déjeuné (mon mari passe manger en coup de vent alors faut que ca soit prêt! (fichu moisson), ensuite vers 10h30 réveil, et comme je me suis bien avancé je suis toute a eux alors, bain (je le donne plus le soir, comme je suis toute seule, et que c'est souvent là qu'ils pleure le plus, je le donne vite fait alors que j'aime profiter de ce moment) puis biberon à 11h30, 15h30, 19h30 et 23h maxi là Brice boit 180ml au lieu de 150 puis dodo et 15min après ca dors et ca c'est trop cool! Souvent mon mari rentre a ce moment donc c'est lui qui les couches!
Puis on repart pour une nouvelle journée 7h etc....
Comme manu une fois couchés, le temps qu'ils s'endorment, je profite un peut pour moi! Hier soir j'ai fini un livre photo des loulous de moi enceinte à 3 mois 60 pages 180 photos il me tarde de voir le résultat!
Miss pour tes nuits je sais pas trop.......
galère de monté X fois pour la tétine!
Allé minute fofo terminé a moi la douche lol!