23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:03:43
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214402 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1050 le: 02 Août 2012 à 19:15:45 »

Coucou!

Elo, ne t'inquiètes pas pour le poids, tant qu'aller prend du poids et qu'elle suis Sa courbe, c'est bien.
G pèsait à peine 3,4 kg à 2,5 mois! C'est peu, mais comme il suit sa courbe, les médecins sont contents et mou aussi.

Sinon, on a eu deux journées calmes hier et aujourd'hui, les petits ont été cool, même hier soir. Ca fait du bien de ne pas entendre hurler toute la journée. Je crois que je avait un reflux gastrique car depuis que je donne du gaviscon, il est tout calme.
Cet après midi j'ai même pu sortir la cire chaude et m'epiler tranquille! Quel exploit, il en faut peu pour être heureux ....

Sinon, l'effet hormones de grossesse se dissipe, je perds mes cheveux par paquet et les poils sont de retours plus virulants que jamais. Berk berk berk....

ah moi aussi, je perds mes cheveux en ce moment... j'en ai pleins à chaque fois que je me brosse 

ah bah moi aussi!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1051 le: 02 Août 2012 à 19:30:27 »

sinon pour nous la nuit fut POURRIE....
R a decidé à 4h00 qu'il n'attendrait pas son bib de 6h00.... du coup ben a 5h00 on a donné le bib aux 2 loustics.. pffff je pensais pouvoir tenir....

ce soir je retarde le dernier bib.... en esperant que J ne commence pas sa nuit avant... car sinon il ne boira rien... Roulement des yeux

j'ai l'impression d'etre la derniere des juinettes a ne pas dormir  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1052 le: 02 Août 2012 à 20:27:04 »

sinon pour nous la nuit fut POURRIE....
R a decidé à 4h00 qu'il n'attendrait pas son bib de 6h00.... du coup ben a 5h00 on a donné le bib aux 2 loustics.. pffff je pensais pouvoir tenir....

ce soir je retarde le dernier bib.... en esperant que J ne commence pas sa nuit avant... car sinon il ne boira rien... Roulement des yeux

j'ai l'impression d'etre la derniere des juinettes a ne pas dormir  Pleurs Pleurs

mais non mrsb, ça va venir! courage  Bisou Bisou Bisou Bisou ! allez les minis boys faut prolonger vos nuits! Non mais oh 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1053 le: 02 Août 2012 à 21:12:52 »

sinon pour nous la nuit fut POURRIE....
R a decidé à 4h00 qu'il n'attendrait pas son bib de 6h00.... du coup ben a 5h00 on a donné le bib aux 2 loustics.. pffff je pensais pouvoir tenir....

ce soir je retarde le dernier bib.... en esperant que J ne commence pas sa nuit avant... car sinon il ne boira rien... Roulement des yeux

j'ai l'impression d'etre la derniere des juinettes a ne pas dormir  Pleurs Pleurs

mais non mrsb, ça va venir! courage  Bisou Bisou Bisou Bisou ! allez les minis boys faut prolonger vos nuits! Non mais oh 

Merci miss  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1054 le: 02 Août 2012 à 21:18:13 »




Petite question vu qu'on parle de poussette: Est ce que vous connaissez une poussette double style canne cote cote, MAIS qui pourrait se séparer en deux? Style quand papa est avec nous ont a chacun une poussette et quand ont est toutes seule ont peut les rattacher en 1??
Voilas je sais pas si jsuis très clair!
Je sais pas si ca existe autrement ca pourrait être un bon concept bien pratique non ?! Souriant




Peut-être qu'on t'a déjà répondu même surement...
Le mieux c'est que tu achètes 2 cannes simples et il existe des attaches pour les maintenir ensemble Clin d'oeil

Haaaa super!!!!!! non ont ne m'avait pas répondu, bha voilas je pense que je vais me renseigner, tu sais ou je peux trouver ca? Parce que franchement si l'attache tien bien je pense que ca peut être top au pire mon papa (un vrai mac gyver) va me bricoler ca 

coucou tu peux trouver les attaches ici
http://www.jumeauxetplus06.fr/index.php/component/banners/click/5
biz
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1055 le: 02 Août 2012 à 21:21:10 »

sinon pour nous la nuit fut POURRIE....
R a decidé à 4h00 qu'il n'attendrait pas son bib de 6h00.... du coup ben a 5h00 on a donné le bib aux 2 loustics.. pffff je pensais pouvoir tenir....

ce soir je retarde le dernier bib.... en esperant que J ne commence pas sa nuit avant... car sinon il ne boira rien... Roulement des yeux

j'ai l'impression d'etre la derniere des juinettes a ne pas dormir  Pleurs Pleurs

et ben non tu n'es pas la seul Pleurs
mais y a du mieux de mon coté hier g pu dormir 5h d'affilé CA FAISAIT LONGTEMPS Roulement des yeux
allez courage je sais que ça commence à être long
bizz Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1056 le: 02 Août 2012 à 21:25:20 »

coucou les filles
j'aimerai bien voir les foto de vos loulou moi aussi,je sais que je suis arrivée en cours de route ,mais
ce n'est qu'à la polyclinique que j'ai su que vous existiez.
biz
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1057 le: 02 Août 2012 à 21:46:15 »




Petite question vu qu'on parle de poussette: Est ce que vous connaissez une poussette double style canne cote cote, MAIS qui pourrait se séparer en deux? Style quand papa est avec nous ont a chacun une poussette et quand ont est toutes seule ont peut les rattacher en 1??
Voilas je sais pas si jsuis très clair!
Je sais pas si ca existe autrement ca pourrait être un bon concept bien pratique non ?! Souriant




Peut-être qu'on t'a déjà répondu même surement...
Le mieux c'est que tu achètes 2 cannes simples et il existe des attaches pour les maintenir ensemble Clin d'oeil

Haaaa super!!!!!! non ont ne m'avait pas répondu, bha voilas je pense que je vais me renseigner, tu sais ou je peux trouver ca? Parce que franchement si l'attache tien bien je pense que ca peut être top au pire mon papa (un vrai mac gyver) va me bricoler ca 

Je t'ai trouvé des modèles ... Après à toi de voir Clin d'oeil
http://www.priceminister.com/offer/buy/149819926/crochet-d-attache-poussette.html
http://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/poussette-accessoires/835-connecteur-pour-jumeler-2-poussettes-canne-prince-049345065503.html
http://www.grenadineetsespetits.com/accessoires-pour-poussette/118-connecteurs-de-poussette-prince-lionheart.html
http://www.amazon.fr/Prince-Lionheart-6550-Connecteurs-Poussette/dp/B000056J23
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1058 le: 02 Août 2012 à 21:50:28 »

Tu en as sur la cdm aussi http://www.centraledesmultiples.com/raccords-poussettes-prince-lion-heart,aPL040006550.html
Journalisée

J & S - 2010
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1059 le: 02 Août 2012 à 21:55:19 »

sinon pour nous la nuit fut POURRIE....
R a decidé à 4h00 qu'il n'attendrait pas son bib de 6h00.... du coup ben a 5h00 on a donné le bib aux 2 loustics.. pffff je pensais pouvoir tenir....

ce soir je retarde le dernier bib.... en esperant que J ne commence pas sa nuit avant... car sinon il ne boira rien... Roulement des yeux

j'ai l'impression d'etre la derniere des juinettes a ne pas dormir  Pleurs Pleurs

Moi non plus je dors pas!, 5 h, c'est le Max! Courage!! Bisou
 
et ben non tu n'es pas la seul Pleurs
mais y a du mieux de mon coté hier g pu dormir 5h d'affilé CA FAISAIT LONGTEMPS Roulement des yeux
allez courage je sais que ça commence à être long
bizz Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #1060 le: 03 Août 2012 à 09:03:15 »

sinon pour nous la nuit fut POURRIE....
R a decidé à 4h00 qu'il n'attendrait pas son bib de 6h00.... du coup ben a 5h00 on a donné le bib aux 2 loustics.. pffff je pensais pouvoir tenir....

ce soir je retarde le dernier bib.... en esperant que J ne commence pas sa nuit avant... car sinon il ne boira rien... Roulement des yeux

j'ai l'impression d'etre la derniere des juinettes a ne pas dormir  Pleurs Pleurs

Je te rassure Mrs B, tu n'es pas la dernière juinette!!
Nathan: 19h30, 00h30, 4h, 6h10, 8h20
Noémie: 21h, 23h30, 2h25, 5h50, 8h10

Ils sont encore loins de faire leurs nuits.  Triste Triste Il y avait une nuit ou nathan avait fait 22h30, 4h30, je m'étais dit ça y est il va peut etre bientot faire ses nuits mais j'ai vite abandonné l'idée. Pourtant mon loulou va bientôt atteindre les 6kg. 
Pesée des 2 mois, nathan: 5,870kg et Noémie: 4,070 kg.
Qu'est ce que vous me faites envie avec vos nuits.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, hier jai recu la poussette casotto, bro and sis, elle est trop belle!!

Dites, celles qui avaient une poussée d'acnée pendant la grossesse est ce que c partis?

Sinon, j'ai toujours mal au moment des rapports!! Est ce qu'il y en a encore pour qui c le même?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1061 le: 03 Août 2012 à 09:25:07 »

Coucou les filles
J'ai vu plein de beaux bébés  de belles mamans  Tire la langue
Ici tt va bien on continue notre train train tjs en vadrouille ou à recevoir du monde on a pas un jour sans rien j'adore !!!!!
Les loulous suivent le rythme ils sont tjs aussi sympa même s'ils ont encore et tjs besoin de leur bib de 4-5h quelle que soit l'heure du coucher mais c'est un moment que j'adore le bib de la nuit....tendresse sourires ++++ donc bon Clin d'oeil
On regarde pour partir en vacances en dernière minute on avait rien réservé au cas ou avec les petits ce soit chaud...ben du coup on se tate entre 15 jours en Bretagne ou une semaine a sanary....on cherche les locations ms on VA PARTIR  Tire la langue
Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #1062 le: 03 Août 2012 à 11:16:33 »

coucou les filles,

voilà j'ai acheté leur poussette , la jane powertwin pro, il y a un destockage sur cdm Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1063 le: 03 Août 2012 à 13:49:56 »

sinon pour nous la nuit fut POURRIE....
R a decidé à 4h00 qu'il n'attendrait pas son bib de 6h00.... du coup ben a 5h00 on a donné le bib aux 2 loustics.. pffff je pensais pouvoir tenir....

ce soir je retarde le dernier bib.... en esperant que J ne commence pas sa nuit avant... car sinon il ne boira rien... Roulement des yeux

j'ai l'impression d'etre la derniere des juinettes a ne pas dormir  Pleurs Pleurs


Et non je te rassure aussi, tu n'es pas la derniere des juinettes, ici les nuits c'est un peu comme chez chtijumeaux , à peu près, 21h ,00h , 3h là c'est la fiesta jusquà 5h puis rereveil à 6h pour la tetée, 9h et enfin 10h30...
Ce soir j'essaye un bib pour la tetée de minuit, ça va peut etre les caler un peu plus...
ca devient dur dur dur, surtout que le papa excédé par les pleurs hier soir (il faisait 28°C dans la maison ) à dormis sur le canapé... Je me sens seule au monde avec mes 2 bébés qui hurlent à la mort au point que Lucas s'en ai fait vomir cte saucisse!
Ce matin ils rehurlent... Je ne sais plus quoi faire, j'ai faim, envi de faire pipi, soif, j'ai besoin de m'habiller, de prendre une douche... Tout cela doit attendre, et quand par miracle j'y arrive enfin il faut que je me depêche... Je cours tout le temps, je suis en stress permanent... Du coup, je passe la journée à me goinfrer de sucreries, gateaux.. Et il ne me reste pas 7 kg à perdre, mais 8!!! Pleurs
dur dur...
J'ai l'impression d'avoir les bébés les plus pénibles du forum, on ne peux sortir nulle part ils sont tellement imprevisibles sur leurs crises, et le mari le moins impliqué... Entre toute cette galère et la perte de Tom, j'ai vraiment une vie de merde... Quand les gens me disent en voyant mes jujus "je n'aimerais pas etre à votre place" et ben je les comprends!
Mais sinon je les aimes à la folie mes loulous, ils sont quand même parfait mais parfois c'est dur...



Sinon, j'ai toujours mal au moment des rapports!! Est ce qu'il y en a encore pour qui c le même?

Oui toujours, on marche au lubrifiant +++ et on ne fait pas plus d'une fois par semaine... Il parait qu'avec l'allaitement ca inhibe les hormones donc on à moins envi, donc c'est plus douloureux, et beaucoup moins agréable... Voir pas du tout agréable...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #1064 le: 03 Août 2012 à 14:05:41 »

ne t'inquiètes pas on passe ou on est passée tte par là.
moi j'y suis à fond également hier dormit 1h30 j'en peux plus .mais moi c'est l'inverse je dors sur canapé .donc plus de vie du tout c pas marrant tt les jours ,mais d'après ce que j'ai pu lire tu es soutenu donc patience c la fatigue qui parle pas ton coeur
 Sourire
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: