06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:37:51
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216309 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1035 le: 01 Août 2012 à 13:36:53 »

Coucou les filles

Toujours en vacances dans le Sud-Ouest  Cool,
Nous avons loué la  poussette Peg Pereg* Duette avec le volant à l'assos J et+ 91, c'est un tank mais les petits sont vraiment bien installés dedans.

Hier soir dernier bib à 21.30 puis dodo mais Eliott a eu bcp de mal à s'endormir... il a ralé jusqu'à 23 h alors que Timothée dormait donc je pense qu'il avait chaud et il était sans doute excité par la pleine lune.
Réveil ce matin à 7.30.

Génial les dernières photos reçues sur les mails: Lovely, zébuline... Moi non plus je n'ai pas de profil FB  Tire la langue

Les garçons s'éveillent à vitesse grand V c'est impressionnant. Pour le parc, ma cousine nous en a prété un mais on ne l'a pas encore utilisé, je crois qu'il est octogonal; assez grand, on va le ramener à la maison et on le testera là-bas.

Sinon on part cet aprèm pour 2 nuits dans une cabane sur l'eau avec les 2 petits chéris... je vous raconterai
Gros bisous et plein de courage pour celles qui ont encore des nuits hachées ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1036 le: 01 Août 2012 à 19:17:33 »

Un p'tit coucou rapide les filles !
J'espère que vous allez bien !
J'ai le temps de rien en ce moment et je suis hyper crevée et du coup, rien envie de faire...
Heureusement qu'on est invité à droite à gauche, ça me motive un peu !

Les petits vont bien, j'ai l'impression qu'ils pleurent un peu moins, c'est cool !
Ils font plein de sourires et de gazouillis, c'est tjs aussi émouvant  Sourire

Ici aussi on a un parc, j'aime les mettre de temps en temps tous les 2 l'un à côté de l'autre, mais j'avoue que ca dure pas longtemps car il y en a tjs un qui pleure et qui du coup s'agite et griffe et donne d coups à l'autre... 
J'en suis contente aussi. C'est un Geuther* à roulettes ! Et comme Miss, j'ai pas acheté le tour de parc, trop cher à mon goût  Tire la langue
Pour la poussette, on a la duette peg perego et j'aime bcp ! certes un peu encombrante, mais tellement pratique et maniable !

A plus les poulettes  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1037 le: 01 Août 2012 à 21:03:21 »

juste un petit mot pour vous dire que vos photos sont juste MAGNIFIQUES les filles....
et j'ai ressentie une emotion particuliere pour les beaux yeux du petit Tom  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1038 le: 01 Août 2012 à 21:26:24 »

Coucou les filles!

Celles qui sont en vacances, c'est sympa de venir nous faire un coucou  Clin d'oeil

Annelise, courage, tu tiens le bon bout... Il parait que ce sont les 3 premiers mois les plus difficiles avec des jumeaux!!

Ici aussi les filles gazouillent et sourient de plus en plus...ce sont toujours des moments plein d'émotion...
A part ça, J a encore fait une nuit et M a réclamé juste une fois à 4h, c'était pas si mal!
Et journée bien remplie: on a présenté les filles aux collègues de ma maman (qui m'ont vu naitre, alors vous imaginez l'émotion!) puis petit resto et les filles ont été super sages!! Ca nous a fait trop plaisir  Tire la langue Ensuite visite à la PMI: à 8 semaines, J pèse 4,330kg et M 4,710... elles ont bien profité!! Je continue à les allaiter sans me prendre la tête du coup  Clin d'oeil Et on a terminé par une balade au Parc de Sceaux; cette journée a fait beaucoup de bien!

Allez, c'est l'heure de la tétée! Et après tout le monde au dodo!!
Bizou!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1039 le: 01 Août 2012 à 23:11:43 »

Coucou les filles,

Petit passage du soir....

Que de belles photos par mails ou sur fb! Splendide!!! en toutes objectivité nous avons de belles familles  Souriant

MrsB courage pour les nuits je sais c'est facile à dire, mais ca va venir! va bien falloir de toute façon!

Miss bha pareil, et qu'elle galère de pas arrivé à se rendormir grrrr et après ont se met à cogité et c'est foutu 

Pussy Dragonne vous me fait envie avec vos vacances!!! Mes parents partent dans le sud samedi et tout les ans je passe toujours les voir quelques jours et cette année avec les loulous ca me parait tellement compliqué, mais je suis triste de pas partir du coup 

Annelise je te comprends y'a des jours comme ca ou ont se sans dépassé! Tu arrive quand même à te reposer?

Zebuline super journée! et de beau poids dit donc!!! Très bel allaitement félicitation!

Ici bha ca va, un peut la course avec le travail de mon mari, mais bon je tien bon et essaye de m'organiser autant que possible pour pas perdre les pédales! J'ai toujours pas la date de mon opération, je pense tel au service demain j'aimerai bien savoir que je sois fixé!
Sinon je suis également allé à la PMI pour peser mes loulous, ca fait 3 semaines qu'ils n'ont pas vu le médecin et ils ne le verront pas avant le 27 (ils est en vacance) donc je préfère surveiller, surtout Elsa ma crevette, qui ne boit pas toujours très bien ses biberons et qui régurgite toujours!
Donc Elsa: 4kg270 pour 55cm (+570gm en 3semaines)
         Brice 5k480  pour 58cm (+780gm en 3 semaines)
Ils auront 3mois samedi! L'écart se creuse  Autrement l'infirmière trouve que leurs prise de poids est bonne même celle d'Elsa!
Elle a vu que ca me travaille je pense donc elle a essayé de me rassurer! Elle est toujours en bas de la courbe mais elle pousse alors....

Bon allé j’arrête mon roman
Bisous les filles!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #1040 le: 02 Août 2012 à 00:23:36 »

Elo : elle a un super poids ta puce ! tu n'as pas de quoi t'inquièter !!!
et il ne faut pas que tu compares tes 2 enfants, déjà c'est une fille et un garçon, et ensuite, chaque enfant a sa propre croissance !

Zebuline, ah tu vas y bientôt y arriver avec les nuits !!! et super pour la prise de poids de tes puces, tu peux être fière de toi  Souriant

J'ai oublié de le dire mais merci à toutes pour vos mails, vos photos ! Je rejoins Elo, que de belles familles  Sourire

Bon moi j'irai bien me coucher mais M. pleure... Et c'est papa qui l'a dans les bras pendant que je fofote ! J'espère qu'elle bientôt se calmer !
Ca a le don de m'énerver car les journées se passent nickel !!! peu de pleurs, parfois elle se rendort après les tétées et je l'entend pas jusqu'à la tétée suivante. Et TOUS les soirs, elle hurle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les girls...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1041 le: 02 Août 2012 à 06:41:51 »

Elo : elle a un super poids ta puce ! tu n'as pas de quoi t'inquièter !!!
et il ne faut pas que tu compares tes 2 enfants, déjà c'est une fille et un garçon, et ensuite, chaque enfant a sa propre croissance !

+1000000 c'est ce que j’arrête pas de ME dire et de dire a tout le monde de ne pas les comparer mais chasser le naturel.....Bref foutu défaut grrrrr  Clin d'oeil

Bon moi j'irai bien me coucher mais M. pleure... Et c'est papa qui l'a dans les bras pendant que je fofote ! J'espère qu'elle bientôt se calmer !
Ca a le don de m'énerver car les journées se passent nickel !!! peu de pleurs, parfois elle se rendort après les tétées et je l'entend pas jusqu'à la tétée suivante. Et TOUS les soirs, elle hurle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Si elle est dit rien la journée et qu'elle est comme ca le soir ca me fait penser à une angoisse mais jsuis pas une experte....je débute lol.....tu y as sans doute déjà pensée mais de tu as essayé de la coucher avec un t-shirt à toi?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1042 le: 02 Août 2012 à 11:27:15 »




Petite question vu qu'on parle de poussette: Est ce que vous connaissez une poussette double style canne cote cote, MAIS qui pourrait se séparer en deux? Style quand papa est avec nous ont a chacun une poussette et quand ont est toutes seule ont peut les rattacher en 1??
Voilas je sais pas si jsuis très clair!
Je sais pas si ca existe autrement ca pourrait être un bon concept bien pratique non ?! Souriant




Peut-être qu'on t'a déjà répondu même surement...
Le mieux c'est que tu achètes 2 cannes simples et il existe des attaches pour les maintenir ensemble Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #1043 le: 02 Août 2012 à 11:44:10 »

coucou les filles,

visite des 2 mois hier chez le pédiatre:
J mesure 55cm et pèse 4kg5
M mesure 55cm et pèse 4kg2, il rattrape petit à petit son frère, à la naissance, ils avaient 500 g d'écart Clin d'oeil
ils ont pas aimé les vaccins mes ptits loulous Triste ils n'ont pas fait de fièvre.
Le pédiatre a dit qu'ils étaient en pleine forme Souriant

demain, rdv avec la sf pour la réeducation de mon périnée.

C'est une bonne idée elo pour les poussettes cannes que tu peux séparer Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1044 le: 02 Août 2012 à 13:33:25 »




Petite question vu qu'on parle de poussette: Est ce que vous connaissez une poussette double style canne cote cote, MAIS qui pourrait se séparer en deux? Style quand papa est avec nous ont a chacun une poussette et quand ont est toutes seule ont peut les rattacher en 1??
Voilas je sais pas si jsuis très clair!
Je sais pas si ca existe autrement ca pourrait être un bon concept bien pratique non ?! Souriant




Peut-être qu'on t'a déjà répondu même surement...
Le mieux c'est que tu achètes 2 cannes simples et il existe des attaches pour les maintenir ensemble Clin d'oeil

Haaaa super!!!!!! non ont ne m'avait pas répondu, bha voilas je pense que je vais me renseigner, tu sais ou je peux trouver ca? Parce que franchement si l'attache tien bien je pense que ca peut être top au pire mon papa (un vrai mac gyver) va me bricoler ca 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1045 le: 02 Août 2012 à 13:58:36 »

juste un petit mot pour vous dire que vos photos sont juste MAGNIFIQUES les filles....
et j'ai ressentie une emotion particuliere pour les beaux yeux du petit Tom  Bisou Bisou Bisou

Merci....


Ici, il y à du mieux, c'est toujours la foire de 2h à 4, 5h, sauf que ils ont décidé de faire leur nuit cette nuit! Sauf que c'était de 4h à 10h30....
au moins je sais qu'ils peuvent jeuner pendant 6h!!!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1046 le: 02 Août 2012 à 13:59:06 »

vos ptis bouts sont trop beaux les filles!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1047 le: 02 Août 2012 à 15:16:55 »

coucou les filles  Bisou

J'espère que vous allez bien?

ici ça va, j'ai juste mis 4h à faire mon ménage, les petits étaient infernales (demandaient la tétines 36 fois) à la fin, je les ai laissé pleurer.. bah j'avançais à rien... je me suis douchée à 14h... outch....

Sinon luke a bien dormi 22h30 - 5h30 je ne crie pas victoire... car c'est une nuit un peu plus longue que d'habitude.
Maddy 22h30 - 8h50.

Peut-être qu'on ira se faire une petite promenade tout à l'heure.

Pour le moment, je prends une pause café devant le pc!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1048 le: 02 Août 2012 à 18:21:44 »

Coucou!

Elo, ne t'inquiètes pas pour le poids, tant qu'aller prend du poids et qu'elle suis Sa courbe, c'est bien.
G pèsait à peine 3,4 kg à 2,5 mois! C'est peu, mais comme il suit sa courbe, les médecins sont contents et mou aussi.

Sinon, on a eu deux journées calmes hier et aujourd'hui, les petits ont été cool, même hier soir. Ca fait du bien de ne pas entendre hurler toute la journée. Je crois que je avait un reflux gastrique car depuis que je donne du gaviscon, il est tout calme.
Cet après midi j'ai même pu sortir la cire chaude et m'epiler tranquille! Quel exploit, il en faut peu pour être heureux ....

Sinon, l'effet hormones de grossesse se dissipe, je perds mes cheveux par paquet et les poils sont de retours plus virulants que jamais. Berk berk berk....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1049 le: 02 Août 2012 à 18:39:21 »

Coucou!

Elo, ne t'inquiètes pas pour le poids, tant qu'aller prend du poids et qu'elle suis Sa courbe, c'est bien.
G pèsait à peine 3,4 kg à 2,5 mois! C'est peu, mais comme il suit sa courbe, les médecins sont contents et mou aussi.

Sinon, on a eu deux journées calmes hier et aujourd'hui, les petits ont été cool, même hier soir. Ca fait du bien de ne pas entendre hurler toute la journée. Je crois que je avait un reflux gastrique car depuis que je donne du gaviscon, il est tout calme.
Cet après midi j'ai même pu sortir la cire chaude et m'epiler tranquille! Quel exploit, il en faut peu pour être heureux ....

Sinon, l'effet hormones de grossesse se dissipe, je perds mes cheveux par paquet et les poils sont de retours plus virulants que jamais. Berk berk berk....

ah moi aussi, je perds mes cheveux en ce moment... j'en ai pleins à chaque fois que je me brosse 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: