23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:36:46
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214422 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #1005 le: 31 Juillet 2012 à 08:22:30 »

Les filles qui ont une cosatto elle est comment?? Vous avez des photos? Tire la langue
On peut les mettre à partir de combien? Et jusqu'a combien??
Moi j'ai la powertwin jane pro top mais trop lourde en balade c'est dur dur...c'est tres vallone chez moi !!
Par contre la cosatto en rase campagne vous en pensez quoi? La powertwin est super pour ça..
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #1006 le: 31 Juillet 2012 à 08:25:21 »

coucou le filles,

nuit bof bof réveil à 3h mais vu que Charlotte avait bu son dernier bib à 20h au lieu de 22-23h c'était prévisible.

il me semble que c'est fouinette qui parlait d'un dernier bib vers 20h et du premier vers 7h, mais du coup tu les espaces de combien les bibs ? il y en a toujours 5 ?
ici j'essaye de les espacer de 4h sauf celui du soir quand ils pleurent je prends pas le risque qu'ils se rendorment pour commencer leurs nuits :

oui pou fb c'est génial, faudrait qu'on y soit toutes car n risque de délaisser le fofo et donc celles qui ne sont pas sur fb !

gros bibis à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1007 le: 31 Juillet 2012 à 09:08:33 »

Coucou les filles!

Comment allez - vous? Ici ça va.

Luke me réveille toujours la nuit et cela commence à être dur.. cela fait presque 1 mois que sa soeur fait les nuits...même si les réveils pour moi sont moins long... j'ai de plus en plus de mal à me rendormir... donc je commence à être un peu fatiguée (je cache ma fatigue au maximum).. parce que mon grand, il a besoin de profiter de maman quand même... j'ai hâte que mon petit luke fasse ses nuits.

Le soleil fait une réapparition aujourd'hui...  Sourire

Fb ça peut-être sympa en plus du fofo ^^

Ici on a la poussette tw*n triump* de m*c l*ren  Sourire une poussette canne côte côte... elle passe dans un maximum de porte (même dans notre maison)... est super agréable à manier... j'adore  Sourire Sourire et j'ai même mis le plus grand dedans (2 fois, quand on a fait des très longues promenades)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #1008 le: 31 Juillet 2012 à 09:18:03 »

Petit coucou du matin!

Margot a fait sa première nuit  ...et sa soeur ne nous a pas réveillé non plus! Donc dernière tétée vers 22h20, coucher des 2 à 23h30 et réveil 6h45... pas mal!!

Sinon, moi j'suis pas sur FB... donc y'aura que le fofo pour moi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1009 le: 31 Juillet 2012 à 10:34:27 »

Coucou les filles,

Super Zébuline pour la nuit! et t'inquiète ont délaissera pas la fofo pour celle qui non pas Fb! le fofo c'est notre petit monde à nous  Souriant

Miss je te comprends que ca doit commencer sérieusement à être dur de toujours te réveiller la nuit! Nos petits bout ont le même age et j'imagine si au bout de bientôt 3 mois je devais toujours me lever!
Quand il se réveil tu lui donne toujours un biberon? sinon tu as essayé de le remplacer par la tétine? Parce que moi grâce aux conseils des filles c'est ce que j'ai fait pour Brice et je pense que c'est grâce à ca qu'il a fait ses nuits! 2 nuits de suite je lui est mit la tétine et la 3ème il c'est pas réveillé  Tire la langue

Anne me suis posé la même question que toi, mais j'avais pas envie de faire ma blonde  comment entre 7h et 20h ont pouvait caler 5 biberons Huh?
Ici aussi espacé de 4h voir un peut plus pour Elsa sinon elle a pas assez fin et fini pas son biberon...

Sinon nuit génial: Elsa Biberon 22h dodo 22h30 réveillé 8h
                           Brice Biberon 22h30 Dodo 23h réveillé 8h15 Cool
Je me suis même réveillé avant eux 


Petite question vu qu'on parle de poussette: Est ce que vous connaissez une poussette double style canne cote cote, MAIS qui pourrait se séparer en deux? Style quand papa est avec nous ont a chacun une poussette et quand ont est toutes seule ont peut les rattacher en 1??
Voilas je sais pas si jsuis très clair!
Je sais pas si ca existe autrement ca pourrait être un bon concept bien pratique non ?! Souriant




Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #1010 le: 31 Juillet 2012 à 11:05:16 »

Je vous envie les filles!
les miens, ils vont avoir 3 mois et les nuits.....pas un signe d'amélioration.....tout comme le chahut du soir.
Bon cette nuit, ça a presque ete calme, dodo à 22h30 pour l'un, 23h pour l'autre, reveil à 3h20 et 3h40 et rendormis de suite. Apres, ils ont tenus jusqu'à 7h30 et je les ai pris au lit avec moi jusqu'à 8h30.
Il me tarde d'avoir une soirée sans pleurs et une nuit sans me lever....pffff Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1011 le: 31 Juillet 2012 à 12:06:19 »

coucou les filles!! tout le monde va bien?
et Elo? j'espere que tes crises n'ont pas repris!! Bisou

J'ai une together de chicc0, et c'est pas top, les cosys sont pas stables, et on doit enlever les roues pour que ça rentre dans la voiture (berline).
moi j'ai la meme et ça rentre dans ma voiture zafira , ça me va , ; en revanche, elle est assez lourd, et quand je sors avec, c'est du sport assuré


moi j'ai la Icandy (poussette des beckham ou de mariah carey si vous voulez savoir a quoi ca ressemble) et elle est TOP! hyper compact, tres stable (pour les cosys), hyper maniable et les loulous s'y plaisent!
par contre les nacelles commencent a etre etroites alors je passerai bientot aux hamac.
elle rentre avec les 2 nacelles dans mon coffre de golf4 et je peux meme rajouter mes courses! car faut quand meme les faires de temps en temps! Tire la langue


sinon ca y est.. geste symbolique.. j'ai rendu mon tire lait de location ce matin.... Pleurs
ca m'a fait quelque chose! lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1012 le: 31 Juillet 2012 à 12:07:03 »

Flo tes amours sont magnifiques !!! surtout la photo avec les 3 allongés en dégradé j'adoooore !!!
+1 , et j'adore aussi la photo sur l'herbe de maman avec des petits
Merci!!!  Bisou Bisou
j'ai pas encore eu le temps de regarder mais promis ce soir je fais une seance "photos fofo"
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1013 le: 31 Juillet 2012 à 12:08:07 »



Vaccins c'est fait, je leur ai donné du pacidol , la solution de saccharose et c'est miraculeux!!!! Je vous le conseille, ils ont pleuré quand elle à injecté mais ils se sont calmé 1 seconde après quand la succion de la tétine à repris!


c'est ce qu'on utilisais pour les prises de sang a la maternité.. et c'est vrai que c'est TOP.
c'est disponible dans les pharmacies de ville?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1014 le: 31 Juillet 2012 à 12:09:17 »

coucou les filles,
c'est pour vous dire qu'on s'est retrouvé sur FB grace au travail de misscross et c'est superbe agréagle de mettre un visage sur le pseudo , c'est vrai que c'est assez rigolos de demander qui est qui , mais bon c'est fait
si non, première promenade avec les patits aujourd'hui avec la poussette, mon dieu, c'est du sport assuré , c'est super lourd


tu n'etais pas encore sortie??
moi je serais devenue folle Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1015 le: 31 Juillet 2012 à 12:16:07 »

Coucou les filles,

Super Zébuline pour la nuit! et t'inquiète ont délaissera pas la fofo pour celle qui non pas Fb! le fofo c'est notre petit monde à nous  Souriant

Miss je te comprends que ca doit commencer sérieusement à être dur de toujours te réveiller la nuit! Nos petits bout ont le même age et j'imagine si au bout de bientôt 3 mois je devais toujours me lever!
Quand il se réveil tu lui donne toujours un biberon? sinon tu as essayé de le remplacer par la tétine? Parce que moi grâce aux conseils des filles c'est ce que j'ai fait pour Brice et je pense que c'est grâce à ca qu'il a fait ses nuits! 2 nuits de suite je lui est mit la tétine et la 3ème il c'est pas réveillé  Tire la langue

Anne me suis posé la même question que toi, mais j'avais pas envie de faire ma blonde  comment entre 7h et 20h ont pouvait caler 5 biberons Huh?
Ici aussi espacé de 4h voir un peut plus pour Elsa sinon elle a pas assez fin et fini pas son biberon...

Sinon nuit génial: Elsa Biberon 22h dodo 22h30 réveillé 8h
                           Brice Biberon 22h30 Dodo 23h réveillé 8h15 Cool
Je me suis même réveillé avant eux 


Petite question vu qu'on parle de poussette: Est ce que vous connaissez une poussette double style canne cote cote, MAIS qui pourrait se séparer en deux? Style quand papa est avec nous ont a chacun une poussette et quand ont est toutes seule ont peut les rattacher en 1??
Voilas je sais pas si jsuis très clair!
Je sais pas si ca existe autrement ca pourrait être un bon concept bien pratique non ?! Souriant






J'ai essayé de remplace lé bib par la tétine... je suis juste obligée de me lever 15 fois en 10 min et il hurle dès qu'il la perd... donc je peux pas... de peur de réveiller maddy...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1016 le: 31 Juillet 2012 à 12:19:08 »

Je vous envie les filles!
les miens, ils vont avoir 3 mois et les nuits.....pas un signe d'amélioration.....tout comme le chahut du soir.
Bon cette nuit, ça a presque ete calme, dodo à 22h30 pour l'un, 23h pour l'autre, reveil à 3h20 et 3h40 et rendormis de suite. Apres, ils ont tenus jusqu'à 7h30 et je les ai pris au lit avec moi jusqu'à 8h30.
Il me tarde d'avoir une soirée sans pleurs et une nuit sans me lever....pffff Roulement des yeux

je ne sais plus qui voulait savoir si ma technique fonctione.... hé bien.. c'est un peu a double tranchant pour R.... il se reveille vers 2h00.. et j'ai un mal fou a le rendormir avec juste la tetine.. a tel point que j'ai peur qu'il reveille J (qui lui ne fait que 2 mini reveil par nuit!!! halleluia!) et du coup R finit ses nuits dans mon nuit... pffffff
j'en peux plus... trop fatiguant de me lever toux les 1/4 heures pour cette foutue tetine....

mais d'un autre coté y'a du progres... alors faut peutetre que j'arrete de me plaindre.

sinon je cede pour le bib vers 6h00 du matin (sachant que le dernier bib est fait entre 20h00 et 21h00... si je tarde plus J commence sa nuit et ne boit rien....)

en faite j'ai l'impression qu'ils dorment trop dans la journée.... mais je ne peux quand meme pas les secouer a chaque fois qu'ils s"endorment  


misscrysos.. je viens de voir qu'on a exactement le meme probleme... lol
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1017 le: 31 Juillet 2012 à 12:58:12 »






c'est ce qu'on utilisais pour les prises de sang a la maternité.. et c'est vrai que c'est TOP.
c'est disponible dans les pharmacies de ville?


Oui ca s'appelle "pacidol" ca coute environ 10euro pour une vingtaines d'utilisations. ca marche jusqu'au 4 mois de l'enfant environ.

La nuit à été horrible, les garcons se sont tortillés de minuit à 12h... vos loulous vous ont fait ca aussi après les vaccins? Je ne vois pas ce que ca pourrais etre d'autre...


Je vous envie les filles!
les miens, ils vont avoir 3 mois et les nuits.....pas un signe d'amélioration.....tout comme le chahut du soir.
Bon cette nuit, ça a presque ete calme, dodo à 22h30 pour l'un, 23h pour l'autre, reveil à 3h20 et 3h40 et rendormis de suite. Apres, ils ont tenus jusqu'à 7h30 et je les ai pris au lit avec moi jusqu'à 8h30.
Il me tarde d'avoir une soirée sans pleurs et une nuit sans me lever....pffff Roulement des yeux


Je compatis... les miens ont eu 2 mois, je rêve de nuit de meme seulement 5 petites heures... je dors max 2h d'affilée... Allé dans 4 mois les purées vont les caler!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #1018 le: 31 Juillet 2012 à 13:06:14 »

Je vous envie les filles!
les miens, ils vont avoir 3 mois et les nuits.....pas un signe d'amélioration.....tout comme le chahut du soir.
Bon cette nuit, ça a presque ete calme, dodo à 22h30 pour l'un, 23h pour l'autre, reveil à 3h20 et 3h40 et rendormis de suite. Apres, ils ont tenus jusqu'à 7h30 et je les ai pris au lit avec moi jusqu'à 8h30.
Il me tarde d'avoir une soirée sans pleurs et une nuit sans me lever....pffff Roulement des yeux

je ne sais plus qui voulait savoir si ma technique fonctione.... hé bien.. c'est un peu a double tranchant pour R.... il se reveille vers 2h00.. et j'ai un mal fou a le rendormir avec juste la tetine.. a tel point que j'ai peur qu'il reveille J (qui lui ne fait que 2 mini reveil par nuit!!! halleluia!) et du coup R finit ses nuits dans mon nuit... pffffff
j'en peux plus... trop fatiguant de me lever toux les 1/4 heures pour cette foutue tetine....

mais d'un autre coté y'a du progres... alors faut peutetre que j'arrete de me plaindre.

sinon je cede pour le bib vers 6h00 du matin (sachant que le dernier bib est fait entre 20h00 et 21h00... si je tarde plus J commence sa nuit et ne boit rien....)

en faite j'ai l'impression qu'ils dorment trop dans la journée.... mais je ne peux quand meme pas les secouer a chaque fois qu'ils s"endorment  


misscrysos.. je viens de voir qu'on a exactement le meme probleme... lol

j'aimerai qu'il trouve son pouce ou autre, pour patienter...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #1019 le: 31 Juillet 2012 à 13:48:42 »

coucou les filles!! tout le monde va bien?
et Elo? j'espere que tes crises n'ont pas repris!! Bisou

J'ai une together de chicc0, et c'est pas top, les cosys sont pas stables, et on doit enlever les roues pour que ça rentre dans la voiture (berline).
moi j'ai la meme et ça rentre dans ma voiture zafira , ça me va , ; en revanche, elle est assez lourd, et quand je sors avec, c'est du sport assuré


moi j'ai la Icandy (poussette des beckham ou de mariah carey si vous voulez savoir a quoi ca ressemble) et elle est TOP! hyper compact, tres stable (pour les cosys), hyper maniable et les loulous s'y plaisent!
par contre les nacelles commencent a etre etroites alors je passerai bientot aux hamac.
elle rentre avec les 2 nacelles dans mon coffre de golf4 et je peux meme rajouter mes courses! car faut quand meme les faires de temps en temps! Tire la langue


sinon ca y est.. geste symbolique.. j'ai rendu mon tire lait de location ce matin.... Pleurs
ca m'a fait quelque chose! lol

Merci MrsB mais pas de nouvelle crise (pour le moment) de toute façon à la prochaine j'y retourne et il m'opère!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: