07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:22:36
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216451 fois)
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #975 le: 29 Juillet 2012 à 12:07:01 »

J'ai la visite post natale mardi
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #976 le: 29 Juillet 2012 à 12:10:29 »

J'ai la visite post natale mardi

ah ben cool alors ton gygy pourra te dire ce qu'il en est ! et si besoin te prescrire quelquechose pour que ça s'arrête !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #977 le: 29 Juillet 2012 à 13:00:53 »

Ma pauvre Elo... Pas drole, renseigne toi peut etre qu'à ton retour à la maison tu pourra prétendre à une aide, pour le ménage et tout... J'imagine comme tes loulous doivent te manquer, et les calculs ca fait super mal il parait...Soigne toi bien.

Ici aussi les garçons dorment dans leurs lit la nuit, je les retrouvent en bas du lit à la perpendiculaire si bien que le détecteur de mort subite de Lucas à sonné car il captait plus
Mais bon je me suis toujours dis que je préférais stresser un coup pour rien plutôt que de retrouver mon bébé mort au petit matin... 1 fois pas deux ni trois, c'est déjà bien assez dur comme ca..

Vous me faites tellement envi avec vos nuits, nous c'est 23h30, 2h, 5h, 8h, 10h...Ils se rendorment tout de suite mais ont quand même besoin de manger...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #978 le: 29 Juillet 2012 à 16:11:46 »

Je vous ai mis qques photos via liste de diffusion. Il était temps
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #979 le: 29 Juillet 2012 à 17:45:17 »

Coucou les filles,

Alors je suis rentré chez moi!  Souriant J'ai vu le chirurgien ce matin qui avait été mis au courant que j'avais 2 bébés à la maison, et que j'avais du mal à gérer cette séparation subite, du coup super compréhensif et aussi parce que la situation n'est pas super urgente!
Il m'a proposé de rentrer chez moi, afin de voir mes bébés de m'organiser et du coup l'opération se fera dans 2 / 3 semaines et en ambulatoire  bon à condition que je soit pas toute seule chez moi à mon retour qui puisse m'aider avec les bébés!
Et évidement si les crises recommence je dois y retourner et la date sera avancé!
Voilas alors j'attends demain que la secrétaire me tel pour avoir la date!
Bon c'est peut être bête mais je suis plus sereine comme ca!

Sinon de notre côté les bébés dorment dans un berceau séparé depuis le début! Et c'est pas plus mal car ils commencent à bouger beaucoup et se gène sinon.
Là Brice va pas tarder à passer dans un lit de bébé (que je retape) j'espère que la transition se passera bien.
Et maintenant qu'ils font leur nuits ont les auraient bien mis dans leurs chambre hélas elle ne sont pas fini! Tempi ca attendra la fin de la moisson que papa puisse s'y mettre.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #980 le: 29 Juillet 2012 à 18:26:30 »

Coucou les filles,

Alors je suis rentré chez moi!  Souriant J'ai vu le chirurgien ce matin qui avait été mis au courant que j'avais 2 bébés à la maison, et que j'avais du mal à gérer cette séparation subite, du coup super compréhensif et aussi parce que la situation n'est pas super urgente!
Il m'a proposé de rentrer chez moi, afin de voir mes bébés de m'organiser et du coup l'opération se fera dans 2 / 3 semaines et en ambulatoire  bon à condition que je soit pas toute seule chez moi à mon retour qui puisse m'aider avec les bébés!
Et évidement si les crises recommence je dois y retourner et la date sera avancé!
Voilas alors j'attends demain que la secrétaire me tel pour avoir la date!
Bon c'est peut être bête mais je suis plus sereine comme ca!

Sinon de notre côté les bébés dorment dans un berceau séparé depuis le début! Et c'est pas plus mal car ils commencent à bouger beaucoup et se gène sinon.
Là Brice va pas tarder à passer dans un lit de bébé (que je retape) j'espère que la transition se passera bien.
Et maintenant qu'ils font leur nuits ont les auraient bien mis dans leurs chambre hélas elle ne sont pas fini! Tempi ca attendra la fin de la moisson que papa puisse s'y mettre.

c super au moins là ça se passera mieux pour toi et tes loulous .
en tt cas c clair kil est compréhensif;
faire ses nuits quel doux mot à mes oreilles mais se serait pas le paradis  Souriant Souriant Souriant
bizzz et n'en fait pas trop non plus  Cool
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #981 le: 29 Juillet 2012 à 21:20:12 »

SUER ELO !!!

trop contente pour toi !

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #982 le: 29 Juillet 2012 à 21:20:53 »

Flo tes amours sont magnifiques !!! surtout la photo avec les 3 allongés en dégradé j'adoooore !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #983 le: 29 Juillet 2012 à 21:41:33 »

coucou les filles,

bienvenue juju06 Clin d'oeil

elo, super si tu es plus sereine, ça te laisse le temps de t'organiser pour que tu sois opérer tranquillement!!

anne: j'espère que le traitement sera suffisant Clin d'oeil

les loulous dorment chacun dans leur lit depuis qu'ils ont 15 jours. Ils bougent beaucoup et se donnaient des coups!! d'ailleurs parfois je les retrouve presque en bas du lit!!!
Ce matin, M avait passé ses bras au dessus de sa turbulette (du coup elle lui arrivait au gougoutte) et la manche de son body était baissé, on voyait son épaule Tire la langue J'ai enlevé tous les doudous et peluches de leur lit car on sait jamais. Je les ai coincé tout autour de leur lit et ils aiment bien les observer Souriant

cela fait une semaine que nos crapauds nous font leur nuit: hier dernier bib à 21h30 et réveil à 7h30
ils ont 5 bib de 150ml mais avec la chaleur de cette semaine, ils ne finissent pas leur bib.

Pour les siestes, j'essaye de les mettre dans leur lit, parfois ils dorment, parfois non!!! Triste

J'ai encore 5 kilos à perdre et mon ventre: moi ça me fait une boule au milieu et la peau qui tombe sur le côté, avec en prime, pleins de vergetures!!!! Triste Triste Je vais commencer la réeducation de mon périné, je vais appeler la sf, j'ai l'ordo Clin d'oeil vite vite que je reprenne le sport Tire la langue

bon je vous laisse, le bib n'attend pas Clin d'oeil bisous les filles
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #984 le: 30 Juillet 2012 à 08:29:55 »

Il est top ce forum, je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais il n'y a que les parents de multiples pour comprendre les parents de multiples. 2 bebes n'est pas l'egal de 1+1 bébé.
Complètement d'accord ! J'ai 2 copines qui ont accouché d'1 seul bébé au même moment que moi et ma meilleure amie qui a 1 + 1 mais ce n'est clairement pas pareil ! Que ce soit pour la grossesse ou la suite, c'est super de pouvoir se parler entre parents de jumeaux !

Super Elo ! Tu dois être soulagée et tu va pouvoir tout organiser pour gérer cela au mieux. Plein de courage !

Miss, J'ai l'impression que t'arrives à faire plein d'activités avec tes enfants ! Nous c'est toute une aventure rien que pour aller acheter une baguette au pied de l'immeuble, je t'admire ! C'est super pour tes petits !

MrsB, alors ? Ta technique fonctionne toujours ?
Ici, je fais plus que tétine quand J se réveille sur le coup de 5h et elle se rendort de plus en plus vite ! On tient le bon bout !

Dragonne, super tes loulous ! C'est impressionnant qu'ils aient fait aussi bien leurs nuits aussi tôt et surtout tous les 2 !

Merci pour les photos !

Euh... je voulais répondre à d'autres choses mais j'ai tout oublié entre-temps...

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #985 le: 30 Juillet 2012 à 08:49:26 »

Il est top ce forum, je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais il n'y a que les parents de multiples pour comprendre les parents de multiples. 2 bebes n'est pas l'egal de 1+1 bébé.
Complètement d'accord ! J'ai 2 copines qui ont accouché d'1 seul bébé au même moment que moi et ma meilleure amie qui a 1 + 1 mais ce n'est clairement pas pareil ! Que ce soit pour la grossesse ou la suite, c'est super de pouvoir se parler entre parents de jumeaux !

Super Elo ! Tu dois être soulagée et tu va pouvoir tout organiser pour gérer cela au mieux. Plein de courage !




Miss, J'ai l'impression que t'arrives à faire plein d'activités avec tes enfants ! Nous c'est toute une aventure rien que pour aller acheter une baguette au pied de l'immeuble, je t'admire ! C'est super pour tes petits ! 

Tu sais, on essai de faire pas mal de choses... pour habituer les petits à sortir souvent. Mais c'est aussi tout un truc pour sortir avec les 3. A chaque fois, on dirait qu'on part en vacances lol

MrsB, alors ? Ta technique fonctionne toujours ?
Ici, je fais plus que tétine quand J se réveille sur le coup de 5h et elle se rendort de plus en plus vite ! On tient le bon bout !

Dragonne, super tes loulous ! C'est impressionnant qu'ils aient fait aussi bien leurs nuits aussi tôt et surtout tous les 2 !

Merci pour les photos !

Euh... je voulais répondre à d'autres choses mais j'ai tout oublié entre-temps...

Bonne journée !
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #986 le: 30 Juillet 2012 à 09:28:14 »

Courage Elo!!!
je suis contente que tu sois retourner chez toi!! Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce qui concerne le ventre , je crois que c'est flo qui demandait, j'ai toujours un petit ventre. Et quant la kiné ma fait faire uin abdo pour voir mon ventre, moi aussi ça fait un trou au milieu . Mais apparement ça va se remetter avec la rééducation abdo!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous avez quoi comme poussette double les fille?
Et vous l'avez acheté ou?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #987 le: 30 Juillet 2012 à 09:51:17 »

coucou les filles moi j'ai une jané  powertwin elle est un peu lourde mais pour la direction elle est GENIALE ,c important car il faut la piloter la poussette de juju ,kom on me dit souvent "convoi exceptionnel"  Tire la langue
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #988 le: 30 Juillet 2012 à 10:52:12 »

Salut

j'ai la looping black émotion je l'ai acheté sur internet
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #989 le: 30 Juillet 2012 à 11:26:20 »

une PEG PEREGO achetée d'occaz par connaissance.
j'en suis ravie ! j'ai les cosys et socles cosys  qui vont avec c'est top !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: