29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:33:47
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233898 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #960 le: 28 Juillet 2012 à 21:10:39 »

aie Elo! courage ma belle!!!!
pfff.... decidement!
mais ton homme va gerer.. tkt... c'est un peu por ca qu'on est 2 à faire des enfants, non?
 Bisou Bisou Bisou

de mon coté... compte rendu de mon experience nocturne....
j'avais préparé tous mes bibs de 60 mL.. hé oui.. vous vous souvenez j'etais en pleine reduction de quantité de lait et comptaios donc donner 60 à 00h00 et a 04h00...
hé bien.. queneni...
finalement.. à l'intuition, j'ai reussi a les rendormir avec seulement 40 mL d'eau (pour 2!!!!) et la tétine... en plus je n'ai meme pas été oblligée de les sortir de leur lits!! VICTOIRE!

donc la ils sont encore loin de faire leurs nuits mais au moins je sais que je peux les habituer a ne plus manger (la nuit seulement, je vous rassure! Tire la langue )

pour ce qui est d'augmenter le dernier bib ca semble impossible... il ne veulement pas plus de 150 mL et si je force... ca ressort Roulement des yeux


voili voilou.... on retente l'experience cette nuit!


mes boys dorment dans un berceau special jujus depuis leur naissance.. chacun de son coté "atitré..
les matelas font 80 sur 40 et ca commence a etre etroit... car J dort en croix  Tire la langue
je pense passer au vrai lit à barreaux en septembre.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #961 le: 28 Juillet 2012 à 21:14:25 »

courage elo  j'ai eu ablation vésicule biliaire y'a 4 ans suite à calculs aussi et petite opérations tout ira bien
pour tes loulous T'inquiètes tu es bien entourée bisous

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #962 le: 28 Juillet 2012 à 22:34:57 »

Courage Elo, j'espère que tu vas vite être prise en main... tes loulous aussi sont entre de bonnes mains  Clin d'oeil Mais je comprends que cette séparation inopinée soit pas facile à vivre

Florence, nous aussi les filles ne dorment dans leur lit que la nuit et on essaie pour la sieste (mais ça marche pas toujours..) sinon, elles ne dorment que dans le porte béb. dans le transat elles pleurent mais n'arrivent pas à s'endormir... Je ne sais pas trop comment remédier à ça.... j'ai commandé des livres sur le sommeil des bébés, on verra si ça m'aide!

Allez, c'est l'heure de la tétée  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #963 le: 28 Juillet 2012 à 22:37:58 »

Coucou les filles,

En direct de mon lit d'hopital :-( grosse douleur cette nuit au niveau de l'estomac, plié en 2 et c'est la deuxième fois (la première fois c'est passé tout seul au bout de quelques heures donc j'ai pas pris la peine de consulter) là rebellote plus mal au reins du coup urgence et après une batterie d'examens, verdict calculs dans la vésicule biliaire! Ils sont tout petits mais c'est pas bon car de cette taille ils passent dans les voies biliaire et peuvent migrer dans le pancréat par exemple ou autre.
Je dois donc être opéré! J'attends le chirurgien pour savoir quand et si il enlève les calculs ou carrément la vésicule.
Bref avec mes amours de bientôt 3 mois et mon mari en pleine moisson c'est la cata! J'arrête pas de pleurer.
Ils me manque déjà!!!! Rien que l'idée de pas les voirs quelques jours....pffff c'est insupportable.
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Désolé pour ça message pas très gaie. En plus cette nuit ils ont super bien dormi dernier biberon 21h30 dodo 22h30 réveillé 7h. J'espère que ça va pas les perturber. 
coucou EloQues27
vraiment désolée pour toi mais tk pas tes loulous iront bien et g lu y a oci papa c important oci le papa fo pas le négliger ;)et les mamies surtout ta belle maman alors courage soignes-toi bien maintenant tu es prise en charge alors laisses faire les choses de tte façon t'as pas le choix donc no STRESS plus vite t soignée et plus vite tu sortiras
je sais c pas évident d'etre séparée d'eux mais c une question de jour .
je te fais de gros bisous et tt ira bien  Bisou
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #964 le: 28 Juillet 2012 à 22:46:56 »

Moi aussi c'est chacun son lit! Mais on, à part la nuit, on arrive pas trop à les coucher dedans. Dans la journée, c'est transat ou bras ou sieste avec maman dans son lit.
Ils ont du mal à dormir tous seuls, et vous vous y arrivez? Vous avez une méthode? Moi ça pleure et ils ne se calment pas, même avec les petites caresses ...et laisser pleurer, ça marche pas non plus. JC ne s'arrête pas ( des fois 20, 25 min! ) et G on doit pas trop lui laisser faire de grosse colère, alors au bout de 5min, on intervient.

Une question qui n'a rien a voir, est-ce que votre ventre est un peu revenu? Bon, je me doute qu'à deux mois à peu près, on n'a pas retrouve son ventre de jeune fille, mais mes ados son toujours "sur les côtés ", c'est à dire quand je force, je sens un trou au milieu de mon ventre. Du coup, même si j'ai plus de kg à perdre, j'ai un petit bidon ( tout couvert de vergetures  Pleurs).
Va falloir faire du sport.....
Celles qui reprennent le travail, vous avez commencer à chercher un mode de garde?

Il est top ce forum, je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais il n'y a que les parents de multiples pour comprendre les parents de multiples. 2 bebes n'est pas l'egal de 1+1 bébé.

coucou florence64
moi c pareil à part ma fille elle dort plus souvent ke son frere ds son lit mais lui c du à c coliques ça le réveille et après c fini .
as-tu essayés de les caliner un peu ds les bras avant ou de leurs chanter une comptine ou melodie moi ça marche de tps en tps,mais tant kils dorment la nuit ds leur lit c déjà pas mal .
pour le ventre moi pareil kilo ok mais le ventre bof alors bientot SPORT pour y remédier,mais tjrs saignement et pas eue le tps d'aller faire ma visite donc voilà
bizzzz
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #965 le: 28 Juillet 2012 à 22:52:23 »

Eloques vu que j'ai aussi cette peur que le caillot ne passe pas tout seul et donc d'être hospitalisée je ne te comprends que trop bien... ce qui est sûr c'est que nos p'tits bouts ont besoin de nous en bonne santé ! tu as ta belle famille pas loin non ? j'ai connu la vie de femme d'agri et en période de boulot bah le boulot passe avant le reste... sinon il a pas un voisin qui pourrait l'aider dans le taf ? et qu'il s'occupe des petits ? il moissonne seul ou en cuma ?

je voulais raconter autre chose mais je sais plus quoi... grrrr SNU !!!!

ahhh si !!!
pour le mode de garde ici ce sera crèche !
il y a une crèche toute neuve dans la commune où je travaille, et donc après les habitants les travailleurs passent en priorité !
je reprends le 19 novembre franchement j'aurais pas eu de places en crèche je n'aurais sans doute pas repris, les nounous par ici bahhhh aucune ne me convenait et toutes se faisaient appeler tata  et moi j'aime pas ça, les tatas ben c'est les tatas quoi !!!!

bonne soirée à toutes !



coucou anne
moi pour le mode garde j'aurai voulu creche mais pas de place(vive la cote d'azur),vu les prix d'une assistante maternelle agréé (ça varie de 2000 à 3000 euro)je gagne bien ma vie mais pas autant ke ça,donc voila j c pas entre conges parental payé au rabais ou donner ma paye à une nounou 
pas assez de creche et peu aider pour juju c X 2 kan meme.
 bizzz
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #966 le: 28 Juillet 2012 à 23:18:40 »

Bonsoir
Plein de bisous Eloques... pas facile d'être à l'hopital... je pense bien à toi !

Hier soir dernière tétée à 21h30, couchés 22h10 et réveil à 8h35  Souriant Ils voulaient nous laissser regarder la cérémonie des JO 
Ce matin petit tour dans une braderie, j'ai trouvé qq petits trucs pour les boys!
Ils s'éveillent beaucoup, cherchent leur pouce et essayent les areu mais ça ne sort pas encore !
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #967 le: 28 Juillet 2012 à 23:41:26 »

Coucou!
Elo Bisou  Bisou Bisou et plein de courage!!!

Ici les loulous dorment ds le meme lit, on avait faut ça pour les 1ers et pas de place ds notre chambre pour 2 lits dc...

Nuit dernière HORRIBLE!!! Avec la chaleur les 2 petits ont tété pdt des heures et tte les heures!! Puis il y a eu un orage et du coup j'ai récupéré les 2 grands!! Autant dire que je n'ai pas dormi!!!
Je commence à trouvé le temps long ss mon homme... La fatigue pèse...

Pour la fascia c'est une méthode de manipulation ss manipulation!! On travaille sur les enveloppes (fascia) des muscles et des organes. Difficile de dire si ça a marche avec cette chaleur... Je vous dirais plutôt demain!!

Juju Tu as du mal comprendre je ne pars pas au Canada, c'est ma cop's qui vit la bas mais j'aimerai bien!!! Tire la langue

Aller je tente de coucher mes tt petits...
Bonne nuit les filles!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #968 le: 28 Juillet 2012 à 23:41:45 »

Merci les filles, mon homme à l'air de gérer mais la séparation est dur. Je ne pense qu'à eux!
Je ferme les yeux et c'est pire.
J'ai somnolé cette aprèm et me suis réveillé en sursaut car j'ai cru entendre mes amours pleurer.
Bref c'est pas la joie.  Pleurs
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #969 le: 29 Juillet 2012 à 00:40:36 »

Une énorme pensée pour toi Elo !!! J'imagine à quel point ce doit être difficile pour toi ! Mais il faut te soigner d'abord, et ensuite tu seras toute fraîche pour eux  Clin d'oeil
Gros gros bisous et courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #970 le: 29 Juillet 2012 à 00:45:28 »

Miss : merci pour ton mail ! trop choupinoux Luke et Maddy  Souriant

Ici aussi, chacun son lit, et ce depuis le retour de la mat !

Le nombre de tétée est raisonnable ici ! j'ai même réussi à faire une tite sieste !
Ce matin, j'ai été reveillée à 7h30 par M. puis 8h par P.
Et ce soir ils sont au lit depuis 23h (M.a pleuré qu'une fois, je l'ai mise 2 min au sein et elle s'est endormie Sourire)
Donc je vais également aller me reposer !
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #971 le: 29 Juillet 2012 à 07:36:10 »

Elo bon courage!
tout vas bien ce passer! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #972 le: 29 Juillet 2012 à 07:57:56 »

Coucou les filles!

J'espère que ça va? Et surtout toi eloques ?

Soigne toi bien ma belle, elsa et brice sont auprès de papa, papi, mamie, et encore une autre mamie. Ils sont bien entourés.. Ils ont besoin d'une maman en bonne santé. Donc prend soin de toi..  Bisou Bisou Bisou Je sais que c'est dur d'avoir ses enfants loin de ça...
Ton mari pourra peut-être te les emmener non? Que tu les vois un petit peu?

Ici ça va.

Hier nous sommes allés au lac.
Mon grand a fait un petit tour de poney, il est monté sur caramel. Il était ravi.
Puis après une petite trempette dans le lac... puis nous avons joué sur le sable.

Les petits ont bu leur bib au lac  Sourire puis dodo sur la serviette de bain  Sourire Sourire Maddy observait partout, Luke dormait et se réveillait...

C'était sympa.

Luke a bu à 20h 30, réveil 3h puis 7h.
Maddy 20h30 , réveil à 7h15.

Luke a l'air de prolongé ses nuits... on verra bien... Ce soir le dernier biberon est à 23h.

Nous allons chez mes beaux parents mangés ce midi  Clin d'oeil et passez l'après-midi.

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Je vais ranger un peu et filez à la douche avant que mon grand garçon se réveille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #973 le: 29 Juillet 2012 à 11:48:03 »

Salut

Ici les boys dorment chacun dans leur lit. Ils bougent beaucoup. Je les retrouve en travers du lit le matin. En plus ils se donnent des petits coups lol.

Courage éloques. Repose toi bien. Elsa et brice sont bien entourés.

Dernier bib à 20h45 et réveil à 5h15 pour nolan
                       21h30                   5h15 pour léo

Donc plutot pas mal mais j'ai hate que les nuits se rallongent un peu plus.

Ils ont duré combien de temps les saignements chez vous ? Pour moi ca va et ca vient . C'est pas abondant mais bon je trouve que c'est long.(depuis plus de 2 mois)
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #974 le: 29 Juillet 2012 à 11:54:23 »

Manucalin as tu eu ta visite post natale ?
moi mon gygy m'a dit maxi 6 semaines et si ça s'arrête pas soit il y a un pb (comme pour moi) soit il prescrit la pilule pour stopper les saignements ! faut pas laisser trainer comme ça car ces pertes nous épuisent !

je sais plus qui parlait du trou au milieu de bidon bahhh j'ai le même pas glamour du tout... et pourtant j'ai aussi perdu tous mes kilos de grossesse !

ici on peut dire que les loulous font officiellement leurs nuits même si j'aimerais bien qu'elles se rallongent encore un peu Clin d'oeil

dernier bib à 21h/22h et réveil à 5h38 ! ya vraiment pas à se plaindre pour des loulous de 6 semaines !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: