07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:59:02
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216422 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #915 le: 27 Juillet 2012 à 15:57:36 »

Anne Zut ! plein de bisous pour toi et soignes-toi bien  Clin d'oeil

Bienvenue à toi juju06  Sourire

Ici aussi on souffre de la chaleur ! Auj ca a l'air un peu mieux, il commence même à pleuvoir !
Les 2 journées précédentes ont été bien chargées, aujourd'hui je pense rester à la maison pour le ménage... ba oui faut bien le faire... 
Les loulous vont bien, toujours les pleurs à partir de la fin d'aprèm qui m'épuisent !!!
Le coucher m'angoisse de moins en moins ! Ca fait 4 nuits que Margaux décide d'être sympa avec maman, et c'est tant mieux !
Dernier bib entre 22h et 23h, coucher vers 23h-23h30 et réveil à 8h  Cool
Les nuits commencent à se rallonger et ça me plait bien  Souriant

Aller je vais aller faire mes courses par internet et mon chéri ira les chercher ce soir en quittant le boulot ! A plus les filles et gros bisous  Bisou

qu'est ce que je vous envie pour les nuits les filles!!!
ca me changerait la vie de dormir d'une traite!!
pffff
qu'est ce que  je peux faire??

la j'essaye une nouvelle technique:
mes chouchous se reveillent toutes les 4 a 5 heures pour manger... alors je diminue progressivement la quantité de lait donné.. ,peutetre qu'au bout d'un moment leur estomac reclamera pas.... Roulement des yeux
vous en pensez quoi?
cette nuit j'ai donné 75 mL au lieu de 150 et ca leur a permis de se rendormir. (ca faisait 3 jours queje donnais 90mL)... vous pensez que ca peut marcher?

tente ça ne coute rien...  Sourire

allez courage ma belle, je te souhaite que leurs nuits se rallongent..

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #916 le: 27 Juillet 2012 à 15:57:40 »

Lovely courage je ne serai pas trop te donner de conseil car je n'allaite pas et je trouve que ca serai déplacé. Fait comme tu veux TOI et comme tu le sent t'es bébés seront épanouis si toi tu les et c'est bien ca le plus important!

O&L comme les filles c'est quoi le fascia?

Anne ont attend de tes nouvelles!

Sinon moi niveau poids il me reste encore 5kg à perdre est ils sont bien accrochés grrrrr
A midi ont a eu un super orage et plein d'air frais ca fait du bien! Ca faisait 2 jours qu'ils dormaient presque pas la journée surement du à la chaleur que des micro sieste ceci-dit pas grognons pour autant et là aujourd'hui ils se rattrapent!!! Du coup j'ai eu le temps de finir le lit de Brice il est trop beau me reste plus qu'a changer les roulettes pour des neuves
Sinon ils étaient habillé en barboteuse à fine bretelle le matin et juste la couche l'après midi, j'appréhendais la chaleur mais ils ont été des amours!

Les nuit toujours top! Elsa 23h/8h et Brice 22h/7h30

Hier ont a passé la journée chez mon grand frère au bord de la piscine il m'avait installé le parasol les bébés étaient dessous sur une serviette à gazouillé c'était trop bien! Il ne manqué que le bruit des vagues et le sable  


Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #917 le: 27 Juillet 2012 à 16:00:56 »

Anne Zut ! plein de bisous pour toi et soignes-toi bien  Clin d'oeil

Bienvenue à toi juju06  Sourire

Ici aussi on souffre de la chaleur ! Auj ca a l'air un peu mieux, il commence même à pleuvoir !
Les 2 journées précédentes ont été bien chargées, aujourd'hui je pense rester à la maison pour le ménage... ba oui faut bien le faire... 
Les loulous vont bien, toujours les pleurs à partir de la fin d'aprèm qui m'épuisent !!!
Le coucher m'angoisse de moins en moins ! Ca fait 4 nuits que Margaux décide d'être sympa avec maman, et c'est tant mieux !
Dernier bib entre 22h et 23h, coucher vers 23h-23h30 et réveil à 8h  Cool
Les nuits commencent à se rallonger et ça me plait bien  Souriant

Aller je vais aller faire mes courses par internet et mon chéri ira les chercher ce soir en quittant le boulot ! A plus les filles et gros bisous  Bisou

qu'est ce que je vous envie pour les nuits les filles!!!
ca me changerait la vie de dormir d'une traite!!
pffff
qu'est ce que  je peux faire??

la j'essaye une nouvelle technique:
mes chouchous se reveillent toutes les 4 a 5 heures pour manger... alors je diminue progressivement la quantité de lait donné.. ,peutetre qu'au bout d'un moment leur estomac reclamera pas.... Roulement des yeux
vous en pensez quoi?
cette nuit j'ai donné 75 mL au lieu de 150 et ca leur a permis de se rendormir. (ca faisait 3 jours queje donnais 90mL)... vous pensez que ca peut marcher?

Heu alors je suis blonde hein! mais j'ai pas compris Huh? comment en donnant moins ils réclameraient pas? moi pas comprendre 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #918 le: 27 Juillet 2012 à 16:02:21 »

Eloques reponse en mp  Clin d'oeil
Heu bha j'ai rien reçut  Huh?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #919 le: 27 Juillet 2012 à 16:07:29 »

Anne Zut ! plein de bisous pour toi et soignes-toi bien  Clin d'oeil

Bienvenue à toi juju06  Sourire

Ici aussi on souffre de la chaleur ! Auj ca a l'air un peu mieux, il commence même à pleuvoir !
Les 2 journées précédentes ont été bien chargées, aujourd'hui je pense rester à la maison pour le ménage... ba oui faut bien le faire... 
Les loulous vont bien, toujours les pleurs à partir de la fin d'aprèm qui m'épuisent !!!
Le coucher m'angoisse de moins en moins ! Ca fait 4 nuits que Margaux décide d'être sympa avec maman, et c'est tant mieux !
Dernier bib entre 22h et 23h, coucher vers 23h-23h30 et réveil à 8h  Cool
Les nuits commencent à se rallonger et ça me plait bien  Souriant

Aller je vais aller faire mes courses par internet et mon chéri ira les chercher ce soir en quittant le boulot ! A plus les filles et gros bisous  Bisou

qu'est ce que je vous envie pour les nuits les filles!!!
ca me changerait la vie de dormir d'une traite!!
pffff
qu'est ce que  je peux faire??

la j'essaye une nouvelle technique:
mes chouchous se reveillent toutes les 4 a 5 heures pour manger... alors je diminue progressivement la quantité de lait donné.. ,peutetre qu'au bout d'un moment leur estomac reclamera pas.... Roulement des yeux
vous en pensez quoi?
cette nuit j'ai donné 75 mL au lieu de 150 et ca leur a permis de se rendormir. (ca faisait 3 jours queje donnais 90mL)... vous pensez que ca peut marcher?

Heu alors je suis blonde hein! mais j'ai pas compris Huh? comment en donnant moins ils réclameraient pas? moi pas comprendre 

looool Tire la langue
c'est vrai que dit comme ca....

en faite ils se reveillent a cause de la faim.
ils ont l'habitude de manger toutes les 4 a 5 heures.
il faut que leur estomac arrete de leur dire qu'il a faim la nuit, car mes boys ont les reserves necessaires pour passer une nuit sans dormir.
je leur donne donc des petites quantité pour qu'ils soient confortables et sans faim douloureuse, en esperant que leur estomac reclame de moins en moins la nuit....
j'espere casser le cercle viscieux quoi....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #920 le: 27 Juillet 2012 à 16:16:39 »

Coucou les filles
Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Ici aussi il fait très chaud près de 26° dans la maison alors les petits loulous sont en couches la plupart du temps voire bodys si je sens un poil d'air frais. Mais ça n'arrive que très rarement. Aujourd'hui on a cru à un temps un peu meilleur mais la pluie n'est tombé que quelques minutes et la chaleur est revenue tout de suite.

Bienvenue à toi Juju 06 comme les autres tu verras le forum c'est super sympa.

Désolée mais ça fait très tellement longtemps que je ne suis pas venu que j'ai un peu oublié tout ce que j'ai lu.
Ici je donne de l'eau à la demande mais en général ce sont que quelques gorgées à la fois.

Anne tiens nous au courant et j'espère que tout va bien pour toi.

O&L bien contente que tu ailles mieux, vive l'homéopathie!

Pour nous aussi les nuits s'améliorent: en général coucher 22:30 réveillés vers 5:00 5:30 puis je dois les réveiller vers 9:00 pour emmener les Grands au centre aéré! Frustrant non?

MrsB,  je suis curieuse de voir si ta technique fonctionne... Redis nous ça!

Pour nous la piscine c'est la semaine prochaine. Vive les vacances ! Donc aujourd'hui valise ménage nettoyage rangement. Que du bonheur !

Ce matin visite des deux mois : Léo 4,600kg et Oscar 4,100kg. Ils n'ont pas aimé les vaccins et moi non plus ! Sinon tout va bien !

Lovely, je n'ai qu'un conseil: écoutes toi... Et courage!

Au fait j'ai vu les réflexions des gens : c'est vraiment nul ce qu'ils peuvent dire! Moi ce matin dans le parc au moment des biberons je n'ai que des réflexions gentilles de vieilles dames toutes attendries. C'était plutôt sympa !

Bisous à toutes les juinettes, espérant un peu moins de chaleur!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #921 le: 27 Juillet 2012 à 16:19:02 »

Anne Zut ! plein de bisous pour toi et soignes-toi bien  Clin d'oeil

Bienvenue à toi juju06  Sourire

Ici aussi on souffre de la chaleur ! Auj ca a l'air un peu mieux, il commence même à pleuvoir !
Les 2 journées précédentes ont été bien chargées, aujourd'hui je pense rester à la maison pour le ménage... ba oui faut bien le faire...  
Les loulous vont bien, toujours les pleurs à partir de la fin d'aprèm qui m'épuisent !!!
Le coucher m'angoisse de moins en moins ! Ca fait 4 nuits que Margaux décide d'être sympa avec maman, et c'est tant mieux !
Dernier bib entre 22h et 23h, coucher vers 23h-23h30 et réveil à 8h  Cool
Les nuits commencent à se rallonger et ça me plait bien  Souriant

Aller je vais aller faire mes courses par internet et mon chéri ira les chercher ce soir en quittant le boulot ! A plus les filles et gros bisous  Bisou

qu'est ce que je vous envie pour les nuits les filles!!!
ca me changerait la vie de dormir d'une traite!!
pffff
qu'est ce que  je peux faire??

la j'essaye une nouvelle technique:
mes chouchous se reveillent toutes les 4 a 5 heures pour manger... alors je diminue progressivement la quantité de lait donné.. ,peutetre qu'au bout d'un moment leur estomac reclamera pas.... Roulement des yeux
vous en pensez quoi?
cette nuit j'ai donné 75 mL au lieu de 150 et ca leur a permis de se rendormir. (ca faisait 3 jours queje donnais 90mL)... vous pensez que ca peut marcher?

Heu alors je suis blonde hein! mais j'ai pas compris Huh? comment en donnant moins ils réclameraient pas? moi pas comprendre  

looool Tire la langue
c'est vrai que dit comme ca....

en faite ils se reveillent a cause de la faim.
ils ont l'habitude de manger toutes les 4 a 5 heures.
il faut que leur estomac arrete de leur dire qu'il a faim la nuit, car mes boys ont les reserves necessaires pour passer une nuit sans dormir.
je leur donne donc des petites quantité pour qu'ils soient confortables et sans faim douloureuse, en esperant que leur estomac reclame de moins en moins la nuit....
j'espere casser le cercle viscieux quoi....

Oui en relisan j'ai compris mais merci c'est plus claire. J'y aurai pas pensée.
Bha faut essayer tu nous dira! Et ta déjà essayé de donnés plus au dernier biberon?
Harf j'espère que ça marchera!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #922 le: 27 Juillet 2012 à 16:29:03 »

Demon coté l'eau ne passe vraiment pas!! ils font des grimaces et recrachent une bonne partie. Les coquins!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #923 le: 27 Juillet 2012 à 16:39:17 »

Demon coté l'eau ne passe vraiment pas!! ils font des grimaces et recrachent une bonne partie. Les coquins!! Clin d'oeil Souriant

de même ici, je tente petite gorgée par petite gorgée... ils boivent en croyant que c'est du lait puis après ils recrachent tout.

du coup on les humidifie avec des gants de toilettes (visage, bras, jambes)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #924 le: 27 Juillet 2012 à 17:15:18 »

coucou

je suis allée aux urgences de la mater ce matin... donc traitement pendant une semaine, je dois y retourner vendredi ou lundi pour faire le point... et si c'est toujours là curetage, c'est à dire anésthésie générale et bloc opératoire... bref j'espère que le traitement va marcher...

sinon ici les bébés sont officiellement passés à 5 bibs par jours de 150 ml mais souvent ils boivent 180 mes gloutons et même quelques perfs à 210 pour Valentin...
mon chéri les a pesé en fin de semaine dernière et Valentin faisait 5 kilos tout rond...
ils n'ont que 6 semaines mes bébés mais ils deviennent déjà grands (à cause de leurs poids Huh?).
ils font quasi leurs nuit. Charlotte bib à 22h puis 6h30, valentin 22h puis 4h40.
pas mal du tout.
ils font de vrais sourires, gazouillent, se calment aec "pirouette cacahouete".

Mrs B, la pédiatre nous avait dit pour les nuits qu'on avait rien à faire que ça se ferait tout seul ! mais à ta place je tenterai tout aussi !!!

gros bibis à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #925 le: 27 Juillet 2012 à 17:16:51 »

coucou les filles
bienvenue juju06 fais gaffe on est, un peu, des pipelettes Clin d'oeil
rdv chez doc auj
Lenny: 5040g pour 57cm (+1880g depuis la naissance et 9cm)
Robin: 5090g pour 57.5cm (+2020g depuis la naissance et 9.5cm!!)
de beaux bébés...qui vont très bien: sourires, gazouillis, maintien de tête quand ils sont sur le ventre, poussée sur les avants bras et rotation de tête en réaction à nos voix...tout va bien !!
seul un souffle à chaque coeur qui seront à surveiller mais bon...on verra l'évolution mais pas de stress Clin d'oeil rdv écho coeur prise pour septembre  Tire la langue

sinon vaccins faits ils ont chouiné 3 sec chacun et puis sourires et dodo  
pour les bibs on est nickel 6*120 ils devraient rapidement passer au 150ml elle nous conseille de passer le bib du soir à 150ml pour les aider à améliorer leurs nuits (ils font 23h 05h30-06h) pour la doc ils font leur nuit pour moi c'est déjà bien je me plains pas hein mais bon...je prendrai bien un peu plus ^^

ici aussi chaleur ++++ c'est dur dur mais les loulous ne s'en plaignent pas trop à part leur peau: Lenny est couvert de boutons de chaleur donc bain tous les jours obligatoire et crémage (ça permettra aussi de faire le diag différentiel avec un éventuel eczéma  
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #926 le: 27 Juillet 2012 à 17:24:07 »

anne j'espère que le traitement suffira  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #927 le: 27 Juillet 2012 à 18:00:39 »

la j'essaye une nouvelle technique:
mes chouchous se reveillent toutes les 4 a 5 heures pour manger... alors je diminue progressivement la quantité de lait donné.. ,peutetre qu'au bout d'un moment leur estomac reclamera pas.... Roulement des yeux
vous en pensez quoi?
cette nuit j'ai donné 75 mL au lieu de 150 et ca leur a permis de se rendormir. (ca faisait 3 jours queje donnais 90mL)... vous pensez que ca peut marcher?

MrsB, j'ai essayé cette technique et ça a plutôt bien marché : au début, J se réveillait à 4h et je lui donnais un bib. Puis, quelques temps après, je suis passée au sein (j'ai pas beaucoup de lait donc ça revient à diminuer les quantités je pense et en plus ça la réveille moins) puis depuis quelques jours, j'étais passée à seulement tétine et câlin dans les bras pendant 5 mn et ça suffisait à l'endormir : cela fait 2 nuit qu'elle ne se réveille plus ! J'espère que ce n'est pas juste à cause de la chaleur qui l'écrase mais en tout cas, ça a l'air de marcher !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #928 le: 27 Juillet 2012 à 18:03:00 »

je suis allée aux urgences de la mater ce matin... donc traitement pendant une semaine, je dois y retourner vendredi ou lundi pour faire le point... et si c'est toujours là curetage, c'est à dire anésthésie générale et bloc opératoire... bref j'espère que le traitement va marcher...

Anne, on croise fort les doigts pour que le traitement fonctionne.
Tu n'es pas trop fatiguée avec tous ces saignements ?
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #929 le: 27 Juillet 2012 à 18:05:14 »

la j'essaye une nouvelle technique:
mes chouchous se reveillent toutes les 4 a 5 heures pour manger... alors je diminue progressivement la quantité de lait donné.. ,peutetre qu'au bout d'un moment leur estomac reclamera pas.... Roulement des yeux
vous en pensez quoi?
cette nuit j'ai donné 75 mL au lieu de 150 et ca leur a permis de se rendormir. (ca faisait 3 jours queje donnais 90mL)... vous pensez que ca peut marcher?

MrsB, j'ai essayé cette technique et ça a plutôt bien marché : au début, J se réveillait à 4h et je lui donnais un bib. Puis, quelques temps après, je suis passée au sein (j'ai pas beaucoup de lait donc ça revient à diminuer les quantités je pense et en plus ça la réveille moins) puis depuis quelques jours, j'étais passée à seulement tétine et câlin dans les bras pendant 5 mn et ça suffisait à l'endormir : cela fait 2 nuit qu'elle ne se réveille plus ! J'espère que ce n'est pas juste à cause de la chaleur qui l'écrase mais en tout cas, ça a l'air de marcher !


ahhhhhhhhhhhhhh!! tu me donnes de l'espoir!!
je vais alors tenir bon!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: