07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:44:52
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216658 fois)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #885 le: 26 Juillet 2012 à 16:33:12 »

Lovely, je te comprends. Hier j'étais à bout de nerf. Toujours l'un des petits bouts a bras. Et quand c'était pas l'un qui pleurait c'était l'autre. Des fois je me dis que ça serait peut etre plus simple de passer au lait artificiel. Et puis les jours ou ça va mieux, je vois le plaisir qu'ils ont a etre au sein et ça me rempli de joie.  Courage Lovely. Mais je me suis toujours dis que si ça devient une corvé je passe au lait artificiel. Il faut que ça reste un plaisir pour toi et non une contrainte.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #886 le: 26 Juillet 2012 à 16:35:19 »

je savais pas pour la reeducation abdo.
chti jumeaux je compatis, il m'en reste 10 de kilo, avec le rythme que je mène je mange n'importe comment du moment que ca aille vite et que ca peut se manger d'une seule main sans en mettre partout....
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #887 le: 26 Juillet 2012 à 16:36:34 »

merci pour vos encouragements les filles...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #888 le: 26 Juillet 2012 à 16:37:48 »

Van: oui il faut reeduquer le periné meme apres une cesarience car une grossesse (et surtout une gemellaire) detend les muscles du periné! Pour les abdo y'a 10 seances prises en charge a 100% normalement.. et ce pour tout le monde!
et en ce qui concerne tes kilo.. tkt... il faut du temps pour se remettre d'une grossesse.. ne soit pas trop exigente avec toi meme Bisou
et les séances d'abdos, je n'ai pas d'ordo, je vois avec qui? Kiné ou gyné?
Et l'ordo de réeducation de périné est valable combien de temps?
Je n'ai toujours pas pris de rdv pour ces séances
Merci MrsB
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #889 le: 26 Juillet 2012 à 17:47:25 »

Vous donnez combien de biberon d'eau par jour de ce temps et qu'elle quantité?


je donne quelques gorgées à la demande. quand je vois que les levres sont seches je donne aussi. mais jamais plus de 5 à 10 mL d'un coup. en neonat on m'avait dit de ne pas donner de bib d'eau (cad plus de 10 mL) en raison de l'immaturité des reins..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #890 le: 26 Juillet 2012 à 17:52:20 »

Van: oui il faut reeduquer le periné meme apres une cesarience car une grossesse (et surtout une gemellaire) detend les muscles du periné! Pour les abdo y'a 10 seances prises en charge a 100% normalement.. et ce pour tout le monde!
et en ce qui concerne tes kilo.. tkt... il faut du temps pour se remettre d'une grossesse.. ne soit pas trop exigente avec toi meme Bisou
et les séances d'abdos, je n'ai pas d'ordo, je vois avec qui? Kiné ou gyné?
Et l'ordo de réeducation de périné est valable combien de temps?
Je n'ai toujours pas pris de rdv pour ces séances
Merci MrsB

je ne sais pas combien de temps c'est valable mais comme on ne peut pas commencer avant 7 à 8 semaines post accouchement de toutes facons tu dois encore avoir de la marge...
sinon c'est le medecin (gynéco ou generaliste) qui prescrit les seances (que ce soit periné ou abdos). en tous cas on est obligé de commencer par le periné avant de passer aux abdos..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #891 le: 26 Juillet 2012 à 18:08:47 »

les petits font leur sieste depuis 13h45... c'est super cool Sourire mais va falloir que j'aille voir s'ils se réveillent ou pas.. car il fait chaud (lourd)

les filles mettez vous les petits dans la piscine (enfin chez moi, j'ai un coquillage. Y'a un côté bac à sable, et l'autre côté, je peux mettre de l'eau)...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #892 le: 26 Juillet 2012 à 18:15:18 »

les petits font leur sieste depuis 13h45... c'est super cool Sourire mais va falloir que j'aille voir s'ils se réveillent ou pas.. car il fait chaud (lourd)

les filles mettez vous les petits dans la piscine (enfin chez moi, j'ai un coquillage. Y'a un côté bac à sable, et l'autre côté, je peux mettre de l'eau)...

non, mais s'il fait encore chaud quand j serais chez mes parents, je les baigneraisd dans la piscine!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #893 le: 26 Juillet 2012 à 18:25:07 »

MERCI pour vos encouragements !

j'ai appelé les SF qui m'ont dit d'aller aux urgences... pratique quand le papa travaille et qu'on a deux bébés... mon gygy ce matin m'avait dit qu'il ne fallait pas m'affoler alors on ira ce we...

sinon pas de piscine pour les loulous, vu que je saigne toujours et que je n'ai pas le droit de me baigner....

pour l'eau l'infirmière d el apmi m'avait dis que je pouvais leur en donner autant que je voulais... donc hier et aujourd"hui ils ont bu un bib de 50 ml chacun l'après midi... couches bien pleines de pipi ensuite lol.

pour le périnée minimum 6 semaines après accouchement, pour le maxi je sais pas, mais je crois qu'une ordonnance est valable maxi un an non ?

sinon j'ai demandé des news de piou, elle est en vacs tout va bien et elle fait des bisous à tout le fofo !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #894 le: 26 Juillet 2012 à 21:33:48 »

Petit coucou du soir!

Anne, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre...

Chti, chapeau,, 14 tétées, c'est énorme!! Moi aussi les filles sont plus souvent au sein...

Lovely, courage... et surtout écoute toi pour ne pas craquer... Arrives tu à te faire aider? Moi je ne suis pas toute seule à la maison, et j'avoue que ça m'aide beaucoup, aussi bien avec les filles que pour le moral...

Pour les bib d'eau, les filles en ont eu chacune un aujourd'hui de 40mL. Pas de piscine non plus ici!!

Pour la rééduc, je m'en suis tjs pas occupée, je vois mon gynéco que début septembre, soit 3mois après l'accouchement. Il m'avait dit de pas me presser pour le voir, que fin aout, début septembre c'était bien.

Pour l'éveil, on attend tjs le tapis que des copains doivent nous offrir... Et dans le transat les filles n'aiment pas y rester trop longtemps, après elles ont besoin des bras...

Allez c'est l'heure de la tétée, je vous laisse!

 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #895 le: 26 Juillet 2012 à 21:52:03 »

je savais pas pour la reeducation abdo.
chti jumeaux je compatis, il m'en reste 10 de kilo, avec le rythme que je mène je mange n'importe comment du moment que ca aille vite et que ca peut se manger d'une seule main sans en mettre partout....

Coucou!
Moi c'est tout le contraire, tous ces pleurs et le peu de temps que j'ai pour cuisiner et manger correctement, j'ai plus aucun appétit . Du coup, j'ai très vite perdu tous mes kg de grossesse (20!).
C'est trop bizarre, pour mes 2 grossesses j'ai fait pareil, j'ai pris beaucoup et j'ai perdu très vite.
Sinon, journée à Rouen aujourd'hui, 1h de route de notre lieu de vacances, on est alle voir la fille aînée de mon homme. Il n'y avait pas de petites tailles en chapeau ou en casquette chez Jacad1.
Le retour à été affreux, ils ont eu trop chaud les loulous!

Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


2+1 ben = 4


« Répondre #896 le: 26 Juillet 2012 à 22:34:53 »

bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le forum c maga06 qui m'a dit d'aller voir par ici
ke je trouverai des mamans avec la date dpa ki se rapproche de la mienne ,donc me voila
comme je lui disais ,j'aurai aimé connaitre ce forum pendant ma grossesse ,et bien se sera après j'ai donc eu des jujus le 02/06/2012 à 38 sem ETHAN  2600 kgrs et MAËLYS 2596 kgrs .

comme florence64 aucun appetit et perdu 20 kgrs le stress et surtout PAS LE TEMPS de manger   ,seulement pour mes 2 grands leurs préparer vite fais un repas.

   zebuline j'ai lu ke tu leur donnés à boire de l'eau justement à kel age on peu leur donné c pas risqué de donner oci tot?car c vrai kil fait chaud.




Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #897 le: 26 Juillet 2012 à 22:48:53 »



   zebuline j'ai lu ke tu leur donnés à boire de l'eau justement à kel age on peu leur donné c pas risqué de donner oci tot?car c vrai kil fait chaud.



Bienvenue Juju06!! Comment vont tes ptis trésors? Et toi?

En ce qui concerne les bib d'eau, j'ai eu la pédiatre au tel cet aprem. c'est elle qui m'a dit qu'on pouvait donner des bib d'eau. Comme j'allaite mes filles, elles m'a dit que si elles réclamait 1h ou 2 après la tétée je pouvais donner un peu d'eau.

Sinon, je lui ai parlé des pleurs de Margot, du coup elle m'a changé le traitement: elle a prescrit de la ratinidine 4x par jour, et le gaviscon en plus. Je vous tiendrai au courant  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #898 le: 26 Juillet 2012 à 23:55:10 »

Anne j'espere que tt rentrera vite ds l'ordre, je t'envoie des ondes ++

Lovely, tiens bon, rien ne dit que ce sera plus simple avec des bib... Et qd je craque je pense aux tétées la nuit ou pdt une balade: c'est qd même vraiment plus cool que de faire un bib!!!
Je ne dis pas ça pour te mettre la pression, juste pour que tu ne regrettes pas après!!
L'allaitement est très personnel, il faut s'écouter et faire selon ses propres choix mais on a aussi parfois besoin de petit coup de booste!!
 Bisou Bisou

Bienvenu juju06 Souriant

Ici super journée avec ma cop et nos 8 enfants!!! Chaleur terrible mais trop bien qd même!! Du coup trop envie de partir vivre au Canada!!!

Presque minuit et tjs aussi chaud...

Ah oui mes Loulou on eu une séance de fascia ce soir pour les coliques et le reflux  je vous dirais si ça marche...

Bisous
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #899 le: 27 Juillet 2012 à 05:08:12 »

O&L: cool pour  cette bonne journée! et tu m'intrigues c'est quoi le fascia?

Nuit terrible ici..il fait toujours 26 dans l'appart et 24 dehors... les filles sont réveillées depuis 1h45 et moi avec... j'suis crevée et je sens que la journée va être compliquée aussi...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: