23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:06:52
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214436 fois)
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #855 le: 25 Juillet 2012 à 16:44:37 »

coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue!!!!
Ici, les loulous vont bien. Hier, ils ont beaucoup pleurer Triste je pense que c'est à cause de la chaleur, et cette nuit par contre, ils ont bien dormi: couchés à 22H et réveil à 7h30!!!! J'espère qu'ils vont continuer comme ça Clin d'oeil

J'essaye de les coucher dans leur lit, assez souvent pour qu'ils s'habituent!!
Depuis quelques jours, ils ne finissent pas leur bib, et ne boivent pas beaucoup!!!! Huh? J n'a même pas bu 100ml!!!! ?? c'est bizarre, c'est peut être dû à la chaleur?

Ce soir, on a rdv à la crêche, tous les nouveaux parents sont conviés. Et dire que dans quelques mois, je les y laisserai!!!

Vous me faîtes envie les filles avec vos piscines!!!!
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #856 le: 25 Juillet 2012 à 17:42:38 »

fouinette; ici aussi les garcons sont une periode ou ils boivent moins... bizarre.

aujourd'hui ils ne font que dormir  Huh? Huh? Huh? j'ai essayé plusieurs fois de les stimuler mais a chaque fois ils se rendorment... serait ce l'air orageux?? j'avoue que moi aussi, je dormirais bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #857 le: 25 Juillet 2012 à 18:20:03 »

Bon, j'ai essayé les massages cet après-midi en me disant qu'au moins elles n'auraient pas froid toutes nues et ce n'est pas très concluant... Enfin, pour moi, c'était super, j'ai bien profité mais je crois qu'elles, ça ne leur a fait ni chaud ni froid : J a gigoté tout du long comme à son habitude et M regardait ailleurs et a fini par se mettre à pleurer !

On va dire que c'est parce que je n'ai pas encore la technique et qu'elles sont encore sous l'effet des vaccins d'hier + la chaleur (28° à l'intérieur) ! Je recommencerai dans de meilleures conditions !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #858 le: 25 Juillet 2012 à 19:12:15 »

Bon, j'ai essayé les massages cet après-midi en me disant qu'au moins elles n'auraient pas froid toutes nues et ce n'est pas très concluant... Enfin, pour moi, c'était super, j'ai bien profité mais je crois qu'elles, ça ne leur a fait ni chaud ni froid : J a gigoté tout du long comme à son habitude et M regardait ailleurs et a fini par se mettre à pleurer !

On va dire que c'est parce que je n'ai pas encore la technique et qu'elles sont encore sous l'effet des vaccins d'hier + la chaleur (28° à l'intérieur) ! Je recommencerai dans de meilleures conditions !

Wah! T'as 28 à l'intérieur?? Courage!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #859 le: 25 Juillet 2012 à 19:33:43 »

Bon, j'ai essayé les massages cet après-midi en me disant qu'au moins elles n'auraient pas froid toutes nues et ce n'est pas très concluant... Enfin, pour moi, c'était super, j'ai bien profité mais je crois qu'elles, ça ne leur a fait ni chaud ni froid : J a gigoté tout du long comme à son habitude et M regardait ailleurs et a fini par se mettre à pleurer !

On va dire que c'est parce que je n'ai pas encore la technique et qu'elles sont encore sous l'effet des vaccins d'hier + la chaleur (28° à l'intérieur) ! Je recommencerai dans de meilleures conditions !

Wah! T'as 28 à l'intérieur?? Courage!

Oui... Pauvres poussinettes...  Triste
8e étage, plein sud - dernier étage donc pas de balcon au-dessus pour nous protéger, ça tape direct dans la baie vitrée... Vivement la fin de journée qu'on sorte un peu !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #860 le: 25 Juillet 2012 à 19:47:20 »

Coucou les filles!

Je vois que tout le monde va bien malgré la chaleur...

Ici les petits vont bien  Sourire Sourire ils sont en bodys manches courtes la journée et la nuit en bodys manches longues...

Aujourd'hui nous sommes allés voir l'ostéo

Maddy avait les cervicales coincés et les lombaires
Luke avait des lombaires coincés et le bas du crane coincé... donc ils sont tout neuf...

Voili voiloù!

Les filles, trouvez vous des petits chapeaux, pour les petites têtes de nos loulous?

Biz
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #861 le: 25 Juillet 2012 à 21:17:41 »

Coucou les filles!

Je vois que tout le monde va bien malgré la chaleur...

Ici les petits vont bien  Sourire Sourire ils sont en bodys manches courtes la journée et la nuit en bodys manches longues...

Aujourd'hui nous sommes allés voir l'ostéo

Maddy avait les cervicales coincés et les lombaires
Luke avait des lombaires coincés et le bas du crane coincé... donc ils sont tout neuf...

Voili voiloù!

Les filles, trouvez vous des petits chapeaux, pour les petites têtes de nos loulous?

Biz
non je trouve pas! j'en est un pour elsa qu'on m'a offert avec une petite tenu et une casquette pour brice pareil avec une tenue offerte d'ailleurs jy pense elles viennent toutes deux de chez Aub*rt....

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #862 le: 25 Juillet 2012 à 21:24:29 »

coucou les filles pas beaucoup le temps pour ecrire!

florence qu'elle bonne nouvelle, jespere que ca ira que en s'ameliorant!
o&l soigne toi bien et bon courage!
eloques, comme je te comprend, que les gens sont c***.

SNU toujours present desole pour celle que j'oublie, j'ai retenue que les dernier message!
ici les nuits commence a s'ameliorer voila 2 nuit que Louis nous fait 22h30/8h30, pour samuel c'est autre chose reveil vers 4h, on remet la sucette et y faut y retourner toutes les 10 min pour la remettre jusqua ce qu'il est vraiment faim vers 5h.
Donc 4 bibis/ jours pour louis et 5 pour samuel!

bonne journee a toutes et courage pour la chaleur! Bisou Bisou Bisou
tu ne crois pas que vous feriez gagner 1H de sommeil a tout le monde en lui donnant le bib à 4H ? Huh?

c'est la question qu'on ce posait avec mon mari mais a 4h, on a pas l'impression qu'il a vraiment faim, donc on hésite ! mais a tenter pour voir!

elo: pour louis qui est passer a 4 bib, on lui fait des bibs des 180 mais il ne l'est fini pas y mange entre 145 et 165!
toi aussi il sont a 4??? tout les 2???
Moi ils sont à 5 de 150ml Brice les fini mais pas Elsa et le doc m'a dit que pour des petits bouts de 2 mois ca faisait beaucoup 180ml mais maintenant à 2 mois et 3 semaines Brice passerait bien à 180 je pense mais j'hésite du coup....
Bon est là hasard, ils finissent pas bien leurs biberons, je pense aussi comme vous que c'est sans doute du à la chaleur!
Moi j'ai moins d’appétit quand il fait chaud, je me dit que ca doit être surement pareil pour eux!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #863 le: 25 Juillet 2012 à 21:26:38 »

Bon, j'ai essayé les massages cet après-midi en me disant qu'au moins elles n'auraient pas froid toutes nues et ce n'est pas très concluant... Enfin, pour moi, c'était super, j'ai bien profité mais je crois qu'elles, ça ne leur a fait ni chaud ni froid : J a gigoté tout du long comme à son habitude et M regardait ailleurs et a fini par se mettre à pleurer !

On va dire que c'est parce que je n'ai pas encore la technique et qu'elles sont encore sous l'effet des vaccins d'hier + la chaleur (28° à l'intérieur) ! Je recommencerai dans de meilleures conditions !

Wah! T'as 28 à l'intérieur?? Courage!

Oui... Pauvres poussinettes...  Triste
8e étage, plein sud - dernier étage donc pas de balcon au-dessus pour nous protéger, ça tape direct dans la baie vitrée... Vivement la fin de journée qu'on sorte un peu !

Ho ma pauvre! moi ca y est tout est ouvert le soleil se couche et l'air "frais" arrive, ca fais du bien!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #864 le: 25 Juillet 2012 à 22:03:23 »

Les filles, trouvez vous des petits chapeaux, pour les petites têtes de nos loulous?
L'été dernier j'avais le même problème car les loulous avaient un tout petit tour de tête et je ne trouvais aucun chapeau aussi petit  mais en cherchant bien on trouve  Tire la langue et moi j'ai trouvé chez J@c@di (ma puce faisait 36 cm de périmètre crânien à 2 mois!). En soldes, ça passe mieux Clin d'oeil

Biz les juinettes 2012 et à vos bébés d'amour!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #865 le: 26 Juillet 2012 à 00:23:04 »

Moi j'ai acheté jolies petites casquettes chez bebe 9 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #866 le: 26 Juillet 2012 à 00:43:09 »

Eloques reponse en mp  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #867 le: 26 Juillet 2012 à 10:26:33 »

Coucou les filles!

Ici les chipies souffrent de la chaleur: hier elles ont beaucoup pleuré et recommencent ce matin... il fait déjà 26 chez moi (intérieur)... Hier elles ont été au sein toutes les 2h30... cette nuit, elles ont fait un réveil, en même temps (cool!). donc tétée à 4h30, endormissement difficile (6h45) et dodo jusqu'à 8h, c'était pas si mal/... mais bon vivement samedi qu'il fasse plus frais car les pleurs sont lourds à gérer... heureusement que ma maman est là pour m'aider

Ah moi aussi je cherche des chapeaux, pas trouvés en magasin.. faut que je potasse sur le net!

Allez, J est dans les bras de sa mamie, M pleure, j'y vais!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #868 le: 26 Juillet 2012 à 10:44:18 »

Suis presque guérie!! Souriant merci l'homéopathie !!!
Et mes loulous m'ont fait un 23h-8h!!!   Cool la classe!!
Je pars pour la journée voir une amie du lycée qui vit au Canada qui est en France pour les vacances. Je suis marraine de sa numéro 2 (elle en à 4 aussi mais en 4 fois Tire la langue)
Trop contente de les revoir!! Même si je suis encore nazouille...

Bisous et courage pour la chaleur!!



Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #869 le: 26 Juillet 2012 à 10:58:06 »

coucou les filles!

Il fait 25°C à l'ombre ce matin.... dans les chambres là haut c'est juste le four... malgré les volets fermés.. arf! Donc je pense que cet aprèm, je mettrai les petits dans ma chambre pour la sieste, il fait meilleur en bas.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: