07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:06:27
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216545 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #840 le: 25 Juillet 2012 à 09:57:33 »

Elo : ils sont vraiment nuls les gens pr faire de tels réflexions !!!! Passes au dessus ma belle, ya des choses plus importantes ! et comme a dit je sais plus qui... les gens sont jaloux ! hihi

O&L: j'espère que ca va mieux ??  Bisou

Flo super pour ton petit bonhomme ! on croise les doigts avec toi  Sourire

Chti ma pauvre, ils dorment pas bcp la nuit tes poussins, tu dois être crevée !!! je t'envoie plein de bisous d'encouragement !

Pour moi, après ma sieste loupée hier aprèm, et après avoir nourri les 2 goulus, je suis allé chez mes beaux-parents qui ont une piscine ! J'ai pu faire plouf plouf 15 min et ça fait un bien fou ! J'ai tenté une sieste au soleil, mais là encore impossible, ils ont chouiné à tour de rôle... un sein pr un, un sein pr l'autre.... Bref pas de dodo mais aprèm super sympa ! les loulours ont aodré mettre leurs petites gambettes à l'air et ont fait pleinn de sourires et gazouillis  Souriant
Rentrés tard car on a mangé barbec ensuite  Tire la langue Ils étaient fin excités ! Paul a eu le droit à un gros bib du coup ! M. a eu le droit à un bain à 22h30 ! Du coup, tout le monde au lit ! M. couchée à 23h30 et pas un pleurs  Souriant Serait-on sur la bonne voie ??
Et pr couronner le tout, premier réveil par Paul à 8h.... puis M. à 8h45. Elle est pas belle la vie  
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #841 le: 25 Juillet 2012 à 10:45:36 »

Super Annelise ! Tu tiens le bon bout !

Chez nous, il y en a toujours 1 des 2 qui se réveille vers 5h pour tétine ou besoin de câlin !
Mais bon, on progresse !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #842 le: 25 Juillet 2012 à 11:39:14 »

Coucou
Ici nuit pas top du tt. J'ai eu bcp de fièvre et les Loulou m'ont fait le cirque jusqu'à 2h puis réveille à 4h, 6h, 8h, 9h,10h... Et ce matin L est cool et J est accrochée à mon sein et moi tjs de la fièvre...
Heureusement la petite voisine de 12 ans joue avec mes grands et ce matin j'ai eu droit à lait miel et thé au lit!! Et ma grand mère s'occupe des repas!!
Raz le bol de cette fièvre!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #843 le: 25 Juillet 2012 à 11:59:22 »

O&l j'espere que la fievre va vite tomber
Flo bonnes nouvelles
Dragonne super l'evolution de tes loulous!!
Elo vide ton sac ici ne prends mm pas la peine de Répondre a ceux qui te font du mal...
Zebuline super nuit pourvu que ça dure...
Anne lise super journée..ah la piscine

Nous hier tooooop journée
Dc depart de la maison pour aix les bains a moto avec un couple de copains puis on a rejoins un autre ami sur le lac du bourget on est montés sur son bateau un hors bord on est allés au milieu du lac on s'est baigné puis on a pique nique sur une crique a l'autre bout du lac... on s'est fait un volley on a navigué un peu puis on est rentrés a moto
Resultat groooosse fatigue moto 430km puis nage soleil...mais ça fait du bien de se retrouver a deux sans les loulous d'habitude qd on les laisse c'est pour qques heures là on a bien eu le temps de se poser !!!

Par contre mes ptis loups ont tjs le mm changement de rythme...ils dorment bcp moinset reclament a mangerttes les 2h ou 2h30 !? Pourtant ils ne finissent pas les bibs de 120ml...on multiplie les activités parc transat lit...ms bon ils pleurent pas trop...
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #844 le: 25 Juillet 2012 à 12:08:49 »

Super annelise, ça devient bon!!

Vous me faites envie avec vos nuits. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #845 le: 25 Juillet 2012 à 12:27:00 »

Re  
pas eu le temps de repasser hier  Roulement des yeux
Pas de comparaison ici car en fonction des jours y en a un qui dort plus, éveil différent selon les périodes de la journée, parfois un qui est plus gêné par les gaz... bref ce sont deux petits garçons bien différents !
Ils sont vraiment adorables et apprécient quand on joue avec eux!
Ils sont encore bien gatés depuis le début des vacances: en vrac: tenues, peluches, tableau pour la date, le temps, parfums, peluches, jouets pour le bain... on se croirait à Noel !

O&L: pleins de bisous de réconfort pour vite guérir, ça doit pas etre facile en étant seule !  Bisou
Flo: les nouvelles pour G sont bonnes, c'est chouette
Eloques: les gens sont vraiment trop c*ns !!!   on a deux enfants différents , ils ne sont pas un jeu des 7 erreurs ambulant ! Mais je suis d'accord pour balancer une vacherie sur le physique de la prochaine personne qui embete un de tes loulous !
Zebuline: j'ai l'impression que ton allaitement commence à etre bien installé, les filles commencent à faire leurs nuits... je t'en souhaite plein d'autres des nuits comme ça  Clin d'oeil
Anne lise : de belles nuits, un plongeon dans la piscine... mais dis-moi, on a le même programme   sauf que je suis dans le Sud Ouest moi ...
Merci papa et maman d'avoir fait construire une piscine  Souriant... eau à 27°C... elle est dure la vie  Clin d'oeil
Chti: plein de courage pour tes nuits... ça va venir t'inquiète !
Cheyenne: tu as passé une agréable journée à ce que je vois, ça fait du bien de s'aérer la tête de temps en temps !

Depuis le début de la semaine grand soleil donc tapis d'éveil à l'ombre le matin et le soir quand il fait pas trop chaud, sieste, piscine, promenade nocturne, nombreuses visites pour venir voir nos trésors... bref on en profite un max !

Bisous les mamounettes
Ps bon courage avec vos zhoms... moi j'ai de la chance car dragon est en vacances (un des avantages de l'éducation nationale avoir du temps pour sa vie de famille ) donc nous sommes tjs 2 pour s'occuper des gars +les GP donc c'est confortable pour moi !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #846 le: 25 Juillet 2012 à 13:07:38 »

Cheyenne tu as dû passer une excellente journée !!!
Ca me rappelle pendant ta grossesse un aprem où tu avais nettoyé ta moto... 

Dragonne : oui en effet moi suis en Lorraine... mais l'eau de la piscine était à 29°  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #847 le: 25 Juillet 2012 à 14:03:15 »

Il fait chaud!!! Comment vous faites avce vos loulous pour les raffraichir?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #848 le: 25 Juillet 2012 à 14:15:11 »

Il fait chaud!!! Comment vous faites avce vos loulous pour les raffraichir?

Moi tout est fermé volet fenêtre rideau! Ils sont en couche, et je les humidifies de temps en temps avec un lange! Et il fait 25 dans la maison  et 34 dehors!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #849 le: 25 Juillet 2012 à 14:20:10 »

Cheyenne, Annelise et dragonne je vous envie avec vos baignades et des piscines à des température de rêve!
Chez nous pas de piscine, avec notre maison neuve ont n'a même pas un arbre sur le terrain! Donc pas un brin d'ombre, pour ca faut aller chez papi et mamie!
Demain je vais chez mon grand frère, avec les petits ya 1h30 de route et j'y vais toute seule avec Brice et Elsa j'espère que ca ira!
Ha oui et il a une piscine !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #850 le: 25 Juillet 2012 à 14:31:46 »

Super annelise, ça devient bon!!

Vous me faites envie avec vos nuits. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah oui!!! +100000000000000000000

moi aussi je veux qu'ils dorment la nuit!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #851 le: 25 Juillet 2012 à 14:51:45 »

coucou les filles pas beaucoup le temps pour ecrire!

florence qu'elle bonne nouvelle, jespere que ca ira que en s'ameliorant!
o&l soigne toi bien et bon courage!
eloques, comme je te comprend, que les gens sont c***.

SNU toujours present desole pour celle que j'oublie, j'ai retenue que les dernier message!
ici les nuits commence a s'ameliorer voila 2 nuit que Louis nous fait 22h30/8h30, pour samuel c'est autre chose reveil vers 4h, on remet la sucette et y faut y retourner toutes les 10 min pour la remettre jusqua ce qu'il est vraiment faim vers 5h.
Donc 4 bibis/ jours pour louis et 5 pour samuel!

bonne journee a toutes et courage pour la chaleur! Bisou Bisou Bisou
tu ne crois pas que vous feriez gagner 1H de sommeil a tout le monde en lui donnant le bib à 4H ? Huh?

c'est la question qu'on ce posait avec mon mari mais a 4h, on a pas l'impression qu'il a vraiment faim, donc on hésite ! mais a tenter pour voir!

elo: pour louis qui est passer a 4 bib, on lui fait des bibs des 180 mais il ne l'est fini pas y mange entre 145 et 165!
toi aussi il sont a 4??? tout les 2???
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #852 le: 25 Juillet 2012 à 14:55:47 »

ben s'il reclament toutes les 10 et qu'a 5h, il ne tient plus, pour moi il n'y a pas trop de mystere...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #853 le: 25 Juillet 2012 à 16:05:48 »

j'ai parlé trop tôt ce matin Roulement des yeux tout va mieux mes loulous ont repris leur rythme 
bib ttes les 3h ou plus et dodo entre chaque
par contre toujours le "bazar" la nuit...3 jours qu'ils me réclament un bib à 0h ou 1h (dernier bib 22 ou 23h) alors que d'hab ils n'en réclamaient qu'un à 3h (à la mat) et maintenant c'était plus 4 ou 5h...!?
quelqu'un a une idée du pourquoi Huh?

les filles moi pas de piscine à la maison non plus 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #854 le: 25 Juillet 2012 à 16:37:31 »

parce que les si petits bébés n'ont pas encore forcement de rythme
pour ce genre de choses, ya pas vraiment de raison a chercher/trouver...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: