06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:59:32
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216317 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #705 le: 19 Juillet 2012 à 15:25:30 »

Les filles, je tiens à vous dire que je regardais toutes les jolies photos de vos jolis bébés et jolis faire part avec mon deuxième petit homme et voici son commentaire:

Ils sont hyper jolis tout ces bébés... Ils sont aussi beaux que les nôtres! Mais les nôtres on les a en vrai! Heureusement qu'on ne les a pas tous en vrai!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #706 le: 19 Juillet 2012 à 15:35:31 »

Pour nous le temps file en ce moment, entre les grands et les petits j'y laisse beaucoup d'énergie! Surtout que je ne veux pas que mon mari se leve la nuit, il est assez fatigué comme ca!
Gros coup de blues ce week-end, j'ai pleuré tout le week-end, mon mari était désespéré au point d'appeler des copains à la rescousse... Cette semaine ça va un peu mieux, mais le moral n'est toujours pas là! J'ai donc pris une jeune fille pour m'aider entre 16h et 19h 3 fois par semaine, et on verra si ça va mieux.

Sinon visite à la PMI la semaine dernière, les petits poussent bien, on est à 3kg740 pour Oscar et 4kg210 pour Léo à 6 semaines. Vaccins la semaine prochaine à la visite des 2 mois.
Je vais vous envoyer mon faire part par mail.

Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #707 le: 19 Juillet 2012 à 15:59:48 »

coucou,
moi aussi grosse blue hier, j'ai pleuré toute la journée, mais ne sais meme pas pourquoi,
ne sais que la fatigue, et la tristesse m'envahissent et un peu de dépression  (si on peut dire ça la dépression pour un oui pour un non lol ); mais ça va mieux aujourd'hui ;
et courage à toi pussy , et on a hate de voir ton faire part de tes loulous
bises
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #708 le: 19 Juillet 2012 à 16:02:50 »

allez les filles hop hop on se laisse pas abattre 
un 'ti coup de mou on pleure et on repart..tant bien que mal ça va passer
plein de bisous bonne humeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #709 le: 19 Juillet 2012 à 16:15:50 »

allez les filles hop hop on se laisse pas abattre 
un 'ti coup de mou on pleure et on repart..tant bien que mal ça va passer
plein de bisous bonne humeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci bcp
à plus
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #710 le: 19 Juillet 2012 à 16:21:52 »

et pour les faire parts et remerciements quelqu'un demandait tout à l'heure nous on a envoyé en même temps vu qu'ils ont déjà été pourris gâtés...les gens n'ont, pour la plupart, pas attendus de recevoir le faire part
et en plus on en a envoyé 130 :grandes familles des deux côtés et beaucoup de cadeaux de personnes qu'on ne connaissait pas qui ont acheté quelque chose (amis des parents, des grands parents, collègues des parents...ils doivent tous avoir pitié de nous lol ) donc grosse économie de timbres
radins que nous sommes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mais ça ne nous ai pas revenu cher chéri a fait les faire et on les a fait imprimer en Allemagne sur un site que chéri connaissait via ses anciens jobs (webmaster, puis vendeur société informatique) donc pas cher du tout !! 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #711 le: 19 Juillet 2012 à 17:13:55 »

une tite question, dans celles qui tournent au bib', vous les faites chauffer Huh?
Perso je leur donne à température ambiante, vous pensez que de le faire chauffer améliore la digestion ?

et les bib' vous les stérilisez à tous les coups ? perso c'est un jour sur deux grosso modo.
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #712 le: 19 Juillet 2012 à 17:17:52 »

Pussy, van Bisou Bisou Bisou courage les filles!!! Je suis aussi passée par ces phases la et je sais que ça recommencera! Tu as bien fait Pussy de prendre une jeune fille, on en prend une pdt notre semaine ds le sud chez mes parents. D'ailleurs je la gardais qd elle était petite avec ses 6 frères et sœurs!!!

Superbe toutes vos photos et vos FP!!

Nous sommes sur la route du retour, explosé par ce marathon!!! On dort en route (pas le courage de faire d'une traite et encore du monde à voir!!!
Finalement ça c'est pas trop mal passé avec mes BP (on les a pas trop vu!! Tire la langue)
Bien contente d'avoir vu les copains, parrain marraine des grands et les futurs des petits!
Baptême prévu le 23 Septembre...

Pff raz le bol de la route!!! Les grds sont surexcité!!!
Je rêve de teleportation!!!

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #713 le: 19 Juillet 2012 à 17:29:00 »

une tite question, dans celles qui tournent au bib', vous les faites chauffer Huh?
Perso je leur donne à température ambiante, vous pensez que de le faire chauffer améliore la digestion ?

et les bib' vous les stérilisez à tous les coups ? perso c'est un jour sur deux grosso modo.

Moi perso je stérilise les biberons tous les jours ( 2 fois par jour ), j'ai acheté la machine de stérilisation  Events de la marque Philipps ; Chaque fois c'est 6 beberons et je réchauffe chaque fois les biberons, c'est peut etre pour ça que les petits n'ont pas de souci de colique?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #714 le: 19 Juillet 2012 à 17:50:21 »

une tite question, dans celles qui tournent au bib', vous les faites chauffer Huh?
Perso je leur donne à température ambiante, vous pensez que de le faire chauffer améliore la digestion ?

et les bib' vous les stérilisez à tous les coups ? perso c'est un jour sur deux grosso modo.


Moi je stérilise pas du tout, il le faisait pas en néonat alors après 15jours je trouvai ca ridicule de commencer en rentrant! Mais je l'aurai fait si il l'avait fait je pense!
Et oui je fait bien chauffer par contre car ils digèrent mieux et que de toute façon pas le choix pour bien dissoudre le lait AR qui est très épais sinon gros grumeaux c'est l'horreur.

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #715 le: 19 Juillet 2012 à 17:53:41 »

coucou,
moi aussi grosse blue hier, j'ai pleuré toute la journée, mais ne sais meme pas pourquoi,
ne sais que la fatigue, et la tristesse m'envahissent et un peu de dépression  (si on peut dire ça la dépression pour un oui pour un non lol ); mais ça va mieux aujourd'hui ;
et courage à toi pussy , et on a hate de voir ton faire part de tes loulous
bises


Courage ma belle, des coups de blues tu en auras d'autre je pense! Moi aussi ca arrive surtout quand j'suis naze et que la journée a était dur avec les petits!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #716 le: 19 Juillet 2012 à 17:55:09 »

et pour les faire parts et remerciements quelqu'un demandait tout à l'heure nous on a envoyé en même temps vu qu'ils ont déjà été pourris gâtés...les gens n'ont, pour la plupart, pas attendus de recevoir le faire part
et en plus on en a envoyé 130 :grandes familles des deux côtés et beaucoup de cadeaux de personnes qu'on ne connaissait pas qui ont acheté quelque chose (amis des parents, des grands parents, collègues des parents...ils doivent tous avoir pitié de nous lol ) donc grosse économie de timbres
radins que nous sommes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mais ça ne nous ai pas revenu cher chéri a fait les faire et on les a fait imprimer en Allemagne sur un site que chéri connaissait via ses anciens jobs (webmaster, puis vendeur société informatique) donc pas cher du tout !! 


Whouaaaa 130 et moi qui me plaignais de mes 90!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #717 le: 19 Juillet 2012 à 17:56:35 »

Pussy, van Bisou Bisou Bisou courage les filles!!! Je suis aussi passée par ces phases la et je sais que ça recommencera! Tu as bien fait Pussy de prendre une jeune fille, on en prend une pdt notre semaine ds le sud chez mes parents. D'ailleurs je la gardais qd elle était petite avec ses 6 frères et sœurs!!!

Superbe toutes vos photos et vos FP!!

Nous sommes sur la route du retour, explosé par ce marathon!!! On dort en route (pas le courage de faire d'une traite et encore du monde à voir!!!
Finalement ça c'est pas trop mal passé avec mes BP (on les a pas trop vu!! Tire la langue)
Bien contente d'avoir vu les copains, parrain marraine des grands et les futurs des petits!
Baptême prévu le 23 Septembre...

Pff raz le bol de la route!!! Les grds sont surexcité!!!
Je rêve de teleportation!!!

Bisous les filles

Courage pour la route!
+1 pour la téléportation 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #718 le: 19 Juillet 2012 à 20:51:52 »

Salut !

Ils ont eu leurs visites des deux mois hier. Examen somatique parfait pour les deux. N fait 4.320kg 55,5 cm et L fait 4,830 kg pour 57 cm. L'écart se creuse. Pour les pleurs, ils en concluent qu'ils avaient des gazs et m'a prescrit du débridat. Pour l'instant j'en voit pas les effets.

Les enfants ont eu leurs vaccins. Ils ont fait de la fièvre. La ou il a fait les vaccin c'est rouge et dur. Les régurgitations sont plus importantes. Pensez vous que ca puisse venir du vaccin ?

Sinon nuit pas trop mal : Léo : dernier bib à 23 h  le suivant fut à 5h40
                                        Nolan : dernier bib à 18h50 réveil à 0h mais c'est endormi après la prise de traitement du coup s'est réveillé à 3h45
Bib toute les 4 h un peu près en journée.

Trop beau tes loulous éloques.


Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #719 le: 19 Juillet 2012 à 22:07:15 »

une tite question, dans celles qui tournent au bib', vous les faites chauffer Huh?
Perso je leur donne à température ambiante, vous pensez que de le faire chauffer améliore la digestion ?

et les bib' vous les stérilisez à tous les coups ? perso c'est un jour sur deux grosso modo.


Moi je stérilise pas du tout, il le faisait pas en néonat alors après 15jours je trouvai ca ridicule de commencer en rentrant! Mais je l'aurai fait si il l'avait fait je pense!
Et oui je fait bien chauffer par contre car ils digèrent mieux et que de toute façon pas le choix pour bien dissoudre le lait AR qui est très épais sinon gros grumeaux c'est l'horreur.



Ici, aussi nous n'avons jamais stérilisé. C'est une puér de néonat qui nous avait dit que c'était inutile puisque ta cuisine n'est pas stérile et que dès que tu ouvres ton stérilisateur et touches tes bib ils ne sont plus stériles. Bon lavage à l'eau chaude et produit vaisselle. Jamais aucun souci !!!!
Pour le lait, j'ai toujours fait chauffer aussi, ils donnaient chaud en néonat donc j'ai continué Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: