Coucou les filles,
Tout d'abord merci pour vos messages pour mon anniversaire, j'ai passé un très bon week-end très gâté par ma famille et mon chérie! D'ailleurs grâce à la pluie (oui oui j'ai bien dit grâce
) c'est la première années ou mon petit mari est là toute la journée pour mon anniversaire, même tout le week-end
hé bien c'est très agréable!
Aujourd'hui retour du soleil!!!! La moisson va enfin pouvoir commencer!
Je vous ai lu est je dois reconnaitre que ca doit être dur de pas pouvoir maitrisé les pleures de son bébé
Annelise moi aussi j'ai pas du tout aimé le contact avec ma pédiatre je préfère 100 fois mon médecin généraliste! Qui prend le temps de m'écouter, je peux même lui tel quand j'ai une simple question, il répond à mes questions et surtout m'explique et ont essaye de trouver des solutions!
Avec me pédiatre j'ai eu le même ressenti que toi avec la tienne et elle a même réussi à me faire culpabiliser!
Sinon pour moi la solution pour Brice qui a beaucoup de colique et de gaz ca était des biberons anti coliques (ya une grande tige dans le biberon) et de le rationner un peut, car en faite il buvait 180ml et le médecin ma dit que c'était trop pour 2 mois, et effectivement depuis ca va mieux, vaut mieux donner moins quitte à rajouter un biberon que trop d'un coup sinon ses petits intestins ne suivent pas! Et je fais pas mal de pose pendant la prise du biberon avec rot à chaque fois au moins 3 pour un bibi de 150ml. Sinon c'est un vrai glouton il s'enfile le biberon en moins de 2 et après je vous raconte pas le bidon!
Et Elsa pour les reflux ( chacun sa galère) je les déjà dit mais plus de lait AR, lait classique plus épaississant et c'est magique! Presque plus de reflux et ma nénette est une autre petite fille! Bon en revanche l'épaississant la constipe un peut (le doc m'avait dit que ca pouvais arriver) donc je vais juste changer d'épaississant prendre celui qu'elle avait dans ses biberons à l’hôpital car celui là la constipait pas!
D'ailleurs je me demande pourquoi à sa sortie on ne me la pas prescrit
Bref voilas pour nous et nos petits remèdes après chaque bébé et unique alors c'est pas dit que ce qui fonctionne sur Brice et Elsa fonctionne à chaque fois
Sinon les nuits sont de mieux en mieux chaque semaine ils me rajoute 1h de dodo en plus
là ils dorment 7h d'affilé
!
Dernier biberon 22h dodo 23h réveillé 6h! et à 7h30 ils redormaient tous les 2 et dorment toujours d'ailleurs
Et moi j'ai pu faire pleins de truc même me mettre du vernis aux pieds
Bha oui le soleil est de retour on va enfin pouvoir sortir les tongs!
Aller j’arrête de trop parler
a+