23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:15:28
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214439 fois)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #570 le: 14 Juillet 2012 à 08:16:28 »

bon anniversaire Elo !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #571 le: 14 Juillet 2012 à 14:38:59 »

JOYEUX ANNI Elo  Bisou Bisou  et bon courage à ton homme pour ce passage douloureux...
Van, cool pour les vaccins  Clin d'oeil

Bonnes vacances à celles qui ont changé d'air!!

Ici journée à 4, ouf, ça fait du bien! J'espère qu'on arrivera à sortir un peu... faudra passer entre les gouttes!

 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #572 le: 14 Juillet 2012 à 23:17:58 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELO  Bisou Bisou

Je fais juste une brève apparition ! Les 2 loulous sont couchés et dorment !!!!! Je vais donc y aller aussi car c'est la première fois depuis que je suis rentrée de la mat que j'ai la possibilité de me coucher avant minuit !!!

Biz à toutes  Sourire
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #573 le: 15 Juillet 2012 à 06:32:29 »

elo bon anniv en retard  Tire la langue et vraiment pas top pour votre ami...dur dur
anne lise la nuit à été bonne alors ??  Clin d'oeil
zébuline alors avec les compléments ça donne quoi? elles prennent bcp au bib? bisous  Bisou Bisou
O&L des vacances enfermés dans une maison avec 15 enfants c'est vraiment des vacances  Huh?
nous tout va bien

chez nous, allaitement terminé maintenant ça me manque mais je suis déjà bien contente d'avoir pu les allaiter... un mois c'est déjà ça pour eux..
le passage au bib exclusif est pas évident troubles digestifs tjs présents même si de moins en moins constipation pour Robin le pauvre..il ne va à la selle que tous les 2-3 jours  mais bon comme je suis tétue et que je ne veux ni du thermomètre pour aider ni des suppo... Roulement des yeux
et l'hépar on a arrêté car même 1 seul bibi 1/2 hépar 1/2 eau minérale il se tortille ++ après le bib
des solutions d'ailleurs contre la constipation???
j'en parlerai au doc à la visite des deux mois fin du mois...
sinon mes loulous sont toujours bien calés avec un bib la nuit 23h-23h30 puis 4h30-5h mais ils ont du mal à aller au delà (ça viendra z'ont qu'un mois et demi  )
maintenant ils prennent 6 bibs de 120ml et prennent du poids +++ on le voit et grandissent aussi en taille !!!
hier pour les 83 ans de ma grand mère, nous sommes allés au resto on ne les a pâs entendu ils sont restés dans leurs cosy à dormir ou éveillés sans bruit un vrai régal ces loulous  Souriant Souriant
bisous les filles


Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #574 le: 15 Juillet 2012 à 09:21:08 »

elo bon anniv en retard  Tire la langue et vraiment pas top pour votre ami...dur dur
anne lise la nuit à été bonne alors ??  Clin d'oeil
zébuline alors avec les compléments ça donne quoi? elles prennent bcp au bib? bisous  Bisou Bisou
O&L des vacances enfermés dans une maison avec 15 enfants c'est vraiment des vacances  Huh?
nous tout va bien

chez nous, allaitement terminé maintenant ça me manque mais je suis déjà bien contente d'avoir pu les allaiter... un mois c'est déjà ça pour eux..
le passage au bib exclusif est pas évident troubles digestifs tjs présents même si de moins en moins constipation pour Robin le pauvre..il ne va à la selle que tous les 2-3 jours  mais bon comme je suis tétue et que je ne veux ni du thermomètre pour aider ni des suppo... Roulement des yeux
et l'hépar on a arrêté <a class="inlineAdmedialink" href="#">car</a> même 1 seul bibi 1/2 hépar 1/2 eau minérale il se tortille ++ après le bib
des solutions d'ailleurs contre la constipation???
j'en parlerai au doc à la visite des deux mois fin du mois...
sinon mes loulous sont toujours bien calés avec un bib la nuit 23h-23h30 puis 4h30-5h mais ils ont du mal à aller au delà (ça viendra z'ont qu'un mois et demi  )
maintenant ils prennent 6 bibs de 120ml et prennent du poids +++ on le voit et grandissent aussi en taille !!!
hier pour les 83 ans de ma grand mère, nous sommes allés au resto on ne les a pâs entendu ils sont restés dans leurs cosy à dormir ou éveillés sans bruit un vrai régal ces loulous  Souriant Souriant
bisous les filles




Nous on prend du lait spécial transit pour Charlotte !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #575 le: 15 Juillet 2012 à 11:57:04 »

anne moi aussi lait guigo* transit  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #576 le: 15 Juillet 2012 à 12:01:04 »

Ce matin je craque !

Niveau régurgitations ca va mieux . Par contre L et N pleurent pendant le biberon, se tortillent dans tous  les sens. 2 heures après le début du bib repleurs. J'en peux plus. Ils ont du motilium  2 fois par jour et traitement homéo avant chaque bib. Je leur donne polysi*lane après chaque bib et lors des douleurs. Mais rien n'y fait. En plus ils ne dorment quasiment pas . Si dans le transat . Dès que je les met dans le lit, ils pleurent. Y en a t'il d'autres dans ma situation ? Car je ne sais plus quoi faire.

Désolé mais fallait que ca sorte
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #577 le: 15 Juillet 2012 à 13:15:06 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous? ici ça va.

Maddy enchaine les nuits  Clin d'oeil je suis ravie.

Luke nous réveille encore une fois la nuit.

De mon côté, j'avais une mini douleur a une dent soigné pendant ma grossesse.. et ce matin, je me lève avec la joue toute gonflée.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #578 le: 15 Juillet 2012 à 14:25:50 »

chez nous, allaitement terminé maintenant ça me manque mais je suis déjà bien contente d'avoir pu les allaiter... un mois c'est déjà ça pour eux..
le passage au bib exclusif est pas évident troubles digestifs tjs présents même si de moins en moins constipation pour Robin le pauvre..il ne va à la selle que tous les 2-3 jours  mais bon comme je suis tétue et que je ne veux ni du thermomètre pour aider ni des suppo... Roulement des yeux
et l'hépar on a arrêté car même 1 seul bibi 1/2 hépar 1/2 eau minérale il se tortille ++ après le bib
des solutions d'ailleurs contre la constipation???
j'en parlerai au doc à la visite des deux mois fin du mois...
sinon mes loulous sont toujours bien calés avec un bib la nuit 23h-23h30 puis 4h30-5h mais ils ont du mal à aller au delà (ça viendra z'ont qu'un mois et demi  )
maintenant ils prennent 6 bibs de 120ml et prennent du poids +++ on le voit et grandissent aussi en taille !!!
hier pour les 83 ans de ma grand mère, nous sommes allés au resto on ne les a pâs entendu ils sont restés dans leurs cosy à dormir ou éveillés sans bruit un vrai régal ces loulous  Souriant Souriant
bisous les filles

Cheyenne, je l'avais peut-être déjà dit ici, je m'excuse si je fais un doublon 
Avec Josselin, j'ai essayé une foultitude de choses pour les troubles digestifs et le soulager ... Quasi zéro effet, le seul truc qui l'a a peu près apaisé c'est de préparé 1 bib / 2 avec de la tisane de fenouil. Ça aide le transit, evite/limite les ballonements et c'est naturel !!!! Lui par contre il avait guigoz* confort  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #579 le: 15 Juillet 2012 à 14:43:26 »

Ce matin je craque !

Niveau régurgitations ca va mieux . Par contre L et N pleurent pendant le biberon, se tortillent dans tous  les sens. 2 heures après le début du bib repleurs. J'en peux plus. Ils ont du motilium  2 fois par jour et traitement homéo avant chaque bib. Je leur donne polysi*lane après chaque bib et lors des douleurs. Mais rien n'y fait. En plus ils ne dorment quasiment pas . Si dans le transat . Dès que je les met dans le lit, ils pleurent. Y en a t'il d'autres dans ma situation ? Car je ne sais plus quoi faire.

Désolé mais fallait que ca sorte


Je n'ai pas eu le temps de vous écrire depuis mon 1er post... Les garçons ont été très brassé pendant les 15 derniers jours, à ne faire que manger, dormir, hurler, je dis bien hurler et non pleurer, c'était  l'horreur... Le papa et moi étions sur le bord de peter un cable, le médecin les as mis sous gaviscon, j'ai essayé la calmosine qui n'a pas trop mal marché, le debridat et le doliprane, en gros ils avaient autant de médoc que de lait je crois... Et j'ai décidé de les emmener chez un nouvel osteo qui les as trouvé coincés des pieds à la tête, sacrum, lombaire, dorsaux, cervicales... et tout cela joue+++ sur le transit, et sur la position allongée. Ils ne voulaient dormir que dans le transat ou calés assis sur le coussin d'allaitement (alors en + nous qui avons la trouille de la mort subite, qui avons acheté un tapis detecteur qui ne fonctionne que dans un lit j'étais pas au top niveau zenitude) parce que leurs dos étaient coincés et que du coup, ils avaient mal en position allongée mes pauvres loulous...

Voilà le conseil que je peux te donner, l'ostéo, ou changer d'osteo si tu y est déjà allé, mon 1er m'avais dit que tout allait bien, bizarre pour des juju dont un en siège quand même...

Bon depuis ca va mieux, ce n'est pas le pérou non plus, je les rationnent un peu plus car ils mangeaient trop (+500g en 8 jours en allaitement mat exclusive le pédiatre ma dis doucement), ils hurlent moins de douleurs, voir plus du tout mais il y à toujours 3 phases dans la journée, midi, 22h, 4h où ils hurlent pour "rien", et se calment au bout de 2h... A midi je gère, à 22h aussi , par contre à 4 h c'est horrible je ne sais plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer? J'ai tout essayé, rien ne les calmes sauf le sein, mais des que je les enlève c'est repartit de plus belle..

bon dimanche à vous
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #580 le: 15 Juillet 2012 à 17:22:48 »

Ce matin je craque !

Niveau régurgitations ca va mieux . Par contre L et N pleurent pendant le biberon, se tortillent dans tous  les sens. 2 heures après le début du bib repleurs. J'en peux plus. Ils ont du motilium  2 fois par jour et traitement homéo avant chaque bib. Je leur donne polysi*lane après chaque bib et lors des douleurs. Mais rien n'y fait. En plus ils ne dorment quasiment pas . Si dans le transat . Dès que je les met dans le lit, ils pleurent. Y en a t'il d'autres dans ma situation ? Car je ne sais plus quoi faire.

Désolé mais fallait que ca sorte


Je n'ai pas eu le temps de vous écrire depuis mon 1er post... Les garçons ont été très brassé pendant les 15 derniers jours, à ne faire que manger, dormir, hurler, je dis bien hurler et non pleurer, c'était  l'horreur... Le papa et moi étions sur le bord de peter un cable, le médecin les as mis sous gaviscon, j'ai essayé la calmosine qui n'a pas trop mal marché, le debridat et le doliprane, en gros ils avaient autant de médoc que de lait je crois... Et j'ai décidé de les emmener chez un nouvel osteo qui les as trouvé coincés des pieds à la tête, sacrum, lombaire, dorsaux, cervicales... et tout cela joue+++ sur le transit, et sur la position allongée. Ils ne voulaient dormir que dans le transat ou calés assis sur le coussin d'allaitement (alors en + nous qui avons la trouille de la mort subite, qui avons acheté un tapis detecteur qui ne fonctionne que dans un lit j'étais pas au top niveau zenitude) parce que leurs dos étaient coincés et que du coup, ils avaient mal en position allongée mes pauvres loulous...

Voilà le conseil que je peux te donner, l'ostéo, ou changer d'osteo si tu y est déjà allé, mon 1er m'avais dit que tout allait bien, bizarre pour des juju dont un en siège quand même...

Bon depuis ca va mieux, ce n'est pas le pérou non plus, je les rationnent un peu plus car ils mangeaient trop (+500g en 8 jours en allaitement mat exclusive le pédiatre ma dis doucement), ils hurlent moins de douleurs, voir plus du tout mais il y à toujours 3 phases dans la journée, midi, 22h, 4h où ils hurlent pour "rien", et se calment au bout de 2h... A midi je gère, à 22h aussi , par contre à 4 h c'est horrible je ne sais plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer? J'ai tout essayé, rien ne les calmes sauf le sein, mais des que je les enlève c'est repartit de plus belle..

bon dimanche à vous


Bon courage les filles, c'est très dur de se sentir impuissants pour ses bébés...
Manu essaie un osteo comme dit lovely, sinon nous aussi on met des gouttes de babygaz: fenouil, mélisse, tilleul et réglisse je crois, c'est des plantes et ça ne peut pas faire de mal!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #581 le: 15 Juillet 2012 à 21:44:37 »

Ce matin je craque !

Niveau régurgitations ca va mieux . Par contre L et N pleurent pendant le biberon, se tortillent dans tous  les sens. 2 heures après le début du bib repleurs. J'en peux plus. Ils ont du motilium  2 fois par jour et traitement homéo avant chaque bib. Je leur donne polysi*lane après chaque bib et lors des douleurs. Mais rien n'y fait. En plus ils ne dorment quasiment pas . Si dans le transat . Dès que je les met dans le lit, ils pleurent. Y en a t'il d'autres dans ma situation ? Car je ne sais plus quoi faire.

Désolé mais fallait que ca sorte
j'ai été dans cette situation, et donc il faut demander un traitement plus efficace que ca, qui reduit le niveau d'acidité dans l'estomac
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #582 le: 15 Juillet 2012 à 21:56:15 »

anne lise la nuit à été bonne alors ??  Clin d'oeil
Et bien je me suis couchée à 00h30 : le temps d'étendre ma lessive, de laver les bibs, de tirer mon lait, de prendre une douche pour décompresser de la journée... Et Margaux m'a réveillée à 4h pour le bib  Recouchée à 5h et réveillée par Paul à 9h...  Sourire
Donc on va dire que c'est "correct" lol

et l'hépar on a arrêté car même 1 seul bibi 1/2 hépar 1/2 eau minérale il se tortille ++ après le bib
des solutions d'ailleurs contre la constipation???
Le pédiatre à la mat m'avait dit pour M. qui était constipé 1 bib sur 2 avec de l'hepar !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #583 le: 15 Juillet 2012 à 21:59:20 »

Ce matin je craque !

Niveau régurgitations ca va mieux . Par contre L et N pleurent pendant le biberon, se tortillent dans tous  les sens. 2 heures après le début du bib repleurs. J'en peux plus. Ils ont du motilium  2 fois par jour et traitement homéo avant chaque bib. Je leur donne polysi*lane après chaque bib et lors des douleurs. Mais rien n'y fait. En plus ils ne dorment quasiment pas . Si dans le transat . Dès que je les met dans le lit, ils pleurent. Y en a t'il d'autres dans ma situation ? Car je ne sais plus quoi faire.

Désolé mais fallait que ca sorte

Tu penses que c'est quoi qui les fais souffrir ? Moi je suis un peu dans ton cas ! Les miens font tous 2 bcp de coliques : beaucoup de gaz, de pets, et se tortillent ! Ce qui marche bien ici c'est l'emmaillotage (j'utilise la couverture miracle).
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #584 le: 15 Juillet 2012 à 22:00:41 »

Coucou les filles!

Comment allez-vous? ici ça va.

Maddy enchaine les nuits  Clin d'oeil je suis ravie.

Luke nous réveille encore une fois la nuit.

De mon côté, j'avais une mini douleur a une dent soigné pendant ma grossesse.. et ce matin, je me lève avec la joue toute gonflée.

Comme moi Miss ! Un qui fait ses nuits, et l'autre qui nous réveille en milieu de nuit... grrrrr
Ca va mieux ta dent ? Soignes-toi bien !!!

Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: