23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:48:03
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 214366 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #555 le: 13 Juillet 2012 à 08:31:59 »

coucou les filles!

Les miens n'ont pas eu le BCG... ça ne se fait plus...

Et le vaccin pour la gastro.. bah je savais même pas que ça existait...

Mais on leur fait déjà 2 vaccins (1 sur chaque cuisse) c'est pas pour en rajouter encore...

Sinon, j'ai emmené mon grand hier au petit cirque...IL était super content...
Il a vu 2 petits poneys, 1 chèvre, 1 lama, 1 chat, 1 jongleur, 1 monsieur qui faisait du lasso, 1 clown et 1 mini clown de 3 ans.
Le spectacle a duré 1h15. C'était sympa. Il a été sage tout le spectacle, n'a pas bougé du tout et a bien tout regardé.
Petite sortie rien que nous deux!  Sourire Sourire Sourire

Encore un temps pourri ici (pluie), à vrai dire, j'en ai marre... je ne peux plus sortir mais avec les petits...et quand il ne pleut pas... il fait du vent frais (il leur faut le protège pluie sur la poussette) sinon ils ont les mains glacés.... ça promet... et cet hiver, il faudra le chauffage dans la poussette  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Maddy a encore bien dormi 21h30 - 7h30 malgré qu'elle avait régurgité en début de bib et n'a bu qu'au final 60 ml.

Luke a dormi 22h - 3h50 - 7h50

En ce moment, les miens réclament beaucoup leurs tétines le soir... Je pense un besoin de succion plus important que la journée...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #556 le: 13 Juillet 2012 à 10:51:33 »

Coucou flor
C'est moi, je ne vis malheureusement plus en dordogne actuellement mais ce sont mes parents et beaux-parents qui y sont... et on part là-bas pour un 1 mois à partir de dimanche !
Pour la météo, je ne sais pas encore le temps qu'il va faire. Il peut faire très chaud mais aussi un peu froid comme partout. Il n'y a pas de micro-climat particulier !

Merci quand même !
Dans le doute, j'ai embarqué toute l'armoire. Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #557 le: 13 Juillet 2012 à 11:41:27 »

Coucou les filles,
Eloques, pas cool pour l'ostéo!! je comprends que tu es été ennervée!!

Miss, super la visite au cirque hier!! ton petit bout a du bien apprécier!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #558 le: 13 Juillet 2012 à 12:58:45 »

Coucou les filles!

Je vous ai bien suivie ces derniers jours mais pas eu le temps de poster... ici les filles sont bien décalées, du coup dur dur...
Pour moi aussi pas mal de craquage, et des tensions avec mes BP... ça aide pas pour le moral...

Sinon, on est allées à la PMI mercredi: les filles n'ont pas pris assez de poids (70-100g en 6jours)... du coup, faut qu'on réintroduise un ou 2 compléments de plus... Je m'accroche pour l'allaitement au sein mais c'est galère...
Et hier ostéo: elle a beaucoup travaillé au niveau instestinal pour les 2 pitchounes, et au niveau du torticolis de Juline, du bassin de Margot. Cette nuit a été horrible: elles n'ont pas dormi de minuit à 4h ... contre coup de l'ostéo?

Et d'ailleurs, combien de temps vos bouts d'chou restent éveillés dans la journée? A quel moment? Après bib/tétée?je me rends pas bien compte des phases d'éveil à cet âge là...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #559 le: 13 Juillet 2012 à 13:01:08 »

Ah, et pour les vaccins, effectivement le BCG est fortement recommandé en région parisienne. On y habite (d'ailleurs MA&JE, moi aussi j'suis dans le 92 à Antony!) mais je suis pas sûre qu'on le fasse aux filles. J'ai moi même été vaccinée mais ça m'a pas empêchée d'avoir la tuberculose! On verra, j'ai mon 1er rdv avec la pédiatre la semaine prochaine
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #560 le: 13 Juillet 2012 à 13:13:35 »

Petit bisous depuis les vacances!! On est arrivé hier soir très tard. Les loulous sont cool par contre ça caille et il pleut!!! Vive l'Yonne!!! Mais on s'en fiche ce sont les vacances et on est avec pleins ds copains!!!

Bisous a ttes!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #561 le: 13 Juillet 2012 à 13:25:10 »

Petit bisous depuis les vacances!! On est arrivé hier soir très tard. Les loulous sont cool par contre ça caille et il pleut!!! Vive l'Yonne!!! Mais on s'en fiche ce sont les vacances et on est avec pleins ds copains!!!

Bisous a ttes!!!

Bonnes vacances O&L
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #562 le: 13 Juillet 2012 à 13:29:45 »

Courage Zebuline!!! Pour les compléments ce n'est peut être que l'histoire de qq jours... Nous y avons eu droit avec J et finalement des qu'elle à repris du poil de la bête elle a mieux tété et pris plus de poids.
 Bisou Bisou Bisou

Merci miss Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #563 le: 13 Juillet 2012 à 14:28:38 »

Bonne vacances O&l!!

Courage zébuline!!
pour les périodes d'éveil, mes loulous sont éveillés à plusieurs période de la journée. En générale, millieu de matinée, millieu d'après midi, fin d'après midi et début de soirée. Je ne serais pas te dire exactement combien d'heures. Je penses que ça doit faire environ 6-7 heures par jour.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #564 le: 13 Juillet 2012 à 14:29:59 »

Au fait, Eloques j'ai été voir sur FB, très belles photos de marié!! Tu es très jolie ma trinomette!! Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #565 le: 13 Juillet 2012 à 18:39:15 »

Coucou les filles,

Annelise j'espère que tu trouvera une solution pour apaiser ta puce, ou qu'elle trouvera par elle même en grandissant peut être....En tout cas courage, je sais que c'est pas évident à gérer les pleures quand on est fatigué et qu'on sait plus quoi faire....

Anne super le resto! +1 pour ne plus donner les biberons en systématique ici je fait pareil, j'attends vraiment qu'ils réclament et que se soit bien ca! Sinon ils boivent pas bien, ils mettent un temps fou et surtout la nuit!

Miss super le cirque avec ton petit homme il a du être content de partager un moment seul avec sa maman!
Ici aussi il pleut et il fait tout gris! Il me tarde d'être lundi il prévois du soleil enfin normalement et si c'est la cas à nous une virée en poussette! 
Tu dois être contente pour les nuits elle se rallonge vraiment de plus en plus!

Zebuline je pense aussi que le complément est temporaire le temps qu'elle retrouve la forme mais courage tu vas y arriver! Elles sont fortes tes puces, ca va vite passer.....elle ont peut être pas pris beaucoup mais le plus important c'est qu'elle est pris!
Pour les heures d'éveille je serai pas te dire combien en tout! D'autant que Brice dors plus que Elsa.
Et c'est assez variable en gros, ils sont éveillé 1h ou 2h après chaque biberon, des fois Elsa dors quasiment pas entre 2 biberons. Comme chti environ 6 a 7h/ jours.

O&L bonne vacance PRO-FITE

Chti merci beaucoup c'est très gentil! Comment vas tu?

Ici biberon 23h dodo 23h30 et réveillé 7h  sans utiliser la tétine pour faire patienter, un dodo d'une traite! Prochaine étape, essayer de donner le dernier biberon un peut plus tôt que 23h qu'ont puisse se coucher un peut plus tôt! Bon après chaque chose en sont temps, mais j'suis quand même très fière qu'a 2 mois ils dorment si bien!
Ha oui pour le vaccin, je suis pas en ile de France pas limitrophe à 20km du coup on m'a proposé et j'ai accepté après c'est un choix! D'ailleurs pour le moment pas de fièvre en vu espérons que ca dur!

Sinon Elsa n'a plus de lait AR depuis ce matin, mais du lait 1er age normal + épaississant: 1er bibi un peut de régurgitation 2ème bibi un peut moins et 3ème bibi pas du tout  est-ce LA solution miracle? a voir sur la durée.....je voudrai pas trop m'avancer.....

Ce soir petite soirée pizza je pense, tranquil! Mon homme en a besoin, un agriculteur de notre village, proche de notre famille à mis fin à ses jours  Pleurs dur dur pour mon chéri!

Demain 14 juillet! mon premier anniversaire en temps que maman  ont va aller voir un beau feu d'artifice! (enfin de loin pour pas faire peur aux bébés)




Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #566 le: 13 Juillet 2012 à 19:03:38 »

Coucou,
C'est fait les vaccins sont fait hier et pas de fièvre , donc une bonne chose faite
En revanche , pareil, les miens boivent moins en ce moment , de 180ml , ils ne boivent que 120 ml ou 150ml , j'espère que c'est passager et ils reprendront leur 180ml voire plus ..
Cool pour les vacances O&L, ici pas de vacances pour nous cette année , on récupérera l'année prochaine !
Pour le réveil , les miens dorment souvent après la tété , et pendant la tété aussi , et ils se réveillent peu ; les rares fois , quand ils ne se rendorment pas de suite, ils commencent à vocaliser , c'est assez impressionnant !
Lucas commence aussi à vouloir se retourner  , il essaie de monter un côté des fesses , mais n'arrive pas encore de le faire , peut être d'ici quelques jours

 
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #567 le: 13 Juillet 2012 à 19:53:46 »

Petit bisous depuis les vacances!! On est arrivé hier soir très tard. Les loulous sont cool par contre ça caille et il pleut!!! Vive l'Yonne!!! Mais on s'en fiche ce sont les vacances et on est avec pleins ds copains!!!

Bisous a ttes!!!

tu es où dans l'yonne Huh? effectivement on a un temps pourri !!!

Anne du 89lol
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #568 le: 14 Juillet 2012 à 01:21:50 »

Au secours syndrome du neurone unique!!! Anne j'avais pas tilté!!! On est à Argentenay près de tonnerre chez des amis. Tu es ou toi??
C'est un peu l'horreur ce tps!! Du coup on est enfermé et a 30 (15 adultes 15 enfants dt 7 de 3 ans) ds la maison je vous dit pas le bruit!!!
On croise les doigts pour demain!!

Van cool pour les vaccins et génial les gazouillis!! J'ai trop hâte!!!

BON ANNIVERSAIRE ELO!!!  Bisou Bisou Bisou

Euhhhh désolé le reste Roulement des yeux

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #569 le: 14 Juillet 2012 à 07:49:59 »

O&L je suis du nord de l'Yonne à côté de Sens, je vois que le temps est aussi pourri au sud du département qu'au nord !
bon courage !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: