06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:21:12
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216376 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #405 le: 05 Juillet 2012 à 17:50:56 »



Bon moiniversaire à elsa, brice, Juul, Ruben et aux 2 miens.



merci ma belle!
bon moisiversaire a Maddy et Luke ausssi!!! Bisou Bisou Bisou
2 mois deja!!

les miens sont aussi tres loin de faire leurs nuits
heureusement je pars avec ma famille en vacances (10 jours) et ils ont fait un roulement pour gerer les nuits.... j'en ai grand besoin.. ca fait 2 mois que je n'ai pas dormi plus de 4 heures d'affilé!!
(comme la plupart d'entre nous  Tire la langue)

courage a nous toutes!!!!!!!

oui comme ici quoi! dur dur!

enfin, j'espère que mon cher et tendre va me prendre au moins une nuit ou un matin ce we! j'ai besoin de dormir... car j'ai tt le temps envie de pleurer dès qu'il pleure et que même dans mes bras c'est inefficace... luke me demande tellement... que maman ne suit plus le rythme là... j'ai essayé de me reposer cet aprem... et quand je commence à m'endormir... luke en décide autrement... dc j'espère bientot les nuits... sinon je vais craqué arf!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #406 le: 05 Juillet 2012 à 17:54:47 »

demain 1er vaccins, j'angoisse déjà pour ce we  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #407 le: 05 Juillet 2012 à 18:00:13 »

n'angoisse pas a l'avance miss..
chaque enfant reagit differement aux vaccins..

y'en a meme qui dorment pendant 24 heures apres!! ca les "casse". peutre ca sera ton cas et tu pourras te reposer!  Bisou

si tu as envie de pleurer, pleures... et ne le cache pas devant tes proches.. peutetre ne se rendent ils pas compte de ta fatigue?
car tu es comme  moi, tres active dans la journée malgré la fatigue.. du coup les gens pensent qu'on n'a pas besoin d'aide...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #408 le: 05 Juillet 2012 à 18:06:35 »

n'angoisse pas a l'avance miss..
chaque enfant reagit differement aux vaccins..

y'en a meme qui dorment pendant 24 heures apres!! ca les "casse". peutre ca sera ton cas et tu pourras te reposer!  Bisou

si tu as envie de pleurer, pleures... et ne le cache pas devant tes proches.. peutetre ne se rendent ils pas compte de ta fatigue?
car tu es comme  moi, tres active dans la journée malgré la fatigue.. du coup les gens pensent qu'on n'a pas besoin d'aide...

la journée ça va je gère et làje glande.... un peu de retard niveau lessive...

mais la nuit j'ai trop de mal à me lever... je me lève direct je reveux mon lit...

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #409 le: 05 Juillet 2012 à 20:59:48 »

le gi*frer est le plus naturel apparemment (bouteille blanche avec ecriture noire, car il existe une autre presentation avec des additifs)

En fait, le Gi*fer a une composition quasi identique au Gil*bert sauf que sur leur étiquette ils mettent juste "formule stabilisée" pour éviter de préciser que c'est stabilisé avec de l'aluminium/magnésium hydroxide stearate comme indiqué chez Gilbert.
Si vous voulez du liniment vraiment nature vous faites 50% huile d'olive bio (ou non) et 50% eau de chaux que vous trouverez en pharma Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #410 le: 05 Juillet 2012 à 21:02:26 »

Les 1ers juinoux 2012 ont déjà 2 mois !!!!!! Que ça passe vite ....
Pour les photos que j'ai vu vos loulous sont magnifiques, ça rappelle des souvenirs ....
Profitez les filles car ça passe trop vite  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #411 le: 05 Juillet 2012 à 21:08:47 »

Oulala les filles, je me rends compte que j'ai 4 pages de lecture à rattraper! Quelles pipelettes vous faites, malgré l'occupation bien plus intense avec les bouts de choux que ce qu'on avait avant!

Bienvenue à toi lovely, toutes mes félicitations pour tes petits juinoux et pleins de pensées pour ton petit ange, c'est terrible et ça doit être très difficile de refaire surface après un tel événement. En tout cas tu as très bien fait de nous remettre un peu les idées en place sur la msn!

Miss, toujours aussi active avec tes loulous, 

Impa, Chti, Dofa merci pour les photos de famille, ils sont trop beaux vos pitchounes, vous formez de très jolies familles! Tes grandes puces ont l'air très fières de leur petit frères! J'adore mes garçons, mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir des filles aussi...

Fouinette, dis donc ils ont bien pris tes petits, effectivement, grosse différence, mais tant qu'ils poussent, tout va bien. 

MrsB, mes poussins dorment souvent dans leur lit,  mais si ils ont mal au ventre et que ce n'est pas l'heure, on dort tous ensemble! Je ne pense pas avoir reçu tes photos, c'est bizarre.

Super pour les filles qui ont de,l'aide, moi pour le moment j'ai mes BP jusqu'à demain, on verra après alors.

O&L, j'espère que ta nuit fut douce, alors, finalement, tu as réveillé celui qui dormait ou pas?

Eloques, Miss, MrsB bon moiniversaire à vos petits! Eloques, trop beaux tes bébés!

Dragonne, super nuit, tes loulous sont en train devenir grands! Attention, pas de bêtise pendant le déménagement! Je vous mettrais une photo dès que mon homme reviendra, donc samedi normalement!

Miss, ma pauvre, dur les nuits! Je n'ai malheureusement pas de solutions miracle pour les nuits, moi aussi parfois je n'en peux plus, et comme toi, impossible de dormir dans la journée! Comme Impa, peut être un relais de ton homme au moins pour le 1h50 pour 2 ou 3 nuits, histoire de te ressourcer un peu...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #412 le: 05 Juillet 2012 à 21:10:51 »

Sinon, dur aujourd'hui... Coliques ++ pour mon Léo, j'ai l'impression de ne jamais pouvoir le calmer!
Je vous raconterai plus demain..

Bises à toutes
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #413 le: 05 Juillet 2012 à 21:46:01 »

Coucou ,
Oh là là, je n'arrive plus à vous suivre ; j'ai quasi déserté trop longtemps le fofo désolée les filles
Pour la prévention des msn, j'ai une question ( peut être très bête mais bon je la pose quand même ) : quand les petits sont sur mon ventre et ils s'en dorment, c'est aussi un risque pour la msn? Je demande ça car les petits se calment quand je  les mets sur mon ventre .
Ici les 1ers vaccins , ce sera lundi matin
 Les miens ne m'embetent pas trop , ils sont calmes, mangent et dorment ....jusqu'à maintenant , peut être que ça va changer..
Demain, ils auront 2 mois
Bonne soirée les filles
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #414 le: 05 Juillet 2012 à 21:54:51 »

Coucou!
Merci pour les photos, que de très belles familles! je vous fais parvenir la notre demain.
L'hôpital Necker nous a contacte, rdv avec le  (à priori n super professeur) le 24..... Pffffff, je suis super angoissée même si on sait déjà tout. C'est notre cardio pédiatre qui a transmis le dossier.
Ici jc est au sein, il pèse maintenant 4,2kg à presque 2 mois . G n'a pas encore passe la barre des 3 kg....( on est parti de 1,7kg). Il a vraiment du mal à grossir, ça me tue. Je tire mon lait, il boit 6* 90ml ( il a du mal à tous les finir....).
Bref, en plus de la fatigue physique, je suis nerveusement fatiguée de cette grossesse et de cette civ sur g! Des fois je me désespère en me disant qu'ils vont encore trouver un truc qui cloche. Pauvre gosse qui se bat pour être la depuis le début..... Il va louper ses premières fêtes de Bayonne!  . Aller, mon chéri, quand ton petit cœur sera réparé, tu pourras toutes les faire, les fêtes!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #415 le: 06 Juillet 2012 à 05:10:58 »

Coucou ,
Oh là là, je n'arrive plus à vous suivre ; j'ai quasi déserté trop longtemps le fofo désolée les filles
Pour la prévention des msn, j'ai une question ( peut être très bête mais bon je la pose quand même ) : quand les petits sont sur mon ventre et ils s'en dorment, c'est aussi un risque pour la msn? Je demande ça car les petits se calment quand je  les mets sur mon ventre .
Ici les 1ers vaccins , ce sera lundi matin
 Les miens ne m'embetent pas trop , ils sont calmes, mangent et dorment ....jusqu'à maintenant , peut être que ça va changer..
Demain, ils auront 2 mois
Bonne soirée les filles
Van

Van, il n'y a pas de question bête!
Pour la msn, je me trompe peut être mais il me semble que c'est très peu ou pas du tout expliqué et qu'on est impuissant à faire quelquechose quand ça arrive malheureusement!
Si tes petits s'endorment sur ton ventre tu les surveilles, tu peux intervenir si ils s'étouffent donc tant que tu restes attentive, pour moi il n'y a pas de problème. C'est les coucher dans leur lit sur le ventre qui présente un risque!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #416 le: 06 Juillet 2012 à 05:16:08 »

Coucou!
Merci pour les photos, que de très belles familles! je vous fais parvenir la notre demain.
L'hôpital Necker nous a contacte, rdv avec le  (à priori n super professeur) le 24..... Pffffff, je suis super angoissée même si on sait déjà tout. C'est notre cardio pédiatre qui a transmis le dossier.
Ici jc est au sein, il pèse maintenant 4,2kg à presque 2 mois . G n'a pas encore passe la barre des 3 kg....( on est parti de 1,7kg). Il a vraiment du mal à grossir, ça me tue. Je tire mon lait, il boit 6* 90ml ( il a du mal à tous les finir....).
Bref, en plus de la fatigue physique, je suis nerveusement fatiguée de cette grossesse et de cette civ sur g! Des fois je me désespère en me disant qu'ils vont encore trouver un truc qui cloche. Pauvre gosse qui se bat pour être la depuis le début..... Il va louper ses premières fêtes de Bayonne!  . Aller, mon chéri, quand ton petit cœur sera réparé, tu pourras toutes les faire, les fêtes!


Super pour JC qui prend bien! Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton petit G, j'espère que ton rdv vous permettra d'aborder les choses avec plus de serenité. Ils doivent prévoir une opération?
Tu te bats bien, et ton fils aussi, courage!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #417 le: 06 Juillet 2012 à 06:15:05 »

courage florence j'espère de bonnes nouvelles pour vous  Bisou
lovely bienvenue à tes loulous, grosses pensées pour ton grand... 

ici nous sommes allés voir le doc pour Lenny et son "RGO" mais avant d'y aller on a fait un saut chez la nounou chez qui on a donné un bib qu'on avait préparé à l'avance et bien fait chauffer...quand Lenny l'a bu il l'a descendu d'un coup sans douleurs, sans se tortiller...il était plus chaud !! depuis on utilise le bib expresso qu'on nous avait offert mais qu'on n'avait pas déballé et ohh miracle plus de douleurs !! MDR Les filles qui ont soucis digestifs...pensez à augmenter la chaleur du bibi, pour le sein...
La médecin a trouvé Lenny plutôt bien, sans signe ORL l'examen clinique est clean mais elle trouve que ce qu'on relatait pouvait effectivement s'apparenter au RGO interne du coup:
1. on chauffe les biberons
2. on change le lait guigo* 1er age pour guigo* transit (pas le AR car pour RGO externes)
3. si et seulement si pas d'amélioration gaviscon
A ce jour on a fait 1 et 2  Souriant

Du coup top enfin ça a tenu mardi soir et mercredi toute la journée.
hier ostéo manip et du coup journée d'hier pas top: douleurs à la prise de bib/sein, sommeil perturbé (mais je pense du aux manip)
mais cette nuit 23h-5h  et bibs de 120ml quasi pris (110 et 115ml) donc toop
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #418 le: 06 Juillet 2012 à 08:50:59 »

courage florence j'espère de bonnes nouvelles pour vous  Bisou
lovely bienvenue à tes loulous, grosses pensées pour ton grand... 

ici nous sommes allés voir le doc pour Lenny et son "RGO" mais avant d'y aller on a fait un saut chez la nounou chez qui on a donné un bib qu'on avait préparé à l'avance et bien fait chauffer...quand Lenny l'a bu il l'a descendu d'un coup sans douleurs, sans se tortiller...il était plus chaud !! depuis on utilise le bib expresso qu'on nous avait offert mais qu'on n'avait pas déballé et ohh miracle plus de douleurs !! MDR Les filles qui ont soucis digestifs...pensez à augmenter la chaleur du bibi, pour le sein...
La médecin a trouvé Lenny plutôt bien, sans signe ORL l'examen clinique est clean mais elle trouve que ce qu'on relatait pouvait effectivement s'apparenter au RGO interne du coup:
1. on chauffe les biberons
2. on change le lait guigo* 1er age pour guigo* transit (pas le AR car pour RGO externes)
3. si et seulement si pas d'amélioration gaviscon
A ce jour on a fait 1 et 2  Souriant

Du coup top enfin ça a tenu mardi soir et mercredi toute la journée.
hier ostéo manip et du coup journée d'hier pas top: douleurs à la prise de bib/sein, sommeil perturbé (mais je pense du aux manip)
mais cette nuit 23h-5h  et bibs de 120ml quasi pris (110 et 115ml) donc toop
C'est quoi RGO?
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #419 le: 06 Juillet 2012 à 08:51:41 »

Coucou ,
Oh là là, je n'arrive plus à vous suivre ; j'ai quasi déserté trop longtemps le fofo désolée les filles
Pour la prévention des msn, j'ai une question ( peut être très bête mais bon je la pose quand même ) : quand les petits sont sur mon ventre et ils s'en dorment, c'est aussi un risque pour la msn? Je demande ça car les petits se calment quand je  les mets sur mon ventre .
Ici les 1ers vaccins , ce sera lundi matin
 Les miens ne m'embetent pas trop , ils sont calmes, mangent et dorment ....jusqu'à maintenant , peut être que ça va changer..
Demain, ils auront 2 mois
Bonne soirée les filles
Van

Van, il n'y a pas de question bête!
Pour la msn, je me trompe peut être mais il me semble que c'est très peu ou pas du tout expliqué et qu'on est impuissant à faire quelquechose quand ça arrive malheureusement!
Si tes petits s'endorment sur ton ventre tu les surveilles, tu peux intervenir si ils s'étouffent donc tant que tu restes attentive, pour moi il n'y a pas de problème. C'est les coucher dans leur lit sur le ventre qui présente un risque!
Merci
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: