07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:09:19
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216396 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #300 le: 03 Juillet 2012 à 11:22:58 »

fouinette tu nous diras  Clin d'oeil

Miss super les recherches ! Dans tes liens, je prendrais sans hésiter Néobulle ou Babylonia qui sont de très bonne qualité, Ling Ling d'amour ça va aussi même si le mode de couture des plis est "bizarre", Amazonas est pas mal mais assez fin et je ne prendrais pas babyjesaisplusquoi, tissu de qualité bof donc pas bien quand bébé grossit  Clin d'oeil

ok dofa dofa ça donne envie.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #301 le: 03 Juillet 2012 à 11:23:42 »

pour un sling pas cher, vous pouvez aussi acheter le tissu au mètre ici http://www.echarpe-portage-colimacon.com/index.php/colimercerie/tissus-au-metre-71.html et les anneaux là http://www.echarpe-portage-colimacon.com/index.php/colimercerie/anneaux.html

Pour un sling il vous faut 2m50 soit un sling en tissu de qualité pour moins de 30 euros port compris mais il faut le coudre Clin d'oeil
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #302 le: 03 Juillet 2012 à 11:25:14 »

pour un sling pas cher, vous pouvez aussi acheter le tissu au mètre ici http://www.echarpe-portage-colimacon.com/index.php/colimercerie/tissus-au-metre-71.html et les anneaux là http://www.echarpe-portage-colimacon.com/index.php/colimercerie/anneaux.html

Pour un sling il vous faut 2m50 soit un sling en tissu de qualité pour moins de 30 euros port compris mais il faut le coudre Clin d'oeil

autant prendre un tout près si pas couturière
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #303 le: 03 Juillet 2012 à 11:40:07 »

oui forcément  Clin d'oeil mais si on sait un peu coudre, ça peut valoir la peine car c'est simple à faire.
Journalisée
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #304 le: 03 Juillet 2012 à 11:42:53 »

oui forcément  Clin d'oeil mais si on sait un peu coudre, ça peut valoir la peine car c'est simple à faire.
Clin d'oeil
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #305 le: 03 Juillet 2012 à 12:58:30 »

MERCI LES FILLES!!!!
Je vais regarder tt ça... J'hésite encore... On a des écharpes jpmbb dont je suis contente mais je les trouve un peu longue et "lourdes". Mais je suis adepte de l'écharpe, on a bcp utilisé pour les 1er ( j'adorais mon écharpe mais je ne l'ai plus... ). En fait j'ai parfois la "fleme" de nouer mon écharpe d'ou l'idée du sling mais est ce que ça ne ferai pas doublons avec les écharpe...
Je me prends bien la tête mais on fait attention aux dépenses alors...

Soirée et début de nuit horrible!!! Comme bcp d'entre vous bcp de pleurs entre 20h et 1h du matin. Sans vraiment réussir à les apaiser... Ça ressemble à des coliques... Ça devient rude pour mon homme mais que faire!!

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #306 le: 03 Juillet 2012 à 13:25:42 »

MERCI LES FILLES!!!!
Je vais regarder tt ça... J'hésite encore... On a des écharpes jpmbb dont je suis contente mais je les trouve un peu longue et "lourdes". Mais je suis adepte de l'écharpe, on a bcp utilisé pour les 1er ( j'adorais mon écharpe mais je ne l'ai plus... ). En fait j'ai parfois la "fleme" de nouer mon écharpe d'ou l'idée du sling mais est ce que ça ne ferai pas doublons avec les écharpe...
Je me prends bien la tête mais on fait attention aux dépenses alors...

moi aussi j'ai la jpmbb mais elle est super chaude donc on transpire à deux... après on colle...

Soirée et début de nuit horrible!!! Comme bcp d'entre vous bcp de pleurs entre 20h et 1h du matin. Sans vraiment réussir à les apaiser... Ça ressemble à des coliques... Ça devient rude pour mon homme mais que faire!!

c'est idem ici aussi! dur dur!


Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #307 le: 03 Juillet 2012 à 13:48:27 »

Coucou
J'ai enfin de trouver du temps et notre nouvel fil dans la section  d'educationet donc me voilà de refaire surface ; je vais essayer de vous lire dès le début du fils
De mon côté, moins fatiguée et plus sereine avec mes bébés ; Lucas fait 4,5kg et Thomas 3,8kg à presque deux mois ; et le rendez vous pour les vaccins après 2 mois , ce sera la semaine prochaine
Je sais pas si c'est déjà dit dans le fil : est ce su'il faut obligatoirement 1 radio des hanches pour les petits ? Si oui , je n'ai pas du tout l'ordo de la part du pédiatre


contente de te revoir ici van  Sourire
Merci
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #308 le: 03 Juillet 2012 à 14:13:46 »

Coucou les filles,

J’avais écrit ce matin et tout c'est perdu grrrr

Annelise la voiture c'est une For* Kug* un crossover et ont adore super pratique car haute donc pas besoin de se casser le dos pour mettre les bébés dans la voiture et super coffre! ca nous change de la 307  Tire la langue
Sinon ma poupée pèse 3kg520 et Brice 4kg250 Ils auront 2 mois demain!
J'ai aussi la sensation de délaisser Elsa pour Brice des fois qui réclame plus les bras pour des câlins et pour s'endormir! Alors j'essaye de compenser avec Elsa mais pas toujours évident 

Sinon pour les reflux la pédiatre me disait hier que c'était surtout un manque de maturation du système digestif! Mais elle m'a complètement embrouillé!
Mon médecin ma donné comme prescription lait guigo* AR avec gaviscon et elle me dit lait 1er age normal et épaississant (magic mix) pour pouvoir épaissir à la demande et motilum car le gaviscon à mauvais gout et écœurant alors pour des enfants qui ont tendance à régurgité pas top! Du coup je sais plus quoi faire! Si j'essaye ou pas! Et me dit de laisser Brice au lait AR! Ce qui me ferai 2 lait différent 
Pffff ca m’énerve les médecins qui se contredise!
D’ailleurs lles filles vous le donné quand vous le gaviscon? avant ou après le biberon?

Sinon hier soir, soirée très sympa mais encore trop rare!
A 20h45 ont avaient fini de mangé et la cuisine remise en ordre. Les Bébés ne dormaient toujours pas depuis le dernier biberon de 17h30 (ils restent de plus en plus éveillés, trop sans doute) car ils ont commençaient à chouiné, en  même temps c'est l'heure à laquelle le soir ils ont besoin de calin + du mal à trouver le sommeil du coup. Alors ont c'est tous posé dans le canapé nous devant un bon film, papa avec Brice et moi avec Elsa dans les bras, là, ils disent plus rien. Ils ont fini par s'endormir dans nos bras.
Vers 23h ils se sont réveillé pour le dernier biberon, ils ont tout bu, puis dodo sans pleure nikel!
Le temps que je me démaquille et me change, tout le monde dormaient! Le Bonheur, puis réveillé 5h pour le biberon....
Comme c'était agréable, si seulement ca pouvais être comme ca plus souvent 

Là ils sont dans le berceau alsacien (à roulette) de Brice tous les 2, je suis dans le canapé je les berce avec le pied, j'ai l'ordi sur les genoux et je vous écrit en même temps! J'ADORE!
D'ailleurs ils dorment 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #309 le: 03 Juillet 2012 à 14:19:18 »

est ce quelqu'un a le bib expresso???

Non pas moi
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #310 le: 03 Juillet 2012 à 14:21:25 »

Annelise, comme je te comprends... Je vis la même chose en ce moment avec Margot... Et elle m'a fait le coup hier en journée aussi... elle reste éveillée 5h d'affilée... c'est énorme et super culpabilisant... j(ai craqué hier, l'impression de faire des choses de travers et pas savoir comment "aider" mes ptis trésors... Le kiné doit me donner les coordonnées d'un ostéo demain, j'espère que ça soulagera mes chéries...
C'est dur, on a l'impression de plus en profiter comme au début...


Et elle pleure pendant ces 5h d'éveil ?
Moi aussi je craque... Mais il ne faut pas culpabiliser, nous faisons au mieux !
Moi aussi je mise tout sur l'ostéo !!! On va croiser fort les doigts...  Clin d'oeil

Courage les filles, nous ca arrive souvent qu'ils chouinnent un peut le soir mais sans doute pas autant que vous! j'espère que l'osthéo sera miraculeux pour vous!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #311 le: 03 Juillet 2012 à 14:25:20 »

annelise oui 90ml au bib il en prend 7 ou 8 par 24h mais la médecin m'a dit que selon poids/âge (1 mois 4kg170) il devait prendre entre 75 et90 donc on est dans les bonnes moyennes je crois Clin d'oeil
bon ben ça a l'air de se gérer avec les pauses pour roter... pourvu que ça dure Clin d'oeil

Ah oui ca fait pas bcp ! 90ml c'est ce que buvait Margaux à la sortie de la mater (à 2.3kgs) Mais bon, tu as raison de suivre ce que te dis ton pédiatre !


moi aussi ca m'a paru pas beaucoup  Huh? mais tu donne le sein aussi? ce qui explique peut être les 90ml
MoiBrice 4kg250 donc et boit 5 biberons entre 150 et 180ml
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #312 le: 03 Juillet 2012 à 14:28:00 »

Coucou,

Je vois qu'on est presque toutes abonnées aux nuits difficiles! Chez moi aussi c'est dur mais à partir de 3h et ce sont des pleurs de coliques pour mon poussin Léo! Quoi que je lui propose rien ne va! Les bras de maman et encore... Ça jusque 4h30 puis c'est Oscar qui prend le relais, puis vers 5h ils ont faim, puis à 7h il faut se lever pour les grands! Donc en gros à partir de 3h la nuit est finie! Et là j'essaie de me motiver pour une sieste sinon je ne serai pas en état pour les rdv des grands ce soir...
Mes BP sont toujours là, il faut reconnaître qu'ils me filent un bon coup de main, même si ils continuent de m'exasperer à faire des choses que je ne veux pas (genre redonner systématiquement la tétine même si ils sont calmes, les prendre dans les bras ou se precipiter dans la chambre au moindre son et surtout quand ils ont besoin de calme!).
Mon homme est encore en déplacement jusque vendredi, il profite de ses nuits d'ici là...

annelise ma doc m'a donné une "règle" poids bébé en grammes /10 +250 = quantité de lait que le bébé doit prendre et après tu divises par le nombre de bib pris par l'enfant
pour moi ça donne 407+250/ nombre de bib par jour (pour moi 7 ou Coolça donne entre 83 et 95 ml
après si l'enfant demande plus on suit mais ça donne un repère !
oui idem, j'avais ce repere là aussi
Ici aussi on suit cette règle, et pour mes premiers ça nous avait permis de rectifier le tir parceque j'avais un petit glouton qui ne s'arrêtait jamais de boire et qui en a été malade! (ça arrive les bébés qui ne se régulent pas tout seul!)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #313 le: 03 Juillet 2012 à 14:29:20 »

pour un sling pas cher, vous pouvez aussi acheter le tissu au mètre ici http://www.echarpe-portage-colimacon.com/index.php/colimercerie/tissus-au-metre-71.html et les anneaux là http://www.echarpe-portage-colimacon.com/index.php/colimercerie/anneaux.html

Pour un sling il vous faut 2m50 soit un sling en tissu de qualité pour moins de 30 euros port compris mais il faut le coudre Clin d'oeil

Moi j'avais fait mon écharpe et c'est rien a faire! Donc je pense que le sling n'est pas beaucoup plus compliqué!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #314 le: 03 Juillet 2012 à 14:31:16 »

Coucou
J'ai enfin de trouver du temps et notre nouvel fil dans la section  d'educationet donc me voilà de refaire surface ; je vais essayer de vous lire dès le début du fils
De mon côté, moins fatiguée et plus sereine avec mes bébés ; Lucas fait 4,5kg et Thomas 3,8kg à presque deux mois ; et le rendez vous pour les vaccins après 2 mois , ce sera la semaine prochaine
Je sais pas si c'est déjà dit dans le fil : est ce su'il faut obligatoirement 1 radio des hanches pour les petits ? Si oui , je n'ai pas du tout l'ordo de la part du pédiatre


contente de te revoir ici van  Sourire
Merci

Bon retour parmi nous van! Pour l'écho des hanches chez nous c'est systématique pour les grossesses gémellaires. On l'a faite hier et tout va bien!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: