06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:35:14
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216331 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #195 le: 30 Juin 2012 à 10:55:48 »

pareil pour les bib doddies , tétines 2!

journée horrible y viennent juste de ce calmer !
une question pour celle qui sont au bibs, vos loulous mangent combien de fois par 24h? et qu'elle quantités?

5 ou 6 biberons par jour, cela varie chaque jour!
quantité 120 ml à 150 ml
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #196 le: 30 Juin 2012 à 11:05:19 »

coucou les filles!

J'espère que vous allez bien?

A priori oui!

Ici ça va!

Hier nous avons fêté nos 9 ans de rencontre.  Sourire Sourire Nous avons été à tao acheté un petit ensemble pour le bébé d'une copine. Puis après un grand tour du lac et enfin un resto. Un peu calvaire, les petits n'arrivaient pas à dormir (ils pleuraient de temps à autre) erf!!

Sinon pendant la promenade autour du lac, nous avons croisé diverses personnes... dont 2 grands-mère qui ont dit tout bas quand nous sommes passés (bah dis donc elle est pas grosse) un truc dans ce style là. 

Les gens ne s'arrêteront jamais...

Aujourd'hui, la piscine de ma ville ouvre pour les grandes vacances (piscine non couverte)... mais le temps est compromis! Donc je ne sais pas si on va y aller erf!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #197 le: 30 Juin 2012 à 11:11:30 »

sinon les petits régurgitent parfois leurs biberons pourtant luke est lait AR et Maddy au digest donc 2 formules épaissis.

Ce n'est pas à chaque biberon mais que peut-on faire pour éviter cela??

Et pour le hoquet, on peut faire quoi?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #198 le: 30 Juin 2012 à 11:51:54 »

Pour le hoquet tu peux masser la fontanelle tt doucement.

Ici nuit courte et ce matin fete de l'école. Suis un peu fâché car convoqué à 9h ( on a du réveiller petit et grand car pour une fois ts le monde était en mode grâce mat!! Et tout cela pour ne pas avoir de spectacle!! "trop de boulot" dixit l'instit!! Suis verte!!!! Et déçue...

Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #199 le: 30 Juin 2012 à 12:20:52 »

COUCOU LES FILLES!!

merci pour vos réponses les filles.
Dites, après avoir allaité, vous arrivez à leur faire faire leur rototos?
Moi c'est rare qui le fasse!!

De ce temps la, vous les habillés comment la journée et la nuit?

Bon anniversaire de rencontre miss!!

Sinon, nuit difficile. Les petits bouts étaient agités.

Une autre question, est ce que vous savez combien ils sont censé prendre de gramme le premier mois les loulous qui sont allaités? Mon loulou à pris 1,185 Kg mais ma puce n'a pris que 655 g  Triste soit presque la moitié.
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
fouinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346



« Répondre #200 le: 30 Juin 2012 à 14:19:51 »


fouinette idem que toi pour la chir réparatrice sauf que la doc m'a dit qu'il ne fallait pas souhaiter d'autres grossesses après donc.. :-\on va réflechir
mais déjà que je suis forte, voir ce "tablier" pendre comme ça ça me fou en l'air  Pleurs
bon il me reste encore 7 kg sur mes 30 pris durant la grossesse mais cette peau partira -t-elle !?? Pleurs
sinon les filles savez vous quand on peut reprendre les abdos? et le vélo elliptique? après césarienne

oui cheyenne, mais moi ce sera ma seule grossesse Clin d'oeil
ça va tu as bien perdu!!!
si tu veux refaire des abdos, il vaut mieux que tu fasses la réeducation du périné (6 à 8 semaines après l'accouchement). moi je commencerai la réeducation, fin juillet, début août, donc le sport c'est pas pour maintenant Triste j'ai hâte!!!!!!!!!

dragonne, mes loulous aussi sont sous biogaia Clin d'oeil + de l'homéopathie (collocyntis)
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #201 le: 30 Juin 2012 à 14:24:46 »

J'ai lu en vitesse et pas tout retenu !
ici les loulous sont en bodys jour et nuit, ils étaient en nage sinon !

bon week end à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #202 le: 30 Juin 2012 à 14:25:31 »

Coucou  Souriant

Ce matin, rdv pédiatre entre la visite du 1e mois et du 2e, pour les prob de Margaux ! Elle pense effectivement à un RGO interne au vue des signes dont je lui ai fais part ! Du coup j'ai acheté le lait Nutrilon*, et elle me l'a mis sous gaviscon !
J'en ai profité pr parler des problèmes de coliques de Paul, et elle l'a mis sous debridat 3 fois par jour ! Pour les régurugitations, puisqu'elles ne sont pas douloureuses, elle ne veut pas traiter, elle m'a dit juste donner le lait épaissi (mais comme il est quasiment qu'au lait maternel...) Tant pis je vais continuer les lessives intensives... lol
Niveau poids, ils ont bien pris tous les 2 !!! A 6 semaines : Margaux 3.500kgs et Paul 4.100kgs (+1.300kgs chacun  ) Elle est bonne la cantine 

O&L, pour l'echo de hanche, comme elo, on ne m'en a pas parlé !!! tous les bébés sont censés en faire  Huh?

Sinon, moi aussi avant je réveillais les 2 en même temps ! Maintenant je m'occupe de celui qui réclame et je laisse le 2e dormir si ne se réveille pas ! Et finalement, ca me va comme ca ! Tu peux essayer Pussy et tu verras ce qui te correspond le mieux  Clin d'oeil

Une petite question concernant l'osteopathe
Beaucoup d'entre vous sont allé en voir un. Pour quelles indications exactement ? En etes-vous réellement satisfaite ? Que fait-il exactement sur les petits ?

Je viens de faire une sieste de 15h à 17h... maintenant faut que je m'active car suis à la bourre dans la mise à jour de la maison  En plus, j'ai plein de rdv à prendre, des papiers à envoyer, les faire-parts ne sont tjs pas choisis, mon linge perso commence à s'entasser dans le panier de repassage.... grrr
surtout, si tu vois que ca ne suffit pas pour Margaux, tu retournes consultes pour qu'elle passe a la vitesse au dessus niveau traitement

Ok marraine  Clin d'oeil Je croise les doigts tout de même pr que ca suffise car j'ai du mal à supporter de la voir souffir et de ne rien pouvoir faire...  Pleurs
En plus maintenant à force de pleurer, d'hurler, elle a la voix cassée, la voix rauque... pauvre tit bouchon 
c'est l'RGO qui donne la voix rauque, je t'en avais parlé Clin d'oeil

Ah ba visiblement, j'ai omis ce détail...  Tire la langue
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #203 le: 30 Juin 2012 à 14:27:47 »

ah et une question: quelle marque/type de bib et tétines vous utilisez? J'en cherche qui coulent pas trop vite...;
Merci!

biberon dodie mam ici avec les tétines n°2 nickel

Zebuline, moi aussi j'utilise les dodies mam avec tétines n°2 et comme Miss, nickel  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #204 le: 30 Juin 2012 à 14:34:13 »

sinon les petits régurgitent parfois leurs biberons pourtant luke est lait AR et Maddy au digest donc 2 formules épaissis.

Ce n'est pas à chaque biberon mais que peut-on faire pour éviter cela??


je crois qu'il n'y a rien à faire si ce sont des regurgitations non douloureuses ! ca passera avec le temps...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #205 le: 30 Juin 2012 à 14:39:11 »

Bon c'est super, tout le monde a l'air d'aller bien (je passe les aléas des pleurs à cause chaleurs et excitations des petits... )
Contente de lire vos CR O&L, cheyenne, fouinette, dragonne etc..

Chti : je ne pense pas qu'il y ait de normes dans la prise de poids, mais oui il y a un petit écart entre tes 2 loulous. Il faudrait que tu te renseignes auprès de ta pédiatre ! Et peut-être que ta louloute a besoin de compléments au bib ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #206 le: 30 Juin 2012 à 14:40:05 »

Et moi aussi je les laisse en bodies jour et nuit !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #207 le: 30 Juin 2012 à 15:16:44 »

sinon les petits régurgitent parfois leurs biberons pourtant luke est lait AR et Maddy au digest donc 2 formules épaissis.

Ce n'est pas à chaque biberon mais que peut-on faire pour éviter cela??


je crois qu'il n'y a rien à faire si ce sont des regurgitations non douloureuses ! ca passera avec le temps...

bah il pleure pas après leurs régurgitations mais c'est énervant car parfois le biberon entier y passe...enfin! J'espère que ça passera. Et ce n'est pas à chaque bib.
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #208 le: 30 Juin 2012 à 15:18:52 »

Luke est infernal encore aujourd'hui... il pleure presque tout le temps j'ai l'impression... je suis ko...
Obligé de le mettre dans l'écharpe de portage...

Ah oui, je vous ai pas dit les filles.

Luke et Maddy sourit  Souriant Souriant Souriant

Luke pendant le bib de nuit au lieu de manger me faisait pleins de sourire... super mignon la nuit mais maman préférerait dormir quand même lol et maddy ce matin, dans son transat  me regardait en me faisant pleins de sourire. C'est vraiment trop chou!

Mais ça grandit vraiment trop vite  Pleurs
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #209 le: 30 Juin 2012 à 15:32:59 »

moi aussi depuis cette semaine ils me font plein de sourires  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: