06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:33:06
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 216381 fois)
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #165 le: 28 Juin 2012 à 13:53:24 »

Bonjour !

Pour nous, pas vraiment de vacances prévues dans l'immédiat. Nous avons des sièges auto groupe 0+1 et malgré les réducteurs, les filles (surtout Jeanne) ne sont vraiment pas installées confortablement, elles sont toutes avachies avec la tête qui n'est pas bien maintenue, donc on limite vraiment la voiture aux strict minimum...
Par contre, on partira fin août 1 semaine au Pays basque en avion.
Top comme destination, c'est la ou j'habite!!!!

Pussy : Jusqu'à il y a 2 jours, je réveillais aussi la 2e la nuit quand la 1ère s'était réveillée pour manger mais j'ai arrêté. Marie tient largement 6h maintenant contre 4h pour sa sœur : quand je la réveillais (ce qui prenait déjà quelques minutes) elle mangeait seulement 30 ml et tétouillait le sein (au lieu de ses 120 ml!) donc je me suis dit que ça ne servait à rien.
Comme elles ne mangent ni à la même vitesse ni à la même fréquence, elles se décalent de toutes façons, que ce soit la nuit ou la journée. D'ailleurs, j'avoue que ça m'arrange : j'ai vraiment l'impression de ne pas profiter quand elles ont faim en même temps et qu'il faut en laisser une pleurer pendant tout le repas de l'autre ! (bien sûr, je les fait manger ensemble quand c'est trop la cata. mais question confort pour elle et moi, ce n'est vraiment pas top...)

Pour la petite histoire, j'ai changé de marque de lait hier (la pharmacie la plus proche de chez nous a des partenariats avec une marque différente de celle que j'achetais jusqu'à présent) : pas de problèmes pour Jeanne, elle a mangé comme d'habitude, par contre Marie n'a pas du tout aimé le goût de ce nouveau lait, elle se mettait à pleurer à chaque gorgée ! Du coup, j'ai refais un bib avec l'ancienne marque, elle a tout bu et quand j'ai essayé de lui faire un petit piège en glissant une gorgée de l'autre lait entre deux rototos, elle s'est remise à pleurer ! Un goût déjà bien développé !

Nous avons eu la visite des 1 mois hier : 3,180 Kg pour Jeanne et 3,890 Kg pour Marie !
Elles commencent à terminer les bibs de 120 donc on va passer à 150...

Bonne journée à tout le monde !


Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #166 le: 28 Juin 2012 à 18:24:25 »


Par contre, on partira fin août 1 semaine au Pays basque en avion.
Top comme destination, c'est la ou j'habite!!!!

Hi hi ! Bien d'accord avec toi : top destination !
Moi aussi je suis du coin. On habite en région parisienne actuellement mais toute ma famille y est encore.
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #167 le: 28 Juin 2012 à 20:25:57 »

ici pas de vacances cet été budget trop limit 
par contre journée de mer***: les loulous ont fait que pleurer ils ont presque pas dormi, on mangé peu et très fractionné au bib ils ne voulaient pas du sein ... bib de 90ml ils prenaient 60max par contre 2 heures après avaient faim
je pense à la chaleur ou à un pic de croissance!?!.? ils auront un mois demain !?!?
bref journée dure dure 
m'enfin c'est si peu souvent que je vais pas me plaindre 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #168 le: 28 Juin 2012 à 21:24:44 »

Ici aussi journée de merde!!!
Et raz le bol des soirée à bercer les loulous, ils pleurent aussi non stop de 18 à 21 ou 22h!! Du coup on est sur les nerfs, les grands en subissent les conséquences parce qu'on est pas patient du tout...
Du coup ce soir rien de spécial pour notre anniversaire...

En fait je craque un peu... 


Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #169 le: 28 Juin 2012 à 21:30:58 »

Cheyenne, OL je vous comprend l'accumulation de la fatigue ce fait sentir ici aussi, et la grande subi aussi que nous sommes BEAUCOUP moins patient, c'est dur, on crie pour rien des fois et ça me saoule.

Sinon grand moment de complicité entre Lola et Louis, il avait les jouet du tapis d’éveil qui pendait a cote de lui et il les regarde et les touchent, les attrapes, alors la la grande sœur fière de son frère le félicite , l'encourage et joue même avec lui, j'en avait les larmes aux yeux!

j’espère que vous passerais toutes des nuits correct! bisous
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #170 le: 28 Juin 2012 à 22:56:34 »

Coucou les filles,

Je rejoint le club de la journée de merde  Pleurs Pleurs Pleurs
A partir de midi, ils n'ont fais que de pleurer, de chouiner! Quand c'était pas l'un c'était l'autre.
Aussitôt que l'un se calmé et arrivai presque à s'endormir, les pleures de la sœur ou du frère le ou la réveillé. Si ils ont dormi 2h chacun cette après midi c'est le grand maximum! Bref mon mari, quand il rentre du travail, au lieu de me soutenir et prendre un peut le relais bha il s’énerve du coup aucun soulagement pour moi car son comportement me stress plus qu'autre chose!
Je maudit ces foutu tétines, Elsa se réveille ou pleure dès qu'elle là perd! 

Je pense que tout ca est du à la chaleur d'aujourd'hui qui nous est tombé dessus d'un coup, car il m'ont jamais fait çà! Le soir ils ont toujours besoin de plus d'attention mais jamais comme ca toute la journée non stop!
Alors c'était pas le soir du bain mais tempi, ca leur a fait du bien de se "rafraichir" et se détendre un peut, ca va un peut mieux depuis. Brice dors mais toujours pas Elsa!

Voilas ca fais du bien de vous en parler car dur dur pour moi aujourd'hui je craque un peut là  Pleurs
Désolé pour mon post pas très joyeux ce soir.

Je vais aller préparer les biberons de mes amours, bha oui se sont malgré tout les amours de ma vie <3 <3

Bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #171 le: 28 Juin 2012 à 23:01:33 »

Elo on craque ensemble!! Youhouhh ça fait du bien de vider son sac...
Ils viennent de s'endormir mais sur le canapé... Va falloir les réveiller... Bouhhhh!!!

Mais on les aime tellement!!!
Aller courage et bonne nuit!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #172 le: 29 Juin 2012 à 00:07:32 »

Idem bon chez moi c'est bien la chaleur depuis la baisse des températures je  mes z'amours...
La ils dorment et ont mange a peu près correctement coool
Courage les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #173 le: 29 Juin 2012 à 08:25:02 »

coucou les filles!

Pareil pour moi pour hier. l'après-midi fût un "calvaire".. Ils étaient en body mais ils n'arrêtaient pas de pleurer - dodo - pleurer - dodo... Du coup, hier soir, plus aucune patiente pour le grand tellement je me sentais vidé.

enfin ils ont tout de même bien dormi 20h - 2h - 6h45

Ce matin ils sont dans leur transat en bas car à l'étage, il fait chaud... j'en ai profité pour ouvrir les fenetres pour faire rentrer la fraicheur.

Bonne journée à vous les filles!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Manucalin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #174 le: 29 Juin 2012 à 09:10:32 »

Salut

Pour les petits l'osthéo a été salutaire. Ils pleuraient beaucoup notamment après les repas, ne dormaient pas entre 2 bib, se tordait de douleurs. Aujourd'hui je revis je peux enfin profiter d'eux et eux sont plus zen, plus calme. Et la maman moins sur les nerfs.

Ici nuit de 11h à 4h pour moi. Bib de 4h à 6h. Puis rebib vers 8h. Autant dire que mon lit me manque en ce moment.

Je vous admire les filles car vu que je dors en moyenne 4 heures par jour, je priviligie les siestes et délaisse un peu les taches ménagères.

Bonne journée
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

 Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #175 le: 29 Juin 2012 à 11:13:26 »

Coucou  Souriant

Ce matin, rdv pédiatre entre la visite du 1e mois et du 2e, pour les prob de Margaux ! Elle pense effectivement à un RGO interne au vue des signes dont je lui ai fais part ! Du coup j'ai acheté le lait Nutrilon*, et elle me l'a mis sous gaviscon !
J'en ai profité pr parler des problèmes de coliques de Paul, et elle l'a mis sous debridat 3 fois par jour ! Pour les régurugitations, puisqu'elles ne sont pas douloureuses, elle ne veut pas traiter, elle m'a dit juste donner le lait épaissi (mais comme il est quasiment qu'au lait maternel...) Tant pis je vais continuer les lessives intensives... lol
Niveau poids, ils ont bien pris tous les 2 !!! A 6 semaines : Margaux 3.500kgs et Paul 4.100kgs (+1.300kgs chacun  ) Elle est bonne la cantine 

O&L, pour l'echo de hanche, comme elo, on ne m'en a pas parlé !!! tous les bébés sont censés en faire  Huh?

Sinon, moi aussi avant je réveillais les 2 en même temps ! Maintenant je m'occupe de celui qui réclame et je laisse le 2e dormir si ne se réveille pas ! Et finalement, ca me va comme ca ! Tu peux essayer Pussy et tu verras ce qui te correspond le mieux  Clin d'oeil

Une petite question concernant l'osteopathe
Beaucoup d'entre vous sont allé en voir un. Pour quelles indications exactement ? En etes-vous réellement satisfaite ? Que fait-il exactement sur les petits ?

Je viens de faire une sieste de 15h à 17h... maintenant faut que je m'active car suis à la bourre dans la mise à jour de la maison  En plus, j'ai plein de rdv à prendre, des papiers à envoyer, les faire-parts ne sont tjs pas choisis, mon linge perso commence à s'entasser dans le panier de repassage.... grrr
surtout, si tu vois que ca ne suffit pas pour Margaux, tu retournes consultes pour qu'elle passe a la vitesse au dessus niveau traitement

Ok marraine  Clin d'oeil Je croise les doigts tout de même pr que ca suffise car j'ai du mal à supporter de la voir souffir et de ne rien pouvoir faire...  Pleurs
En plus maintenant à force de pleurer, d'hurler, elle a la voix cassée, la voix rauque... pauvre tit bouchon 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #176 le: 29 Juin 2012 à 11:14:13 »


Et vendredi Gyneco... Je ne sais pas vous mais plus d'un mois apres je saigne tjs... Je verrai ce qu'il me dira...


j'ai saigné 6 semaines egalement

O&L, moi ca vient de s'arrêter  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #177 le: 29 Juin 2012 à 11:22:19 »

Coucou les filles,

Je vois que nos p'tits juinoux souffrent de la chaleur !!! Espérons que les températures baissent un peu ! Moi j'habite en Lorraine, il fait souvent "moche" et d'un coup, il fait si lourd qu'on ne peut pas mettre les pieds dehors !!! Il y a eu de l'orage cette nuit, trois gouttes de pluie, et ce matin, il fait tjs aussi chaud 

Sinon, depuis que je vous ai dis que M. a fait 3 nuits de suite, elle ne me la plus refait  Et oui, j'ai encore parlé trop vite... lol
Ca fait plusieurs nuits qu'elle me réveille entre 4 et 5h... Du coup j'ai réveillé Paul aussi. Je les ai recouché vers 6h30 et j'ai pu redormir de 7h à 10h30 !

Merci pour vos réponses pr l'ostéo, je crois que je vais me laisser tenter  Clin d'oeil

Allez je file, les loulous vont pas tarder à se réveiller, et on a du monde à l'apéro ce soir, donc j'ai du boulot (surtout le ménage, yen a grand besoin...)

Gros bisous à vous et aux p'tits bouts  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #178 le: 29 Juin 2012 à 11:22:27 »

Coucou  Souriant

Ce matin, rdv pédiatre entre la visite du 1e mois et du 2e, pour les prob de Margaux ! Elle pense effectivement à un RGO interne au vue des signes dont je lui ai fais part ! Du coup j'ai acheté le lait Nutrilon*, et elle me l'a mis sous gaviscon !
J'en ai profité pr parler des problèmes de coliques de Paul, et elle l'a mis sous debridat 3 fois par jour ! Pour les régurugitations, puisqu'elles ne sont pas douloureuses, elle ne veut pas traiter, elle m'a dit juste donner le lait épaissi (mais comme il est quasiment qu'au lait maternel...) Tant pis je vais continuer les lessives intensives... lol
Niveau poids, ils ont bien pris tous les 2 !!! A 6 semaines : Margaux 3.500kgs et Paul 4.100kgs (+1.300kgs chacun  ) Elle est bonne la cantine 

O&L, pour l'echo de hanche, comme elo, on ne m'en a pas parlé !!! tous les bébés sont censés en faire  Huh?

Sinon, moi aussi avant je réveillais les 2 en même temps ! Maintenant je m'occupe de celui qui réclame et je laisse le 2e dormir si ne se réveille pas ! Et finalement, ca me va comme ca ! Tu peux essayer Pussy et tu verras ce qui te correspond le mieux  Clin d'oeil

Une petite question concernant l'osteopathe
Beaucoup d'entre vous sont allé en voir un. Pour quelles indications exactement ? En etes-vous réellement satisfaite ? Que fait-il exactement sur les petits ?

Je viens de faire une sieste de 15h à 17h... maintenant faut que je m'active car suis à la bourre dans la mise à jour de la maison  En plus, j'ai plein de rdv à prendre, des papiers à envoyer, les faire-parts ne sont tjs pas choisis, mon linge perso commence à s'entasser dans le panier de repassage.... grrr
surtout, si tu vois que ca ne suffit pas pour Margaux, tu retournes consultes pour qu'elle passe a la vitesse au dessus niveau traitement

Ok marraine  Clin d'oeil Je croise les doigts tout de même pr que ca suffise car j'ai du mal à supporter de la voir souffir et de ne rien pouvoir faire...  Pleurs
En plus maintenant à force de pleurer, d'hurler, elle a la voix cassée, la voix rauque... pauvre tit bouchon 
c'est l'RGO qui donne la voix rauque, je t'en avais parlé Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #179 le: 29 Juin 2012 à 12:32:25 »

Coucou les filles!!

Arf, j'ai du mal à passer sur le fofo!! Les files sont difficiles ebn ce moment.;; Pic de croissance?? pour nous aussi hier la journée a été dure...; et cette nuit horrible! J'ai pas dormi plus de 3h... Et là les filles sont décalées ca va pas être évident de faire la sieste!
..
Sinon, la bonne nouvelle c'est qu'elles ont pris environ 300g en 1 semaine... Enfin! On continue allaitement + bib;

Sinon, écho des hanches à faire juste pour Margot qui était en siège.  En ce qui concerne l'ostéo, j'y songe aussi. je suis une grande adepte pour moi, je pense que pour mes chipies ça pourrait aussi leur faire du bien!

bon j'ai un peu honte quand je vous lis..nous on a tjspas mis le nez dehors... On a surtout cherché  à bien prendre nos marques à la maison. Et faut dire que la question de la prise de poids me stressait pas mal..;

 Mon chéri reprend le boulot lundi, ça le stresse un peu.. J'espère que les filles seront plus cool!

@}

Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: