Coucou
Pour le bain, tous les 2 jours en hiver
Elo pour le bib, ça dépend un peu de l'heure à laquelle ils se couchent, mais ici pour les 4 ça a été repas entre 18h30 et 19h30 et ensuite bib de 240 (mais avec juste 1 cuil de farine) vers 21h juste avant de se coucher, mais j'ai des couche tard... pour la grande on a arrêté ça vers 4 ans, pour la deuxième qui était plus rondelette vers 2 an 1/2
Pussy je te comprends avec tes sentiments, il m'arrive encore régulièrement à me dire aussi que ce serait plus simple avec un seul (je culpabilise comme toi!!) mais je ne sais pas comment c'est fait mais c'est déjà moins lourd et moins présent qu'il y a un an; donc je ne sais pas trop quoi dire pour aider à faire passer le sentiment, peut-être le fait de pouvoir le dire ici sans récolter des reproches? Et Zébuline a raison aussi, c'est vraiment le pire mois de l'année (mais qui finit joliment en fêtes :-) ) Mais c'est clair que quand je lis certaines d'entre vous qui disent que vous êtes vraiment heureuses d'avoir des juju, je n'en suis pas encore là, loin même.. Ce qui n'empêche pas d'avoir les larmes aux yeux de les voir jouer ensemble ;-)
chuis curieuse pour ta surprise
Et pour la gestion seule, rappelle-toi que je ne travaille pas et que j'ai ma belle-famille à côté, j'essaie de ne pas en abuser mais c'est clair que ça aide beaucoup...
pour M. si comme tu dis il est sur des jeux... ils sont graves des fois non!
Anne bon anniversaire en retard!
Lovely, c'est exactement ça, la hantise de devoir les emmener tous les deux... avec la poussette canne ça va déjà un peu mieux que le tank de l'année dernière, mais quand je vais pouvoir les emmener à la main et qu'ils restent à peu près vers moi ce sera le bonheur
et comme toi, un peu fière quand même d'y arriver sans trop de gros ratages
Et super pour les couches lavables, moi je viens d'abandonner, trop de fuites, il fallait que je les change toutes les heures alors trop de temps perdu pour 2 ... mais pour un singleton j'aurais tenu le coup
Zébuline,
pour la machine, surtout le mois des grosses dépenses juste après les impôts etc.... nous elle avait fait ça juste avant la naissance des juju!... mais le timing en avril était quand même mieux qu'en décembre... courage! et super ton petit repas
Pour la marche avec les jambes raides, je ne sais pas...
MAJE bon courage pour le déménagement!
Bon week-end les filles!!