27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 11:17:16
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 221243 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5970 le: 20 Novembre 2013 à 22:03:46 »

Elo, ici on fait une pause pot car avec le déménagement et les microbes et l'inefficacité...
bref je reprendrais des qu'ici les choses se calment..
sinon je les mettais apres chaque repas; chacun son tour.
R avait un peu compris.. quelques pipis... et meme un caca. J etait soulé et pleurait...
je pense qu'il n'etait pas pret...

J fait de l'asthme du nourrisson, du coup le moindre rhume se transforme en catastrophe... j'ai failli l’emmener aux urgences encore aujourd'hui.. mais on a tenu le coup et je crois qu'il est sur la bonne voie... je le surveille de pres..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5971 le: 20 Novembre 2013 à 22:21:29 »

Ici deux pots, les derniers temps pas facile d avoir des cacas car avec les antibio, c est plus difficile d anticipér 
Sinon on les met quand on les voit pousser ou après les repas ou avant d aller au bain ou se mettre en pyjama  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5972 le: 20 Novembre 2013 à 22:29:55 »

pour le pot ici pas commencé du tout, et d'ailleurs pas acheté !
je pensais en prendre 2.
j'avais entendu dire qu'il fallait les mettre sur le pot seulement quand ils savaient descendre l'escalier debout. comme ce n'est pas encore le cas, je pense que c'est trop tôt... mais j'en sais rien Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour mon balai, c'est VILEDA PROFESSIONAL
un peu comme ça
http://www.otto-office.fr/offre/36859/ensemble-complet-lavage-vileda-15-litres?Referrer=60636859&utm_campaign=Comparateurs_prix&utm_source=Shopping&origine=PAR
c'est un peu cher pour un balai/serpillère, mais c'est top 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5973 le: 22 Novembre 2013 à 13:20:19 »

Un petit coucou rapide encore une fois :-)
E&M dorment depuis 3 semaines! Quel bonheur! Bon n°2 se réveille de temps en temps la nuit, mais ça va beaucoup mieux quand même!
Et ils recommencent enfin à vouloir manger ce que je fais, pas encore tout, mais c'est un début!
Sinon 20 cm de neige... les filles sont ravies! Moi un peu moins, ça me complique la vie un peut trop tôt cette année ...  Roulement des yeux

Bon courage aux malades, aux déménageurs, aux préparateurs de mariage et pour la recherche d'emploi
Bon week-end  Sourire
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5974 le: 22 Novembre 2013 à 15:35:13 »

Coucou.

Nénuphar ça fait plaisir de lire de tes nouvelles. Super que tes loulous dorment, profite en pour te reposer a ton tour.
Et pour la neige bon courage, moi j'adore ça! J'adore les paysages et la sérénités qui s'en dégage mais j'imagine que dans ton cas c'est galère.

Merci les filles pour vos réponses sur le pot. Je pense que je vais encore attendre un peu j'ai peur que ce soit tôt et j'me sent pas encore prêté non plus... Tire la langue

Sinon j'ai du emmener Brice chez le doc, en effet plus de fièvre mais le corps pleins de petit boutons plat. Alors pas la varicelle car je sais que ça forme des petites vésicules et pas non plus la roséole qui ressemble plus a des tâches et qu'il a déjà eu en plus....bref du coup médecin qui m'a répondu que c'était une réaction virale suite a ses 2 jours de fièvre  Huh? A surveiller quand même...aujourd'hui toujours plus de fièvre et toujours les boutons....pffff il va tout me faire.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5975 le: 22 Novembre 2013 à 21:55:59 »

Sinon j'ai du emmener Brice chez le doc, en effet plus de fièvre mais le corps pleins de petit boutons plat. Alors pas la varicelle car je sais que ça forme des petites vésicules et pas non plus la roséole qui ressemble plus a des tâches et qu'il a déjà eu en plus....bref du coup médecin qui m'a répondu que c'était une réaction virale suite a ses 2 jours de fièvre  Huh? A surveiller quand même...aujourd'hui toujours plus de fièvre et toujours les boutons....pffff il va tout me faire.

Zut, le pauvre ! Bizarre ces boutons quand même... Bon courage !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5976 le: 22 Novembre 2013 à 21:59:09 »

Mes beaux parents leur on pris une cabane en plastique pour aller dans le jardin (ils en profiterons plus au beaux jours mais c'est top)

Je voudrais aussi leur prendre une cabane pour le jardin : tu sais quelle marque ils ont pris ? et chez qui ils l'on achetée ?
Merci !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MA&JE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #5977 le: 22 Novembre 2013 à 22:03:13 »

Sinon au niveau des repas vous en êtes ou les filles?

Le matin : Bibi chocolat ou vanille de 270
Déjeuner : 1 pot légumes/protéines + 1 yaourt nature chacune
Goûter : 120 ml de lait chocolat ou vanille avec 1 compote et des rondelles de banane ou un boudoir
Dîner : 1 pot légumes/féculents, 1 Kiri et 1 petit suisse

Grace à vous je me suis destressée pour le pain et le week-end, on les met à table avec nous et on leur laisse manger des morceaux de pain, elles adorent ! J'ai essayé le jambon en tout petits morceaux et ça a pas mal marché mais c'est tout pour l'instant au niveau gros morceaux !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Aurore2105
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #5978 le: 22 Novembre 2013 à 22:41:07 »

Coucou du soir  Sourire

Elo, pauvre loulou, j'espère qu'il n'est pas trop mal (j'ai vu la photo quand il est sur le canapé étalé comme un mec  Tire la langue ) bizarre ces boutons, ça ne le démange pas ?
Pour les repas ici, ça fait un moment que c'est pareil au niveau quantité du coup je me pose aussi des questions (qui n'ont pas été résolut par le pédiatre  , faire comme je le sens !!!! Super comme réponse)
Alors ça donne la même chose pour les 2 :
Matin : 250ml lait + céréale
Midi : légume + viande ou poisson (200g voir 250g) - Yaourt aux fruits et parfois un fromage en plus
Goûter : compote de fruit + yaourt
Soir : légume + féculent (environ 200g) + yaourt nature et un boudoir de temps en temps

Sinon pour le pot on leur en a pris un chacun car ils aiment bien faire la même chose alors comme ça pas de frustration  Tire la langue et on commence tout doucement, Kylian n'a pas vraiment compris et s'assoit comme sur un fauteuil (à l'aise quoi  ) Nolan a l'air d'avoir un peu mieux compris le principe avec un pipi dedans, et maintenant quand il fait dans la couche il nous prévient et tire dessus.

MsB, comment va J ? J'espère que son état va vite s'améliorer.

Anne, merci pour le lien je vais regarder ça car ta description de ce produit magique m'a bien attiré  Souriant

Nénuphar, contente de voir que les nuits sont meilleurs, ça va te faire du bien de mieux dormir, par contre moins top pour la neige, je suis aussi comme Elo j'aime les paysages et l'atmosphère qu'y se dégage mais c'est vrai que pour le côté pratique ça le fait moins.

MA&JE, bonne nouvelle pour les morceaux, ça devrait rouler maintenant, ici aussi la situation c'est bien débloquée sur ce sujet, après des hauts le coeur à chaque fois, maintenant ils gèrent bien tous les 2 (riz, pâtes, blés et quelques morceaux de viande)

Sinon rendez-vous pédiatre ce matin (heureusement que j'avais regardé mon agenda mercredi soir car j'étais persuadée que le rv était jeudi grrr)
Le pédiatre était content de leur évolution et tout était nickel, prochain rv contrôle dans 6 mois.
Du coup Kylian fait 80,5cm pour 9,980kg et Nolan fait 82,5cm pour 9,980kg, ils font le même poids pourtant je pensais vraiment que Kylian était beaucoup plus lourd et avait dépassé les 10kg mais non.
Du coup ils sont rentrés dans les courbes pour toutes les mesures et les courbes sont bien harmonieuses donc ras.

Bonne fin de soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou moi je vais allez manger mon petit gâteau aux 3 chocolats hummmmmmm
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #5979 le: 23 Novembre 2013 à 09:16:25 »

Oui je sais avant d'avoir 4 enfants j'aimais aussi les paysages de neige... et je pense que dans 4-5 ans je l'aimerai de nouveau 
Mais là avec 25cm dans mon village et que je devrais aller chercher un colis pour Noël dans la ville où il y a la danse (35km) pour les filles mais que du coup je n'ai pas pu y aller mercredi et qu'en plus ils ne le gardent que 5 jours (avant c'était 15 jours non?Huh??), j'aime moins ... bref, la prochaine fois en hiver je fais la livraison à dom même si c'est plus cher!!! je ne pensais pas que la neige allait tomber si tôt...

Sinon Elo, E a la même chose et tous les 4 ils ont déjà eu ça, c'est une virose qui accompagne une autre maladie, ici angine (le doc est venu à 21h hier soir, au moins je n'ai pas du affronter la neige ;-) ) pour E, donc en gros quand la maladie est virale, ça peut faire une virose et donc faire les tout petits boutons - du moins c'est comme ça que je l'ai compris

Bon week-end!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5980 le: 25 Novembre 2013 à 00:11:50 »

coucou les filles.. petit passage eclair...

ici ca va mieux.. J a repris les betises.. on peut donc le considerer guéri.. lol
sans rire il a été tres mal... faudrait que je les peses et vaccines tiens... on a deja pris un mois de retard avec cette virose...

ils ont quitté leur nounou (puisqu'on commencera le contrat avec la nouvelle dans 1 semaine)
c'etait un veritable dechirement. tout le monde a beaucoup pleuré.. j'ai l'impression qu'ils ont vraimement compris ce qui leur arrivait... c'etait vraiment dur... ils l'aimaint tant....
mais bon.. c'est aussi ca la vie..... Pleurs
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #5981 le: 29 Novembre 2013 à 18:03:10 »

Coucou les filles,

Bhouuuu  on et sur la 2ème page. Alors je rectifie me tire.

MrsB pauvre petits Loulous qui on du quitter leur nounou. Mais comme tu dis quand y'a pas le choix faut bien faire avec 

Nénuphar comment va E? Ici Brice mes points rouges on duré 2 jours après la fièvre puis plus rien.....

Aurore et MA&JE ils mangent bien vos poussins! Moi je suis toujours au biberon le soir jsuis grave je croix. Mais si ils mangent pas tout ils mangent du solide en plus ce qui comment a être de plus en plus souvent pour Brice.
Arf d'un autre côté j'ai l'impression qu'ils aiment bien leur biberons...ou c'est moi qui aime leur donner je sais pas....
Tien Zebuline, tu allaite toujours tes filles? Petite curiosité.
Aurore super pour les poids et tailles de tes petits mecs tu dois être contente.  Clin d'oeil

Sinon ici je suis en week depuis mercredi midi et Ho mon dieu. Ils m'en font bavé!!! J'ai même regretter pendant un cour instant de ne pas être au boulot.
Ils n'arrêtent pas de me tester alors moi qui d'ordinaire ai des crèmes piouffff  mais bon je ne lâche pas l'affaire et ne baisse pas la garde. Parce qu'ils sont loin d'être bêtes et comprennent bcp de chose et a la moindre faille je voudrais pas qu'ils en profite.
Bon j'ai l'air super sévère comme ça. Mais trop d'enfants autour de nous font régner la loi chez eux a faire des comédies et moi je veux pas d'enfants comme ça. Et bizarrement même si on gronde un peu plus ils sont super câlins.

Demain direction les premiers achats de Noël....

Aller je file
Bisous
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5982 le: 01 Décembre 2013 à 17:47:58 »

Un petit bisou en passant  Bisou
Aujourd'hui premier jour pour le calendrier d l avent! Ce matin le calendrier avec des duplo Noël  et au gouter chocolat.... Ils étaient ravis! Hiér on les a emmené a un spectacle de rue pour l illumination de la ville de Blois. Ils ont bien aimé !
J ai emballé les cadeaux pour Noël.... Je pense qu'ils seront ravis.
Je vous embrasse
Manucalin si tu nous lis  Bisou ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles ...
Comme beaucoup par ailleurs: cheyenne, annelise.....
Vous êtes ou les filles Huh??
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5983 le: 02 Décembre 2013 à 10:13:27 »

p'tit coucou les filles,

alors les p'tits loulous malades vont mieux??

Dragonne super les calendriers de l'avent!! Nous on en n'a pas fait, mais je regrette un peu 

Elo, E et B ont l'air de bien mangé aussi. Est ce qu'ils mangent avec vous le soir? Ca t'aidera peut être à supprimer le bib! Ici plus d'allaitement depuis 2 jours! En fait, ça fait une semaine que les filles n'étaient plus franchement intéressées, donc j'ai laissé tomber. Je "choquais" certaines personnes de mon entourage, donc là je n'aurai plus de réflexion! En tout cas, je n'en ai pas fait des filles accrochées à leur maman... elles sont hyper indépendantes, et c'est chouette!

MrsB alors, tous les cartons sont défaits? tes p'tits bonhommes commencent chez leur nouvelle nounou?

MA&Je, super pour les morceaux! est ce que t'as testé les lamelles de fromage? Ca passe bien aussi normalement!!

Aurore, t'as des loulous super en forme! Nous rdv pédiatre dans 2 semaines, je vous dirais! Comme toi j'ai l'impression que les filles ont bien pris, on verra!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5984 le: 02 Décembre 2013 à 10:16:46 »

sinon, côté news, toujours pas de job à l'horizon... j'ai eu une piste mais avec un salaire indécent, moins que mon chômage actuel    Roulement des yeux et en plus hors région parisienne, donc il faudrait que mon chéri démissionne, bref c'est pas envisageable...

Mes louloutes vont bien, adorent marcher avec le chariot  Souriant elles cherchent leur équilibre c'est trop marrant!! Sinon, on a eu droit à des beaux dessins 

Dimanche prochain c'est la fête de Noel de l'asso, je devrais voir MA&JE  Clin d'oeil Souriant Souriant

Allez, je vais continuer mes recherches  Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: