17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:32:24
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 238533 fois)
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 15 Juin 2013 à 14:57:28 »

Super les desserts sans cannelle !

Onest en route et on a oublié le vin....... la honte......

Les 3 bouteilles de chablis 1er cru étaient sur le buffet... et elles y sont restées....
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 15 Juin 2013 à 14:58:52 »

Vous devez être sur la route ou en pleins préparatifs, alors amusez vous bien les Juinettes.
Pleins de   Bisou et trinquez à notre santé!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 15 Juin 2013 à 16:07:26 »

Un petit Andréas, 6 mois vient de rejoindre Tom cet après midi... Chez la nourrice... Le petit fils par alliance de ma belle mère... On nous avais dis qu'il n'y avait aucune chance que dans notre entourage proche cela se reproduise... Statistiquement...

quelle triste nouvelle... plein de pensées...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 15 Juin 2013 à 16:10:35 »

Belle fête pour les juinettes!! Profitez bien!
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 16 Juin 2013 à 09:15:12 »

Passage rapide pour dire qu'on est bien rentrés et remercier Elo qui nous a accueillis !

J'espère que tout le monde est bien rentré pour ceux qui partaient hier au soir, et bonne route à ceux qui dormaient sur place!

Je repasse tout à l'heure !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 16 Juin 2013 à 09:53:08 »

Passage rapide pour dire qu'on est bien rentrés et remercier Elo qui nous a accueillis !

J'espère que tout le monde est bien rentré pour ceux qui partaient hier au soir, et bonne route à ceux qui dormaient sur place!

Je repasse tout à l'heure !

+ 1.
Nous aussi, bien rentrés. Les petits ont dormi jusqu'à 8h15... Ouf!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5271 le: 16 Juin 2013 à 10:07:01 »

+1
Bien rentrés
Petit déjeuner a 9 h.... Euh oui quand ils se sont levés a 7 h on les a pris avec nous pour dormir encore un peu  Clin d'oeil

Bonne fête a tous les papas  Souriant

Merci beaucoup a nos hôtes elo et Benoît  Bisou
Journée superbe, plein de supers souvenirs, et enchantés de vous avoir rencontré pour de vrai.
A renouveler sans hésiter mais faut trouver un lieu assez grand .... Car on s imagine pas mais déjà 18 jujus ça fait du monde 
J ai un film bien sympa ou on voit tous les petits sauf leo qui dormait encore, on a fait une grande photo de groupe manque juste J et R
Zebuline j ai une photo de votre famille au gouter.... Nickel :-)

Bref, cette rencontre n a fait que confirmer mon sentiment virtuel, vous êtes au top les filles!
Merci pour tous ces moments de partage et a très vite  avec toutes les juinettes Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 16 Juin 2013 à 10:40:42 »

+1 Bien rentrés... et réveil à 7h...aoutch!!

Encore Merci à Elo et Benoit de nous avoir accueillis! Cette journée est passée super vite mais restera pleine de souvenirs!! D'ailleurs Elo tu nous passeras la super photo de groupe  Clin d'oeil

@+ les filles, je vais faire de la popote!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Aurore2105
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 16 Juin 2013 à 11:41:15 »

+1 bien rentré et pour nous réveil à 9h00  mais je crois qu'une petite sieste en même temps que les garçons va être appréciée.

Et oui un grand merci à Elo et Benoit pour vote accueil, on a passé une très bonne après-midi/soirée mais c'est clair que c'est passé troooop vite, à refaire c'était super de se voir. d'ailleurs bonne route à celle qui rentre aujourd'hui.

Les filles qui ont fait des photos vous nous ferez voir hein  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah oui hier j'ai cru entendre que c'était l'anniversaire à MA&JE, alors Happy Birthday  Bisou Bisou Bisou

Bonne fête à tous les papas   

Allez je file et repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 16 Juin 2013 à 14:01:19 »

C'est passé trooooooooooop vite!

Merci a vous c'était super! Ca nous a fait super plaisir de vous recevoir. Si c'est a refaire ca sera sans aucun problème.

Merci pour vos petites attentions fleures, champagne, et de bonnes petites choses à manger.

Bon maintenant faut faire tourner les photos. Et Dragonne si c'est possible d'avoir la vidéo j'aimerai bien 

Vous êtes aussi super en vrai que sur le fofo et vos bébés sont à croquer.

Bisous je repasse plus tard...
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 16 Juin 2013 à 15:18:21 »

Coucou.
Nous aussi on pointe pour dire qu'on est bien rentrés!
Encore grand merci à Elo et Benoît pour leur accueil très agréable... On s'est tout de suite senti a l'aise Clin d'oeil
Tout le monde était ravi de notre petite escapade, même les grands! Le retour a été moins chaotique que l'aller, heureusement, mais pas trop de sieste, alors là, tout le monde dort, même papa
On peut aussi remercier toute nos cuisinières, on s'est régalé Souriant
C'était super agréable de discuter tout naturellement alors que c'était la première fois qu'on se voyait! Et trop mignons tout ces bébés à croquer!
On remet ça quand vous voulez les filles!

Et ce que j'ai trouvé aussi sympa, c'est que comme on avait tous les mêmes contraintes, on était pas regardé de travers quand il fallait prendre du temps pour nos poussins...et ça, c'est pas fréquent! On a juste loupé la sortie poussette dans le village d'Elo

Maintenant, il n'y à plus qu'à trier les photos, je vais voir comment faire pour les faire passer, parce que je n'ai pas encore vu, mais il me semble que chéri a mitraillé!

Ma petite victoire pour celles qui n'étaient pas là: ça y est, O a trouvé comment ramper, il était tout fier de pouvoir aller trouver les jouets des copains ce matin Souriant

À plus tard les filles Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 16 Juin 2013 à 17:48:57 »

Alors je suis super contente de vous lire les "anciennes"
O&L, ça va pour toi visiblement!
Cht´i, toi aussi, tout roule, ici 1 dent pour O et 2 pour L et on est loin de la marche! L se met debout mais ne se lâche pas
Cheyenne, je suis contente de voir que tu as trouvé ton équilibre! Bon courage pour ta maman et ta Grand mère!
MA&JE, bravo pour les premiers pas chez toi aussi!
Miss, courage pour la varicelle 2ème tournée! Et l'angoisse, apparemment nous y passons aussi avec L! Il était déjà compliqué à coucher la semaine dernière mais visiblement mon absence de cette semaine n'a pas arrangé les choses! Courage alors!
MrsB, tu as de la chance...j'aime aussi les desserts "pas fait maison"!
Dragonne, du coup Clamart, c'est à suivre si j'ai bien compris! Alors, j'avais prévu un taboulé donc je préférerais une salade de pâte. Sinon c'est top ton idée de souvenir! Moi je crois qu'on se contentera de photos de groupes sauf si une idée fulgurante me vient d'ici là!
Nénuphar, bon courage pour prendre le rythme!
Anne, tout pareil!
Elo, moi je ne suis pas comme les autres, je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle on partira! Je pense vers 11h30 - 12h et je te redirais quand ça nous fait arriver quand j'aurais regardé ça (copine indigne, je sais, mais pas eu trop le temps cette semaine!)

Bisous les filles

courage à toi pour L. J'espère que ça ne sera pas aussi long que nous... ça n'en fini pas et avec la varicelle +++++ c'est de  pire en pire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 16 Juin 2013 à 17:50:32 »

Pussy c'est quoi cette journée encore de dingue! lol tu les attires  Bon retour chez toi! Pour ton heure d'arrivée t'inquiète on sera là  Clin d'oeil    pas de problème.
Pour vos petits plats je suis sur que ca sera délicieux!
MrsB moi aussi j'adore les plats pas fait maison!
D'ailleurs si quelqu'un n'a pas le temps de faire quelque chose je peux faire en plus, avec la route et vos boulots je peux remplacer! Hésitez pas.

O&L, chti et cheyenne ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Tout a l'air d'aller bien chez vous c'est super. Cheyenne ton message respire le bonheur c'est super!

MA&JE super pour ta puce en même temps j'suis pas surprise elle se débrouillait déjà super bien la dernière fois à la maison.

Miss, varicelle......: tournée, action, deuxième! Bon courage a toi et t'es loulous! Ca va ils ont pas fait trop de fièvre? Ils se grattent beaucoup? D'ailleurs question bête: il prescrit quelque chose le doc?

Dragonne ok pour 15h! et super ton idée! moi je pensais à une très belle et grande photo de groupe! Enfin ca risque de prendre 5 min pour la faire avec tous nos crapauds 
Sinon je pense que l'on va manger à l’intérieur le soir, il annonce beau mais le soir la fraicheur retombe vite!

Lovely, ca va?

Bha après je sais plus...........
J'ai vraiment hâte de toutes vous voir!

maddy, quelques boutons par ci par là... et pas de fièvre... Luke couvert de la tête au pied de boutons avec en moyenne 39.5 de fièvre... j'ai un désinfectant à appliquer matin et soir.. un sirop pour éviter que ça gratte 3 x par jour (mais je doute de l'efficacité pour luke) et doliprane
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 16 Juin 2013 à 17:51:39 »

Coucou les copinautes

Miss je suis désolé pour la varicelle... Au moins ça c'est fait mais bon tu dois être vraiment crevée... Tu as du regarder pour de l'homéo pour les angoisse de ton L? Les très bons homéopathes font un examen complet du bébé et te posent 1000 questions sur la grossesse, la naissance, les premiers mois avant de prescrire les granules. Le problème est de traiter la cause des angoisses et non l'angoisse elle même, c'est compliqué quand ils sont tout petits...

Mrs B, Elo m'a offert un magnifique livre sur les desserts Nestlé (d'ailleurs Elo j'en fait un dimanche  ) je te passe une recette si tu veux! lol  Tire la langue

Dragonne, je suis contente que mon bouquin dise la même chose que ton médecin! Vous avez du être soulagés d'avoir une oreille attentive.. J'espère vraiment que ça va porter ses fruits!

Nénuphar je serais là aussi ce week end! On se parlera pendant que les copines feront la fête  Clin d'oeil félicitation pour la petite dent!!!

Pussy dit donc, j'ai du relire 2 fois ton message pour comprendre entre tous les RER , CDG, terminal... Oui, désolé ici il y a un bus qui passe toutes les 6h et on fait tout en voiture sans jamais aucun bouchon... Et on sort exprès quand il y a des grandes manifestations (genre fête de la musique) pour voir du monde et se taper des bouchons...  Roulement des yeux

Contente d'avoir de tes nouvelles Cheyenne, ici aussi L fait 3, 4 pas et se jette dans nos bras mais H reste statique ... Ils sont rigolos!

Ici ca roule (sur le plan bébé, le plan couple va un poil mieux mais je sens qu'un truc a cassé, bref) , j'ai essayé de faire se lâcher Lucas hier du canapé pour venir vers moi et ça se voyait trop qu'il avait la trouille! Il a bien mis 5 min à essayer, avancer, reculer, jusqu'à vraiment se lâcher et faire 4 pas pour se jeter sur moi. Il me tarde qu'ils marchent pour de vrai! Hugo lui, poussait son trotteur, à un moment il s'est arrêté, l'a lâché et est resté debout au moins 30 secondes tout seul puis est repartit... Trop drôle!
Par contre depuis quelques semaines c'est l'horreur de 17 à 19h... Ils chouinent, pleurent, tapent des crises, je ne sais plus quoi faire et ils me soulent! Vous n'auriez pas une solution?

Pour celles qui donnent des petits pots de temps en temps, faites attention la prochaine fois, j'ai pesé un petit pot avant hier soir pour faire moit moit, et il manquait 20G... J'ai vu une émission là dessus, ils disaient que pour arnaquer les clients ils trichaient sur le poids (très fréquent avec les knak*i) J'ai donc appelé le service client Hii*p qui m'a dit qu'il me rappelerait. J'attend.
J'avais appelé aussi une marque de glace où il n'y avait que le cornet et rien au dessus, elle était plate. J'ai recu 3euro en bon de réduc, alors que les 6 glaces m'avaient coutées 2euro...

je commence à accuser le coup!!

faudrait que je trouve un bon homéopathe
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 16 Juin 2013 à 18:00:03 »

Super votre rencontre!!

Félicitations à O Pussy!!

Bon courage Miss
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: