coucou les filles
milles excuses je ne suis pas passée depuis trèèèèès longtemps mais je ne touche plus terre !!!
la société avec mon chéri et son site en ligne cartonne (c'est un bas mot) 100 colis en moyenne apr jour à gérer à 2 un projet d'ouverture de boutiqu d'ici 1 ou 2 mois et embauche d'une à deux personnes donc super intéressant je ne regrette pas du tout mon choix d'arrêter l'ortho je m'éclate !!!!
la nouvelle nounou est tout simplement géniale les loulous ont l'air super bien, ils lui tendent les bras
ils ont bien changé depuis 2 mois Lenny marche presque, il se déplace seul avec le porteur et fait 2-3 pas seul mais en se jettant dans nos bras par la suite
Robin se tient bien debout seul, sans appui mais ne cherche pas à se mobiliser plus
chacun son rythme
sinon ben tout roule ils sont toujours super calmes, sympa dodo calés comme du papier à musique, repas au top et ils ont, enfin, sorti 2 dents chacun
bref maman comblée de es deux chats et je m'éclate sur le plan pro par contre pour ma grand mère et donc ma mère, toujours difficile, état stationnaire mais j'ai du, par la force des choses, lever le pied je ne peux pas tout gérer !!!!
bref, j'accepte la situation de ne pas pouvoir tout gérer.....
j'ai tout lu mais n'ai pas tout retenu
je suis très peinée de lire certains récits de vie, difficultés de couples....notament pour toi Lovely je te souhaite que la situation s'éclaircisse pour toi et que tout retrouve la sérénité pour toi, avec ou sans lui !!!
plein de courage ta décision sera la bonne
les autres des millions de bisous à vous, aux p'tits monstres.....