07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 09:55:29
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 275948 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 29 Mai 2013 à 08:26:37 »

Coucou les filles!

Vous allez bien? Ici ça peut aller.

Hayden a été malade (rhume + toux).

Maddy nous a fait une méga poussée dentaire (2 dents arrivent voir 3) oups...

Luke a le doublement des gencives en haut... et sinon niveau angoisse de la séparation, c'est toujours pareil... y'a des nuits, ou il va dormir parce qu'il aura pas fait de siestes (car nous sommes sortis toute la journée)... et y'a des jours, ou il se réveille à 1h30 puis 2h puis 2h15 puis 2h30... à force, je le récupère dans le lit... (pauvre petit bouchon)... je désespère pas en te lisant dragonne que ça peut se calmer au fil du temps... mais pour moi, je trouve qu'il dort mieux, quand je le garde tard le soir contre moi à faire des calins, lui parler et autre... pas évident tout de même...

Avec une fatigue accumulé, je suis aussi tombé malade

Demain nous avons la sortie scolaire donc j'espère que cela ira, qu'il ne pleuvra pas ...

Des bisous à toutes, je pense bien à vous même si je ne participe pas trop en ce moment...

Mais je favorise les siestes dès que je peux... (parce que sinon, je m'énerve sur chéri et c'est pas top)
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 29 Mai 2013 à 08:40:31 »

Lovely bon anniversaire à Hugo et Lucas, tu m'as beaucoup émue aussi... toutes ses 1res fois avec Hugo et Lucas que tu ne pourras jamais vivre avec Tom... je pense fort à toi.

Pussy je t'adoooooore !

Elo plains toi !

Flo 10° mouais la semaine dernière on est tombé à 1° alors moi je te dis : VEINARDE !!!!

hier je me suis fais papouillé, mon chéri m'avait offert un soin à noël et comme je soldais mes congés que j'avais gardé au cas om pious pious malades, j'ai eu mon aprèm rien que pour moi... mais bon sortir du boulot à midi, faire les courses, rentrer, décharger, ranger, manger, débarrasser, RDV au soin à 14h, ssortir à 16h, un peu de magasins de centre ville, jouéclub pour les annis, bah il était 17h30, heure d'aller à la crèche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon ici depuis 10 jours je dirais, c'est l'horreur les soirs, ils veulent pas dormir !
d'hab ils s'endorment dans nos bras (oui je sais mais le soir c'est le moment calme et on aime ce moment où ils tombent dans nos bras) vers 20h30, mais là ils ne pensent qu'à jouer, crier, bref jusqu'à 21h30 c'est sport...
et forcément en plus les siestes sont désastreuses..........  comment vous faites pour les coucher Huh?Huh? sachant que la méthode du laisser pleurer c'est au dessus de mes forces 
je me demande aussi s'ils n'ont pas besoin de manger plus le soir ? ils ont 100g de purée + 210 ml de lait et du fromage / pain pendant que nous on mange.

bon allez je vais profiter de mes amours

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 29 Mai 2013 à 08:42:40 »

pour la ronde j'ai le kdo des parents, et celui des enfants est choisi faut juste que j'aille acheter !!!

mais le colis sera posté vendredi ou samedi sans faute!

Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 29 Mai 2013 à 08:51:50 »

Anne, quand ils avaient 4, 5 mois ils ne s'endormaient pas du tout dans leur lits, c'est épuisée qu'un jour je les ai laissé pleurer, ça à duré 3 jours et depuis niquel!
Les siestes depuis 1 mois c'est ça aussi, mais ils ne pleurent pas, ils jouent, chouinent un peu, en fait, mes enfants (je parle pour les miens chaque enfant est différent) ont besoin de ce moment "calme" pour se détendre avant de dormir, ça peut durer jusqu'à 1h, mais ils sont plutot calmes en général et avant de dormir ils chopent leur tétine, doudou et s'allonge...

Mon homeopathe m'avait dis que le soir ils avaient besoin de légume+féculent, 100g ça me parait peu surtout que tes loulous ont un bon poids.
Peut être ont ils besoin de se défouler avant d'aller au lit? Et que leur heure de coucher est simplement celle là?
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 29 Mai 2013 à 09:00:43 »

Lovely pour l'heure de coucher jusqu'à présent c'était 20h30 sans aucun souci.. mais il est vrai qu'on a eu des we chargés, et ils ont "veillé" tout excités par la fête, du coup j'ai l'impression que ça me les a déréglés... mais oui je pense surtout qu'il faut qu'on augmente la dose de purée, car de 20h30 à 21h30 ils sont surexcités et pleurent beaucoup. c'est pas du tout un moment calme bien au contraire
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 29 Mai 2013 à 11:27:26 »

hello les filles,

Bisou Bisou guérisseurs aux loulours malades et qui dorment pas.... comment ça va ce matin?

Bisou Bisou aux loulous de Jackie et Cheyenne qui soufflent leur première bougie aujourd'hui si je me trompe pas...

Elo, t'as raison de râler ici, ça fait du bien  Clin d'oeil Et c'est cool que tu ais pu relacher les tensions le soir!! Vive les grands parents!!

Anne, t'as essayé de faire un temps calme avec une petite histoire, une petite chanson douce? nous on chante un peu, les histoires elles sont pas encore toujours réceptives le soir. On le couche après, avant notre repas, et généralement elles gazouillent 30min dans leur lit. Comme lovely, je pense qu'elles relachent les tensions. sinon, côté repas, moi elles ont 120g de légumes + 50g de féculent  + tétée. je fais le point avec la pédiatre la semaine prochaine

Sinon, de notre côté aussi les dodos sont compliqués! Ce matin réveil à 6h10 alors que d'habitude c'est entre 7h30 et 8h.... dur dur! Surtout que je me suis levée dans la nuit (doudou perdu...). et là elles dorment depuis 1h30... hum! c'est tout chamboulé!!

allez je continue ma paperasse! j'en profite  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 29 Mai 2013 à 11:28:16 »

et sinon, y'a des  fans de Roland Garros??? Moi je regarde dès que je peux  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #4987 le: 29 Mai 2013 à 11:46:47 »

Coucou en coup de vent, la reprise c'est demain donc colis parti aujourd'hui !

Depuis 2 jours Eliott a des petits boutons partout... vaccin ror.... donc on a eu 2 NDM.... réveils tous les 15 min
Mais cette nuit que 4 réveils  Cool
allez je file  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 29 Mai 2013 à 14:19:13 »

petit passage rapide, j'emmène Maddy chez le docteur ce soir peut-être la varicelle
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 29 Mai 2013 à 17:48:05 »

J'ai pas pu m’empêcher de vous faire partager les pirouette de ma fille!
Il y avait les chaussons de son frêre dans la chaise de Brice.

Hoooo maman tu m'a vue!

M'en fiche j'y vais quand même!

Résultat!

Bon je précise pour pas passer pour une mauvaise mère, je venais de la détacher pour enlever son bavoir et la mettre au lit elle venait de déjeuner. Et dans les chaises y il a un entre jambe.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 29 Mai 2013 à 18:08:27 »

Flo je compatis moi aussi depuis samedi c'était duuuuuur! Mais les pauvres bien malade aussi.
Comme vous avez pu le constater ca va mieux aujourd'hui. Ils tousse encore beaucoup mais moins grognons.
Que 2 réveils pour Elsa cette nuit et comme elle était dans son berceau à côté de moi c'était très gérable.
Brice aucun réveil mais en allant le chercher ce matin j'ai découvert qu'il avait vomis lui aussi cette nuit mais pas pour autant qu'il est pleuré pour prévenir.
Bon des vomis liés aux toux importante.

D'ailleurs Miss pour luke tu as essayer de lui mettre un lit près de toi le temps que ses angoisses se passent? je sais pas, je chercher des idées  Clin d'oeil
+1 moi aussi j'ai la crève, la même que les bébés bizarrement!
Et tu nous dira pour ta puce, moi je trouve que c'est le "bon age" pour qu'ils aient la varicelle après ils sont tranquille au moins, oui oui je sais jsuis bizarre.

Anne hoooo jsuis jalouse pour le soin  bon pas pour tous les accotés  Tire la langue
Et pour les couchers bha.....je sais que c'est pas ton truc mais fut un temps Brice me faisait ca et j'ai laissé pleurer aussi comme lovely et pareil au bout de 2 ou 3 jours c'était fini il a compris que ca marchait pas pour faire céder maman  maintenant il est même content quand je le couche, il rigole. Ouai je sais ca t'aide pas hein 

Ha oui zébuline je me souviens que l'année dernière tu regardais déjà mais non pas fan ici.

Dragonne pleins de bibi je penserais a toi demain. Bon courage pour ta rentrée  Clin d'oeil

Ha oui bon anniv au jujus du jour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 29 Mai 2013 à 21:12:51 »

Bon voilas mon petit bad est passé!
En fin de journée on a laissé les crapauds et ont aient parti acheter un costume à monsieur pour le mariage dans 10j bha oui quand on est témoins faut être élégant et comme il a pris du poids pendant la grossesse plus rien ne lui allait (ha bon c'était pas lui qui était enceinte?  )
Bref Ont est passé chez des amis en chemin et blablabla du coup "vous voulez rester manger?" Alors on a tel a mamie savoir si elle pouvait assurer encore un peu et comme j'ai une super belle mère ya eu aucun problème  et moi de papoter avec les copains tranquillement et sans parler de bébé et de couche ca ma fait un bien fou.
On les a laissé 4h et j'étais ravie de les retrouver. En plus apparemment ils ont été adorable.

Elsa viens de nous faire un super vomito dans son lit  du coup elle a atterrie dans notre chambre. J'ai gardé son berceau (qui est assez grand) du coup quand j'en ai un de malade on le met dedans et comme ca je l'ai sous la mains, ca m'évite de monter et eux se sentent mieux pour dormir sans doute de sentir notre présence..... Et pourquoi je n'y est pas penser 1seconde cette nuit  Huh? Roulement des yeux jsuis nul!

Ici aussi on a des petits danseurs, ils sautent partout des qu'ils entendent de la musique.

Allez je file au lit je vais essayer de dormir un peu pendant que le calme est revenue.
 Bisou Bisou Bisou

Mais non t'es pas nulle... La preuve: tu l'as trouvée finalement la solution Clin d'oeil
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 29 Mai 2013 à 21:18:38 »

Salut les Juinettes!

Les 2 derniers jours ont vraiment été difficiles, les 3enfants étaient malades 
Virus pour les 3 qui leur a fait plus de 39 de fièvre (voir 40 pour jc!) et otite pour jc et sa sœur.....
En plus j'ai un boulot de dingue au travail, j'ai même pas fait de pause entre midi et 2.
 Hier soir on est reparti chez la pédiatre, il en a mis 2 sous antibio pour l'otite.
Cette nuit à été calme, juste un réveil de jc vers 3h30, mais il s'est rendormi quasi en suivant.

Ce matin personne n'a de fièvre et ils ont l'air mieux.  Sourire
Par contre pluie, pluie et encore pluie..... Et 10 degrés.... Ça me met le moral dans les chaussettes, un vrai temps d'hiver ! (on n'a jamais très froid ici).
Madame météo, mettez nous une dose de soleil svp!!!

Tant mieux que ça passe pour les titis!  Bisou
Tentons de prendre le bon côté des choses: trop de boulot... La journée passe plus vite, tu retrouves plus vite tes petits malades qui vont mieux et en plus tu fais régime tout bénef!!! (Ma pauvre! Et en plus tu as droit à une copinaute moqueuse )
Par contre comme Anne, 10°C, c'est pas sérieux, nous aussi on veut de la chaleur
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 29 Mai 2013 à 21:21:52 »

Tout d'abord merci pour vos gentils mots les filles...  Bisou Bisou

Pussy tu m'as fait rire avec les enfants parfaits et pour Johnny... Lucas est carrément tombé de sa chaise (malgré la ceinture) la semaine dernière, je me suis échappée 2 min à l'étage, je les croyais en sécurité, attachés dans la chaise haute... Penses tu!! 
Pauvre petit O.... J'espère que ça va vite s'arrêter ces fichues convulsions!

Elo ma pauvre... J'espère que ca va mieux aujourd'hui...

Je vous suis dans les maladies les filles, mes loulous ont très mal commencé leur 2e année, Hugo à le nez qui coule, tousse... Et Lucas fait de la fièvre depuis hier, toute la nuit il a pleuré, impossible de l'a faire baisser et de savoir d'où elle venait... Rebelotte aujourd'hui avec en prime une maman qui est crevée et a mal à la tête...
Je rejoins Florence ou il est le soleil!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai envoyé mon paquet hier!!! 

Un futur cascadeur! De toutes façons, on aura beau mettre toutes les sécurités du monde, ils trouveront toujours un moyen pour faire des bêtises!
Bisous à tes petits malades aussi  Bisou
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 29 Mai 2013 à 21:46:28 »

Bon je suis passé sur la dernière page alors je peux répondre aux autres dans un seul message maintenant Tire la langue

Miss, tu dégustes aussi ma pauvre, tu as raison de profiter de chaque instant pour te reposer! 3 dents d'un coup la puce elle fait fort! Pour les angoisses c'est un cap difficile et c'est vrai que lui parler doit lui faire beaucoup de bien à ton petit Luke! J'espère que ça va bientôt passer!
Pour la varicelle, je te dirais: pourvu que ça soit ça...tu serais débarrassée après!

Anne! Tu n'as pas honte de nous faire envie  bon, je ne vais pas non plus être d'une grande aide, mais ici aussi on a laisser pleurer (les 4 !) et si ça peut te rassurer, la première fois on se cramponnait l'un à l'autre pour ne pas aller voir! La méthode du 5-10-15, ça marche très vite et bien, et ils sont contents après d'aller au lit! Essaie peut être d'installer un nouveau rituel avec une veilleuse qui s'éteint tout doucement. Nous on a un mobile qui éclaire au plafond en tournant et qui s'éteint doucement, ça les captive un moment, sinon, tu les mets dans le lit avec un jouet et tu les laisse 10min avant, puis tu vas leur dire que c'est l'heure du câlin et du dodo...pour la nourriture, les miens mangent 100 à 150 de légumes/féculents et 100ml de lait pour L (O n'en veut pas et ne finis pas ses légumes!) et ça leur suffit pour une nuit de 12 à 13h on les couche plutôt vers 19h30-45 en ce moment.

Et un conseil de grand mère qui est assez vrai: si vous avez des problèmes de coucher: couchez les 1/2h plutôt, ils dormiront 1h de plus, testé et approuvé!
On galérait à les coucher à 20h30, ils se réveillaient entre 6h30 et 7h, maintenant c'est 20h normalement et ils se réveillent vers 7h30-8h (en ce moment c'est 19h30-45)

Zébuline, courage aussi pour les nuits compliquées!  Bisou moi j'adore Roland Garros, mais pas trop le temps, j'essaierai de regarder ce WE!

Dragonne, pleins de bisous et d'ondes pour ta reprise Bisou pourvu que tes petits loups te laissent dormir ce soir Clin d'oeil

Elo, on va faire une équipe de cascadeurs, alors il y a Lucas, Elsa et mon Léo pour l'instant... Ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres  Tire la langue

Bon anniversaires aux loulous de Cheyenne et Jackie !  Bisou à Robin et Lenny et Samuel et Louis Souriant
(Anne, c'est bientôt notre tournée  Tire la langue)

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: