Coucou les filles,
Piouf je suis largué.....mais j'ai rattrapé tout mon retard de lecture.
Pussy félicitation pour ta promotion elle est bien mérité! Et génial le cadeau de ton frère c'est adorable et très original fallait y penser.
Aurore pas cool ton frère pour l'anniversaire de tes loulous, ha la la comme tu dis la famille hein!
Anne d'ailleurs tu m'a fait halluciner, des parrains marraines qui n'ont fait de cadeau qu'a leur filleules
Enfin moi mon frère, a trouvé le moyen d'être en retard au baptême et donc de louper la cérémonie religieuse. Genre il trouvait pas l'église, il a juste grandi dans la ville voisine pendant 20 ans.....enfin on les refera pas
MA&JE des chipies tes poupées
Zebuline génial la rando! Moi quand j’emmène Elsa a Necker je la met dans le porte bébés et je trouve que c'est vite lourd alors là en plus avec le sac à dos piouf trop balaise!!!
Dragonne, super pour le baptême. Et ont attends les photos.
Flo génial la bonne nouvelle pour Gabriel! Ca ca fait plaisir!!!!
Et Mp bien reçut et je te le revoie juste après que tu puisse noter.
Pussy tu peux être fière pour ton fiston et comme beaucoup de chose je suis sur que tu seras gérer cette évolution comme il se doit au moment voulus.
Et très bon compte rendu, c'est vrai que ca fait toujours plaisir de voir nos petits bébés faire des progrès!
Et pour ton sentiments de fierté qui peut être différente, je pense que le plus important c'est que tu soit fière de chacun d'entre eux même si c'est d'une façon différente. Peut être que c'est ta façon de compenser pour ceux qui ont plus de mal, car ils ont moins de "facilités". Et peut être que ces sentiments changerons, aujourd'hui c'est sur certains de tes enfants et plus tard dans quelques mois ou années en fonction de ce qu'ils ferons et ce qu'ils réussirons t'es sentiments changerons ou évoluerons.....enfin je sais pas si je suis très clair.
Lovely, c'est une très bonne idée pour le sac à dos harnais et encore plus si elle te convient et t'inquiète pas des mauvaises langues y 'en aura toujours qui critiquerons quoi que tu face!
Pour les questions sur la ronde des anniversaires:
Moi je suis sucré aussi, mon péché mignon les glaces à l'italienne.
Ma couleur préféré c'est le rouge.
Je suis très musique et je pense que j'ai refilé le virus à Brice et Elsa
Et je suis pas très bijoux et fanfreluche j'enlève régulièrement mon alliance et oublie même de la remettre.
Ma question: Vous êtes plutot plage ou montagne? sport ou canapé? coquette ou nature.
Bon ok ya plus d'une question
Autrement pour le perso, j'ai passé un SUPER pont de l'ascension à valence, super belle fête surprise pour mon beau frère! Ca fait du bien de voir la famille!
Et là j'ai passé la soirée et la nuit d'hier chez une copine avec une autre copine (d'école d'aide soignante) et c'était top aussi de se retrouver, en revanche Brice et Elsa infectes, se qui est super rare, tellement rare que j'ai eu du mal à gérer l'état de crise. Bon je pense qu'ils en avaient mare d'être trimballé (bhouuu mauvaise mère) Bon je suis rentré en fin d'après midi et ont va passer les prochains jours tranquillement à la maison. Enfin jusqu’à samedi car direction la cote normande pour moi et mes copines. C'est le week de l'enterrement de vie de jeune fille. Ils iront se faire dorloter par papy et mamies.
Bon, désolé pour le pavé mais je pense avoir oublié personne.
Je vais me coucher, l'ordi à plus de batterie il veut se reposer aussi
Bon ok je sort --->