28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 20:45:02
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 210481 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #45 le: 22 Juin 2012 à 18:47:11 »

pussy et dragonne:vous aussi, les photos sont top!!!!!!!!!!!!!
arg nous juinoux sint a croquer!! Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #46 le: 22 Juin 2012 à 18:49:07 »



Ici ça va, je "survis"... Ma mastite va mieux... J'ai bien douillé!!
Par contre la bonne nouvelle c'est que ma maman n'aura pas besoin de chimio ou radio thérapie!! A priori tt est nikel!! Gros gros soulagement!!!
Elle va pouvoir se remettre plus sereinement...
 Bisou Bisou Bisou à tte!




TOOOOP!!!!
2 bonnes nouvelles en 1 paragraphe!!!!
ca devrait te rebooster O&L, non  Bisou Bisou
je suis vraiement tres contente pour ta maman...
elle le merite bien, ce coiffeur!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #47 le: 22 Juin 2012 à 18:52:14 »



Et les filles, j'ai une question, est ce que vous avez perdu tout votre ventre? Je pensais que c'était normal d'avoir gardé encore du ventre à 3 semaines de l'accouchement de jumeaux mais il y a plusieurs personnes dont mon médecin traitant qui m'ont fait remarquer que j'avais encore du ventre comme si se n'était pas normal!! Huh? ???A la sortie de l'hôpital il ne me restait qu'1 kg mais je garde encore pas mal de ventre.

mon ventre est "rentré" seulement il y a une semaine... (et mes loulous ont 7 semaines...) Clin d'oeil
alors ne t'inquietes pas ma belle!!

qu'est ce qu'ils sont betes les gens...
ca se sait tout de meme qu'un ventre met longtemps a se remettre d'un accouchement (surtout gemellaire)v Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(et encore 7 semaines, je trouve que c'est ultra rapide)
et ce medecin traitant...... no comment 


Pour la reeducation, j'ai pris rdv mardi prochain!! mmmmm, je vous raconterais!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #48 le: 22 Juin 2012 à 18:53:57 »



Et j'ai oublié de vous dire aussi que j'ai couché Margaux hier soir à 23h, elle m'a réveillé pr le bib à 7h...  Souriant
Dommage que Paul me réveille entre temps pr une tétée  Tire la langue


la classe!!! Cool Cool
j'avoue etre un peu jalouse...
mes boys sont accros du néné a 4h00.....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #49 le: 22 Juin 2012 à 18:55:19 »

Ici la semaine à été un peu dure, mon homme en déplacement et ma mère à la maison! Heureusement qu'elle était là, mais dur dur de s'accorder quand on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur l'éducation! En gros, il faudrait laisser pleurer les bébés longtemps et ce n'est pas la peine de les consoler ou les câliner, il ne faudrait pas que je donne mon lait pour ne pas être épuisée! Après, elle est aussi de bons conseils pour d'autres aspects (sur leurs rythmes, l'organisation autour et l'aide pour les nuits..), donc j'ai du ménager les susceptibilités (la mienne et la sienne)!

Je te comprends! Moi ma maman n'arrête pas de dire qu'ils font des  caprices quand ils pleurent... heu ils n'ont qu'un mois et demi.

Cette nuit bien pour nous aussi! Dernier bib à 23h et 23h30 et réveil à 4h10 pour les 2 puis à 8h et 8h15, c'est plutôt mieux que les nuits précédentes Clin d'oeil

pas mal!

Les grands sont toujours aux petits soins envers leurs petits frères, parfois trop d'ailleurs, mais c'est adorables et la semaine prochaine, nous avons le rendez vous des 1 mois, déjà! Ça va trop vite Roulement des yeux

Mes journées sont bien chargées, mais on arrive à gérer pour le moment, là, ma maison est rangée et propre, mon linge à jour, mes bébés repus et baignés et mon repas de ce soir prêt, mes courses de la semaine faite (il y a un nouveau drive que j'ai expérimenté, c'est top!)!
Si il fait beau cet après midi, on pourra envisager une promenade!

Voilà, notre petite vie se met en place tranquillement,

Pas de nouvelles de Dofa et O&L? J'espère que les choses vont mieux pour elles!

Bisous a toutes
ma mere m'a meme dit qu'il etait temps de commencer a les taper, alors tu vois... Roulement des yeux (à 2 ans environ)


oula!!!!!
elle date de quelle epoque, ta mere?Huh?Huh?
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #50 le: 22 Juin 2012 à 18:57:55 »



Ce midi, j'ai un petit peut râlé après monsieur, comme je suis à la maison il fait plus grand chose et du coup à midi, j'étais lavé les bébé aussi, le biberons de pris et mon linge à jour et il me demande se qu'on mange (mais j'avais pas eu le temps de préparer le repas) alors ca ma un peut agacé  

mmm, on a les memes.....
le mien aide pour le menage.. mais toujours en ralant!!!

et la nuit, il se leve pour m'aider...
mais enervé...
comme si c'etait pour me faire plaisir....
euh.. ce sont aussi SES enfants....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #51 le: 22 Juin 2012 à 20:11:53 »

coucou les filles!



Luke faisait 4kg et Maddy 4kg300.

On dirait qu'ils veulent commencer à gazouiller.. C'est super marrant! Ils n'arrêtent pas de tourner leur langue plusieurs fois dans leur bouche... en fixant leur mobile musical... et dès fois y'a un son qui sort ^^ j'adore!

J'ai fait mon ménage ce matin, là il est déjà 10h28 et je vais filer à la douche! Et lavez tous les biberons!



super ces poids!!!!! Cool
nous aussi , y'a des petits sons qui "sortent"... lol
ils grandissent nos loulous...

en tout cas tes photos sont magnifiques!!!! et ton grand est trop chou!

et apparement t'es toujours aussi au taquet!
revends moi un peu de ton energie miss!!

je veux bien t'en donner! Mais je veux bien de l'énergie pour la nuit ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #52 le: 22 Juin 2012 à 21:10:24 »

Coucou!!
Je trouve 2 min pour pointer sur notre nouveau film!! Merci impa Clin d'oeil
Superbes vos loulous miss et les dragons!!!

Ici ça va, je "survis"... Ma mastite va mieux... J'ai bien douillé!!
Par contre la bonne nouvelle c'est que ma maman n'aura pas besoin de chimio ou radio thérapie!! A priori tt est nikel!! Gros gros soulagement!!!
Elle va pouvoir se remettre plus sereinement...



je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle O&L !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #53 le: 22 Juin 2012 à 21:23:23 »



Ce midi, j'ai un petit peut râlé après monsieur, comme je suis à la maison il fait plus grand chose et du coup à midi, j'étais lavé les bébé aussi, le biberons de pris et mon linge à jour et il me demande se qu'on mange (mais j'avais pas eu le temps de préparer le repas) alors ca ma un peut agacé  

mmm, on a les memes.....
le mien aide pour le menage.. mais toujours en ralant!!!

et la nuit, il se leve pour m'aider...
mais enervé...
comme si c'etait pour me faire plaisir....
euh.. ce sont aussi SES enfants....
sympa Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #54 le: 22 Juin 2012 à 21:24:03 »

Ici la semaine à été un peu dure, mon homme en déplacement et ma mère à la maison! Heureusement qu'elle était là, mais dur dur de s'accorder quand on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur l'éducation! En gros, il faudrait laisser pleurer les bébés longtemps et ce n'est pas la peine de les consoler ou les câliner, il ne faudrait pas que je donne mon lait pour ne pas être épuisée! Après, elle est aussi de bons conseils pour d'autres aspects (sur leurs rythmes, l'organisation autour et l'aide pour les nuits..), donc j'ai du ménager les susceptibilités (la mienne et la sienne)!

Je te comprends! Moi ma maman n'arrête pas de dire qu'ils font des  caprices quand ils pleurent... heu ils n'ont qu'un mois et demi.

Cette nuit bien pour nous aussi! Dernier bib à 23h et 23h30 et réveil à 4h10 pour les 2 puis à 8h et 8h15, c'est plutôt mieux que les nuits précédentes Clin d'oeil

pas mal!

Les grands sont toujours aux petits soins envers leurs petits frères, parfois trop d'ailleurs, mais c'est adorables et la semaine prochaine, nous avons le rendez vous des 1 mois, déjà! Ça va trop vite Roulement des yeux

Mes journées sont bien chargées, mais on arrive à gérer pour le moment, là, ma maison est rangée et propre, mon linge à jour, mes bébés repus et baignés et mon repas de ce soir prêt, mes courses de la semaine faite (il y a un nouveau drive que j'ai expérimenté, c'est top!)!
Si il fait beau cet après midi, on pourra envisager une promenade!

Voilà, notre petite vie se met en place tranquillement,

Pas de nouvelles de Dofa et O&L? J'espère que les choses vont mieux pour elles!

Bisous a toutes
ma mere m'a meme dit qu'il etait temps de commencer a les taper, alors tu vois... Roulement des yeux (à 2 ans environ)


oula!!!!!
elle date de quelle epoque, ta mere?Huh?Huh?
 Huh? Huh? Huh?
elle a 55 ans Roulement des yeux Mais apparemment, dès l'age de 2 ans, on est censé taper ses gosses pour se faire obéir Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #55 le: 22 Juin 2012 à 21:35:56 »

Ici la semaine à été un peu dure, mon homme en déplacement et ma mère à la maison! Heureusement qu'elle était là, mais dur dur de s'accorder quand on n'a pas tout à fait la même vision des choses sur l'éducation! En gros, il faudrait laisser pleurer les bébés longtemps et ce n'est pas la peine de les consoler ou les câliner, il ne faudrait pas que je donne mon lait pour ne pas être épuisée! Après, elle est aussi de bons conseils pour d'autres aspects (sur leurs rythmes, l'organisation autour et l'aide pour les nuits..), donc j'ai du ménager les susceptibilités (la mienne et la sienne)!

Je te comprends! Moi ma maman n'arrête pas de dire qu'ils font des  caprices quand ils pleurent... heu ils n'ont qu'un mois et demi.

Cette nuit bien pour nous aussi! Dernier bib à 23h et 23h30 et réveil à 4h10 pour les 2 puis à 8h et 8h15, c'est plutôt mieux que les nuits précédentes Clin d'oeil

pas mal!

Les grands sont toujours aux petits soins envers leurs petits frères, parfois trop d'ailleurs, mais c'est adorables et la semaine prochaine, nous avons le rendez vous des 1 mois, déjà! Ça va trop vite Roulement des yeux

Mes journées sont bien chargées, mais on arrive à gérer pour le moment, là, ma maison est rangée et propre, mon linge à jour, mes bébés repus et baignés et mon repas de ce soir prêt, mes courses de la semaine faite (il y a un nouveau drive que j'ai expérimenté, c'est top!)!
Si il fait beau cet après midi, on pourra envisager une promenade!

Voilà, notre petite vie se met en place tranquillement,

Pas de nouvelles de Dofa et O&L? J'espère que les choses vont mieux pour elles!

Bisous a toutes
ma mere m'a meme dit qu'il etait temps de commencer a les taper, alors tu vois... Roulement des yeux (à 2 ans environ)


oula!!!!!
elle date de quelle epoque, ta mere?Huh?Huh?
 Huh? Huh? Huh?
elle a 55 ans Roulement des yeux Mais apparemment, dès l'age de 2 ans, on est censé taper ses gosses pour se faire obéir Roulement des yeux

Heureusement qu'on a notre notre libre arbitre et que nos mères ne vivent pas avec nous! C'est dur quand même de penser à ça, j'ai du mal à donner des fessées à mes grands alors qu'ils ont 5 et 7 ans!
Cela dit, on a du être éduquées comme ça, ou alors elles ont oubliées et elles sont devenues blasées...
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #56 le: 22 Juin 2012 à 21:37:54 »

et bien elle a surement été eduquée comme ca oui, et c'est aussi comme ca qu'elle m'a eduquée Roulement des yeux

mais qu'elle me donne ce conseil, ca m'a vexée. Je lui ai dit que j'etais contre les punitions corporelles, elle ne m'en a plus reparlé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #57 le: 22 Juin 2012 à 23:40:56 »

j'ai loupé l'ouverture du fil éducation
quelle fierté qu'on soit toutes la avec nos bébés en pleine forme !!
Merci MARRAINE Bisou Bisou Bisou et pour moi aussi à zébuline  Bisou Bisou Bisou
et toutes les autres Bisou Bisou Bisou
ici ça continue de bien aller sauf Robin qui est constipé depuis 2 jours selles type "pâte à modeler" assez dures et janes verdâtres et bichette il pleure quand il va à la selle 
on a essayé bib 1/2 hépar 1/2 eau minérale X rien rdv ce matin chez le médecin et à priori examen clinique noirmal on conitnue avec hépar sur 3 bib dans la journée et on voit l'évoutlion à la visite des 1 mois vendredi prochain
sinon tjs des amours !!! je confirme c'était bien le pic de croissance leur "grognitude" sur 2 jours, demandes de mises au sein +++
pesée de mon loulou ce' matin chez doc il fait 3kg740  ils mangent bien ce petit  (670g en 24 jours depuis sa naissance )
cicatrice de césa tjs infectée on continue les soins par les infirmières ça avance tout doucement mais bon ça me gêne pas c'est pas douloureux donc on continue j'ai repris la marche rapide, les promenades en poussette (bon pour l'instant mollo juste 45 mn) mais ça fait du bien !!!

O&L contente des bonnes nouvelles pour ta maman Sourire

question éducation reçue et qu'on souhaite donner... mes parents sont tops ils m'ont donné une éducation très "équilibrée" donc on est sur la même longueur d'onde même si ma mère ne s'immisce pas dans nos décisions de jeunes parents..pourvu que ça dure  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #58 le: 23 Juin 2012 à 07:06:22 »

.a moi les crudités lol!

les filles qui allaitent je ne sais pas si on vous l'a dit mais la salade verte aurait des effets sur les bébés ça engendrerai des coliques! ça fermente moins que les choux et dérivés mais attention Clin d'oeil




Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #59 le: 23 Juin 2012 à 08:57:16 »

j'ai loupé l'ouverture du fil éducation
quelle fierté qu'on soit toutes la avec nos bébés en pleine forme !!
Merci MARRAINE Bisou Bisou Bisou et pour moi aussi à zébuline  Bisou Bisou Bisou
et toutes les autres Bisou Bisou Bisou
ici ça continue de bien aller sauf Robin qui est constipé depuis 2 jours selles type "pâte à modeler" assez dures et janes verdâtres et bichette il pleure quand il va à la selle 
on a essayé bib 1/2 hépar 1/2 eau minérale X rien rdv ce matin chez le médecin et à priori examen clinique noirmal on conitnue avec hépar sur 3 bib dans la journée et on voit l'évoutlion à la visite des 1 mois vendredi prochain
sinon tjs des amours !!! je confirme c'était bien le pic de croissance leur "grognitude" sur 2 jours, demandes de mises au sein +++
pesée de mon loulou ce' matin chez doc il fait 3kg740  ils mangent bien ce petit  (670g en 24 jours depuis sa naissance )
cicatrice de césa tjs infectée on continue les soins par les infirmières ça avance tout doucement mais bon ça me gêne pas c'est pas douloureux donc on continue j'ai repris la marche rapide, les promenades en poussette (bon pour l'instant mollo juste 45 mn) mais ça fait du bien !!!

O&L contente des bonnes nouvelles pour ta maman Sourire

question éducation reçue et qu'on souhaite donner... mes parents sont tops ils m'ont donné une éducation très "équilibrée" donc on est sur la même longueur d'onde même si ma mère ne s'immisce pas dans nos décisions de jeunes parents..pourvu que ça dure  Tire la langue

arf pour ton petit robin pour sa constipation, j'espère qu'il ira vite mieux!
Vivement que ta cicatrise soit belle et non infecté!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: