16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 11:20:04
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 218838 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4425 le: 02 Avril 2013 à 14:43:10 »

Coucou les filles,

Flo  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est très triste tout ca.....pauvre petit garçon. Si ce n'est pas trop indiscret que lui est t'il arrivé? Bon courage pour cette terrible épreuve.

Lovely pas cool tout ca! Enfin il est entre de bonne mains maintenant c'est le plus important.

Aurore génial votre semaine au ski! Et super pour votre petite soirée en amoureux!

Pussy génial ton week ton poste respire le bonheur.

Ici ca roule, hormis un super rhume + toux + un peut de fièvre pour Elsa , mais je soupçonne les dents même si j'en vois aucune pointés. Elle a les fesses bien rouge, le rhume donc plus elle essaye de mordre tout ce qu'elle a sous la mains et des fois à mordre sans doute trop fort elle se met à hurler avec les grosses larmes et tout. Du coup l’appétit pas au top (normal) et hier soir impossible de lui faire boire son bibi juste un petit suisse qu'elle a fini par vomir après une grosse quinte de toux.....enfin rien de bien méchant mais bon on aime pas voir nos loulous comme ca.
Et comme tout jumeaux qui se respect elle partage son rhume avec son frère.  Tire la langue

Sinon aujourd'hui première adaptation à la halte garderie passé avec succès......mais jsuis resté tout le temps  demain je dois partir un petit peut.    Ha la la jsuis grave!

Bon je vous laisse, mon petit frère arrive, je vais lui couper les cheveux et ensuite il garde les bébés le temps que je parte faire une course

Bisous les girls!
Et un très gros à Flo et sa famille!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4426 le: 02 Avril 2013 à 17:29:44 »

Oh florence, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ce petit garçon ira quelque part ou il se sentira bien. pauvre petit chou  Triste

Elo , moi aussi, j'ai un petit luke pareil... il mange peu, limite je m'amuse à le gaver (mère indigne)

sinon j'avais une question pour les plus petits gabarits du forum? ils pèsent combien vos petits loups... moi ils sont à 7.2kg (des crevettes) pourtant ils mangent des bons repas... je ne vois pas ce que je pourrais leur donner pour qu'ils grossissent plus...du coup, ils rentrent encore dans les cosys ^^ ...

bon we de pâques ici ^^

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4427 le: 02 Avril 2013 à 18:48:05 »

Flo, plein de bisous et beaucoup de courage.

Elo, super la halte garderie, moi je l'est met 2 matinée (9h30/11h45) par semaine , et c génial car j'ai personne qui peut me les garder donc le mercredi ça me permet de passer du temps avec ma grande et la 2 ème matinée, je fait les courses car la pousette double et le caddie pas top. Bon je suis loin d'avoir du temps pour moi mais c déjà ça....surtout pour ma princesse.

Pour la question des poids visite ce matin 7kg9 et 8kg2. Je trouve pas que t loulou soit mini, et pas la peine de vouloir les voir grossir... y de gros bébé et d'autres non mais perso malgré ce que disait nos grands parents c pas signe de bonne santé. T'inquiète...

Bon pour le reste j'ai oublié....

Bisous à toutes...
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4428 le: 02 Avril 2013 à 21:38:32 »

Coucou,

Flo, je pense fort à toi, à ton homme et à votre neveu, j'espère de tout cœur que cette situation délicate se résoudra au mieux pour chacun!
Jackie, Elo, je suis d'accord, c'est top la halte garderie, en plus, ça leur fait rencontrer d'autres enfants et ça les dégourdit bien! Pour nous ça ne collait pas, mais si on avait pu, on l'aurait fait de bon cœur!
Miss je ne peux pas te répondre, les miens ne sont pas des petits gabarits (un au dessus de la moyenne et un en dessous et pourtant ils mangent pareil, j'en deduis qu'ils assimilent differement). Sans vouloir te contredire Jackie, il y a gros et gros... Et je ne pense pas qu'on puisse parler de bonne ou mauvaise santé rien qu'au gabarit des bébés. J'ai dans mon entourage plusieurs micro puces qui sont et etaient à peine voire en dessous de la courbe et qui sont en excellente santé! Et pareil pour de gros poupons qui dépassaient les courbes en taille et poids et qui ont maintenant le profil haricot vert et ce depuis qu'ils ont découvert la mobilité! Rien que pour ça, j'ai beaucoup de mal avec ces affirmations peut être un peu rapides...
Mes grands étaient grands et en limite haute et maintenant, ce sont des fils de fers avec un appétit d'ogre et une santé de fer, je dois voir le médecin une à deux fois par an!
Bref tout ça pour dire que si ils suivent leur courbe à peu près et que le pédiatre n'est pas inquiet, alors rien ne sert de gaver ou de faire faire régime à nos bébés, ils ne vont pas se laisser mourir de faim!

(c'est juste mon avis hein Jackie Clin d'oeil)

Gros rhume pour moi et petit début pour mes loulous...il arrive quand le printemps?!?
O nous a traîné un 38,6 toute la journée, et la nuit n'a pas été top, mais c'est peut être enfin une dent? On verra si ça se calme demain...
Bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4429 le: 02 Avril 2013 à 22:30:51 »

Miss avant de te répondre j'ai pesé les enfants avant le bains ce soir:

Elsa:7kg400 et Brice 9kg500

Ils évoluent toujours pareil. Du coup ca me perturbe pas. Et ca me perturbe d'autant moins qu'ils vont avoir 11 mois! C'est vrai que plus petite, le petit gabarit d'Elsa me laissé pas complètement sereine mais avec le temps je m'y suis faite.
Bon moi Elsa boit moins niveau quantité de lait mais normal au final vu son poids en revanche elle mange aussi bien que son frère ses assiettes.
Mais jsuis d'accord avec pussy les bébés changent tellement.
Et je comprends ce que veut dire Jacky les anciens avaient tendance à dire qu'un bébé en bonne santé était un bébé qui "profité" mais ils n'avaient pas toujours raison, sinon ca se serait 

Bref te prends pas la tête à chercher comment ils pourraient prendre plus de poids, ils sont très bien comme ca, en pleine forme et c'est ce qui compte. En plus ils sont trop beau (bon ok ca c'est moi)
Et tu n'est pas toi aussi un petit bout de femme?  Clin d'oeil les chiens font pas des chats  Tire la langue
Jte dit ca parce que moi aussi avec mon 1m60 je m'attends pas a avoir fait des enfants d'1m90 enfin c'est on jamais  ....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4430 le: 02 Avril 2013 à 22:32:01 »

Pussy,
Déjà des bisous à O pour faire descendre sa fièvre...

Et tu ne me contredit pas c exactement ce que je pense mais j'ai du mal m'exprimer, désolé.  Mais j'écris toujours de mon tel et c galère donc j'abrege mes phrases.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4431 le: 02 Avril 2013 à 22:39:09 »

Flo... que c'est dur ce vous vivez.. chouchoutez le bien ce chaton.. pauvre bonhomme.. j’espère que le juge fera au mieux..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pussy: je crois en faite que t'as mal lu ce qu'a ecrit jackie.. car vos conclusions sont pareils  Tire la langue

perso je suis incapable de dire les poids des loulous.. ca fait 3 mois qu'ils ont pas été pesés   mais ils vont bien.. faudrait que je les emmene en controle technique tiens...
d'ailleurs ce soir en rentrant du boulot R m'a accueilli en vomissant sur lui/transat/tapis etc...
cool...sinon il va bien.... bizarre.. affaire a suivre.
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4432 le: 02 Avril 2013 à 22:54:52 »

Bon Ben voilà, visiblement j'ai mal compris, mais au bout du compte, on est plutôt d'accord alors Clin d'oeil
Et puis c'est vrai ça... Chez nous 2*1m80, ça serait bizarre d'avoir des micro crapauds Tire la langue (je rigole toute seule parceque mon grand m'a énuméré ce soir une flopée de petits noms "ridicules" selon lui que j'utilise pour parler de mes enfants et je crois bien qu'il avait oublié crapauds )

Au fait Elo, ça va mieux ta puce?

MrsB sympa l'accueil! Pourvu que ça n'augure rien de mauvais!

Lovely, j'ai oublié de te demander comment va Lucas? Il ira peut être mieux d'ici jeudi

Chez nous aussi je me posais cette question: Léo continue de "régurgiter" "vomir" très régulièrement loin après les bibs ou les repas, j'en reviens a mon histoire d'assimilation je suppose... Mais ça n'a pas l'air de le gêner.

Allez je me couche cette fois  Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4433 le: 03 Avril 2013 à 11:21:55 »

Ouh la la Flo c'est terrible ! toutes mes pensées vont vers toi, ton mari, ton neveu...
Etes vous prêt à accueillir ce grand bonhomme ?
qu'est-il arrivé à son papa ?
il ne voit plus du tout sa maman ?

Grosses bises à vous tous
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4434 le: 03 Avril 2013 à 11:41:39 »

Coucou
Mon beau frere a eu un infactus...
zhom et son autre frere s'occupent du petit toutes cette semaine.
Hier le juge a décidé que sa maman ne pouvait pas le prendre a plein temps chez elle. Donc, pour finir l'année scolaire, il sera chez son asmat qui le gardait apres l'école et il verra sa mamn un we sur 2.
Pour apres, 2 solutions: soit famille d'accueil et il voit sa maman un we sur deux, soit nous famille proposons quelquechose (genre on le prend et on l'améne à sa mere pour les vacances).
pas simple.... je crois qu'aujourd'hui on est trop "a chaud" pour décider. il y a énormément de conséquences (financières, affectives, organisation, suivi ...) et il faut qu'on les mesure bien (les 2 oncles, leur conjointes-moi et ma BS, et les demi freres du petit - 19 et 17 ans) tous ensemble ce qu'il convient de faire.
Et bien sur, on n'est pas tous du même avis...

pas simple....
du coup je gére mes 3 enfants seule, et bien ca le fait: la grande est tres sage et elle m'aide bien. Cool. je galére juste pour les biberons en duo. personne ne veut attendre, et ça pleure un peu. Faut que je réfléchisse aussi pour les bains ce soir.
Jackie, tu est dans la même configuration, tu fais comment? en fait j'ai l'habitude de faire le bain à 3, mais on est 2 adultes. La j'ai peur que quand j'habille l'un, celui qui reste dans le bain glisse.... j'ai pas les anneaux de bain. je crois qu'il vont etre baigné rapido un par un!! 
bises les filles,
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4435 le: 03 Avril 2013 à 12:15:23 »

Flo, quand je suis seule je fais un par un.. L'autre bébé attend dans le transat.. Et s'ouvre la brosse, le peigne, les dosettes de sérum phy etc.

Dis donc, chez l'assmat... Jamais vu ça. De l'extérieur ça parait bien.. Mais quelle lourde tâche pour elle! Mais pour le petit ça doit être la solution la plus rassurante. Il reste dans son environnement. Je pense beaucoup a vous .
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4436 le: 03 Avril 2013 à 13:24:54 »

Coucou
Mon beau frere a eu un infactus...
zhom et son autre frere s'occupent du petit toutes cette semaine.
Hier le juge a décidé que sa maman ne pouvait pas le prendre a plein temps chez elle. Donc, pour finir l'année scolaire, il sera chez son asmat qui le gardait apres l'école et il verra sa mamn un we sur 2.
Pour apres, 2 solutions: soit famille d'accueil et il voit sa maman un we sur deux, soit nous famille proposons quelquechose (genre on le prend et on l'améne à sa mere pour les vacances).
pas simple.... je crois qu'aujourd'hui on est trop "a chaud" pour décider. il y a énormément de conséquences (financières, affectives, organisation, suivi ...) et il faut qu'on les mesure bien (les 2 oncles, leur conjointes-moi et ma BS, et les demi freres du petit - 19 et 17 ans) tous ensemble ce qu'il convient de faire.
Et bien sur, on n'est pas tous du même avis...

pas simple....
du coup je gére mes 3 enfants seule, et bien ca le fait: la grande est tres sage et elle m'aide bien. Cool. je galére juste pour les biberons en duo. personne ne veut attendre, et ça pleure un peu. Faut que je réfléchisse aussi pour les bains ce soir.
Jackie, tu est dans la même configuration, tu fais comment? en fait j'ai l'habitude de faire le bain à 3, mais on est 2 adultes. La j'ai peur que quand j'habille l'un, celui qui reste dans le bain glisse.... j'ai pas les anneaux de bain. je crois qu'il vont etre baigné rapido un par un!! 
bises les filles,

Flo, courage courage pour cette lourde decision Bisou

Pour la gestion: les bibs tu les cales dans un coussin avec un doudou pour poser le bib dessus... Et pour faire moins mère indigne, tu te mets entre les deux pour discuter et câliner. Pour le bain, je fais un jour sur deux et le deuxième est calé dans un pouf ou installé dans le parc avec quelques jouets. Pour le repas de la grande, on les pose à table en même temps que nous et on mange pendant qu'ils discutent ou jouent. Pour les changes, quand je suis toute seule, mon lit devient la table à langer et je fais à la chaîne, je trouve ça plus simple!
Enfin, nos grands sont tous mignons, et sans en abuser, je n'hésite pas à optimiser: "tu montes ranger ce jouet et tu penseras à descendre la tétine de L" ou bien "je pose O une minute à côté de toi, je dois passer l'aspi dans leur chambre", ils se sentent utiles et finalement, ça ne leur coûte pas grand chose, et moi je gagne beaucoup de temps Souriant
Mon homme est rarement là en semaine, alors pour le quotidien, je m'adapte Souriant

Bises
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4437 le: 03 Avril 2013 à 13:49:04 »

Flo.... Plein de bisous et de courage pour ce moment douloureux et toutes les décisions importantes a prendre par la suite.  Bisou

Pour nous ce week end nous sommes partis en normandie a Honfleur chez mon parrain. Arrivés en centre ville, le c4 est tombé en panne !!! C est ballot !
Ma*f assistance bonjour, demain soir on doit rentrer dans le 91, le coffre est plein et on a des jumeaux  nous sommes rentres lundi soir avec une voiture de location, et on attend le verdict de la valise électronique pour savoir l origine de la panne, ça fait 29j que la voiture n est plus sous garantie  Roulement des yeux

Hier aprem, pédiatre pour Eliott , il a des chalazion a l œil gauche donc collyre et pommade. Et je dois prendre rendez vous chez l ophtalmologue.

Bisous

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Jackie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480


« Répondre #4438 le: 03 Avril 2013 à 14:14:10 »

Flo, avant d'avoir les anneaux , je faisais coulé le bain, la grande dedans avec 1 frère, l'autre à côté à ganbader et me vider les serviettes du meuble, puis je sort celui du bain, l'habillé, remet un peu d'eau chaude et au 2 nd pendant que l'autre me fini de tout sortir. Je sort le 2 nd, l'habillé et pendant qui me finissent la salle de bain je fait la grande. C sur après le passe 30 min à tout ranger mais au moins tout le monde et sous mes yeux et s'amuse à sa manière.

Courage à ton neveux et à vous pour cette lourde décision.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4439 le: 03 Avril 2013 à 15:30:33 »

Flo je suis très peinée de te lire
bon courage à votre famille pour la suite et pour prendre la bonne décision
effectivement, je pense que là, à chaud, vous ne prendrez pas les meilleures décisions  Bisou Bisou Bisou Bisou

jackie mp Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: