28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:02:32
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 53 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233780 fois)
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4245 le: 09 Mars 2013 à 12:51:28 »

Flo, j'espere que ca va aller ta fille, et ton petit Gabriel! Et JC comment il va?
plus cool

Alors en bonne franc comtoise je vous dirais que le comté c'est au lait cru mais c'est une pate pressée cuite donc no soucis, et au passage le meilleur du monde c'est ici :  (le fruité) http://www.comte-morbier.com/

Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4246 le: 09 Mars 2013 à 13:35:00 »

Flo, j'espere que ca va aller ta fille, et ton petit Gabriel! Et JC comment il va?
plus cool

Alors en bonne franc comtoise je vous dirais que le comté c'est au lait cru mais c'est une pate pressée cuite donc no soucis, et au passage le meilleur du monde c'est ici :  (le fruité) http://www.comte-morbier.com/



mdr Lovely
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4247 le: 09 Mars 2013 à 14:11:03 »

Flo, j'espere que ca va aller ta fille, et ton petit Gabriel! Et JC comment il va?
plus cool

Alors en bonne franc comtoise je vous dirais que le comté c'est au lait cru mais c'est une pate pressée cuite donc no soucis, et au passage le meilleur du monde c'est ici :  (le fruité) http://www.comte-morbier.com/



Je vais dire un truc de jeunes, mais j'hallucine ... C'est la fruitière où on allait quand on habitait dans le jura, mon homme y passe encore quand il est dans le coin! Et t'as raison, c'est là qu'on trouve le meilleur et à un prix défiant toute concurrence d'ailleurs (par rapport à ce que tu trouves dans nos régions éloignées)! Pourquoi croyez vous que je donne du comté à mes zouzous... Quand on y a goûté, on ne s'en passe plus!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4248 le: 09 Mars 2013 à 15:40:50 »


Nénuphar, le prend surtout pas mal mais as tu déjà pensé à en parler à un médecin de ton ressenti par rapport au jumeaux? Alors je me trompe peut être complètement et tu là peut être aussi déjà fait mais tu as l'air (quand je te lis) d'éprouver un certain "mal être" et peut être que ca te ferai du bien? Enfin je dis ca mais peut être que j'interprète pas très bien en te lisant.....en tout cas tu fait bien de nous en parler, et j'espère que ca arrive à t'apaiser.

Je ne le prends pas mal du tout, si je viens ici c'est aussi pour avoir vos conseils et avis!
Je n'en ai pas encore parlé à un médecin, tu pensais à un généraliste ou carrément un psy? Je sais que je ne l'ai pas encore accepté complètement, ni les juju, ni la famille nombreuse, mais c'est en bonne voie et si je viens là, c'est aussi pour voir comment d'autres mamans dans mon cas le vivent... pour l'instant je pense que c'est surtout ça qui peut m'aider, je pense que mon médecin qui n'a ni juju ni 4 enfants aura du mal à m'aider, mais je peux me tromper, j'y réfléchis. En même temps j'y suis peut être allée un peu fort, je réponds vite et pas très nuancé peut être... parce que je ne vois pas tout noir, ne t'inquiète pas ;-) Mais c'est vrai que ça me pèse qu'ils soient deux, rien que pour sortir à pied par exemple, il faut la poussette double, tandis que pour mes grandes c'était hop dans le porte bébé et on est partis. Et je n'aime pas les voitures et encore moins les grandes voitures alors que là on est passé à un 9 places (un camion quoi;-) ). Et en plus j'aime bien passer inaperçue .... alors que là Ce sont peut être de petites choses, mais il faut que je m'y fasse. Mais je sais très bien que j'ai beaucoup de chance, 4 enfants en bonne santé!! Bref, j'arrête mon roman ;-)


Courage Nenuphar, j'espère que le temps apaisera tes maux, en tout cas, ca a l'air sur la bonne voie ! Et si tu en ressens le besoin, n'hésites pas à essayer une séance chez un psy, ca ne peut faire que du bien de parler et approfondir sur le sujet...  Clin d'oeil
Tu veux te joindre à nous pour notre week end rencontre du 15 juin ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4249 le: 09 Mars 2013 à 15:42:04 »

Nénuphar,

Je suis là!!! Bon d'accord ça fait un peu trop là, mais comme toi 4 enfants, un bus... Pas du tout prévu d'en avoir 4 (j'avais "négocié le ptit troisième avec mon homme qui n'en voulait que 2 et qui m'a dit Ok pour une fille...) Résultat 4 garçons, un homme beaucoup en déplacement et une vie plus que bien remplie maintenant!
Je dois dire que j'ai beaucoup pleuré (de panique je crois) au début, et probablement que tu as comme moi le "regret" du petit dernier ou de la petite dernière à chouchouter! Mon caractère assez fonceur m'aide, mais surtout surtout si tu veux t'epancher (genre défoulage parceque la maîtresse de n°1 t'a collé un rendez vous au moment du cours de musique de n°2, bien sûr c'est le jour où la nounou t'a appelé parceque n°3 a une gastro et donc t'as du récupérer les 2, à ce moment crise de n°2 parceque c'est son t-shirt rouge et bleu qu'il devait mettre pour la misique et que n°1 lui a piqué ce matin; dans le même souffle, ton homme t'annonce que son déplacement est plus long que prévu et que c'est pas ce soir qu'il rentrera...mais "je te connais, tu vas gérer ma chérie, ah au fait, demain soir j'ai invité mes potes à la maison!") ou poser tes questions, ON EST LA Bisou

MDR pussy 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4250 le: 09 Mars 2013 à 15:55:28 »

Elo : ca fait du bien des petites soirées en amoureux, j'espère que vous en avez bien profité  Clin d'oeil

Aurore, j'ai oublié de te répondre pour le bcg... Mes doudous ont été vacciné courant juillet ou aout (m'en rappelle déjà plus  ) et ils encore des vilaines cicatrices !!! surtout M. Je te ferais voir en photos pour que tu te rende compte !
Il ne faut surtout pas que tu t'inquiètes, c tout à fait normal, c très long à cicatriser !! j'ai reposé la question à la visite des 9 mois car ca m'inquiètait un peu,  et comme m'a expliqué le pédiatre l'incubation de la tuberculose est très longue, et le vaccin idem !

Flo : quel joli discours !!!! tu m'as mis la larme à l'oeil !!!!  Pleurs Bisou Bisou
quand tu donnes tes poids/taille, c'est à quel âge ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Sweet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538


« Répondre #4251 le: 09 Mars 2013 à 17:48:44 »

C'est à leur 10 mois !
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4252 le: 09 Mars 2013 à 18:11:52 »

Coucou triste

AUjourd'hui une amie accouche à 6 mois et demi d'une petite puce dont le coeur s'est arrêté. On le sait depuis jeudi...
 Pleurs
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4253 le: 09 Mars 2013 à 21:50:50 »

Oh non que c triste !!! Pleurs Pleurs Pleurs  Que s'est il passé ??
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4254 le: 11 Mars 2013 à 09:38:00 »

Bonjour les filles,

Anne que c'est  Pleurs que ce qui c'est passé?

Flo comment va ton petit homme? Et pour le poids de t'es loulous moi je trouve ca pas mal du tout  Elsa 6kg8  Annelise aussi a des petits gabarit aussi me semble t'il?!

D'ailleurs Annelise oui notre soirée en amoureux était TOP! Petit resto puis ciné et retour à la maison vers minuit.
Le lendemain matin, j'en est profité pour faire pleins de truc à la maison la musique à fond et avec un soleil magnifique les fenêtres grande ouvertes.  Cool
Mes loulous se sont conduit comme des anges chez papy et mamie  Souriant la mère pas peut fière!
Autrement, la suppression du biberon le midi bha super! Ils mangent 130gm de purée viande mélangé suivi d'un petit bout de fromage nous avons testé le babybel et pour finir 50gm de yaourt chacun. Et ca se passe super bien.
En l'espace d'un mois et demi 2 mois: Ils se tiennent parfaitement bien assis, nous sommes passé aux sièges auto, le parc est descendu d'un étage, les dents sortent de plus en plus, on a supprimé le biberon du midi, ils jouent vraiment ensemble et éclatent de rire ensemble et les premier papa maman apparaissent! Bref, ils changent et grandissent tellement vite!  Pleurs Souriant




Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4255 le: 11 Mars 2013 à 09:39:39 »

Bonjour les filles,

Anne que c'est  Pleurs que ce qui c'est passé?


Hou la la j'ai beugé 
qu'est ce qui c'est passé? sera mieux......
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #4256 le: 11 Mars 2013 à 10:04:07 »

Pussy, le monde est petit!!!! Trop rigolo!!!

Nénuphar, je compatit, la psy pour moi n'a été d'aucune aide, je lui disais que je regrettais le fait qu'ils soient 2, elle me disait qu'elle comprenait... Ca ma fait du bien de le dire oui, mais si tu as des amies proches, une maman, ou même ici, je trouve que le bénéfice est le même...
Je me dis qu'un jour ça ira mieux... Qu'on galère beaucoup aujourd'hui, et que, peut être ils ne feront pas de crise des 2 ans, ou que le reste sera facile...
Je suis curieuse de savoir quelle voiture vous avez?

Florence, comme toi, je suis beaucoup plus détendu avec les autres qu'au début.... Je n'agresse plus les inconnus quand ils me plaignent, je leur dis oui c'est dur mais on fait avec...

Ce matin, j'ai couché Lucas dans son lit, dans le nid d'ange, j'ai passé 30 min avec orang* au téléphone, et ô surprise, j'ai retouvé mon fils, sans chaussettes, debout dans son lit... Il était donc sorti de son nid d'ange, avait enlevé ses chaussettes, s'était mis assis pour se mettre debout...
Ils font des progres de jours en jours 

J'ai acheté un truc trop trop génial !!! http://www.totseat.com/english/home/
On est allé prendre le gouter dehors samedi, et en 2 temps, 3 mouvements, le truc était mis en place, et il tient dans mon sac à main!!!! Et les loulous sont mieux installé que sur ce truc là où ils glissent http://www.vertbaudet.fr/rehausseur-avec-tablette-babymoov.htm?ProductId=703423007&FiltreCouleur=0005&cmpid=PAR0002000110&gclid=CJDmm5in9LUCFYfJtAodtjQA6Q
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #4257 le: 11 Mars 2013 à 10:50:00 »

Anne, plein de courage à ton amie, c'est très dur à vivre ces événements, je te souhaite de pouvoir l'aider un peu Bisou

Et oui les filles, ils grandissent nos petits, chez moi, L a décidé de ne pas dormir ce matin, donc je l'ai gardé avec moi sur mon lit pendant que je classais des papiers (pleins de belles piles bien rangées) vous voyez le coup venir... Le voisin sonne à la porte, j'ai laissé mon petit monstre deux minutes, en revenant, et bien il avait tout trié à sa manière!!! Et se trouvait en dangereux équilibre au bord du lit!

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4258 le: 11 Mars 2013 à 11:50:50 »

coucou les filles!

anne: courage a ton amie pour cette epreuve difficile. Demain la femme de mon collegue fera une IMG a 23 SA pour agenesie du corps calleux..... dur dur.... Pleurs


De notre coté: toujours des BCGites en cours..; c'est normal.. je desinfecte de temps en temps.
on a passé le week end a Cente* Parc*. Invités par mon frère.. c'etait bien, depaysant et reposant. les petits ont vraiment profité de la piscine  Clin d'oeil  je vous mettrais des petites photos quand j'en aurais!
bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nénuphar58
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #4259 le: 11 Mars 2013 à 14:19:32 »

ou je vais habiller les petits sans avoir avant été à l'étage chercher les vêtement du coup il m'appelle pour que j'y aille 

ça je reconnais...
Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: