28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 21:05:56
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233664 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4020 le: 22 Février 2013 à 09:54:40 »

Salut les filles,
Pfiou ca fait très très longtemps que j'ai pas posté, je m'en excuse, je pense bien à vous mais ces derniers temps ont été quelque peu merdique... je vous passe les détails !!!

P. et M. ont été leur visite du 9e mois hier ! Tout va bien.
Paul : 7.6 kgs pour 68 cms
Margaux : 6.9kgs pour 64cms
De petits gabarits....
Et pourtant j'ai l'impression qu'ils mangent bcp plus que les votres !!!!
Le matin : bib de 240 ml (ou tétée)
le midi : 200g légumes + 20g protéines + yaourt (+ tétée)
gouter : 1 compote + 180ml de lait !
soir : tétée

Depuis ce week end, ca va plus : les 2 sont malades : gastro + rhino-pharyngite
Ils ont dépassé les 39 de fièvre, ils tournent au doliprane depuis dimanche et ce matin, ils sont encore subfébriles  Je ne m'inquiète pas trop pour Paul car il mange bien mais Margaux refuse tout, et aujourd'hui je craque complet  Pleurs Pleurs Pleurs J'arrête pas de pleurer, je stress et ca m'énerve qu'elle ne mange rien !
Ce matin, j'ai réussi à lui faire boire 120ml de lait. A midi elle a mangé qq c. de légumes+ laitage mais elle a tout vomi 2 min après (vomissements en jets, yen avait partout), à 16h, elle n'a rien mangé....
Je suis dépassée, je sais pas quoi faire, vous avez des conseils ??  Huh?
Le péditare m'avait prescrit smecta, tiorfan, solution de ré-hydratation mais j'arrive à rien lui donner 
HELP  Clin d'oeil

Bisous les girls  Bisou


ah merde, il faudrait au moins qu'elle boive la solution de ré -hydratation... regarde bien si elle ne perd pas trop de poids...
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4021 le: 22 Février 2013 à 09:59:40 »

Oui tu as raison Flo !! et il ne faut pas oublier que les jujus sont "souvent" plus petits et plus en retard que la moyenne des bébés (bon Anne toi tu as 2 exceptions...  )
Moi les miens sont un peu feinéants ! quand ils sont allongés sur le dos, ils se tournent sur le ventre et au bout de 2 min ils hurlent pour que je les mette assis ! ils tiennent super bien assis maintenant mais ils ne cherchent jamais à s'y mettre tout seul, ni à ramper, ni 4 pattes !

Flo : pour les poids, non je ne suis pas inquiète de leur petit gabarit, je suis juste inquiète en ce moment à cause de la gastro et de la perte de poids qui va avec !

Du coup, ce soir après une grossse diarrhée, j'ai passé Margaux au bain et j'en ai profité pr la peser : 6.7 (soit 300g de perdu depuis dimanche). Vous en pensez quoi ?
Celles qui ont eu leurs jujus touchés par la gastro, combien de temps ça a duré ? et la fièvre ? quel traitement ils ont eu ?
Je m'inquiète car souvent on dit que c fini en 3 jours mais là ca fait 5 jours plein de diarrhées 

chaque bébé évolue différemment, les miens restent longtemps sur le ventre.. rampent... tiennent assis pas plus de 2 min... luke veut toujours être debout erf!

Ici luke et maddy ont eu la gastro : durée moyenne 1 semaine... de vomissements pour luke sans le dompéridone...et diarrhée presque 2 semaines.... fièvre pendant 3 jours... traitement dompéridone pour les vomissements sinon compote pomme coing, et purée de carottes.

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4022 le: 22 Février 2013 à 10:01:37 »

Mdr Anne! c'est vrai que des fois il est dans son monde tellement de chose lui paraissent superficiel mais tellement importante pour moi ( pour une femme, quoi!) mais il a quand même beaucoup de qualité ouf  Tire la langue

Annelise ca fait plaisir de te lire, même si les nouvelles pour Margaux ne sont pas aussi top que tu le voudrais!
Dit donc ton collègue il a un bébé de compète! Effectivement à côté on est largué 
Niveau motricité nos bébés sont au même stade, se retournent, tiennent très bien assis et très bien debout mais ne si mettent pas du tout tout seul! Bha oui c'est tellement plus facile quand c'est maman qui le fait! Ici aussi ils font bravo et Brice fait des bisous esquimaux (avec le nez).
Brice à ses 4 incisives et Elsa les 2 du bas.
Et Elsa dit mamamaman

Pour se voir on peux peut être essayer de caler ça fin Avril, ya des beaux jours en avril? et ca sera pas dans les anniversaires de nos anges!

Sinon je pense que je vais tel au doc demain pour avoir son avis! Je sent pas bien Brice, il ne me fait plus de fièvre mais n'es pas comme d'habitude, il m'a fait un peut de fièvre vendredi dernier ou il a vomis ses biberons et mardi soir et depuis il est grognons, pleure beaucoup plus que d'ordinaire, très fatigué, sommeil agité et mange très très peut. Il a quelques selles liquide mais jsuis pas sur non plus que se soit une gastro......et la grand mère de Benoit m'a dit qu'il avait fondu, surtout niveau du visage, je l'ai donc pesé et même poids que chez le doc y'a 3 semaines (balance différente)....à suivre....

les dents élo je pense
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #4023 le: 22 Février 2013 à 10:07:54 »

Coucou les filles!

J'aurais bien aussi été partante pour une rencontre mais le hic c'est que financièrement ça va pas suivre à force...  Donc à revoir!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4024 le: 22 Février 2013 à 13:36:30 »

Annelise ca fait plaisir de te lire, même si les nouvelles pour Margaux ne sont pas aussi top que tu le voudrais!
Merci  Bisou

Dit donc ton collègue il a un bébé de compète! Effectivement à côté on est largué 
Oui complètement largué même !! lol Mais bon je préfère mes mini-moi, j'ai l'impression d'en profiter plus longtemps  Clin d'oeil

Niveau motricité nos bébés sont au même stade, se retournent, tiennent très bien assis et très bien debout mais ne si mettent pas du tout tout seul! Bha oui c'est tellement plus facile quand c'est maman qui le fait! Ici aussi ils font bravo et Brice fait des bisous esquimaux (avec le nez).
Brice à ses 4 incisives et Elsa les 2 du bas.
Et Elsa dit mamamaman
Paul aussi il fait des bisous esquimaux ! et j'adore Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4025 le: 22 Février 2013 à 13:41:12 »

Lovely : merci !
Hier soir elle a bu 150 l de son bib, et ce matin, 180ml.
Depuis elle n'a rien voulu boire ni manger, et a eu deux épisodes de diarrhées + 1 vomissement après la cueillère de purée que g essayé de lui donner à midi 
J'ai rappele le pediatre ce matin, il n'était pas là, il devrait me rappeler en début d'aprem

Miss : merci de ton témoignage et de tes conseils  Bisou

Elo : tiens nous au courant de l'évolution de Brice, mais oui ca peut être les dents !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4026 le: 22 Février 2013 à 14:01:02 »

Anne lise donnes nous de tes nouvelles !

Mrs B je pensais bien à toi pour organiser notre rencontre !
du coup je pense qu'ELO sera au top ! vu son organisation pour le bapt^me de ses enfants suis sûre qu'elle assurera !!! hein ELO Huh?

gros bibis les filles
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #4027 le: 22 Février 2013 à 14:02:43 »

lol.. j'osais meme pas le dire.. mais elo a ca dans le sang , non??

nan serieux, y'a des vrais  volontaires?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4028 le: 22 Février 2013 à 14:34:22 »

Alors moi c sur je ne suis pas volontaire.... je trouve déjà pas le temps pour nos vacances de cet été... 

Le pédiatre me conseille le lait MODILAC* EXPERT RIZ
C'est le même que toi Anne ??
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #4029 le: 22 Février 2013 à 14:36:23 »

lol.. j'osais meme pas le dire.. mais elo a ca dans le sang , non??

nan serieux, y'a des vrais  volontaires?
Anne lise donnes nous de tes nouvelles !

Mrs B je pensais bien à toi pour organiser notre rencontre !
du coup je pense qu'ELO sera au top ! vu son organisation pour le bapt^me de ses enfants suis sûre qu'elle assurera !!! hein ELO Huh?

gros bibis les filles


Ha ha ha ha vous me faites trop rire merci de penser à moi!!!! Vous avez peur que je m’ennuie  Tire la langue mais bon je veux bien mi coller! C'est bien parce que j'ai envie de toute vous rencontrer.....
A moins que quelqu'un d'autre veuille le faire.......
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4030 le: 22 Février 2013 à 15:00:03 »

Moi je vote pour elo ..... Elo présidente elo présidente !!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4031 le: 22 Février 2013 à 15:14:10 »

Anne lise ici c'était OLAC, mais la pédiatre m'avait donné 4-5 nom de lait donc no soucis !!!

ELO au boulot !!!! 
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4032 le: 22 Février 2013 à 15:19:35 »

moi aussi je vote Elo  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #4033 le: 22 Février 2013 à 15:24:31 »

et vous voulez faire quoi exactement ? un week ? une journée ? avec nos hommes ou pas ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4034 le: 22 Février 2013 à 15:32:27 »

et vous voulez faire quoi exactement ? un week ? une journée ? avec nos hommes ou pas ?

avec nos zhoms ! faut bien qu'il y a it du monde pour s'occuper des petits pendant que nous les girls on papotte !!!

après faut voir la route que ça fait à chacun, mai sun week end sera peut être plus approprié non Huh?  on est pas mal autour de paris, après ya Nancy, flo est du pays basque je crois...

Au fait Anne Lise tu connais le  Dr Alain SPIELMAN, chirurgien à Nancy Huh? j'ai une amie qui lance un appel pour savoir s'il est vraiment au top ? c'est pour son petit.

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: