26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 02:33:02
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 221039 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3375 le: 06 Décembre 2012 à 23:02:32 »

Salut les filles,
Je vous ai lu depuis mon dernier post, mais impossible de vous répondre, je me souviens de rien et je suis naaaaaze !!!!
Pour moi, la reprise s'est bien passée ! J'ai bossé lundi et mardi, et suis en repos une tite semaine, je rebosse mercredi et jeudi la semaine prochaine, vive les 12h  
Sinon rien de spécial, les doudous vont bien, ca a l'air de bien se passer chez la nounou, juste que je suis décue car elle ne fait pas de compte-rendu quand Arnaud va les chercher (je ne sais pas s'ils ont bien mangé, ce qu'ils ont fait, si ils ont pleuré et pourquoi, si ils ont fait caca   etc...)
Comment ça se passe à ce niveau de votre côté ?

Sinon, je suis passé au lait 2e age, j'ai pris un lait simple et g pris au hasard vu la quantité de lait qu'on peut trouver dans les magasins   Mais je vais repasser au lait AR car ils regurgitent de nouveau et j'ai l'impression qu'ils ont bcp de gaz depuis le changement de lait !

On est allé en ville cette aprèm avec zhom et mes BP pr choisir les cadeaux de Noel  Souriant J'ai choisi chez Bonhomme de bois* Vous connaissez ? J'ai pris un  pousseur et un gros cube d'activité (et tout en bois car suis fan des jouets en bois  Clin d'oeil) Mes BP ont hâte d'être à Noel pour leur offrir leurs petits cadeaux  Tire la langue

Sinon, merci à toutes pour vos photos, vous avez toutes de magnifiques juinoux, je trouve qu'on a assez bien travaillé  

Bon voilà maintenant une douche et au lit, je suis morte de fatigue !

A plus les coupinautes  Bisou

Haaa bha voilas j'ai ma réponse  Souriant
Tu peux pas lui suggérer à ta nounou un petit compte rendu? moi aussi je me poserai toutes ces questions.....
et +1 pour les jouets en bois j'adore aussi!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #3376 le: 06 Décembre 2012 à 23:05:12 »


Dites les filles, ce serait pas moi qui devrait être vexée?

non non ne le soit pas j'ai été maladroite dans ce qui j'ai voulu dire et la faute d'orthographe n'a pas aidé  Clin d'oeil

Dites les filles, ce serait pas moi qui devrait être vexée?

non non ne le soit pas j'ai été maladroite dans ce qui j'ai voulu dire et la faute d'orthographe n'a pas aidé  Clin d'oeil

Hihi, j'adore embêter Eloques Tire la langue (et pour le fun, quand j'écris hihi ça m'écrit hibiscus, je suis morte de rire toute seule dans mon lit!!!!, n'importe quoi, on s'amuse comme on peut, je crois qu'il faut que j'aille me coucher là!)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3377 le: 06 Décembre 2012 à 23:36:28 »

mdr pussy !

Elo, c'est un super CR (si on met de coté les vilain microbes...)
D'ailleurs les filles, vous faites toutes la visite des 7 et 8 mois  Huh? Mon pédiatre m'a dit prochaine visite à 9 mois (à moins que je sois inquiète pr le poids des loulous, il m'a dit de prendre un rdv intermédiaire).
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #3378 le: 07 Décembre 2012 à 00:12:09 »

Pour rebondir sur la constipation Elo, mon pédiatre m'a dit de faire boire 150 ml d'hépar par jour +/- 30 ml de jus fruits, et bien hydrater = rajouter 30ml d'eau dans le bib sans augmenter les doses de lait (par ex. mettre 240 eau et 7 doses de lait).

Bon, moi j'ai essayé l'eau au verre et au bib, mais elle en veut pas, elle recrache  Tire la langue
Mais quand je donne un bib je mets plus d'eau. Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais depuis les selles sont nettement moins dures, et elle n'hurle plus à chaque poussée. D'ailleurs elle avait une fissure anale aussi (traitement par proctolog), assures-toi qu'Elsa n'en a pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3379 le: 07 Décembre 2012 à 09:19:55 »

Pour rebondir sur la constipation Elo, mon pédiatre m'a dit de faire boire 150 ml d'hépar par jour +/- 30 ml de jus fruits, et bien hydrater = rajouter 30ml d'eau dans le bib sans augmenter les doses de lait (par ex. mettre 240 eau et 7 doses de lait).

Bon, moi j'ai essayé l'eau au verre et au bib, mais elle en veut pas, elle recrache  Tire la langue
Mais quand je donne un bib je mets plus d'eau. Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais depuis les selles sont nettement moins dures, et elle n'hurle plus à chaque poussée. D'ailleurs elle avait une fissure anale aussi (traitement par proctolog), assures-toi qu'Elsa n'en a pas  Clin d'oeil

Ha merci je prends bonne note, je vais essayer ca aujourd'hui! Pour la fissure elle avait saigné une fois un tout petit peut....et depuis plus rien, mais quand elle pousse elle a les larmes aux yeux 
Je vais surveiller de prêts de toute façon.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3380 le: 07 Décembre 2012 à 09:21:19 »

mdr pussy !

Elo, c'est un super CR (si on met de coté les vilain microbes...)
D'ailleurs les filles, vous faites toutes la visite des 7 et 8 mois  Huh? Mon pédiatre m'a dit prochaine visite à 9 mois (à moins que je sois inquiète pr le poids des loulous, il m'a dit de prendre un rdv intermédiaire).

Oui ici visite chaque moi....mais effectivement ca me parait pas indispensable hormis si ya un "problème" 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #3381 le: 07 Décembre 2012 à 09:21:55 »


Dites les filles, ce serait pas moi qui devrait être vexée?

non non ne le soit pas j'ai été maladroite dans ce qui j'ai voulu dire et la faute d'orthographe n'a pas aidé  Clin d'oeil

Dites les filles, ce serait pas moi qui devrait être vexée?

non non ne le soit pas j'ai été maladroite dans ce qui j'ai voulu dire et la faute d'orthographe n'a pas aidé  Clin d'oeil

Hihi, j'adore embêter Eloques Tire la langue (et pour le fun, quand j'écris hihi ça m'écrit hibiscus, je suis morte de rire toute seule dans mon lit!!!!, n'importe quoi, on s'amuse comme on peut, je crois qu'il faut que j'aille me coucher là!)

  mdr 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
dofadofa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3382 le: 07 Décembre 2012 à 10:05:35 »

je passe vite fait comme d'hab 

O&L  Bisou Bisou je pense à toi et à ta famille, courage  Bisou

Lovely  Bisou je ne sais pas si ça t'aide mais ici non plus mes petits gars ne dorment pas toute la nuit et n'ont pas de rythme régulier la journée.  Clin d'oeil

Sinon vos bébés sont trop beaux, c'était pour dire ça que je venais au départ. 
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3383 le: 07 Décembre 2012 à 10:21:06 »


Dites les filles, ce serait pas moi qui devrait être vexée?

 Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3384 le: 07 Décembre 2012 à 10:21:39 »

Lovely,

Je pense à toi et ton homme très souvent en ce moment. Je te souhaite que ces moments difficiles s'atténuent pour vous, même si je sais bien que rien ne doit être facile en ce moment.
Je t'envoie tout mon soutien et toute mon affection!  Bisou Bisou

moi aussi lovely.. je pense beaucoup a ton homme et a toi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3385 le: 07 Décembre 2012 à 10:22:40 »

Pussy pas cool ta nounou....
Ya pas eu de période d'adaptation?

Il y a eu 2 demi journées et pas plus parceque c'était soi-disant trop compliqué! J'arrête, c'est pas bon pour mon moral Tire la langue

grrrr... pas tres pro de te les laisser a l'arrache...
ca pourrirai ma confiance...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3386 le: 07 Décembre 2012 à 10:25:11 »

Salut les filles,
Je vous ai lu depuis mon dernier post, mais impossible de vous répondre, je me souviens de rien et je suis naaaaaze !!!!
Pour moi, la reprise s'est bien passée ! J'ai bossé lundi et mardi, et suis en repos une tite semaine, je rebosse mercredi et jeudi la semaine prochaine, vive les 12h  
Sinon rien de spécial, les doudous vont bien, ca a l'air de bien se passer chez la nounou, juste que je suis décue car elle ne fait pas de compte-rendu quand Arnaud va les chercher (je ne sais pas s'ils ont bien mangé, ce qu'ils ont fait, si ils ont pleuré et pourquoi, si ils ont fait caca   etc...)
Comment ça se passe à ce niveau de votre côté ?


justement, j'ai fait des "feuilles" pour chaque journée de garde... si tu veux je t'enverrai un modele...
ca permet de noter les selles, les heures de siestes, les sorties, l'humeur, etc....
et du coup  quand c'est zhom qui va les chercher j'ai quand meme toutes les info!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3387 le: 07 Décembre 2012 à 11:37:56 »

mdr pussy !

Elo, c'est un super CR (si on met de coté les vilain microbes...)
D'ailleurs les filles, vous faites toutes la visite des 7 et 8 mois  Huh? Mon pédiatre m'a dit prochaine visite à 9 mois (à moins que je sois inquiète pr le poids des loulous, il m'a dit de prendre un rdv intermédiaire).
+1
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3388 le: 07 Décembre 2012 à 14:23:15 »

Coucou les filles!!!!

Désolé les filles mais j'ai beaucoup trop de lecture pour faire un petit commentaire a toute!!

Alors tout d'abord de grosses pensées pour O&L et lovely Bisou Bisou Bisou

Elo, je reponds a ta question, comme on dit vos mieux tard que jamais :je travaille en milieu hospitalier!!

Flo, Anne, pleins de bisous mes belles. J'espère que ça va vite s'arranger avec vos hommes!!

  Je ne sais plus qui parlait de sa nounou qui lui avait dit de revenir chercher ses loulous parce qu'ils avaient pleurés toute la matinée!!!!  Vraiment pas cool la nounou!!! Je crois que j'aurais cherché une autre nounou pour la remplacer!!Enfin pas evident de remplacer la nounou mais c'est quand même grave si tu ne peux pas compter sur elle.

Pleins de poutous aussi à tous les petits juinous malades!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon de mon coté, visite des loulous lundi dernier:
Nathan: 8,800 kg et 70 cm
Noémie: 7,070 kg et 64,5 cm
Ils se mettent tous les deux sur le ventre puis sur le dos!!  Nathan a eu un peu de mal mais ça y est il y arrive. Et maintenant qu'il a trouvé le truc, il ne le lache plus. Noémie commence à avancer mais pour l'instant c'est plutot la démarche de l'asticot  que du quatre patte Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et les pieds ne vont pas tarder a atterir dans la bouche!!
Ah qu'est ce que ça pousse!!

Je vais bientôt mettre de la viande dans la purée du midi.

Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #3389 le: 07 Décembre 2012 à 14:23:51 »

Désolé pour le pavé!!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: